Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [1er étage] la chambre de Kyojiro

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyDim 7 Aoû - 21:06

Sean jeta Kyojiro avec sa délictesse habituel sur le lit, manquant de lui péter le dos

"aie grand con fais doucement.."

"ééh faut pas dire des vilains mots......"

"aaaiie mais tais toi"

"faut pas étre méchant avec Sean....."

le colosse sortit de la chambre, laissant Kyky seul...celui ci s'allongea sur le dos, une main derriére la nuque et l'autre su le ventre, toujours sous forme hybride....il soupira, laissant ses oreilles se redresser et arrétant de garder la queu entre le jambes....
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyDim 7 Aoû - 22:04

il soupira, regardant dehors, il pleuvait....il commencait déja à se faire chier....bn oui...essayez d'enfermé un louveteaux sauvage dans une chambre.....a la fin y péte un plomb!

mais le paralysant de Fenrir faisait toujours son effets et il ne bougeait pas....

*attendre...........l'ennuie............ouiiii......les tuers....lui....elle....plus tard....l'ange....les anges....leurs fantomes.....tous détruires.......*
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyDim 7 Aoû - 22:22

Fenrir entra dans la chambre, et sourit légèrement.

"Bon, j'ai demandé à une lycan de te soigner ; par contre, pour le contre-poison, va falloir attendre un peu. On va patienter ; tu vas te laisser te soigner tranquillement, et après, peut-être, tu auras ton antidote."

Une mordue entra dans la chambre, avec des pansements et du désinfectant ; elle était plutôt jolie.

"Comme je suis sympa, je me suis dis que tu la préfererais à Sean ; faut dire que j'imagine mal Sean habillé en infirmière."
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyDim 7 Aoû - 22:26

il tourna la tête vers Fenrir, imaginant déja un mordu venir le soigner....mais non...c'était une mordue et plutot jolie d'ailleur!^^ malgrés le fait qu'elle soit sous forme humaine....il se laissa faire assez docilement, ne pou vant faire autrement de toute facon...

il tourna la tête vers Fenrir...en ayant un léger ricanement....c'es vraie que Sean ne serais pas super en infirmiére...

il finit par s'endormir........

(bonne vacance!^^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 16:58

il se réveilla, toujours sous forme hybride...il avait mal partout mais au moins pouvé bouger....

*aaiiie...........................fais chier...........*

il se laissa tomber du lit et renifla........il y avait quelqu'un de pas humain en bas...il se redressa sur ses tite papates arriére et se dirigea vers la porte tant bien que mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 19:37

la nox arriva accompagné de sean...et entra dans la chambre d kyoliro qui était a terre..lui tendit la main..

"debout!!"

ùje ne pensait pas le trouver comme ça..la nox avait une voie douce et gentil naturelment et douce et froide..
bien que cette hivers trouva son printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 19:44

quand elle rentra il grogna en se mettant assis par terre comme un animal...il grogna en tournant la tête sur le côté

"je peut me lever tout seul....."

il se releva péniblement en grognant sous la douleur......il était dans un sale état......

*chier....*

*huuuum....une allié.........la laisser.....*
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 19:53

elle eut un sourire encoin...
*vraiment ce lykan est une tête de mule..*

elle le regardait toujours aussi froidement...

"tu es sur..tu ne veux de l'aide de personne..?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 19:55

il grognat douleureusement

"non!"

puis une pointe de douleur le fit gémir tandis qu'il portait une main a son flanc meurtris

*chié......*

il continuait de grogner

"qu'est ce que tu veux?........"
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 20:15

elle le regarda et souria sardoniquement...

"et bien..j'était venue faire connaissance avec vous...maintenant que les lykan son officielement les alliés des noxs!"


*aggressif le kyojiro.*
.prit un peu d'alccolo et en mit sur un mouchoir et le posa sur sa blessure...ça devait faire très mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 20:17

il manqua de s'étouffer

"les qui de quoi???........ gné ? "

mais il ne put continuer sur sa lancé...un mouchoir plein d'alcool lui arracha un grognement de douleur

"maus t'es pas bien!!!!"...

il se massa douleureusement

"fais mal............"

*douillet*

*ta geule toi*
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 20:22

elle le egarda l'air perplexe..

"nen..ça prouve que tu était infectée...donc remercie moi a la place d'aboyer!!*

elle disait ça avec un air dgentilé et vers la fin plutot méchant...

puis le regarda a nouveau en souriant cela l'amusait..elle savait que le tit kyon avait deja une une de ces discution avec jenna...


" et bien..si tu n'a pas entendu..les nox sont en alliance avec les lykan!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 20:26

"tss....j'aboye si je veux..."

il se laissa faire en grognant....la nouvelle l'énervé légérement....lui....mais les perles et donc Lucifer samblait pluto satsifait....

*parfait.......le maitre seras content..........l'ange ne pourra rien.......*

*l'ange..........*

il soupira blasé et croisa les bras, sa queu balancant lentement de droite a gauche.......

"et donc......"
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 20:29

elle s'amusait a savoir ce que kyojiro pouvait bien avoir pour etre aussi enerve...
"et bien..je vois que cette nouvelle te ravie>..tu peut te mettre sous forme humaine..tu serrais plus facile a soigner...!!*

*dites donc..elle soigne mal les mordu...*

*je me demande ce que dirait les demon si je revennait dans l'anagura...!?..
pourquoi je pense a ça moi hhh..!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 20:32

il grogna

"je peux pas.....fais encore nuit....."

OOOOOOOooooh!! la vilaine excuse......dison juste qu'il ne voulait pas se retrouver a poil avec une Nox et surtout il n'aimait pas étre sous forme humaine....alors il profiterait de la nuit.......

il émétant un grognement sourd en continue, l'alcool sa pique....et des perles et un maitre des enfers qui tapent la discute dans votre crane aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 20:39

*allala..ce lykan est pas très logique...
si je lisait pas dans les sentiments je dirais qu'il est chiant...mais la je dirais qu'il est pudique...j comprend pas..c'est pas le premier homme que j'aurais vus nu..bah..il doit avoir quelque chose a cacher!!*

vcette idée amusa beaucoup la succube qui eut un leger fou rire...
aussi elle ne voulait pas le cacher..les premier rires de ça vie elle n'allait pas les gacher..
de nos jours derriere ces airs froid elle cache de la tristesse et de la joie..ayant a présent un coeur reveillé..
mais voila elle aime...certe..un ange avec ça..donc il faut ien qu'elle l'aime mais..c'est vrai qu'elle est d'une etrange pervercité..même si elle n'a fait l'"amour" a proprement dit qu'une foi..
elle a du coucher avec boucoups de monde..le lykan ne devait pas le savoir..ou croire qu'elle allait vouloir coucher avec lui..


toujours entrain de rire puis ce calma...

"la lune dit tu..hum..etrange saky etait en humaine...et ce n'ai pas la pleine lune..."

montra la fenetre..

"on n'ai le matin maintenant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 20:46

il se tourna vers la fenétre et commenca a se retransformer avec un

"eh merde......."

il était maintenant un garcon de 19 ans, les cheveux noirs de jais et les yeux noirs aussi....ses yeux renvoyait une lueur quelque peu cruelle a cause des perles....et pour ce qui est de la partie qui intéréssent les Nox....il était parfait de ce côté la aussi....le corps de Kyojiro était fin même une fois humains, il n'était p sune montagne de muscle mais il était loin d'étre gras ou maigres....ses muscles étaient parfaitement déssiné et le sang qui recouvrait maintenant son crops sans poils lui donnait un air surnaturelle....

il se tourna vers la Nox et demanda

"Saki......qu'est ce qu'elle a dit? et pour ta culture général....pas besoin de pleine lune......."
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 20:52

elle souria m'en fou de ma culture general...

*ce corp..il ressemble..a..*
"Lucifer!!"

elle ne put retenir ce crit..elle avait deja croisé le maitre des enfer avant de venir sur terre dans le corp d'une fille de 15 ans...

fit comme si elle n'avait rien dit..ce serrait louche qu'une humaine connaisse le corp de l'étoile des ténèbre..

"et pour ton corp..hum..moui mais tu ne voulait pas te detransformé..."

elle regarda un peut son corp d'un air examinateur..*ça lui ressemble en tout point!!*

et elle continua a le soigner le mouchoir devait faire de moin en moin mal..logiquement..
*tout cela me rapelle ma belle ie en enfer..hh..merde..et si lulu savait que sa pute avait des sentiments maintenant..arf neeen..pas possible c'est juste kyojiro...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 20:57

juste Kyojiro...oui....mais possédez par quelques perles et autres saloperie...quand elle cria Lucifer il y eu un

*oui?*

dans la tête de Kyojiro...celui ci la regarda

"quoi Lucifer?.....c'est qui celui la encore......"

il la laissa faire, le mouchoir ne lui fisait quasiment plus rien

*oooh.....elle.....qui maitre????.....ah ah ah ah....*

*z'allez la fermer.................mal au crane...*

*pauv tit lycan*
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 21:01

elle souria d'un air le plus niait possible c'était intriguant la ressemblance physique..mais ça ne devait pas etre lui...
enfin elle l'espere..


"lucifer..eumh..personne..."

*alala...et toute ces nuit...arf moi je dit merdeeee!lucifer si tu était la..tu aurait tiré une sale tête en apprenant qu'ch'uis avec un ange...meme si c'est pas le premier ange avec qui je couche..aaah...*

elle le regarda toujours intrigué par son physique...

"personne..vraiment personne...!"

elle retira le mouchoir plein d'alcool
"alors tu voit t'es pas mort"
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 21:03

"j'ai mal quand même..."

il croisa les bras et releva la tête légérement, rapellant encore plus le dit maitre des enfer....

*éh éh éh*
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 21:10

(hj:ooh l'est bo ton avatar de quand tu est humain..le tit lulu cherie que j'aime..aaaah ange lol)

"oui c'est normal ch'uis pas magicienne....alala..."

*mm..bon oublions ça...*

le regarda et lui frola le dos en c baissant pour poser son mouchoir..

"alors tu voit ça ta pas nen plus tuer d'etre nue devant moi et ça facilite la guérison..."

elle avait une drole de façon d'etre et amait bien enervé les gents..
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 21:12

Fenrir observait discrètement la scène de l'extérieur de la chambre, dans le couloir. Mais il n'en croyait pas ses oreilles.
*Lucifer ?! L'ange déchu dont parle la Bible ? Intéressant....ça expliquerait pas mal de choses*
Il recommança à écouter, tout en dissimulant sa présence ; avec l'alcool de Lucrétia, Kyojiro devait avoir le flair détraqué par l'odeur, et ne pourrait donc le sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 21:32

et oui, Fenrir avait raison....l'alcool sa pue....il rianat assez perversement en lancant un petit regard taquin a Lucrétia

"je ne jamais dit que ca me tuerait d'étre a poil devant toi...je ne voulais pas te tenter de trop c'est tout...."

hein?? Quoi vantard....bien sur...il a 19 ans et est possédé par des perles maudite et du coups par un certain Lucifer.....pis c'est un lycan!^^......

il sourit et posa une main sur la joue de Lucrétia

*si c'est pas Saki je peut toujours me rabatre sur elle*

*aah il apprend vite le loup....*
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro EmptyVen 12 Aoû - 21:40

*arf..si je me le fait..j'avais l'impréssion de baiser celui que j ai deja baisé...raah lala..cruelle dileme..mais bon après tout j'l'aime bien mon lucifer!!*

elle riat a l'avance de kyojiro..elle savait bien qu'il ne la voulait pas elle..mais bon pas important...
si il voulait baiser..c'etait une nox..elle aimait l'ange syfael..mais coucher avec quelqu'un d'autre..c'était vidant qu'elle le ferait malgrés tout...


"me tenté..?!?"dit'elle en riant.....
*comment je pourrait etre tenté par un corp qui ma deja tent visité dans mon esprit...alala...si lulu voyait ce corp il tirerais une drole de tête..*

et elle fit tombé sa longue robe noir..laissanta pparaitre tout son corp elle n'était pas pudique du tout..avec l'habitude...
ce n'était pas comme avec l'ange...elle n'hésitait pas sa respiration ne changeait pas....
alors elle était conciente et amusé..

"mais..dit moi croit tu que je soit tenté??"
son corp était pale avec ses long cheveux noir elle était fine et pas trop musclée mais un peut quand même..ses longles tyend en noir tombait avec ses mains me long de son corp...et sa poitrine était normal..quoi que assez généreuse derriere son air de mome de 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er étage] la chambre de Kyojiro Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er étage] la chambre de Kyojiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyojiro ( ex chambre de Tyrannia )
» [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser