Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues

[1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Empty
MessageSujet: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyJeu 22 Déc - 23:24

Fenrrir arriva dans la chambre, il avait deux lit de plus ceux-ci étaient fait, tant mieux comme ça cela sera une chose qu’il n’aurait pas besoin de faire. Il mit son boxer, enfila sont jeans qui avait plus l’air d’un baggy, sa paire de chaussette et ses baskets.

Il était torse nue et ne savait pas ce qu’il voulait faire, Fenrrir n’était pas frileux et donc cela ne le dérangeait pas de rester ainsi…Il avait toujours la clef que Parsy lui avait passer…Pour le moment il n’avait rien d’autre a faire et en tête que d’aller a nouveau voir Tifa…donc il se dirigeât vers le Salon torse nue
Revenir en haut Aller en bas
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyVen 23 Déc - 19:52

...

Dernière édition par le Ven 23 Déc - 20:20, édité 1 fois
Pey-pey Shiteru

Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyVen 23 Déc - 19:54

Pey' s'installa sur le lit pensive en attendant Fenrrir et surtout ce qui se passerait..

Allait elle mourir, allait 'elle vivre??

Mais ça véritable question était qu'était'il .. tous???
Faisait 'il partit d'un comte?
Ou quoi??..

*Qu'est ce qui m'attend..?!*

Elle soupira , mais souriait tout de même, dans ce lieux, elle ne souffrait pas vraiment comparer a d'autre, elle l'avait bien remarqué

*Et ce Loup garou,Fenrrir...pourquoi a t'il mal??*
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyVen 23 Déc - 20:07

[hj : mince j'avais pas vu encore, on va dire que Parsy t'as repondu oui pour l'enterrement... mais bon... pas trop tard sinon Aie aie aie]
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyVen 23 Déc - 20:20

Avant de sortir du hall il demanda a Parsy, si il pourrait l’aider a enterrer Tifa plus tard dans la journée… Fenrrir arriva devant la porte de sa chambre, Pey’ l’attendait enfin il l’espérait, il venait d’apprendre que cette lycane était la sœur de Louanna, mais qu’est ce qu’il en avait a ciré, soeur de la dominante ou pas, elle avait le droit au même traitement que les autres…

Il entra et décida d’enfiler son t-shirt a manche longue noir, il remit en place ses mèches rousses…Et dit d’une voix douce et chaleureuse et quelque peu embarrassé.

« Allez y asseyez vous…J’espère que vous n’êtes pas trop choqué…La façon d’où elle vous a accueilli est un peu froide a mon goût…je suis désolé mais je n’ais rien a vous proposer a manger ni a boire aussi… »

Il se gratta le derrière de la tête, ce qui montrer qu’il était embarrassé…Il s’adossa contre la porte et demanda a la jeune femme

« Bon assez parlé de cette histoire, alors que venez vous faire ici Pey’ ? »
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyVen 23 Déc - 21:09

Pey' vit alors rentrer Fenrrir, elle l'avais bien sur attendu, pourquoi fuir?

Le garçon lui parlait toujours très gentillement et Pey' aimait beaucoups sa façon de lui parler.

Elle s'assit sur le lit et regarda Fenrir qui restait debout appyué au mur ,la regardant d'en haut de son air a la fois souriant et triste.

-Oh la jeunefille..? c'est compréhensible, elle est jeune et je suis une intruse!

Elle souriait, elle ne pouvait pas en vouloir au autres, après tout, c'était de sa faute et elle ne regeteerais pas la fautes sur les autres, cela ne lui ressemblait pas.

-Et puis c'est de ma faute je crois...

*Fenrrir est un peut le contraire des autres, il n'a pas l'air de pnser avec son estomac lui..
Mais c'est surement quelque chose de commun au loup garou de penser comme ça.*

Pey' souriat elle serrait son panda dans ses bras, puis finaleent le lacha l'ouvrit et jetta l'arme..

-Je crois que je n'aurais plus besion de ça nen?

Sa vois restait calme et fluette toujours aussi douce allant avec le caractère de la jeune file.

Fenrrir paraissat un peut embarrassé, Pey' l'était aussi un pu mais après tout c'était normal.

-Et bien comme je l'ai dit plus tôt...
Je suis venus pour voir si les comtes existe...
Et j'ai alors rus comprndre que oui...

Elle souriat un peut contente et pourtant triste, car dans les comtes, ces histoires se finissaient toujours mal ou presque sauf les disney.

-Et j'imagine que je payerais le droit de savoir par quelque chose qui est a peut près équivoque...

Elle mit ses jambes entre ses bras et posa son visage dessus.

Elle regarda le beau visage triste de fenrrir et malgrés ce qu'elle savait qu'il risquait de lui arriver,elle ne voualit pas laisser parêtre de tristesse, car lui était vraiment triste elle s'était juste de l'angoisse, alors ell souriait encore et toujours .

-J'ai de la chance vous ralongez mon temps, et en plus vous êtes gentil... alors je n'ai pas de quoi me plaindre.

Elle essayait de pas parler de la tristesse du garçon.
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptySam 24 Déc - 3:36

Fenrrir etait content de voir quelqu'un exterieur a la meute,cela lui changeait les esprits, Pey' etait le genre de fille qu'il appreçiait, elle avait l'air douce et tres sympathique...Lorsque celle ci se debarassa de son arme, Fenrrir esquissa un sourire...

*En effet tu n'en pas besoin, je ne risque pas de te faire de mal...*

"Oui enfin, les comptes sont généralement joyeux alors que ceux ci sont beaucoup plus cruel..Je ne compte pas vous faire de mal loin de là...Et je ralonge pas votre temps non plus, si quelqu'un veux vous manger, il faudra deja qu'il me passe sur le corps..."

Fenrrir se placa a coté d'elle, il hésitait a lui demander ça mais bon...

"J'ai une proposition a vous faire même si vous ne l'acceptez pas je vous laisserais partir..."

Il marqua un pose et s'allongeat sur le morceau de lit qu'il lui restait

"Si on vous demandez de faire partit de ses mondes que diriez vous ?

Fenrrir regarda Pey' avec un regard qui se voulait bienveillant, une chose etait sur c'est qu'il ne lui ferais aucun mal.
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptySam 24 Déc - 19:43

(désolé de t'avoir fait attendre, j'était allé faire mes dernières courses de Noel)

Pey' sourit ,a ce qu'elle voyait, le garçon était quelqu'un d'émable de polie et d'assez sympathique, les gens qu'elle avait vus jusqu'a maintenant avait toujours été plus ou moin gentil, mais Fenrrir était celui qui la touchait le plus, il mettait sa colère et sa tristesse de côté pour ce montrer sous un jour meilleur a Pey'.

*Décidement, je me sent assez bien ici.*

Elle réfléchit deux minutes a la phrase de Fenrrir au sujet des comtes, Pey' avait du lire tous les comtes de ce jolie mondes mise a pars quelques exepsuit ainsi que les différente fable.
Dans tous les récit qu'elle avait lu , en réalité , la plupars finiçait mal, mise a pars ce de ald disney, car les reprise des ameriquain étaient faite pour être jouyeuse, comme "la belle et le clochard" qui en réalité est nommé "Bella" et qui est un comte français assez triste vers la fin, mais on ne les trouve plus qu chez les vielle personne, ces comtes qui finissent mal.

-Dans les comtes que j'ai lus, blanche neige mourait dans l'un d'eux, la vesrion original,en réalité, les comtes sont très réaliste, et ne finissent pas toujours mal, le fai que vous soyé un loup me prouve que c'est encore plus réaliste!!

Pey' était contente a présent, elle découvrait un monde magique où la magie était invisible banale ou même triste,mais où elle existait.

Quant Fenrrir s'installa a côté d'elle,elle fut un peu surprit mais cela ne la dérangeait pas u tout ,puis elle écouta attentivement sa question,au début il semblait gené de le lui demander.

-Ce n'est pas garve dites tout de même, chose demander n'est jamais veine!

Ele réyonnait d'un jolie petit sourire.

Elle fut un peut surprise mais réfléchi deux seconde, elle svait qu'il lui proposait surment cela pars raison,alors elle ferma a demi les yeux et dit:

-Je ne sais pas trop,cela me rapel alice,dois je m'offrir au pays des réalités comtique, ou réster silencieuse a observer dans le pays des songes ses réalité auquel je pourrais appartenir?!

Un petit sourire malicieu au lèvres, elle regardait Fenrrir d'une manière tendre, le jeune homme lui laissait le choi, alors qu'il ne devrait pas, et elle s'en rendait comte.

*En plus sinon je risquerait de lui créé des ennuis avec les autres, ils n'ont déjà pas trop aimé mon éruption..*

Elle restait malgrés tout souriante.
Puis elle se tourna vers Fenrrir face à face.

-M'accompagnerez-vous au Pays des réalité comtique si j'y rentre?
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyLun 26 Déc - 0:14

(excuse moi, noël oblige les diners en famille et donc voila Smile )

Fenrrir regarda Pey’, elle le faisait sourire, ce qui était rare ses temps ci…Le décès de Tifa l’ayant fait quelque peu changer, il réfléchit aux paroles de la jeune femme qui se trouvait devant lui…

« Vous m’apprenez quelque choses…Je me suis toujours basé sur le Walt Disney, ce qui me faisaient sourire. Nous prenons beaucoup de temps afin d’être heureux, mais il suffit d’une seconde pour ne faire voir la réalité en façe… »

Il marqua une pause afin de voire ce qu’il pourrait dire…Il avait enfin trouver un autre personne avec qui il se sentait bien…

« Le pays des réalité comique est à double tranchant, car il faut savoir rester sur terre. Dans ce monde nous ne sommes pas immortel…Bien au contraire, nous sommes encore plus faible, vu que nous vivons dans un rêve… »

Une fois que Pey Pey se retourna façe a lui, avec se regard tendre, il essaya de se plonger dans ses yeux afin de voir ce que le jeune femme pensait exactement.

« Je vous accompagnerez dans ce pays, je vous y guiderez si vous le souhaitez…Maintenant si vous refusez d’entrer dans se monde je vous accompagnerez jusqu'à ce que vous soyez en sécurité »
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyLun 26 Déc - 1:10

(c'est pas grave j'ai floodé a la place, j'te pardonne!)

Pey' aimait bien quand Fenrrir souriait il paraissait plus étrange ,le sourire lui donnait un peu un air lointain a cause de ses yeux qui reflettait plutôt la tristesse.

*"il suffit de regarder la véritée en face?" mais la réalité est 'elle si différente des comtes??*

-Il ne faut pas prendre du temps pour être heureux, car a partir du moment où l'on veux quelque chose, l'on ne peut pas être heureux, il ne faut pas le vouloir il afut l'être....même si c'est très dure, et que le temps a rechercher ce bonheur est très long pour la durée qu'il dure, mais malgré tout, il vaux la peine d'être vêcu.

Le garçon avait laissé un court silence lui perméttant de placer ses petit mot d'une voie calme mais,elle ne plaça pas toutes sespensée cela viendrait a parler demalheur et elle ne voulais pas a avoir une conversation sur quelque chose qu'elle n'a pas vraiment connu.

-La vie serait triste si l'on était immortelle, il n'y aurait plus de raisonde sourire, et il y aurait des guerres de pouvoir et encore plus de surpopulation!
Alors ce serrait la planète quien patirait..

Le regard de Fenrrir se plongeait dansle sien,le regard tendre de Pey' est pourtant de couleur sombre,voir noir,au moment où le garçon la regarda elle sourit de ses petites lèvres fine couleur rose pâle,Elle ne savait trop pourquoi, mais Fenrrir l'intérraissait de plus en plus, ses réponses était a la fois scencée et transportante.

-Oh s'il vous plait!
Je ne refuserais pas, ce qui me laisserais vive, vous hauterais la vie, et je crois bien que je tiens beaucoups a vous alors que je vous connais a peine!
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyLun 26 Déc - 20:19

Fenrrir essaya d’oublier sa tristesse afin que Pey’ y voit autre chose, même si cela était difficile, il voulait quand même le faire pour elle…Le regard tendre de Pey Pey, lui faisait oublier la mélancolie qu’il l’habitait depuis que Tifa était morte et pour la toute première fois, il réussit a mettre son visage de coté…

« Je toujours voulu vivre dans un compte de fée, ou le mal ne serait pas là, ou je serais tranquille et heureux du matin jusqu’ au soir sans problème. J’ai tellement chercher a être heureux que je me suis détourné des autres et donc oublier les personnes qui m’étaient chère…J’en ais perdu 2 a cause de ça …Mon Frère, Kiba et Tifa…Mais il faut savoir ce relever et faire façe, pour le moment j’en suis incapable… »

Il marqua un pause, réfléchissant au parole que venait de dire la jeune femme oublier le visage de Tifa pendant quelques instants…

« Je vais rejoindre vos deux idées sur le faite d’être heureux et immortel...Le moment où nous sommes heureux, juste celui là…C’est a ce moment là qu’il doit être immortel et non après…Lorsque nous sommes heureux, la seule chose que nous voulons c’est… L’être toujours…Immortalité nous aiderait à ce moment… »

Cette femme fascinait Fenrrir au plus haut point, en plus d’être magnifique, elle était… Parfaite…Fenrrir n’arrivait pas a voir les défauts de cette jeune femme…

« Ce qui vous laisserez vivre m’enlèverais peut être la vie mais celle-ci est n ais rien comparé a la votre…Et si cela doit se passer ainsi, c’est que c’était prévue et personnes ne pourra y changer quelque chose…Je tient sûrement plus a votre vie qu’a la mienne…Il est temps pour moi de vivre pour les autres et non pour moi »

Il fit un geste en avant, déposa un tendre baiser sur les douces lèvres de Pey’…Puis il se recula

« Excusez moi , je ne sais pas ce qui m’as pris…Je me suis égaré… »

Il préféra s’arrêter là et attendre la réaction de Pey’
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyLun 26 Déc - 21:00

Pey' écoutait attentivement les paroles de Fenrrir,c'était a la fois enfantn et égale a un adulte qui désare s'égarer,C'était vraiment mignon de sa pars d'être si gentil avec elle, et de mettre ses chagrin de côté .

Le visage de Pey' se mit de côté se posant sur ses propre épaules comme une poupée de porcelaine ses cils étaient finement désiné et se fermait doucement sur ses yeux noir, elle aimait écouter les yeux fermer, cela lui permattait d'imaginer.

- Ce n'ai pas une histoire heureuse que vous avez vécus,je ne sais pas exactement partager vos sentiments, je ne vous direz pas que je vous comprend,mais je peu vous dire,que si aujourd'huit vous les pleuré, et que si les fantomes ou esprit existe, et qu'il vous voie d'un lieu d'un autre, ou bêtement qu'il vous recentent, et bien je peut vous dire que dans ce cas, eux vous pleure aussi...et vous regrètte, mais ce qu'ils les font le plus pleurer, c'est sans doute votre chagrin.

Son autre phrase la fit sourire, elle était pleine de sens, mélancolique et joyeuse, mais biensur impossible, l'image de la perfection de cet vie impossible qu'il décrivait faisait rêver Pey' qui avait de noveau fermé ses jolie yeux sur le monde pour entrer dans celui de ses paroles, puis elle les rouvrit lentement pour donné son avis vis a vs de son aperçut..

-Une vis en vos une autre,les vies n'ont de valeur que celon les yeux qui les regardent, pour moi , nous sommes équivalent, tout le monde ce vaux,d'une manière ou d'une autre, même les plus riche, les plus vils, même tous les extrème, ne sont pas si extrme a l'origine, quelque chose les a poussé a le devenir.....nous sommes tous née d'une manière commune, et nous sommes tous née sans idéaux .

Elle eut juste finit ça phrase qu'au moment elle s'apprêttait a fermer ses yeux, des lèvres se posèrent sur les siennes, elle ouvrit ses yeux doucement sur ce qui disait Fenrrir,elle avait un sourire plus petit, plus calme, mais expriment encore plus de chose, ses batement étaient plus rapide,mais pourtant ses mouvement un peu plus lent.

-...
Je non, c'est..ce n'ai pas grave....j'ai ..même apprécié...beaucoups

Elle fit un petit hauchement de tête
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyLun 26 Déc - 21:41

Fenrrir regarda Pey’ il ne savait pas quoi faire, il pensait réellement avoir fait le mauvais choix, a chaque fois qu’il aimait une fille, celle-ci était en danger et finissait par mourir, la dernière Tifa en date…De plus Pey’ était humaine, Fenrrir caractérisait ce qu’il éprouvait pour Pey Pey d’un amour impossible…

« Je ne peux pas vous mettre en danger, celle dont je suis tomber amoureux sont toute mortes…De plus vous etes humaine et pour que vous soyez accepter ici, il me faudra vous mordre et je ne peux gaché votre vie a cause d’une morsure… »

*Je ne peux pas lui faire ça, elle est encore jeune et a beaucoup de chose a découvrir…Mais peut être que…Non Fenrrir tu ne peux pas faire ça, rien que si tu l’aime ce qui pour le moment quelque peu difficile…Le seule moyen de la protéger est d être loin d’elle…*

« Si cela ne vous dérange pas je vais vous raccompagné en ville ou a votre appartement si vous en avez un…Il faut que j’aille faire un tour au Bar des Nox afin de leur demander quelque chose et le dire ce qui c’est passé ici… »

Il se leva et lui tendit la main

« Vous venez avec moi et ne vous inquiétez pas je survivrais, il ne me tuerons pas pour ç, ils ont besoin de moi… »

Il lui fit un clin d’œil et la tira vers lui afin de l’enlacer et lui murmura dans le creux de l’oreille avec un sourire que Pey’ ne pouvait voir

« Je vous remercie de tout mon cœur… »
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyMar 27 Déc - 22:00

Pey' le regardait d'un doux sourire malicieu, comme pour l'apaiser, ce garçon était si torturé par ce qui lui arrivait, pourtant Pey' était sur qu'il avait beaucoups de chose a offrir, il paraissait d'une rare gentillesse et semblait tout tourner intélligament, aussi il savait écouté et apprécier les gens a leurs propres valeurs.
Pey' aimait beaucoups ces calitées.

-Ne vous inquietez pas...Je comprend, ne vous en faites pas, vous êtes courageux de penser aux autres comme ça....
tant de gens sont égoïste...

Elle disait cela souriante même si ses yeux montrait une certaine tristesse, la fois pour elle et pour lui.

-Je vous préviens!!Quant j'aurais vus ce que je voulais voir et que pour le reste il faut être a deux, car certaine hose ne sont pas pareil quant'on les partage, et bien, je reviendrais a vous, et si vous n'êtes pas là, alors ma vie ici, seras finit, soit je partirais, soit je me ferait manger par vos amis, tout dépnd de qui me repondra quant je reviendrais!

Elle fit un petit cloin d'oeuil.
Il lui prposa alors de la racompgner, Pey resta asise deux minutes fit mine de réfléchir, puis accepta sans avoir réèlment hésité.

-Très bien je vous suis, vous avz interêt a réaparaitre de temps en temps...
J'habite a l'hotel, il est miteux, mais pas chère..

Elle attrappa délicatement la main de Fenrrir des ses longues mains blanches,puis se leva en prenant son panda dans lequels elle rangeat son arme a nouveau.

*j'ai confiance en Fenrrir, mais moin en cette ville.*

-Oui c'est normal, vous êtes spécials et intéligent, il est normal qu'il y est toujours quelqu'un pour avoir besion de vous!

Ses yeux se plissait légèrement a ses petit sourire.

*Moi aussi j'aurais maintenant besion de vous...
mais ce n'est pas grave je survivrais joyeusement.*

Pey' se sentit rapporcher delicatement par Fenrrir qui l'enlaça, elle fut un peu surprise, puis changea sa surprise par un sourire triste de savoir, qu'elle le croiserais sans doute peu mais n'en fit rien remarquer, mise a pars ses doigts qqui se refermait plus crisper sur le pull noir de Fenrrir.

-Ce fut avec plaisir...

Elle rouvra les yeux qu'elle avait fermé dans les bra sde Fenrrir, puis le repoussa délicatement, et lui sourit pour ne pas pleurer.

-Hé bien allons'y je ne voudrais pas vous faire faire attendre.

Elle avait pris un ton heureux et enjoué, pour cacher sa tristesse et semblait pleine de vie.
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyMer 28 Déc - 17:01

Létho était donc sorti de la chambre de Louanna, tout sourire aux lèvres...
Il ne sentait pas l'odeur de Parsyfal dans la maison mais il lui vint aux narines celle de Fenrrir qui semblait dans une chambre avec une humaine..
Il se rappela qu'il comptait lui parler et vint donc toquer à la porte...

"Fenrrir.. c'est Létho... je ne voudrais pas te déranger mais j'aurais à te parler, si tu veux bien....
C'est en rapport avec le ce que j'ai vu dans la salon...
Si cela ne te dérange pas, j'aimerais savoir ce qu'il en est..."
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyMer 28 Déc - 17:15

Fenrrir sentit aussi l’odeur de Létho qui approchait, il se dit que celui-ci n’arrivait pas trop au bon moment mais son devoir envers la meute passer avant le reste et sur cela, lui même n’avait pas le choix…il se retourna vers Pey’ et lui dit d’un quelque peu embarrassé.

*A croire que je n'ai vraiment pas de chance mais bon , je ne crois pas avoir le choix...Promenons nous dans les bois pendant que le loup y est pas*

« Je crois que je ne vais pas pouvoir vous raccompagnez, j’ai un empêchement comme vous pouvez l’entendre…Sur ce je vous dit au plutôt possible jeune demoiselle… »

Fenrrir ouvrit la porte et laissa Pey’ partir tranquillement, puis il fit entrer Létho, il adressa un signe de tête amical et prit la parole

« Je t’écoute je suis tout ouie »
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyMer 28 Déc - 17:22

La porte s'ouvrit donc et aussitot, Létho fixa la jeune femme qui se trouvait dans la pièce... Son regard à lui était totalement inexpressif, mais quand il se posa à nouveau sur Fenrrir, il était clair que celui-ci voulait une explication...
Que faisait une humaine dans le grenier, savait-elle ce qu'il en était de leur nature et Fenrrir comprenait-il le danger que cela pouvait représenter pour la meute si elle savait?
Létho soupira.... et reprit la parole laissant planer sur Fenrrir ce regard qui réclamait une certaine compréhension de la situation:

"En fait ce serait plus à toi de m'explquer...-cette pharse était à double sens, elle visait le coprs aperçu sur la canapé du salon mais aussi la présence de l'humain au grenier...- et je ne sais pas si nous devrions parler de cela devant elle!"
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyMer 28 Déc - 18:42

Fenrrir se dit qu’il n’était pas dans la merde, Létho allait encore lui faire la moral sûrement mais cela allait sûrement lui prendre la tête, et pour lui ce n’était pas le moment…Mais bon il essayerait de faire un effort et de ne pas ‘emporter… (je fais comme si tu étais partie Pey’)

« Bon pour commencer pour l’humaine, je te demande juste de me faire confiance, tu peux ? »

Il essayait d’évité ce sujet pour ne pas s‘emporter et il se tourna vers la fenêtre regardant le neige tomber…

« Pour le corps dans la salon, cette fille s’appelle Tifa, c’était la lycane que j’aimais et une vampire lui a ôtait la vie devant moi…Je compte bien me venger mais pour le moment je n’ais pas trop le temps… »

Il attendait une réponse de Létho, mais Fenrrir voulait garder son sang Froid
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyMer 28 Déc - 19:38

(HJ: bon donc Pey Pey n'est plus là hein... tout ce que je dis là ne doit pas être pris en compte par elle...)

Létho jaugea Fenrrir du regard...

"Te faire confiance?
Mmmmmh, j'espère que tu te rends compte... mais il va sans dire que j'espère que tu sais où tu te diriges!!!"

Létho fixa bien le regard de Fenrrir pour qu'il comprenne qu'il avait intêret à protéger ses arrières... Doutant encore de lui sur son engagement envers la meute, Létho lui laissait donc la possibilité de se montrer digne d'elle, mais il n'avait pas intérêt à fauter!!
Mais Létho n'était pas venu pour ça et laissa donc le bénéfice du doute à Fenrrir; il venait de le prévenir, cela devrait suffire...
Il vit donc le Lykan s'attrister et lui expliquer l'histoire...

* Une vampire? *

"Bien... je te remercies de me faire part de tout ça pour commençer... J'apprécies!
Je ne saurais que te dire que je suis désolé mais cela ne changera rien à ton chagrin.
Pour ce qui est de ta vengeance, sois prudent. Les vampires sont rarement seuls et elle doit bien avoir quelques soutiens en ville.. méfies-toi d'eux, j'insiste même si je me doute que tu comptes bien faire tout ton possible pour arracher le coeur de cette créature... Toutefois, je te conseilles de prendre ton temps pour cette chasse, comme un vrai loup!
N'agies pas sous le coup de la colère et ainsi mettre la meute en danger... c'est tout ce que je te demandes!!"

Létho s'approcha de Fenrrir et posa une main sur son épaule. Il affermit la prise pour lui montrer son soutien et ajouta:

"Tu te dis occupé... si tu le souhaites je peux peut-être te soulager de certaines activités!!
Tu as besoin de te poser et te vider l'esprit.... laisses s'exprimer ton chagrin... mais ne le laisses pas t'aveugler!!"
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyJeu 29 Déc - 3:13

Parsyfal completement à poil s'était rendu compte qu'il avait donné les clés du salon à Fenrrir,
il frappa à la porte de sa chambre.

"Fenrrir, je suis là viens avec moi on va enterrer Tifa."

Ses mots était sans émotions, ou plutot triste et sans convictions et sans intonnations.
Il fallait ce dépêcher...
jessica
Invité

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyJeu 29 Déc - 3:39

Jess vu Parsy devant une porte et complettement nu

"Tu...tu va bien?"

Elle ne voulait pas s'approchait de lui par crainte de sa transformation

"J'ai chassé , j'ai de la viande dans le coffre de ma voiture si tu a une petite faim "
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyJeu 29 Déc - 4:36

Parsyfal se retourna sur Jess.
"Oui je vais bien... pour l'instant.
N'ai pas peur, dès que ça me prend on voit la différence..."

Parsyfal soupira et se retourna vers la porte.

"Fenrrir... je sais pas si je pourrais t'aider pour Tifa, il est deja tard,
je suis vraiment désolé..."

Il changeaa donc d'idée, passant de l'aide a Fenrrir a une histoire disant qu'il ne pourrait pas l'aider...
Tout ça, en quelques secondes, justement pour s'écarter de jess.

"Jessica, désolé pour la nourriture, partage la avec la meute je vais te laisser."

Et il se dirigea alors dans la chambre de Fenrir (un seul "R") et pris une grosse couverture, puis il prit la direction de la sortie du grenier sans se retourner vers Jess,
histoire de garder ses distances avec elle pour ne pas l'exposer au danger.
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyJeu 29 Déc - 17:16

( je fais comme si tu étais la Parsy afin de te dire ce que t’aurait répondu Fenrrir, mais ensuite vu que tu es partit donc voila Wink )

Fenrrir regarda Létho et lui dit d’un ton calme

« Je sais ce que je fais avec cette fille, ne t’inquiète pas, maintenant que j’ai ta confiance c’est le principale…Pour ce qui est de vengeance, je sais comment je vais la mener… »

Quelqu’un vint frapper a la porte et entra, Parsy complètement nu, d’un ton neutre voir même lasser il lui dit qu’il ne pourrais pas enterrer Tifa avec lui…

« T’inquiète Frangin, c’est pas grave on fera ça demain, je t’en veux pas… »

Puis sans répondre, il partit en direction du jardin, Jessica venait d’arriver elle était comme déboussoler par le fait que Parsy réagisse comme ça envers elle, ce qui était en quelque sorte normal vu qu’il cherchait a la protéger…

« Létho vas avec lui au cas ou, on sait jamais, si tu as besoin d’aide, hurle je viendrais »

Puis fenrrir sortit de sa chambre et posa sa main sur l’épaule de Jessica et lui dit :

« T’inquiète pas pour lui, Létho vas s’occuper de lui et il n’ais pas en danger, et personne ne tuera Parsy, ça c’est une certitude, ou plutôt pas temps que je serais en vie »

Puis il sortit dans le jardin une odeur le poussant aller la bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyJeu 29 Déc - 17:29

Létho écouta les propos de Fenrrir avec attention...
Celui-ci se trompait sur la confiance que Létho semblait porter selon lui à son intention... En effet, cette malheureuse expérience avait eu pour bonne conséquence de créér une sorte de fibre amicale entre lui et Parsy, mais en ce qui concernait Létho, Fenrrir était trop perso à son gout... mais Létho appréciait les surprises et ne souhaitait qu'avoir tort pour le coup: le futur montrerait bien ce qu'il en était!!

Parsy arriva donc et Jessica suivit... visiblement, la Bete semblait à nouveau s'emparer de lui... il était plus que temps d'agir!!
Létho sourit ensuite intérieurement quand Fenrrir lui dit de suivre Parsyfal!! Celui-ci semblait bien apte et envieux de donner des directives... Létho se dit alorsque c'était du à ce qui venait de lui arriver, comme pour reprende le controle des évènements..

* Et c'est effectivement ce que je vais faire!! Mais gardes toi bien de me dire quoi faire mon petit!! *

Sans un mot, seulement un regard bienvaillant pour Jessica, Létho suivit la piste de Parsy!!
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme EmptyJeu 29 Déc - 17:33

(vous avez u raison de continuer sans moi, je n'étais pas là donc...!!^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme   [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Empty

[1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant