| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme | |
| | |
Auteur | Message |
---|
jessica Invité
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Jeu 29 Déc - 18:12 | |
| Jessica regarda les lycans partir mais elle se fesait toujour du mauvais sang, Jess décida d'allez a sa voiture pour enlevé les cadavres de son coffre, elle se dirigea vers le jardin
*PFF il faut que je trouve de l'aide* |
| | | Fenrrir Souffre douleur
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Jeu 29 Déc - 19:04 | |
| Fenrrir arriva dans sa chambre accompagnée de la jeune fille qui n’avait toujours pas repris connaissance, il espérait que celle-ci ne soit pas morte, Enfin cela était quasiment impossible vu q’elle respirait encore…
Il la posa sur le lit de Nyme enleva les couvertures de son lit, la reprit et la mit sur son lit, il la recouvra de deux grosses couvertures chaudes…Puis il regarda son visage, celle-ci avait une chevelure brunes châtaines. Elle n était pas grosse, bien au contraire, ses formes étaient attirantes et sa taille mince gardé une touche athlétiques…
Ce qui plaisait a Fenrrir mais celui repensant a ce qui c’était passer avec Pey’ préféra se coucher les bras derrière la tête sur le lit de Nyme attendant que La jeune Lycane se réveille
* Bon attendant que la demoiselle se réveille,, on verra ensuite ce qui ce passe * | |
| | | Judy Blackheart
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Jeu 29 Déc - 19:26 | |
| Judy était dans les pommes depuis une bonne heure,elle ne cessait de se retourner comme si elle cherchait une position confortable.Après quelques minutes de à faire ce petit manège,elle soupira en ouvrant les yeux.Elle fronca les sourcils,en se redressant assise dans le lit.*Mais qu'est-ce que je fais ici..?Je me souvien pas être venu dormir dans une chambre..*Pensa t-elle pendant un instant,frottant ses yeux encore fatigués.Elle ne se souvenait de rien,la seule chose dont-elle se rappelait,c'est d'avoir passer le barrage mais le reste était encore flou..
Elle sentait une odeur familière,celle d'un lycan.Elle scrupta la pièce de son regard,mais elle ne remarquait pas l'homme allongé dans le lit voisin.Elle décida donc de se lever,s'étirant tranquillement en baillant.Depuis combien de temps pouvait-elle être ici?Elle se mit à reculer vers le lit voisin,sans trop s'en rendre compte.Enne fonça donc directement dans celui-ci,ce qui la fit tomber de le lit.Elle poussa un cris,surtout en sentant quelqun sous elle!Elle se releva aussitôt qu'elle était tomber,en se retournant pour voir qui était-ce.
"Mais,vous êtes qui?Qu'est-ce que je fais ici?"
Lui demanda t-elle en croisant les bras,reculant d'un pas comme avec méfiance.Elle commencait à se poser des questions,qu'est-ce qu'elle fesait seule,dans une chambre,avec un homme qu'elle ne connait même pas?L'avait-elle draguer ou quoi,il très beau,mais..Elle retourna s'assoir sur le lit ou elle était allongée au paravant,en fixant l'homme avec méfiance.Tout ce chamboulait dans son esprit,elle ne comprenait plus rien.
Dernière édition par le Jeu 29 Déc - 21:14, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Jeu 29 Déc - 19:52 | |
| Fenrrir commençait a assoupir, il n’avait pas remarquer que la lycane c’était réveille, ses yeux se fermaient doucement jusqu’au moment ou la jeune femme tomba sur lui, en se relevant elle poussa un crie sûrement par surprise…
Fenrrir la trouvait terriblement mignonne, il pouvait enfin voir ces yeux, qui étaient magnifiques…Celle-ci était encore tout déboussolait et ne savait pas ou elle était, ni ce qu’elle faisait ici.
« Cela environs une heure que vous êtes dans ce lit a dormir, je vous ais ramasser dans la neige, inconsciente et congelée…Donc je vous emmené ici afin que vous puissez reprendre vos esprit et ici c’est le Grenier la repère de la meute…Vous êtes très jolie quand vous dormez, n’y voyez aucune arrière pensée… »
Puis il enleva son débardeur noir, il avait trop chaud et s’assis sur le lit ou il était couché…
« Excusez moi, je ne me suis même pas présenté, je m’appel Fenrrir Vanaheim…A qui ais je l’Honneur » Dit'il avec un leger sourire | |
| | | Judy Blackheart
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Jeu 29 Déc - 21:14 | |
| Il lui avait donc en quelque sorte empêcher de mourir congelée,elle eu un petit sourire en coin de ses lèvres.Elle posa une main sur l'une des couvertures,pour l'attirer vers elle,ne la posant que sur ses jambes.Fiou,elle se sentait bien mieux maintenant qu'elle était au courant de ce qui c'était passer.Mais,avait-elle rêver,ou il lui avait dit qu'elle était jolie?Il est bien gentil,et n'avait pas l'air de la juger comme beaucoup de gens l'aurait fait.Elle se sentit doucement rougir,alors qu'elle abassait son regard vers le sol.
"Humhmm..et bien je vous remercie.."
Murmura t-elle tout bas,alors qu'elle frictionnait ses bras de ses mains.Sa cape devait-être quelque part dans le lit,vue qu'elle ne l'avait plus sur elle. Elle releva ses yeux vers lui,posant ses mains sur ses genous ne sachant pas trop ou les placés.Woah,il venait d'enlever son débardeur,elle se sentit térriblement génée maintenant! Elle toussotat plusieurs fois pour s'éclaircir la voix,fesant mine de rien,traînant son regard partout dans la pièce sauf sur lui.
"Euh..moi?"
Qu'elle question stupide,non mais!Elle soupira,elle se fesait passer pour une vrai idiote!Elle ferma les yeux un instant pour reprendre la situation en main."Excuser moi,je suis un peu déboussolé.Alors je me reprend."Elle se releva d'un geste lent fesant ainsi tomber la couverte au sol.Elle se dirigea vers lui en souriant.
"Fenrrir,je suis Judy Blackheart.Enchanté.. "
Elle lui tendis sa main,en esseyant de capter son regard. | |
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Jeu 29 Déc - 22:53 | |
| Fenrrir vu qu’il ne laissait pas la lycane indifférente, lorsqu’il eut enlevé son débardeur, celle-ci fut que peu gênée, Fenrrir était observateur et aimait cerner la personnalité des personnes qu’il ne connaissait pas…Le fait que la jeune demoiselle ce frictionnait les mains, prouver qu’elle était mal à l’aise…
*Il me semble que tu as un peu abusé un avec ton débardeur…Ne crois tu pas ? Je ne sais pas personnellement, je trouve que je m’en sors pas mal en ce moment. Mais elle est vraiment magnifique, je trouve ses yeux super…Bon passons à autre chose, occupe toi d’elle.*
Ensuite elle avait l’air d’essayer de reprendre le contrôle de sois même, mais ce n’était pas encore ça. Fenrrir décida alors d’essayer de la mettre à l’aise, ce qui n’allait pas être partit facile pour lui, puis elle lui tendit la main. Fenrrir la prit et la baisa en la regardant dans les yeux suivit d’un rictus charmeur…
« Judy ? Jolie comme prénom…Je suis aussi enchanté de faire votre connaissance…Restez assis a moins que vous vouliez déjà me quitter… ? »
Il l’invita d’un geste de galanterie a prendre place sur le lit ou il était assis
« Que faisait une si jolie fille comme vous toute seule dans le froid…? » | |
| | | Judy Blackheart
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Jeu 29 Déc - 23:33 | |
| Quel regard hypnotisant,il avait envie qu'elle craque ou quoi?Non,elle ne devait pas s'assoir,pas près de lui.Sinon elle ne serrait que faire,ni quoi dire.Elle croisa les bras en se retournant pour être dos à lui,évitant ainsi de le regarder.Il la gênait,beaucoup trop..Elle fesait mine de réfléchir,observant la porte face à elle.Oui,c'est vrai,que fesait-elle dehors?Comment répondre à cela si elle l'ignore elle même.
Elle posa son index sur sa lèvre à elle,en se retournant vers celui-ci.Abaissant son regard vers lui,comme si elle semblait perturbé." Je.. "Elle observa le lit d'ou il se trouvait,d'un oeil distrait.Elle prennait du temps à lui répondre,esseyant de retrouver un bout de sa journée après avoir passer le barrage,mais rien ne lui venait.
" En faite..Je l'ignore.Je me souvien avoir passer le barrage et puis ensuite,plus rien.. "
Elle finnit par s'assoir près de lui,en l'observant du coin de l'oeil.Lui il la troublait,ca ele en était certaine!Si elle continuait,elle n'était pas sur de pouvoir lui résister.Il était si beau,et puis oh ce regard,ces yeux..Si captivant,ce pourquoi elle refusait de croiser son regard.Pourvu qu'il ne la regarde,pourvu qu'il ne la regarde pas...
" Et vous,pourquoi etiez vous sortit par ce temps? "
Lui dit-elle question de faire conversation,tendis qu'elle s'amusait avec la chaîne qu'elle portait autour du cou. | |
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Ven 30 Déc - 0:26 | |
| Fenrrir était de plus en plus fasciné par cette fille qui lui plaisait de plus en plus. Il se demandait si il ne pouvait pas aller plus loin avec elle mais quelque chose lui disait qu’il ne devait pas, malgré ses envies, il décida de ne pas aller pousser plus loin et de se stabilisé…
Judy hésita longtemps avant de s’asseoir a ses coté mais au bout de quelques minutes, elle vint s’asseoir a ses cotés puis elle lui demanda pourquoi lui était sortit a ce moment.
Fenrrir esquissa un rictus de satisfaction la voyant essayer de fuir son regard et jouer avec sa chaîne…
« Moi ce qui ma pousser a aller dehors, je sentait une odeur, très sympathique et donc je me suis dit que cela venait sûrement de dehors et à ce que je peux voir mon flair ne m’a pas tromper vu que je vous ai trouvé évanoui…Ce qui me plait énormément… »
Il laissa sa phrase en suspends afin de laisser l’imagination de la demoiselle faire le reste, mais il préféra chasser cette idée de sa tête par peur de se laisser importer. Il se tordit afin de voir le cou de la jeune femme et la chaîne.
Celle ci était en or avec un cœur. Fenrrir étant quelque peu curieux, il ouvrit la cœur et vu deux personnes sûrement ses parents se dit il…Ses mains effleurèrent son cou juste de quoi lui donner des Frissons puis il posa une questions qui ne devais sûrement pas poser mais celle-ci sortit toute seule
« Sont ils mort ? » | |
| | | Judy Blackheart
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Ven 30 Déc - 1:13 | |
| Judy eu quelques frissons,qui lui parcourait le long du dos jusqu'a la nuque,juqu'as qu'il lui pose cette question.Elle se figea sur place,en empoignant le coeur de sa chaîne dans l'une de ses mains.Pleins de souvenirs qu'elle avait enfouit au plus profond de son esprit depuis des années,venait de refaire surface.Elle écrasa ses mains sur son visage,cachant ainsi les larmes qui lui montait aux yeux.Non elle ne devait pas pleurer,elle ne devait pas se montrer faible!
Elle pris une grande respiration,gardant les yeux fermés,son visage toujours entre ses mains.Elle se recla la gorge,elle ignorait si elle avait envie de parler d'eux,elle n'en avait jamais parler à personne,non elle ne devait pas..Elle préférait garder sa souffrance pour elle,sans en parler,de toute façons,si elle en parlait,elle pleurerait..Elle refusait totalement de pleurer!Surtout devant cet homme qui avait un pouvoir incroyable sur ses sens..
Elle releva son visage,voilant toute émotion.Elle le regarda dans les yeux en affichant un petit sourire,qui semblait faux.
"Je préfère ne pas en parler.."
Suite à ces mots,elle se laissa tomber dos contre le lit,fixant le plafond d'un air absent.Cet homme l'intriguait,endirait qu'il esseyait de la charmer à sa façons,ce qui avait pour effet de la rendre complètement timide,au point de la faire craquer. Elle ferma les yeux,pour faire le vide dans sa tête,elle se posait beaucoup trop de question! | |
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Sam 31 Déc - 3:15 | |
| Fenrrri voyant que Judy ne se sentait pas bien, il decida alors de calmer de le jeu, il venait de poser une question qu'il n'aurait pas du poser..Elle s'allongeat sur le lit fermant les yeux et essayant de ne pas pleurer...
Fenrrir tu es vraiment trop con, tu l'as connais a peine et tu veux deja qu'elle pleure, Bon maintenant je fait quoi, il ne faut qe je la pousse a bout sinon elle vas m'en vouloir et je ne crois pas que cela soit une bonne chose...
Il s'allngeat a ses cotés, posant son bras sous sa tête, son regard changeat, ce n etait pas celui d'un seducteur mais celui d'une personne qui savait ce qu'elle pouvait endurer...Avec son autre main venant carasser sa joue tel un voile de soie tombant sur son visage...
« Pleurer ne veux pas dire que vous etes faible bien au contraire, j'ai perdu moi même mes parents, mon frere et une autre personne qui m' etait tres chere et pleurer me permet d'evacuer tout ça. Cette emotion n'existe pas seulement pour les faibles.
Ce n 'ais pas parce que vous allez pleurer devant moi que je vais vous juger loin de là.D'ailleurs vous ressembler beaucoup a une fille que j'ai connu... »
Il l'attira contre lui, la serra tres fort dans ses bras et lui murmura.
«Pleurer ne peut que vous faire du bien croyez moi... » | |
| | | Judy Blackheart
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Sam 31 Déc - 4:02 | |
| Judy ne disait plus rien,elle ne fesait que l'écouter parler.Ces paroles résonnait dans sa tête,alors qu'une lignées de larmes revenait au bord de ses yeux.Elle ferma ceux-ci encore une fois,devait-elle se laisser aller?Elle l'ignorait..Mais chose sur,il la rassurait énormément,personne n'avait agit ainsi avec elle,jamais..
Elle resta le souffle coupée,bouchebée..Il venait de la prendre dans ses bras,maintenant elle ne pouvait plus se retenir.Les larmes roulait sur ses joues glissant vers son cou sans arrêt,elle ne pouvait plus s'arrêter.Elle n'avait jamais pleurer de sa vie,et voila qu'en quelques heures,elle se laissait aller dans les bras d'un homme charmant et gentil,attendrissant..elle n'aurait jamais cru cela possible.
Elle sanglotait contre lui,se combrant d'avantage dans ses bras.Endirais qu'elle se vidait de ses tourments,et qu'un calme appaisant se logeait dans son esprit. Elle jeta un coup d'oeil au dessus de son épaule vers lui.Comment pouvait-elle le remercier pour ca,il l'aidait à se sentir mieux,sans rien demander..
"Je..je suis pas tellement habitué a tant.Je me suis toujours fait jugé dès le premier regard.."
Elle parlait tout-en observant la couverture du lit,comme perdu dans ses songes.Puis,dans un geste lent,elle posa sa main sur le bras de Fenrrir.
"Merci.."
Murmura t-elle tout bas,d'une voix douce,pour ensuite ne plus rien dire,n'écoutant que la respiration de Fenrrir près de son oreille.. | |
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Sam 31 Déc - 4:21 | |
| Fenrrir retrouva le sourire voyant que Judy se lachait et que cela lui faisait du bien, cela lui apportait a lui une sorte de satisfaction, mais un autre sentiment passa dans sa tete a ce moment...Qu'il prefera mettre de coté car ce n'etait pas le moment...
Les larmes ruisselant sur le visage de Judy, Fenrrir en sentit une couler sur sa main , il la regarda d'un nostalgique et porta la larme a sa bouche...Puis un mot sortit de la bouche de la jeune Lycane, il ne s'y attendait pas du tout.
« Merci »
Fenrrir la serra encore plus fort, enfin pas trop non plus de peur qu'elle ettoufe et deposa sa main sur la main de Judy, tout en la caressant avec son pouce...Puis il se pencha pres de son oreille et lui deposa au creux de l'oreille
« De rien ce la me fait plaisir, et pour etre franc avec vous, je vous trouve vraiment tres jolie quand vous pleurez... »
Il l'ambrassa dans le cou a plusieur reprise, il ne savait pas comment elle allait le prendre mais cette initiative c'etait faite toute seul ,il etait comme attiré par elle.Enfin il arreta afin de voir la réaction de la jeune lycane | |
| | | Judy Blackheart
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Sam 31 Déc - 5:02 | |
| Judy se sentait frémir sous ses baisés,des frissons lui parcourant les bras.Elle rougit comme une gamine,dire qu'il sentait sa réaction contre son corp. Elle avait cesser de pleurer,elle se sentait beaucoup mieux.Mais maintenant,Fenrrir la troublait beaucoup.Comment devait-elle réagir à ca,elle avait horriblement peur.Peur de pousser les choses trop loin,plus que lui pouvait l'esperer.
Elle finnit par relever la tête vers lui,levant les yeux au dessus de son épaule.Il la regardait,elle plongea son regard dans le sien se sentant touit bizzard tout d'un coup..Vos mieux ne rien laisser parraître.Elle laissa tomber son regard vers ses lèvres,ce qu'elle avait envie de l'embrasser..
"Tu me trouve toujours jolie pas vrai..?Tu m'en a fait la remarque plusieurs fois.."
Elle sourit,se retournant complètement vers lui,donc son visage maintenant face à lui.Elle rapprocha son visage du sien,ses lèvres remontant vers son oreille."Moi je t'es pas encore dit,mais tu es vraiment beau aussi.."Murmura t-elle à son oreille,reculant son visage pour pouvoir capter son regard.
Elle approcha son index sur les lèvres de Fenrrir,n'ayant qu'une envie,l'embrasser.Il le voulait lui aussi,elle le voyait du à la façons dont-il la regardait.Elle retira son index,pour avancer ses lèvres vers les siennes. Elle avait envie de le faire patienter pour voir sa réaction,même si cela ne dûr qu'un instant.Elle ne fit alors qu'éffleurer ses lèvres contres les siennes,attendant ca réaction..Oh il l'attirait,énormément,et lui donnait très envie.. | |
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Sam 31 Déc - 5:29 | |
| Fenrrir pivait voir dans ces yeux que la jeune femme se sentait alors beaucoup mieux, les frissons etaient temoins qu'il ne la laissait pas indiffrente... Fenrrir esquissa un sourire, elors elle se retourna completement vers afin de lui faire façe. Puis elle le complimenta, ce qui ettona Fenrrir généralement on ne lui retournait pas les compliments mais elle si...
« Pour repondre a ta question , effectivement je te trouve jolie, mais le terme exacte serais magnifique...Et je te remercie du compliment ça fait plaisir... »
Elle posa son index sur ses levres, Fenrrir se dit qu'il ne devait pas allait plus loin mais ce qu il prit pour un sorte d'interdiction etait plutot comme un appel...Alors elle raprocha son visage du sien et effleura les levres de celui ci...Fenrrir parut quelque peu troublé, mais il comprit qu'il n'avait pas etait assez discret au niveau des ses desirs, alors devait il s'avoué vaincu ?
« J'adore jouer mais je deteste perdre, vas savoir pourquoi ?Mais en t'as compagnie je ne vois pas comment je pourrais perdre... »
Il savait que ce jeu serait a double tranchant car même si il essayer de la faire craquer, il devait aussi se bruler quelque peu. Ses levres resterent a proximité de celle de Judy et il passa le bout de sa langue sur ses levres..Reculant afin de regarder Judy dans les yeux, avec un sourire plus que charmeur | |
| | | Judy Blackheart
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Sam 31 Déc - 5:51 | |
| Ahh,alors il voulait jouer à ce jeux la.Judy afficha un petit sourire du coin des lèvres,elle ne devra pas craquer,bien que ce sera un peu difficle.Elle le regardait toujours dans les yeux,il croyait pouvoir gagner si facilement!Et bien,il allait bien voir qu'elle n'était peut-être pas aussi facile à battre!
Elle abaissa son regard vers son torse,commencant à passer lentement ses doigts sur ,pour simplement commencer à dessiner des petites formes sur celui-ci.Elle pencha doucement sa tête vers son cou,allant y déposer ses lèvres.Elle lui donnait des petits baisés doux,du bout des lèvres,déplacant ceux-ci vers sa gorge.
Ses baisés se términairent au bout de son menton,alors elle releva la tête vers lui.En affichant un sourire de séductrice à son tour,elle remonta sa main qui était sur son torse jusqu'as ca joue,caressant celle-ci,allant parfois toucher ces lèvres du bouts des doigts,les effleurants quelques fois de ces lèvres,ne fesant que mélanger son souffle au sien.
Si elle continuait comme ca,elle se tendait un piège à elle même.Par que la,elle avait beaucoup de mal à se retenir.Ses desirs allait bientôt prendre le dessus,et il gagnerait,mais elle refusait de s'avouer vaincu si facilement.
"Tu crois ca..?"
Murmura t-elle dans un souffle,souriant de plus belle.Peut-être allait-il gagner,mais au moin elle l'aurait fait patienter aussi.. | |
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Sam 31 Déc - 6:53 | |
| Fenrrir regardait la jeune demoiselle, dessinait de formes sur son torse, tout ceci avait le don de le mettre a l'aise maintenant, il savait que rien ne pourrait entraver ce qu'il avait dans la tête.
Il mit ses mains quelque peu froide sous son pull noir,puis apres une courte hésitation, il decida de lui enlever, cela le gener plus qu'autre chose...Judy se trouvait maintenant en debardeur noir, il passa ses mains sous celui ci et lui caressa le ventre tout en descendant vers ses hachesr,remontant vers les cotes.
Sa tête quand elle s'eternisa sur le cou de Judy, des baisers etaient tres leger mais ceux ci etait accompagné d'un leger glissement de sa langue sur son cou, arrivé autour de la clavicule, il la mordit tendrement lui faisant un suçon...
Puis il redescendit au niveaux de son ventre et lui mordit de nouveau le flanc. Il finit par relever les yeux, toujours avec ce petit rictus provocateur, il lui dit.
« Oui j'en suis sur. Tsss... » | |
| | | Judy Blackheart
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Sam 31 Déc - 7:23 | |
| Judy commencait à croire qu'elle c'était tromper,car le peu despoir qu'elle avait de gagner venait de tomber à l'eau.Peut-être pouvait-elle gagner,mais d'une autre façons?Elle réfléchis un instant,puis un sourire mesquin lui vint au visage.Même si c'était un peu tricher,ca marcherait surment,enfin,a son avis..
Elle se redressa pour être assise,en évitant de croiser son regard,comme elle le fesait si bien au commencement.Puis,elle leva sa tête vers le plafond,fixant celui-ci comme si il lui portait soudainement intérrêt.Elle croisa doucement les bras,sifflotant tout bas.Oh ce qu'elle avait l'air naïve,elle avait même envie de rire de sa propre personne.
"Oh,j'aime bien ta chambre.."
Dit-elle avec ironie,souriant en pleines dents.Holala,elle trichait et en avait parfaitement conscience.Après tout..ca fonctionnait,enfin..en quelque sorte. Elle décroisa les bras,pour aller chercher à bout de bras l'oreiller qui se situait de l'autre côté de Fenrrir,elle avait donc du se penché par dessus lui,enfin,elle était presque sur lui.Mais elle n'arrivait pas à atteindre celui-ci..
"Huhum..Pourrais tu me passer l'oreiller s'il te plait?" | |
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Sam 31 Déc - 7:58 | |
| Fenrrir se demandait a quoi elle jouait, puis il comprit un pue plus tard qu'elle avait trouver une façon tres efficace de le faire ceder... Fenrrir la regarda, même avec son air naïve et gamine , il trouvait somptueuse...
Il se demandait si il ne pouvait pas jouer de la mêmefaçon, mais cela etait beaucoup trop dure et impossible pour lui.
*Arg je me suis fait avoir, mais je ne sais pas ce qui se passe , je suis entrain de me demander si je ne suis pas amoureux de cette fille... Je ne peux pas etre retombé amoureuxd'une fille pas aussi vite...A moins que...*
Un fois qu'elle etait presque sur lui, lui demandant l'oreiller, il posa une main sur sa hanche et l'autre sur la joue de Judy, il l'ambrassa tendrement, puis il se recula et finit par dire
« Grrr t'as gagné... » | |
| | | Judy Blackheart
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Sam 31 Déc - 9:02 | |
| "Moi qui croyait que j'allais perdre.."
Elle lui sourit tendrement,avant de l'embrasser anouveau mais plus longuement.Ouff,s'il ne l'avait pas embrasser,elle l'aurait fait!Elle recula lentement son visage,ouvrant en même temps les yeux pour l'observer.Tout ca c'était passé si vite,elle sentait qu'ils ne devaient pas aller trop loin,pas maintenant.
Elle se rallongea anouveau,allant chercher la main de Fenrrir,pour la prendre dans la sienne. Sa tête était penché de son coté,pour continuer à l'observer.
Judy réfléchissait,elle se demandait bien ce qu'il pouvait lui trouver.Après tout,elle est si simple.Ses pensées commencait à devenir flou,la fatigue lui embroullait l'esprit.Ses paupières devenaient lourde,mais elle se ressaisit. Elle se rapprocha de lui,voulant qu'il la serre dans ces bras pour être près de lui.Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui arriver,habituellement,elle n'aurait pas agit de la sorte,mais la c'était différent.Peu importe..
"Tu sais,Je commence a m'endormir..je suis fatiguer,ca fait un bon moment que je n'est pas dormi.Peut-être devrais-je aller voir pour une chambre d'hotel ou,quelque chose du genre.."
Elle esperait qu'il lui propose de rester avec lui,ou qu'il l'empêche tout simplement de partir.De toute façons,elle ne voulait pas partir.. | |
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Sam 31 Déc - 9:22 | |
| Fenrrir voyant sourire tendrement Judy lui rendit, il etait « heureux »Il avait peut etre perdu mais ils'en fichait un peu, le principal c etait qu'il passe le plus de temps avec elle. Alors qu'elle se raprochait de lui Fenrrir se mit a pensé
*Comment je peux faire ce que je fais, je vien de perdre Tifa et voilaen l'espace de même pas 24heure c'est comme si ej l'avait deja remplacé, putain mais qu'est ce qui m'arrive, je doit vraiment avoir mal au crane.Mais d'un coté c'est vrais qu'il y a quelque chose de different avec elle.*
Il se sacoua la tête et la serra contre lui, une sensation de bien etre s'empara de lui, il etait bien et aurait voulu que le temps s'arrete,puis les derniers mot de Judy le fit quelque peu sourire
« Comme si j'allais te laiser partir...Surtout avec ce froid et les autres lycans ne dirons rien vu que tu ais une lycane avec de la chance, il ne s'appercevrons même pas de ta presence et puis je compte bien te faire entrer dans la meute... »
la fatigue commençait aussi pour lui a se faire sentir, cette nuit allait etre paisible et il n y aura pas transformation ni d'autre probleme.
« Pour ce qui est de l'oreiller, je peux jouer son rôle... Allez dors Ma ptite déesse, je te reveillerais demain matin »
il l'embrassa sur front et essaya de omber dans les bras de Morphée. | |
| | | Judy Blackheart
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Sam 31 Déc - 20:55 | |
| Judy ferma lentement les yeux,mais malgrer le manque de sommeil qu'elle éprouvait,elle n'arrivait pas à dormir.Elle se posait bien trop de question pour pourvoir s'endormir avec l'esprit tranquille.Elle ouvrit les yeux,vérifiant que Fenrrir dormait à point fermer,puis elle se dégagea,fesant bien attention de ne pas le réveiller.
Elle alla s'adosser au mur face au lieu,se laissant glisser le long de celui-ci,pour finnir assise par terre.Elle observait cet homme si beau qui lui avait apporté tant en une seule journée.Mais quelque chose en lui l'intriguait,qui pouvait bien être cette autre personne qu'il a perdu?Elle ne devait surtout pas lui poser cette question,elle pourrait faire une grosse gaffe.
Elle rammena ses jambes contre sa poitrine,déposant son menton sur ses genous.Dans quoi allait-elle s'embarquer,elle n'avait jamais rien risquer,elle ne s'était jamais engagé.Qu'allait-il se passer,est-ce que tout ca irait plus loin,ou elle devait s'enfuir?Elle sentait pourtant que pour une fois,elle devrait aller de l'avant.
Une tention énorme lui retombait sur les épaules,mais elle ne pouvait pas faire un choix pour l'instant,c'était trop tôt.Elle devait dormir,se reposer,et ensuite elle verrait.Comment fesait-il lui pour rester calme,gentil et charmeur.Il semblait possédé quelque chose qu'elle ignorait encore..Peu importe,elle penserait à tout ceci quand t-elle aurait des idées plus claires.
Judy se releva,puis elle alla se rallonger près de lui.Quelques minutes passèrent pour qu'elle réussise à s'endormir,avec le visage de Fenrrir dans ses pensées.. | |
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Lun 2 Jan - 16:37 | |
| Fenrrir regardait Judy dormir, il était comme omnibulé par le fait qu'il trouvait cette jeune lycane magnifique alors qu'elle dormait. Il entendit un peu de remue ménage dans le Hall, des paroles un peu prononcé a la vas vite et sur un rythme saccadé.
Il sentit l’odeur de Jess et celle du sang suivit de peu de celle de Pey'…Il murmura dans l'oreille de Judy :
"Reste la pour le moment, je reviendrait te chercher d'ici 10 minutes ¼ d'heure…Je dois parler a deux personnes, la première pour régler des compte et la deuxième pur ton acceptation a la meute…Surtout ne descends pas…"
Il l'embrassa sur le front, se poussa délicatement afin de ne pas trop la bousculer, remis son débardeur noir et prit un sweet de la même couleur sans oublier sa Gunblade qui mit en bandoulière …Puis il commença a ce diriger vers le Hall | |
| | | Judy Blackheart
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme Dim 5 Mar - 17:57 | |
| Judy le suivait des yeux alors qu'il frenchissait la porte pour partir.Quoi c'est tout,il n'avait fait que la regarder,sans aucune paroles sauf celle-la.Elle soupira,pourquoi ne lui expliquait-il rien?Peut-être parce qu'elle a raison,qu'il la prend comme un jouet.Elle secoua négativement la tête,impossible,pas avec la tristesse qu'elle avait pu voir dans son regard.Elle avait parler sans réfléchir,tout ce qu'elle voulait c'est des explications sur pourquoi il était partit comme ca..
Elle semblait perdu,presque comme si plus rien n'existait.Observant la porte,réfléchissant à ce qu'elle devait faire..Une chose sur,elle ne pouvait pas le laisser partir comme ca.Elle fit cesser l'eau de coulée,puis elle se dirigea vers la porte,partant a pas de course à poursuite de Fenrrir.Il lui semblait avoir pris une éterniter à ce décider.Elle le vit pousser la porte pour y entrer,elle y arriva à temps.Elle posa sa main fermemant sur la porte pour la retenir,juste avant qu'il ne la ferme.Elle avait le souffle court,par cause de sa course rapide pour le rattraper.
Elle releva son regard vers lui,c'est alors qu'elle put voir les larmes sur son visage.Elle resta complètement figée pendant un moment,comme si tout mots lui échappait.Elle pris un court instant avant de réagir,elle le poussa doucement à l'intérieur de sa chambre,fermant la porte à clef pour être sur qu'il ne la jète pas dehors.Elle s'approcha ensuite de lui,le regardant des les yeux.Judy semblait plus calme,mais elle voulait parler..
"Fenrrir,je voulais pas que tu partes comme sa..Explique moi pourquoi t'es partit comme ca,sans rien dire,plus aucunes nouvelles.Me laissant dans le doute alors que j'ignorais comment te trouver..Je t'en pris explique moi.."
Ca voix était beaucoup plus douce mais triste.Elle avait de la peine aussi,et elle ne voulait pas que ca ce termine ainsi.Elle passa doucement son pouce,chaques cotés de ses joues,essuyant chacune des larmes ainsi que leurs traces. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme | |
| |
| | | | [1ere Etage] Chambre de Fenrrir et Nyme | |
|