Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

[1er étage] la chambre de Kyojiro

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pey-pey Shiteru

Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^

[1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 0:45

elle ne repondit pas acciessant par un hauchement de la tête et d'un sourire...cachant de la haine mais tatalement invisible..

*de toute maniere le sang de l'étoile...n'est pas très différent du notre...et impossible de copier son ADN seule les dechu onle même genre et pourtant tous si ifférent..quand a moi veritable enfant de lilith..si mon identité était apprit...
quand j'y pense..j'ai encore couché avec mon pere..hum...bon c'est pas grave le fait que lucifer soit mon pere il doit l'ignoré..je pense même pas qu'il soit au courant que ma mere est lilith..ce pere la est vraiment pas présent...*

"et bin..allz y mais..faite attention cela risque de l'affaiblir encore.."

elle regarda saky puis kyojiro..je croit qu'une discution avec saky pour lui expliquer ce qu'il c'était passé s'imposait..
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 0:49

Fenrir s'approcha de Kyojiro.

"Ce n'est qu'un mauvais moment à passer."

Il remua un peu l'aiguille dans la veine du bras de Kyojiro, juste histoire de le faire hurler un peu ; on est sadique ou on l'est pas.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 0:52

il grogna

"connard...."

et il envoya son poing dans le nez de Fenrir

"t'as fait expré de me faire ca salaud!!!"

*pfff....j'ai pas choisis le meilleur corps....*
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 0:57

Saki intervint :
_Calmer vous!!
Sean, si ca dégégnère, calme les!
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 0:59

lucrétia restait dans son coin sans dire mot tentant alors de ce faire oublier un peut...ne serraise que le temps que ses yeux reviennent a la normalité
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 1:02

"c'est lui qui a commencé!!!!!"

voix plaintive du louveteaux....et lucifer qui déprime dans l'esprit de Kyo
Fenrir
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 1:19

Fenrir se relevait ; il avait plutôt bien encaissé le choc

"Si on ne peut plus plaisanter...."
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 1:21

les deux loup semblait etre en guerre et s'amuser a la foi..
Lucifer devait pener a voir ça....vraiment...

elle jetta un rapide coup d'oeuil vers saky
puis regarda fenrir...

"j'aurais a te parler si tu veux bien..au sujet de ce que tu a vus..."
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 1:36

Saki regarda Lucrétia. Plus ou moins furieuse.
_Dis tout ce que tu sais... ici, entre concernés.
Fenrir
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 1:45

"Non, ça me va allons dans ma chambre."

Fenri partit, avec sa sereingue de sang.
Pey-pey Shiteru

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 1:47

elle la regarda dans les yeux était rouge sang et n'avait pas de pupille..

"et bien..ce n'était pas kyojiro avec qui j'ai fait .."connaissance"..."

elle ne finit pas sa phrase et regarda "lucifer" pour savoir si elle pouvait continuer...
puis fenrir l'emmena dans sa chambre
Evaine M
Invité

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 2:28

_Et ils m'ecoutent pas... J'avais dit, on en discutte "ICI"!...

Saki était vraiment furieuse.
Elle s'enerva toute seule queqlues instant, se calma petit a petit et parti en direction de la chambre de Fenrir.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 11:30

Kyojiro soupira et se mit en quéte de fringue dans le grenier

*j'en veux des noirs....cuir de préférence.....sa fait ressortir ma geule d'amour*

*c'est mon corps!! je met ce que je veux......*
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 14:26

Sean avait était obligé d'attacher Kyojiro sur le lit, Lucifer ne voulant pas vriment sortir de son jouet.....le lycan se débattait furieusement, mue par une force si grande que même Dieu en tremblerait........
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 29 Oct - 13:14

Kyojiro arriva avec Mistingette dans la chambre....il la posa sur le lit et se dirigea droit vers la sortie,remarquant qu'il faisait de nouveau jour et qu'il était toujours complétement nu...nous ne dirons pas qu'il priait intérieurement tous les cultes et sectes existants pour ne pas entendre la voix de mistingette avant aux moins 6 ou 7 heures
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:13

Parsyfal entra dans la chambre ayant la même odeur que son precedent adversaire avec qui il avait du croiser les crocs pour éviter de s'indigner.

il fit demi-tour aussi vite et continua son inspection dans ce qui allait être
son futur logis où il comptait bien s'imposer entant que alpha.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 26 Nov - 0:19

Kyojiro avait suivit tant bien que mal....il n'avait pas réellement envie que Mistingette se fasse bouffée, la peste lui manquerait!^^....Parsyfal repartit sans avoir rien touché...Kyo s'avanca vers le lit et regarde la gamine

*qu'elle marmotte argh *
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 26 Nov - 15:11

Petit tour de Parsyfal dans les armoire de Kyojiro.

*Des vetement ahahaaa*

Il se saisit d'un pantallon, et de la plus large chemise qu'il pu trouvé,

*Vraiment une meuf ce kyo, pas un gramme de testosterône pour porter des fringues aussi fine*

Il les enfila tant bien que mal, moulan quasi a la perfection les moindres details de son corps.

*mouais ... un ptit tour en ville faire des emplettes ne ferait pas de tords ... je ressemble à un vrai strip-teaser des boîtes gay*

il dessendit les escalier, arriva dans le salon et tombe nez à nez avec la mistinguette.
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptySam 26 Nov - 16:13

(euuh yojio n'as ps de fringue en fait....il les perds tous le temps lol.....enfin....pas grave.....)

Le dit Kyo avait décidé de suivre la brute épaisse qui pensait pouvoir se sevir comme il voulait dansle grenier....nan mais quand même....y a deslimites....Kyo commenca même à trouver les armes à feu attirante.....
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 23:18

Khyon Khyon entra dans la piéce se déshabilla entierement et se laissa tomber dans le lit, s'endormant comme une masse....il en avait légérement marre.....
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 3:18

(hj: pour les admins: ce qui suit est un rite chamanique à ma sauce... donc Létho voit toutes ses chose.... rien ne se passe véritablement autre part que dans sa tête.... voilà, c'est dit, m'enbetez pas, c'est un trip!!)

Létho pénétra dans la chmabre qui, à l'odeur, devait être celle de Kyojiro...
Il observa un moment les lieux avant de pénétrer dans celle-ci et de fermer la porte. Il se sentait honteux d'avoir pris le pas de s'incruster de la sorte, mais cette tempête, cette rencontre avec Parsyfal....

Il ota son blouson qu'il déposa sur le lit, y déposa ses sabres auxquels il adressa un salut respectueux.
Il se déshabilla ensuite, ne gardant qu'en main une bourse qu'il déposa sur le sol aprés s'être assis en tailleur.
Et il respira... longtemps pour se détendre et oter de sa tête tous ses soucis de politesse qu'il ressentait à s'être précipité dans une chambre d'un membre de la meute!
L'esprit clair, Létho ouvrit sa bourse pour en soutirer une graine bien précise; il la goba.

Des minutes passèrent... dix, vingt et Létho ouvrit enfin les yeux pour "voir".... ils étaient maintenant entièrement noirs, mais ne servaient plus à rien... c'était l'esprit de Létho qui regardait, son totem.
Un aigle donc sortit de la bouche du méditant.... un cri put être entendu dans le grenier, un cri de loup car Létho s'était transformé.... sans s'en rendre compte.
Mais l'aigle était là pur ceux qui savaient "voir": chasseur, observateur, patient et fier!!

Et le totem de Létho se mit alors à observer le lieu.... le "grenier spirituel", l'essence déposée ici par ses résidents : une forêt au milieu d'une ville, voilà ce qu'il vit alors!!
Il chercha ensuite les totems des autres et il aperçut en premier un lapin... le totem de Kyojiro^^. Sauvage, avec un appétit sexuel sans borne, mais pas bête, quand il le veut bien ou que l'action le demande!!
Mais quelque chose génait cette vision... et l'aigle reconnut tout de suite cette impression. Il avait senti la Bête!! Celle là même que son maitre, Don Juan avait réussi à dominer: la Bête à l'état pur, la sauvagerie extrême!! Et là où Don Juan avait vaincu, le fougueux Parsyfal subissait...
Et Létho se souvint de leur discussion au bord du lac, de son hésitation à lui donner son nom et de son surnom: le fléau!!
Un grognement vint ensuite prendre son attention.... noire, indépendante et féline, la panthère régnait en ce lieu!! Le totem de Louanna posait son empreinte sur le lieu... cette forêt, c'était elle, la plus sauvage de tous les membres de la meute... mais si dominante, si indépendante.... N'y avait-il pas là un paradoxe? Létho ne le savait pas mais il se le demandait! Un félin n'est pas sociable comme le loup... et il était clair qu'aucun Lykan ne lui donnait suffisamment matière pour diriger comme il le fallait cette meute: le problème n'était pas elle, le problème n'était pas eux... mais Létho avait bien senti que les bases solides pour que la meute s'épanouisse manquaientt!!!

L'aigle cria encore ( hurlement de loup dans le grenier), il était heureux d'avoir vu cela, mais ce n'était pas ce qu'il était venu chercher... il se laissait errer pour se rendre compte, en oubliant ce pourquoi il avait mangé la graine.
S'en souvenant en entendant un grand coup de vent au dehors, l'aigle vola loin.... loin.... loin..... il savait où il se dirigeait et il y arriva enfin.
Le totem de son maitre était face à lui maintenant et l'aigle cria à la montagne pour faire savoir qu'il était là....
Un souffle serein se leva et Létho sut que Don Juan l'attendait....
L'aigle vint se poser dans un creux de falaise et attendit encore....
Des cris de loups à la lune, une meute au loin et dans ceux-ci, Létho crut s'entendre.... et les loups arrivaient, grimpant la falaise sans tenir compte de la gravité... l'aigle déploya ses ailes mais ne put décoller.... il se vit alors, lui en loup, et d'autres l'accompagnant qu'ils ne connaissaient pas... ils n'avaient pas l'agressif mais Létho savait ce qui allait se passer.... et son loup, lui-même, vint l'attraper.... il sentit ses ailes se briser sous les coups de dents, son coup ensuite..... et lentement, l'aigle se faisait dévorer....
Létho était heureux bien qu'aux hurlements qui étreignaient le grenier l'on eut pu croire que quelqu'un le saignait.. mais le signe venait, Gaïa lui expliquait... et émergeant, retrouvant pieds dans la réalité, une image était gravé dans l'esprit du loup qui maintenant était couché sur le sol, agité par maintes convulsions.... https://2img.net/r/ihimizer/img526/4153/luisroyobackcoverbis1om2cm.jpg .... Létho savait maintenant!!
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 6:02

(hj : joli le coup des totems et très vague l'image de la bête que tu ressends mais ne vois pas qui représentant le chaos interne de Parsy ! j'adore !
lol khyon-khyon ^^)

Avant de pénétrer dans la chambre, dans les escaliers,
le monde qui entourait Parsyfal lui tourgnoyait autour, tout fut flou,
il devait s'aider de ses bras, en montant grace à la rampe.
C'est pour bientôt, il essuia la sueur sur son frond et sa gorge,
puis se frotta le torse avec son sweet délabré.
Il repris alors ses esprits.

*Calme toi...*

Il arriva alors a la porte de Kyojiro et vis Létho, en loup,
pris de convulsion sur le planché...

"Hé gars ? ça va ? pourquoi t'as crié comme ça ?"

Parsyfal n'avait pas l'air de comprendre, voulant faire bonne impression malgres son stress visible,
luttant contre une intense violence gratuite non désirée,
et surement ça vue qui se troublait et son esprit qui commençait à se perturber.
Il cherchait, machinalement, des calmant dans ses poches...
les ayant perdus dans les ruelles et
n'ayant pas été s'approvisionner dans la pharmatiesur un coup de tête,
il semblait mal à l'aise, et semblait chercher du regard les yeux de Létho,
dont il ne vit plus qu'une ombre,
tantot il pouvait le reconnaitre, tantot il devait etre plus attentif,
se servant de son odeur qui parfois rendait Létho inconnu.

Parsyfal le releva alors, et l'allongea sur le lit et le couvra des drap de Kyojiro,
il mis son pouce dans la bouche de Létho pour empecher à ce dernier d'avaler sa langue.
Sous les morsures nerveuses de nouveau venu,
Parsyfal grimaça à peine, tentant de contrôler la rage qui grimpait petit à petit en lui en premier lieu.

*grouille a reprendre tes esprits ... je ...*

Deja, les premiers symptômes apparaissent :
l'esprit devient fou, les canines grandissent contre sa volonté, douleur, râles,
la chaleur corporelle monte sous la pression, l'adrénalinne perturbe la circulation sanguine,
la sueur coule a flot sur son corps.

Parsyfal se tenit la tête par le frond, il sentait venir ce qu'il redoutait.
Il releva la tête et frappa comme un dingue d'un bon coup sur la table de nuit de kyojiro,
ébranlant celle-ci, tirroirs en compotte, ce qui était parfaitement droit,
n'est plus qu'un vieux meuble démentelé.

"LETHO !!!"
guela t'il tout en le secouant en le prenant par le cou et en le secouant comme un prunier, son pouce toujours dans sa bouche il argrippait sa joue.
Le corp de Létho faisait des bonds sur les ressords du matella,
des sauts asser important du à la grande force déjà accrue par l'état second de Parsyfal.

"Tu vas te ressaisir oui ?!"

Fit il d'une voix déformée très grave, tel un possédé,
ne commandant pas non seulement Létho, mais lui même par la même occasion...

"ÇA URGE !"

(hj : désolé pour les bleus qui suivent Laughing)
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho

Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 13:56

Mais les convulsions étaient plus du à l'illusion de se faire bouffer qu'à de rééls problèmes...
Létho émergea cependant complètement quand Parsy le secoua sans ménagement!!
Reprenant alors forme humaine, il posa un regard noir sur Parsy:

"J'ai demandé à ce que l'on ne me dérange pas!!" Avait-il dit sur un ton sec... mais il comprit que son corps avait du hurler...
Il regarda un instant au dehors et se rhabilla vite fait ensuite:

"Que fais-tu encore là? La nuit tombe.... tu devrais partir avant de blesse quelqu'un Parsyfal!!"

Sa voix avait douce dans ce reproche, signe de compassion!

Dernière édition par le Mar 13 Déc - 15:50, édité 1 fois
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 14:07

Parsyfal le lacha en s'ejectant rapidement pour se forcer à s'en défaire,
il lui rendit son regard par un regard vide dépourvu d'Iris, semblant être désolé.
Il défonça la porte a demi ouverte de la chambre et courra, perdant l'équilibre, vers le jardin.

(go jardin mais en fait go forêt...)
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 15:16

(.................un................lapin argh .............)

Kyo s'était transformé en loup pour grimper dans sa chambre...et voir les squatteurs....il émit plusieur grognement

"nan mais oh ca vas oui!!!! dure de vous suivre.......... argh et qu'est ce qu'il a le nouveau?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1er étage] la chambre de Kyojiro   [1er étage] la chambre de Kyojiro - Page 3 Empty

[1er étage] la chambre de Kyojiro
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant