| Besoin d'être rassurée [libre]. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artem
Nombre de messages : 15 Age : 36 Race : Humain Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Besoin d'être rassurée [libre]. Jeu 27 Avr - 16:12 | |
| La soirée était fraîche mais cela ne changeait pas grand-chose pour Rachel. La demoiselle ne ressentait plus quelque sensation de froideur que ça soit depuis fort longtemps, excepté bien sûr dans les cas extrêmes. Elle flânait dans les rues de la Nécropole, à la recherche d'une victime ou bien simplement d'une vampire -ou tout autre créature- avec qui elle pourrait tout simplement passer la nuit. Ses intentions pouvaient paraître douteuses mais en réalité, elles étaient surtout le témoin d'une solitude difficilement assumée. Rachel ne croisait même plus sa sœur aux tendances suicidaires ces derniers jours, elle n'avait même pas eu la volonté de s'abreuver de sang la nuit précédente, et celle d'avant aussi d'ailleurs, et elle ne connaissait personne ici. Adam l'avait complètement oubliée et elle s'en réjouissait d'une certaine façon. Il lui avait arraché la vie et c'en était allé, en lui promettant de jolies choses qu'il n'avait jamais réalisées.
Rachel flânait dans les rues encore partiellement éclairées par les rayons solaires, lesquels l'incommodaient particulièrement d'accoutumée mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, elle se sentait seule comme jamais, mélancolique et un tant soit peu inintéressante. C'est pourquoi cette virée semi nocturne lui avait semblé nécessaire. Simple besoin égoïste de se prouver qu'elle pouvait attirer l'attention de quelqu'un. | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Besoin d'être rassurée [libre]. Jeu 27 Avr - 21:21 | |
| Jill avait marcher dpuis le parc au pur hasard et s'était retrouvée dans un rue très peu peuplée. Tout cela lui convenait à merveille. Elle se retrouva encore à plonger dans ses pensées, pensées au combien torturées depuis quelque temps. Elle ne regardait pas droit devant elle et se heurta à une femme. Ou plutôt à une Vampire. Elle s'arreta et la scruta d'un oeuil dépourvu de toute expression. Non seulement elle ressentait mais en plus elle voyait que c'était une vampire, la peau de la presonne en face de Jill était trop pâle pour être celle d'un humain. Elle lui parla, d'une voix empli d'un sous entendus, comme pour lui dire "je sais ce que tu est":
"Nouvelle venue en Nécropole?"
Son ton était tout aussi depourvut de sentiment que son regard. Elle allait voir: si la Vampire était hostile Jill aviserais, si elle ne l'était pas, on pourrait peut être avoir à faire à une discussion. | |
|
| |
Artem
| Sujet: Re: Besoin d'être rassurée [libre]. Ven 28 Avr - 2:24 | |
| Rachel fut surprise que quelqu'un vienne si rapidement lui parler, elle pensait qu'elle allait encore pouvoir errer pendant plusieurs heures sans que quiconque ne s'intéresse à elle. En tout état de cause, elle s'était lourdement trompée et elle en était vraiment ravie. Ce rassurement dont elle avait eu besoin prenait doucement forme.
Il semblait que la jeune femme qui s'était approchée d'elle avait deviné que Rachel était une vampire, sa voix l'avait trahie et Rachel ne pouvait se méprendre sur ce genre de détails. Ses propos étaient particulièrement glaciaux et concis mais cette attitude plaisait vraiment à Rachel. Elle aussi aurait réagi de cette façon, et cela semblait être plutôt un bon présage.
_ Depuis peu oui, et je serais heureuse de mieux connaître les lieux avec une guide telle que vous.
*Diantre, j'ai peut-être été un peu trop franche*
La jeune vampire se plaisait à être affable et aguicheuse, même dès les premiers mots échangés. Elle avait toujours été conquise par la sensation que l'on éprouve lorsque l'on vient à peine de rencontrer quelqu'un. Une sorte de malaise mêlé à l'exaltation de la nouveauté. C'en était grisant et Rachel comptait bien en profiter.
_ Pourrais-je connaître votre prénom ? | |
|
| |
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Besoin d'être rassurée [libre]. Lun 1 Mai - 0:56 | |
| [désolée de répondre que maintenant ><"]
Jill voyait bien que la vampire était surprise de voir quelqu'un.Elle esquissa un sourire. Cela devait être une des rares personnes a vouloire vraiment sa compagnie depuis de longues années. Elle l'ecouta parler, la voix de la Vampire semblait confirmer a Jill que la vampire n'était pas hostile mais plutot amicale Jill effaça alors son air froid et son caractère de gamine revint. Vous savez ce qu'on dit: Chassez le naturel, il revient au galop.
"Oui je veut bien etre le guide!"
Dit Jill d'un air enjoué et assez gentil en fait. Cela faisait un bon moment que son coté gamine n'avais pas fait son apparition. L'air affable et aguicheur de la son interlocutrice renforçait Jill dans son coté gamine. Elle elle était contente d'avoir trouver quelqu'un qui lui ressemblait un peu. Elle regarda la jeune vampire en souriant avant de dire:
"Bien sûr! Je me nomme Jill! Et vous?" | |
|
| |
Artem
| Sujet: Re: Besoin d'être rassurée [libre]. Sam 6 Mai - 13:19 | |
| Rachel était ravie d'avoir à faire à quelqu'un de si avenant et si détendu. C'est précisément ce dont elle avait besoin, elle, l'éternelle anxieuse. Le ton qu'avait adopté l'étrangère lors de sa première intervention s'était dissipé, laissant place à une tonalité de voix beaucoup plus légère, plus enfantine. Mais pas puérile pour autant, non, la jeune femme était juste enjouée à l'idée de servir de guide à Rachel, qui sourit à l'idée de parcourir la ville avec une autre vampire qu'elle, après tant de temps passé en solitaire.
_ Je vous remercie en tout cas. La solitude commençait à devenir pesante…
Elle avait prononcé ces mots sur un ton volontairement affligé, on pouvait presque percevoir un vague air triste sur son visage pâle. Ses yeux émeraude avaient rarement été aussi perçants que ce soir et l'on pouvait ainsi distinguer toute la profondeur de son regard.
_ Je me nomme Rachel, enchantée de faire votre connaissance, Jill. | |
|
| |
Gros tony
Nombre de messages : 18 Race : humain Arme(s) : libre Don : destructeur de vampire Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'être rassurée [libre]. Sam 6 Mai - 22:45 | |
| Zenith avait parti a la chasse il s'avait procurer un petit bouc de vitre d'une ancienne bouteille de bière il arrivas dans la ruelle qui voyait que les 2 femme une a coter de l'autre il décida de s'approcher sans se faire car il peut se camoufler dans le noir a la perfection sans etre vue et sans un doute dans le noir il se cacha derrière d'une poubelle il remarqua assez vite que les femmes étais des vampires il décida d'attendre ou il étais. | |
|
| |
jill
| Sujet: Re: Besoin d'être rassurée [libre]. Dim 7 Mai - 14:52 | |
| Jill vu le sourir de Rachel et sourit egalement, décidément, son côté gamine était gâtée aujourd'hui! Elle regardait et ecoutait l'air triste de la jeune Vampire lorsqu'elle parla et Jill se demandait ce qu'elle avait pu vive pour etre ainsi, car, même si la transformation de Jill avait été mouvementée et que Jill n'avait pas été d'accord elle était heureuse d'être Vampire et d'avoir pu voir tous ces changement dans la société, la technologie et la science.D'une voix qui se voulais être rassurante Jill lui repondit simplement:
"La solitude est un poison pour le vampire, certain survivent..et d'autre pas."
C'était une des rares fois où son côtée de gamine disait une chose aussi inteligeant et aussi vraie.Jill devait admettre qu'elle était contente d'avoir trouver de la compagnie.
"Je suis moi même enchantée de vous connaître! Bien très chère Rachel, dites moi où vous voulez aller et je vous y ammenerais"
Dit simplement Jill en souriant.Puis son sourire s'effaça lorsqu'elle sentit une odeur. [Hj > D'ailleurs il fait pas noir, c'est l'après-midi, mais on va dire que tu es dans l'ombre de la poubelle] Elle sentait que l'homme était caché derrière la poubelle, elle jeta un coup d'oeuil a Rachel pour lui demander si elle sentait aussi. | |
|
| |
Gros tony
Nombre de messages : 18 Race : humain Arme(s) : libre Don : destructeur de vampire Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'être rassurée [libre]. Lun 8 Mai - 2:23 | |
| Zenith senti un malaise de voir que les émotions mais il ne les aimait pas, il savait jurer des tuer tous sans exception. *je vais attente le bon moment le moment exceptionnel je ne veut pas manquer mon cou* | |
|
| |
Gros tony
| Sujet: Re: Besoin d'être rassurée [libre]. Ven 16 Juin - 18:55 | |
| Zenith se tani car il ne reecrivais pus donc il partit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'être rassurée [libre]. Ven 16 Juin - 20:00 | |
| [HJ/ Zenith je te fais un artissement orale là... Je ne veut plus de poste comme ça, c'est la dernière fois que je te le dit, améliore tes messages !] |
|
| |
jill
| Sujet: Re: Besoin d'être rassurée [libre]. Ven 7 Juil - 20:32 | |
| Quoi?L'après midi? encore? Woua! La pauvre Jill devait vraiment etre fatiguée pour ne pas s'être aperçue du changement de journée.(oouh excuse bidon ^^")Toujours est-il que ni Rachel, ni l'autre humain n'était encore là. Non! Et mon dinner ><!? Tout de même! Elle avait faim elle...La pauvre! Elle se remit en marche donc a la recherche de quelquonque personne, homme, femme, grand, petit, peu importe! mais qu'une assiete sur patte se ramène et vite...T.T!
Après une ou deux minute de marche, Jill bifurqua a droite pour se retrouver dans une grande rue. Mais pourquoi il n'y avait personne?! Complétement désèspérée de ne pas trrouver de repas. Elle commenca a baisser la tête et a marmonner comme une vieille folle. Au même moment ou elle allait se lancer dans une serie d'insulte, la vampire de très très mauvaise humeur, se heurta a un jeune homme -plutôt mignon d'après elle. Elle se mit a sourire et s'excusa en faisant la timide. L'humain sembla attendri et lui serra la main en lui disant que ce n'était rien. Jill en profita, elle agrippa sa main, attira l'humain à elle et l'enlaca. Elle se mit sur la pointe des pieds pour arriver a la hauteur du cou et enfonca sans ménagement ses crocs dans l'humain.
Aspirant petite gorgée par petite gorgée, le sang, envoié par le coeur, arrivat a la jugulaire de l'homme pour se retrouver dans la bouche de Jill qui savourait chaque gorgée de se merveilleux liquide vermeille. Avant la dernière goute, Jill cessa sont etreinte et lacha le corps sans vie du beau jeune homme après avoir déposer un doux baiser sur sa joue. Elle sourit, sortit un mouchoir, s'essuya la bouche et le remit dans sa poche avant de contourner le corps laisser là et de partir vers une autre destination.
[Suite -> ben, on verra ^.^] | |
|
| |
Artem
| Sujet: Re: Besoin d'être rassurée [libre]. Sam 8 Juil - 15:05 | |
| [Désolée, j'ai changé de pseudo entre temps et j'ai oublié de boucler ce rp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'être rassurée [libre]. | |
| |
|
| |
| Besoin d'être rassurée [libre]. | |
|