Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Et...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et...[libre] Empty
MessageSujet: Et...[libre]   Et...[libre] EmptyVen 19 Mai - 21:22

Elle était sortis du bar avec rapidité car elle avait été remarqué par trop de monde et ne pouvais supporté tant de regard sur elle. Quand cela arrivait elle sentait une étrange froideur se repercuter entre ses membres comme si leurs yeux avaient été des lames acérés qui la transperçaient le long de son corps. Dans ces moments la, elle perdait tout son calme et la peur se frayait un chemin jusqu'a son coeur pour y s'incerer bien au chaud...
Elle n'était pas très grande, ni très forte, malgré cela, elle avait un don avec une dague ou un couteau qu'elle magniait avec dexterité ; heureusement d'ailleurs car sinon elle n'aurait jamais pus se defendre contre quelques malins. Et surtout quand la frayeur s'emparait d'elle; tremblement, sueur froide ne l'aidait pas.
Elle ferma les yeux et respirants un bon coup se reposa un moment, elle avait marcher longuement et vite, ce qui l'avait essoufler; prendre une bonne bouffée d'air ne lui ferait pas de mal. Elle ne voulait pas
rester dans ces ruelles froides trop longtemps, le soleil se couchait...


*Vite, vite... un hotel... il y en a bien un dans cette ville, putain !*

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, il y avait que
quelques personnes louches mais rien de trop dangereux enfin les apparences sont toujours trompeuses. Elle ferma de nouveau les yeux et revus dans un flash sont enlevement, elle ne l'avait jamais oublié... les blessure physique se ferme et s'efface mais les blessure psychologique reste à jamais et ne demande qu'a être réouverte. Celle la et bien plus que les autres, ne s'était jamais cicatrisé et elle venait la hanté jour et nuit et nuit et jour; dans ses rêves, dans ses pensés...


*Il faisait presque nuit; une petite fille était assise sur les bancs de son école, attendant sa mère qui devait venir la chercher... Elle était seule et la voiture maternel au retard... Un clown s'approcha d'elle, elle souria...*

Une larme coula le long de sa joue; elle chassa cette pensés quand elle redémarra sa marche... Elle errait maitenant plutôt que de chercher une chose bien précise. Elle n'arrivait plus vraiment à se concentrer le trop plein d'émotion lui avait donner un coup...
Violence, violence...
Elle commençait à avoir froid, et sa fine jupe ne la réchauffait pas; son haut rouge non plus... Il ne faisait pourtant pas très froid mais c'était interieur...
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Et...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et...[libre]   Et...[libre] EmptySam 20 Mai - 18:18

peu loing de ou elle etait il y avait un jeune homme sombre .. enfin plus que les autre ...c'etait justement du coter ou elle érait sans savoire ou aller
donc .. puisque ivan etait recrocviller dans un coin il se levas d'un bon voyant cette femme qui venais vert lui . du coup il penca fuir mais quelque chose lui disait de voire la suite . se qui allait se passer

" hum ee .. medamme .. esque sa va .. "

bien qu'il craignais que sa soit une des creatur malefique qui rodait toujours dans cette citer , il enleva cette idéen de sa tête car .. elle n'avait pas l'air d'etre une mechante tueuse a gage assoifer de sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et...[libre]   Et...[libre] EmptySam 20 Mai - 19:56

Elle leva les yeux vers cette homme, il avait l'air étrange et sa voix semblait sortir de nulle part. Elle le dévisagea de tout son corps mais elle sentit son épée froide lui traverser le corps, son regard...
Elle se rappela alors ce regard qui l'avait observer pour la première fois alors qu'elle étais assit dans l'attente de sa mère


*
_... Des sourcils brousailleux, des yeux marrons, presque noir sur un fond de maquillage blanc et rouge... Un faux sourire entourrai ses lèvres
_...mes dents étaient jaunis, presque pourris et je les dévoilait quand je m'occupait de toi... Souvient toi...
_NON
_...attachés dans ce petit coin de cave tu pleurait, tes menotes était faite de métal rouillés, malheureusement elles étaient toujours aussi solide... la porte s'ouvrit, la pièce s'alluma et je venais vers toi... Souvient toi...
_Tais toi, tais toi, tais toi, ferme la !!
*


Son visage arborait toute les expressions mais restait tout de même serein, presque trop d'ailleurs, comme si elle vait été à mille lieux de l'endroit ou elle se trouvait. Non, elle ne perdrai pas à nouveau son calme comme dans le bar auparavant, elle respirerait un bon coup et ne se laisserai pas abattre par cette horrible être. Elle inspira, laissant ses poumons se remplir de l'air ambiant. Elle parut soudain plus présente; la scèbe étrange n'avait duré que quelques seconde à peine. Tout s'était échanger dans un silence, presque oppressant. Et même si ce monstre la torturait encore et encore, elle avait retrouver une attitude plus "normal"... Elle observa le jeune homme, elle était confus d'avoir deranger pour rien cet homme, le combat qu'elle menait était interieur et cet n'y pouvait certainement rien... Il était étrange, et la peur monta à nouveau...

Et vous?

Elle renvoya la question à son interlocuteur, elle voulait encore entendre le timbre de sa voix pour y découvrir peut être, quelques perverses intentions. Les ruelles semblaient de plus en plus sombre... Un temps presque mystique...
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Et...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et...[libre]   Et...[libre] EmptyDim 21 Mai - 2:40

sous la nuit qui tombait ,l'eclairage qui faiblissai , ivan regarda cette femme de son regarde qui voulais percer tout sait secret , pourquoi etait elle la ? , pourquoi elle lui renvoi cette question , ece un demon , un vampire . comme que sa seraineter etait presque etrange ivan , par mesure de precaution , regarda derrier cette femme ou il y avait une brique , cette brique s'envola discretement derrier cette femme ,derrier la tête plus precisement mais ne bougea plus de la . resta figer dans les airs

" moi sa vas ... mais que faite vous dans ses rue .. se n'est pas votre place , vous devrier etre dans une belle chambre d'autel a cette heur ci, les damner vons sortir! sait pas le temps de rester la "

il regarda autour de lui voire s'il n'y avait pas dequoi de michant dans le coin
puis refit son regard percent a cette femme en même temps que de ce concentrer pour contenir cette brique qui etait derrier elle et qui enlevais de son energie a chaque seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et...[libre]   Et...[libre] EmptyDim 21 Mai - 23:03

Elle regarda étrangement cette homme comme s'il avait dit quelques chose d'étrange, de trop étrange...
Elle plissa les yeux puis sur un ton sincère elle répondit..


Les damnés? Qui sont il? Je vient juste d'arriver dans cette ville... et vous avez raison je cherche un hotel, il est si facile de se perdre...

Elle était tendus et tremblait comme une feuille. Pourquoi la regardait t'il comme une bête avant l'achat... Elle était effrayer et pourquoi avait t'il parler de damné... Qui etaient t'ils..
Elle avait peur, meme beaucoup plus qu'elle ne le pensait... S'il avait fallut courir elle aurait été paralysés... Elle n'était pas très courageuse et cela se somprenait, son père l'avait elever comme ça... Attendre le moment opportun pour attaquer et prendre un buttin... C'était ça la vie, attendre, attendre et agir enfin...
Elle détourna le regard ne pouvant supporter plus longtemps ses yeux...


Qui êtes vous? Un damné?
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Et...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et...[libre]   Et...[libre] EmptyDim 21 Mai - 23:14

voyant qu'elle ne devait pas etre mechant et qu'elle etait un nouvel dans la necropole ivan se detendit avec un ouf de soulagement et la brique derrier la tête alla se reposer a son endroit iniciale . puis apret quand elle lui demenda s'il etait lui même un damner il se reraidi refoulant quelque emotion qu'il aurait bien fracasser contre un mur

" m..mm mm moi j, je .. mais bien sur que non je suis pas un damner . je connais cette ville depuis ma naissance et croyer moi la nuit lesse place a de drole de chose .."
voyant quelle commencais a trambler
" se n'est pas de moi qu'il fos avoir peur maintenant croyer moi il y a pire ... suiver moi il y a un hotel pas loin "

sans vouloir la brusquer il se demenda pourquoi elle pouvais avoir si peur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et...[libre]   Et...[libre] EmptyLun 22 Mai - 20:12

Elle esquissa une sorte de sourire simple de satisfaction mais n'étant pas pour autant rassurer. Pourquoi lui avait t'il adresser la parole comme cela en l'interpellant dans la rue; il y avait quelques chose d'étrange... peut être était ce un clown cacher sous un masque d'homme... ou un clown demasqué...

Elle se rappela comment il l'avait attrapé, les images revinrent à une vitesse incroyable comme si elle prenait un avion, faisant defiler son passé à se rendre folle... Et elle les retrouva enfouis au plus profond de son être, dans cette cave froide ou couinait les rats noirs, ou la douleur du viol lui torturait le corps et l'esprit... On lui arrachait à jamais son enfance...

Elle ferma les yeux quelques seconde puis un éclat illumina ses yeux et quand elle les rouvrit, elle semblait changer interieurement... Peut être en mal peut être en bien, rien ne laissai entrevoir le moindre changement d'attitude mais ses yeux...était ceux d'un autre...


"Bien je vous suis, cette ville semble ..."

Elle ne trouva pas le mots juste et continua à marcher en compagnit de cette homme...
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Et...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et...[libre]   Et...[libre] EmptyLun 22 Mai - 21:18

ivan continua sa frase

"semble etrange ou dangereuse si sait se que vous vouler dire "

"L'hotel est par la venez "

puis il marcha avec elle jusqu 'a l'hotel pencant a moindre danger qui pourait subvenir a tout moment ... puis il penca a abigael .. pourquoi est elle aussi etrange .. est elle psycopathe comme beaucoup .. ou juste une femme qui sait perdu .. qui est elle ... bon lesse fair reporte la a hotel et va t'en tout suite apres fait pas d'histoir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et...[libre]   Et...[libre] EmptyJeu 25 Mai - 21:59

Elle regarda étrangement cette homme, puis fermant les yeux en se laissant tomber lourdement sur le sol. Elle les rouvrit une fois sur le sol, quelques seconde plus tard, comme si, elle avait été prit d'une sorte d'absence pathologique, en faite il en avait été tout autre...
Alors qu'elle tombait, elle avait saisit avec rapidité sa dague avant de la mettre dans sa manche...


* On n'est jamais trop prudent, mais ce n'est pas la peine d'inquieter ce fils de put... *

Elle se releva aussitôt et esquissant un sourire elle se dirigea vers lui..

"Bien, allons y... Je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Et...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et...[libre]   Et...[libre] EmptyJeu 25 Mai - 22:41

ivan tourna la tête verre elle puis aussa les épaule et continua a marcher jusqua l'hotellerie puis s'arreta

" bien ... l'hotelerie est juste par la ... esque tu veux que je t'acompagne ou se sera corecte ? "

* moi je doi quand même faire ma soirer la .. sait a deux rue d'ici je pence pas qu'elle pourait se perdre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et...[libre]   Et...[libre] EmptyDim 28 Mai - 18:15

"Bien je vous remercit de m'avoir amener ici, je vous en suit redevable, j'aurai put me perdre dans cette sombre ville. Peut être à une prochaine fois, monsieur..."

Elle détourna son visage et continua par le chemin que lui avait montrer cet étrange homme, tenant toujous dans ces mains sa dague, faite sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Anatel

Anatel


Nombre de messages : 227
Age : 34
Race : humain
Arme(s) : couteau perce coeur
Don : agiliter acrus
Date d'inscription : 02/03/2006

Et...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et...[libre]   Et...[libre] EmptyJeu 1 Juin - 22:42

ivan la devisagea de la tête au pied avec un sourire carnasier puis partit en direction inverce ... comme un ombre ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Et...[libre]   Et...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartier libre
» Ballade nocturne [libre]
» Perdu....[libre]
» promenons - nous (libre)
» tranquiliter perturber ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser