Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Perdu....[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damian

Damian


Nombre de messages : 24
Race : Humain
Don : Dealeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Perdu....[libre]   Perdu....[libre] EmptySam 20 Mai - 18:57

Damian arrivant dans une décharge, il s'était promené un peu et était tombé la, il ne rencontris personne quand il passa un petit grillage abaissé. Il marcha autour de nombreuse carcarsse de voiture, passant même parfois discerner un bras, mais il ce disait que c'était la nuit qui le trompait...Arriver près d'un banc, il s'assit lentement, cherchent dans sa poche de quoi rouler un joint. Lentement il soupoudrait le tabac et le shit, lentement il roulait l'ocb et lentement il portait le joint a ses lèvres pour l'allumer...Il tira une longue bouffer de son joint avant de la recracher sous formes d'un long trait de fumer par les narines...Il s'adossa encore un peu plus sur le banc et soupira...

**Hey man qu'est ce je fou la**
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Nombre de messages : 24
Race : Humain
Don : Dealeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[libre]   Perdu....[libre] EmptyLun 22 Mai - 20:02

[personne ? ben ci personne ne vient, demain je partirais de la décharge ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[libre]   Perdu....[libre] EmptyMar 23 Mai - 14:53

Perdu....[libre] Lola6pf

Lola, qui habituellement restait près de Barry dans le cyber-café, avait décidée de prendre l'air, et elle va très souvent à la décharge, pourquoi ? C'était une bonne question, elle s'y sentait bien au millieux de tas de débris !

Et normalement personne ne venait ici, à part elle bien entendu, alors qu'est ce qu'un homme venait faire là ?

-Hé toi ! Pourquoi t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Nombre de messages : 24
Race : Humain
Don : Dealeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[libre]   Perdu....[libre] EmptyMar 23 Mai - 20:40

Damian qui n'avait pas remarquer la venus de la jeune femme s'effraya, il croyait être seul, mais au fond il était content que quelqu'un vienne, il pourait enfin ce confier et parler un peu

"Hey, girl, moi ? Ce que je fais la ? Hum, bonnne question, tu vois, je suis un peu pommé, cette ville, elle me fais peur, quelque un de ses habitant aussi, mais bon j'avais besoin de me concentré sur ce que je vais faire et je suis venus...Et toi pourquoi tu viens la ?"

Il tira sur son joint et plissa les yeux en expirant la fumée, il regarda de plus près la jeune femme et lui posa la question fatitique

"Euh, tu fumme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[libre]   Perdu....[libre] EmptyMar 23 Mai - 20:59

Perdu....[libre] Lola6pf

Lola s'approcha un peu du garçon, il était bizarre, elle n'aimait pas du tout son look, mais bon...il fallait d'abords voir son intelligence intelectuelle !

-Moi j'viens là très souvent tu sais...et puis d'abords j'fais c'que j'veux, nan ?!

Lola le regarda de haut en bas, mouais...Puis elle fit "oui" de la tête mais fit:

-Ouais j'fumes...mais pas c'que toi tu prends !

Elle sortit son paquet de cigarette, et en sortit une cigarette rose (eh oui c'est la mode dans mon collège...tss...), et commenca à fumer...une bonne odeur de vanille lui enivra ses narines...

-T'as peur de cette ville ?!! Pfff...t'es une mauviette toi alors ! Iic il faut que tu te fasses ta propre place..ensuite sa ira !
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Nombre de messages : 24
Race : Humain
Don : Dealeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[libre]   Perdu....[libre] EmptyMar 23 Mai - 22:27

Damian sourit et tira encore une late sur son joint, il ce dit comment avait elle deviner que n'était pas une cigarette normal, mais bon, il ce doutait bien que ce n'était pas très difficile a comprendre...

"Hum tu sais, j'ai fait beaucoup de chose auparanvant mais j'ai frolé la mort de trop près pour ne plus faire attention, je suis maintenant assez méfiant, mais bon j'assume"

Il tira une petite late rapide et expira presque tout de suite, il regarda dans les yeux la jeune femme et dit

"Aufaite c'est quoi ton nom ? Moi c'est damian..."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[libre]   Perdu....[libre] EmptyMer 24 Mai - 12:26

Perdu....[libre] Lola6pf

Lola continuait de fumer tout en continuant d'écouter le garçon...

-Ah oui ? Et pourquoi t'es pas mort maintenant ? Et puis d'où tu viens ?

Elle acquiessa lorsqu'il se présenta et fit:

-Moi c'est Lola...J'travaille dans le cyber-café qui est pas loin d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Nombre de messages : 24
Race : Humain
Don : Dealeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[libre]   Perdu....[libre] EmptyMer 24 Mai - 14:15

Damian trouvait les manières et remarque de cette femme assez directe et même presque brutale, mais il ferait comme ci de rien n'était. Il était arriver la la fin de son joint et le jetta par terre avant de l'écraser du pied

"Hum, je suis originaire de Kingston en jamaique, et j'haibitait a Londre...Je suis pas mort car ce putain d'infarctus ma pas eu...."

Il ce leva et fit quelque pas avant de s'arreter net et de regarder la nuit arriver

"Hum, Lola ! Ok jm'en souviendrais!! Cool un cyber café, non enfaite je suis pas bon en informatique..."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[libre]   Perdu....[libre] EmptyJeu 25 Mai - 13:21

Perdu....[libre] Lola6pf

Lola écrasa son mégot contre une vieille porte de voiture, et regarda le garçon...

-J'connais pas la Jamaïque..à vrai dire je sais pas vraiment où c'est...J'suis jamais sortit de Nécropole...j'suis née ici, et j'compte bien y rester ! Cette ville à l'air peut-être peu accueillante, mais elle a du charme !

Elle sourit un peu...Cet homme avait eu un infarctus ? Eh ben...enfin bref, à vrai dire elle s'en fichait un peu, ce n'était pas ça vie alors bon !

-Quoi t'es pas bon en inofrmatique ? Pourtant c'est pas compliqué...tu sors d'où pour être comme ça ? Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Nombre de messages : 24
Race : Humain
Don : Dealeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[libre]   Perdu....[libre] EmptyJeu 25 Mai - 16:11

"Hey, tu sais la jamaïque aussi sa a son charme, plein de soleil et....et...enfin bref...."

Damian ne pouvait presque pas comprendre comment on pouvait aimer cette ville et vivre a plein temp dedans, mais bon chacun ses choix, chacun sa vie...

"Hum, moi mais jtais dis je sort de jamaïque !! Hum tu sais j'ai ptte toucher une fois un ordinateur, et encore, jlais juste allumer..."
Revenir en haut Aller en bas
Anya Langers
La Matrice
Anya Langers


Nombre de messages : 253
Race : Humaine lunatique...
Arme(s) : Speeders
Don : Choses...si, si j'vous assure
Date d'inscription : 31/01/2006

Perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[libre]   Perdu....[libre] EmptyJeu 25 Mai - 21:53

Perdu....[libre] Lola6pf

Lola passa la main dans ses cheveux, et répliqua:

-Ici aussi y a du soleil parfois...comme aujourd'hui, j'crois qu'il y en a eu !

En fait, Lola restait très souvent dans le cyber-café, quand elle sortait c'était soit pour acheter des cigarettes soit pour aller à la décharge, parfois elle trouvait des choses...des objets encore potables !

-T'es nul.

Oui, n'avoir qu'allumer un ordinateur c'est nul, c'est pas compliqué pourtant !

-Il faudrait que tu passes une fois...c'est la honte sinon!

Puis elle demanda:

-J'éspère que t'as un endroit où dormir...la nuit va tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Nombre de messages : 24
Race : Humain
Don : Dealeur
Date d'inscription : 15/05/2006

Perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[libre]   Perdu....[libre] EmptyVen 26 Mai - 18:06

"Hum, ouais sa me tente, je passerais une fois...Je vois a peut pres ou c'est..."

Damian leva les yeus en l'air a la réfléxion de Lola, il pense a sa chambre d'hotel et ce dit qu'il serait temps d'y aller, il regarda lola quelque instanrt toujour un peu imprésionner en quelque sorte par cette jeune vie et sa vie. Enfin le peu qu'il en connaissait

"Ouais c'est bon, j'ai loué un chambre dans un hotel pas loin, je vais pas tarder, allez, a plus; content de t'avoir parler, je pense passeais un fois..."

Il lui fit un signe de la main en partant vers la sortie de la décharge avant de disparaitre dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu....[libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu....[libre]   Perdu....[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu....[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth (ancienment viktor qui a perdu son mot de passe )
» Et...[libre]
» quartier libre
» Sur les marches...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier marchand sensible (Nord-Est - Perle de Colère) :: La décharge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser