| tranquiliter perturber ( libre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anatel
Nombre de messages : 227 Age : 35 Race : humain Arme(s) : couteau perce coeur Don : agiliter acrus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: tranquiliter perturber ( libre ) Ven 31 Mar - 23:18 | |
| Assi dans son coin, d’une ruelle a penne éclairer par un seul lampadaire, Ivan c’était assit se reposant en faisant quelque exercice de base avec deux trois pierre, les projetant sur le mur, les faisant éclater d’un coup. Mais a la place il les garda en lévitation. Sa avait fais un gros bang, se qui révéla une personne proche, mais pas visible car elle était trop loin dans la ruelle .très sombre, un ombre apparemment pas dangereuse apparut, pas encore assez proche pour être d’écrit. Les pierres qui étaient en lévitation avaient tombé par terre puisqu’il c’était fait distraire. Son attention sur l’ombre qui approchait par ici. Prudent car il savait bien que dans cette ville tout peut arriver. ( a vous de suivre ^^ ) | |
|
| |
Lylyana
Nombre de messages : 41 Race : Humaine Arme(s) : Les Red Don : Tueuse à gage Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: tranquiliter perturber ( libre ) Lun 3 Avr - 17:30 | |
| Lylyanan avait était intérpellait par les bruits qu'avait provoqué les pierres. Comme toujous elle était à la recherche d'une victime et elle fut satisfaite qu'il y est une personne assez stupide pour faire un tel vacarne das les ruelles. C'était l'endroit révé pour faire un assasina en toute discrétion, et de temps en temps, Lylyana entendait des bruits peu discrets qui lui facilitaient la tache à la recherche de sa proie. Elle aprocha un peu plus du petit inconscient, le sourir aux lévres, un sourir provocant et froid. Un katana dans une main, une chaine dans l'autre, elle aperçut une silhouette. Elle la toissa de haut en bas sans bouger. Tout à coup un lourd silence se fit entendre... Lylyana resta dans l'ombre, toujours patiente et calme. Elle prit la paroe d'un ton provoquant.
" On t'as jamais dit qu'ici c'était mal fréquanté chéri ?...."
Elle fit raisonner son rire glacial dans la ruelle. Pour l'instant elle ne voulait de mal à personne... Lylya avait juste envie de s'amuser un peu...
( voila j'tai répondu ^^...) | |
|
| |
Anatel
Nombre de messages : 227 Age : 35 Race : humain Arme(s) : couteau perce coeur Don : agiliter acrus Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: tranquiliter perturber ( libre ) Lun 3 Avr - 18:01 | |
| ivan la dévisagea quelque seconde son poignard en main de demandent comment elle fait pour être si inconsciente de son geste.
" cette ville, je la connaît du plus fond de ma poche , je suit né ici ma belle , trouve toi quelqu'un d'autre a intimider avec ton canif et ton collier , j'en ai vue bien d'autre "
prêt mentalement et physiquement pour un affrontement car bien qu'il est son sang froid il craignait qu'elle fasse un geste déplacer | |
|
| |
Lylyana
Nombre de messages : 41 Race : Humaine Arme(s) : Les Red Don : Tueuse à gage Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: tranquiliter perturber ( libre ) Lun 3 Avr - 19:19 | |
| Lylyana toujours aussi patiente et froide ne réagis pas tout de suite. Il était totalement inutile d'utiliser la violence pour l'instant. Toujours accompagné de son sourir froid, elle croisa les bras et observa le demon. Elle savait qu'il n'y avait aucune raison de le craindre. Dailleure, elle ne craignait personnes. Lylyana croisa les bras et prit la peine de répondre au prétencieux d'un ton moqueur :
" On est nerveux ?... Detend toi, je vais pas te bouffer mon chou..."
Pas encor. Lylyana adorait provoquer les gens surtout les nerveux. Ce demon pouvait s'avéré intéréssant s'il calmé ses crise de parano... | |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: tranquiliter perturber ( libre ) Lun 3 Avr - 21:57 | |
| Message à l'intention de Lylyana : je croyais à deux endroits mais c'est trois....
C'est quoi ce bordel ??? | |
|
| |
Anatel
| Sujet: Re: tranquiliter perturber ( libre ) Lun 3 Avr - 23:56 | |
| Ivan abaissa la tête sur le coter l'air de dire 'pfff pour qui tu te prend ' habituellement super calme elle avait l'air de penser qu'il était stresser , quel erreur de sa part , la regardant de son visage froid comme s'Il traversait son hâme avec comme seul arme , ses yeux. la lumière du seul lampadaire s'éteignis comme par magie, laissant les deux personne dans l'horreur de la noirceur. profitant de cette petite divertion,se camouflant parfaitement dans cette noirceur presque complète il souriait même s'il savait qu'elle ne pouvait pas le voir . un son se fit entendre proche mais derrière elle, c’était le même son qu'un bout de fer fait quand il traine par terre, puis plus rien . seul sait parole se fit entendre , comme s'il provenait de partout a la foi ,
'' tu pence que sait de la nervosité , moi je dit que sait de la prudence . voir une fille qui tien un katana sait jamais bon signe ''
la lumière se ralluma mais Ivan n'était plus devant elle , ayant encore un peut d'agitation dans l'air elle pu savoir qu'il y était encore , a l'observer , voire si elle abaisserait son arme pour faire plus humble connaissance , | |
|
| |
Lylyana
| Sujet: Re: tranquiliter perturber ( libre ) Sam 8 Avr - 16:59 | |
| ( chui dsl mais les admins vont faire une crise si je ne me tire pas de la ^^ ...bref sa serre à rien que je continu ce poste...peu étre à une prochaine.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tranquiliter perturber ( libre ) | |
| |
|
| |
| tranquiliter perturber ( libre ) | |
|