Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ballade nocturne [libre]

4 participants
AuteurMessage
Lamiara

Lamiara

Race : Humaine
Arme(s) : Un pistolet automatique Heckler & Koch et un couteau Fox
Don : Pyrokynésie

Ballade nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyVen 12 Mai - 23:29

Une jeune femme, seule, errait dans les rues de la Nécropole. Lamiara ne réalisait même pas qu'il pourrait lui arriver quelque chose, les ruelles n'étant pas spécialement sûres. Elle avait réussi à trouver un petit appartement un peu vieux, et avait loué un garage pour sa Viper. Du moment que sa voiture favorite était en sécurité, elle était rassurée. La seule préoccupation qui lui torturait l'esprit, c'était de savoir où était son frère. Elle n'arrivait as à le joindre sur son portable, et lui avait laissé un message pour qu'il la rappelle.

Perdue dans ses pensées, la jeune Weltnihil ne regardait pas spécialement où elle allait. Elle ne prit pas conscience que la rue dans laquelle elle se trouvait était totalement déserte. Au bout de quelques minutes cependant, le silence environnant la sortit de sa rêverie. Elle se sentit encore plus perdue alors, déjà désapointée d'être seule dans cette grande ville inconnue.

* Il ne manquerait plus que quelqu'un vienne à présent... Je vais tenter de rentrer je crois... *
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Mendez

Enzo Mendez

Don : Persuasion

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptySam 13 Mai - 12:49

Au bout de la rue, les phares d'un limousine extrement grande vint éblouir les yeux de la jeune filles. Voyant qu'il y avait une personne en face, le chauffeur privée ralentissa et baissa l'intensité de ses lumières. Dans la voiture un personne à l'arrière demanda au chauffeur de stopper la voiture.
La limousine s'arrêta au niveau de la jeune fille, pour que le passager à l'arrière puisse ouvrir sa fenêtre et y passer la tête.
Comme prévu la vitre se baissa et fit apparaître Mr Milton, le grand boss l'agence multi nationale, multi milliardaire : "Milton Cie". Le jeune homme passa sa tête, il regardait la jeune fille à travers ses lunettes et lui dit d'un ton rassurant...

"-Excusez-moi mademoiselle mais vous ne devriez pas rester dans ce genre de rues la nuit. Des choses terribles peuvent arrivés a une jeune fille comme vous... Voulez-vous que je vous dépose quelque part ?"
Lamiara

Lamiara

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyJeu 25 Mai - 14:31

Lamiara fut éblouie par les phares puissants. Elle ne vit pas tout de suite de quel type de voiture il s'agissait, mais lorsque cette dernière s'approcha elle fut étonnée de voir une si belle limousine en ces bas quartiers. Son instinct la fit rester sur ses gardes, qui sait quel étrangge personnage pouvait se promener dans les ruelles sombres en limousine...

Elle resta de marbre et attendit que le vitre s'ouvre. La tête d'un jeune homme portant des lunettes, l'air très aimable, apparut dans l'ouverture. D'une voix polie mais ferme, elle répondit :

_ Je vous remercie de votre prévention, mais je pense être assez grande pour rentrer seule...

Elle s'arrêta une seconde, réfléchit à comment elle pouvait rattraper cette pointe d'aggressivité.

_ Pardonnez-moi, je suis un peu perdue... C'est très gentil mais je ne vous connais pas... Qui me dit que vous n'êtes pas un serial killer ?

Elle afficha un sourire mutin et attendit la réponse du jeune homme.
Enzo Mendez

Enzo Mendez

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyDim 28 Mai - 23:33

L'homme gardait son air sérieux dans sa voiture toujours en fixant la jeune femme a travers ses lunettes. La fille semblait réticente, hésitante...

"-Désolé de vous brusquez, mais les rues de cette ville a cet heure-ci. Ca ne me plait pas de voir une magnifique femme comme vous risquant sa vie... Vous pouvez avoir confiance, je vous dépose où vous voulez et nous en restons là... Mh..."

Il la regardait d'un air songeur.

"-Quel est votre nom d'abord, que nous puissions nous présenter... ?"
Dante

Dante

Race : démon
Arme(s) : aucun pour le moment
Don : Tueur en tous genres

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyMer 31 Mai - 15:22

Dante arriva d'un pas assuré dans la rue noire, ces quelques heures de sommeil lui avaient fait du bien. Il était frais et dispo. Il se promenait au hasard des rues quand il vit une voiture arrêtée en plein milieu de la rue. Il s'avança. Un homme était assis dedans et un femme debout à côté.

"Salut, vous cherchez quelque chose ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyMer 31 Mai - 18:41

[/HJ Ordre de posteur : Lamiara, Milton, Dante]
Lamiara

Lamiara

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyDim 4 Juin - 23:58

Lamiara n'était toujours pas certaine de vouloir être raccompagnée. Elle savait se défendre et puis après tout, elle s'en fichait. Souriant cependant au jeune homme, elle lui répondit :

_ Weltnihil, Lamiara Weltnihil. Merci du compliment mais n'exagérez rien... Et vous, quel est votre nom ?

Avant que le propriétaire de la limousine ne lui réponde, elle tourna la tête. Quelqu'un arrivait. Un homme, grand et vêtu presque entièrement de cuir, pour ce que Lamiara distinguait. Il les accosta, leur demandant s'ils cherchaient quelque chose.

_ Bonsoir. Je cherchais quelqu'un, en effet. Mais Monsieur s'inquiète pour ma sécurité... Avez vous aussi une raison précise de vous promener dans ces rues à cette heure ?
Enzo Mendez

Enzo Mendez

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyMar 6 Juin - 18:56

Jason avait tout de suite remarqué le désaccord de la jeune femme. Après tout dans cette ville, n'importe qui se méfirait d'un homme avec cet allure a cet heure ci de la nuit, mais bon... :

"-Je suis Jason Milton, le boss de Milton Compagnie. Une très grande affaire immobilière... Vous ne devez rien craindre avec moi, je ne suis pas l'un des ces bandits de bas niveau. Je cherche juste quelques personnes pour me tenir compagnis, surtout des femmes vous pensez..."

L'homme était bien sûr de lui, il avait toujours eût les femmes avec lui. Il ne les traitaient pas comme des animaux, mais aimait leur compagnis. Et effectivement ce n'était pas un bandit de grand chemins... Mais bel et bien un mafioso de plus dans la ville de la nécropole...

La regard de la jeune fille se tourna alors vers le bout de la rue, Jason avait entendu une voix mais il ne voyait pas d'où elle venait...
Dante

Dante

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyMer 7 Juin - 14:42

Dante s'avança jusque dans la lumière d'un réverbère qui était à côté de la voiture... Beaucoup de monde dans les rues la nuit ici... La fille avait l'air nerveuse et il ne pouvait pas voir l'homme qui était dans sa voiture... Il avança encore jusqu'à arriver devant la fille...

"Je me promène ici car j'en ai envie... Je pourrais d'ailleur te retourner la question."

S'adossa au réverbère et croisa les bras attendant une réponse.
Lamiara

Lamiara

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyDim 11 Juin - 13:14

* Ainsi donc tu es un des grands patrons de cette ville... Intéressant.*

_ Je vous remercie de votre solicitude, mais j'ai pour habitude de me débrouiller ceule, et surtout de ne pas faire confiance, ne le prenez pas mal, à des gens que je ne connais pas...

Lamiara se tourna vers l'autre homme, qui se trouvait non loin d'elle. Elle le distinguait mieux à présent, et répondit à sa question.

_ Comme je viens de te le dire je cherchais quelqu'un, que je n'ai de toute évidence pas trouvé...

Elle réfléchissait. L'homme adossé au réverbère lui inspirait peut être plus confiance que ce Milton. Quelque chose l'intriguait chez lui mais elle ne savait pas encore quoi. Elle décida de dire au boss de la Miton Compagnie qu'elle ne voulait pas le suivre, mais le fit d'une façon qu'elle jugeait suffisament diplomatique.

_ Monsieur Milton, excusez moi, mais je préfère réellement rentrer seule. N'insistez pas, ce serait malvenu de votre part il me semble.

Elle se tourna vers le second personnage appuyé contre le réverbère.

_ Et puis-je connaître ton nom ? Nous ne nous connaissons pas je crois, sinon je m'en serais rappellé...

Lamiara croisa les bras dans l'attente d'une réponse, aussi bien de la part de Milton que de l'autre homme.
Enzo Mendez

Enzo Mendez

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyDim 11 Juin - 16:51

Visiblement Lamiara redoutée quelque chose de Jason, il se demandait bien pourquoi. Il avait été sincère et se soucier réelement de cette pauvre fille, mais bon il n'allait pas l'embêter plus longtemps. Il sortit alors de sa poche avant une petite carte...

"-Voilà, si vous avez besoins de quelque chose n'hésitez surtout pas... Bonne soirée mademoiselle."

Jason réajusta ses lunettes et tourna la tête vers l'homme qui était venu. Il ne lui insipirait pas confiance...

"-Bonne soirée a vous aussi monsieur..."

Il monta sa vitre éléctrique, s'épousseta son constar et dit a son chauffeur.

"-C'est bon, tu peut démarrer..."

La grosse voiture d'affaire s'engoufra alors dans l'obscurité de la rue...
Dante

Dante

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyLun 12 Juin - 13:50

Dante regarda l'homme partir... Ce type ne lui inspirait pas confiance de toute façon... Il leva les yeux vers le ciel... L'orage grondait. Un temps bien sympatique. Il retourna son regard vers la fille qui était là...

"Et bien mon nom est Dante... C'est normal que vous ne me conaissiez pas, je suis arrivé il y a juste quelques jours... Et vous, je peux connaître votre nom ?"

Pendant ces paroles, Dante était resté accoudé au réverbère... Il n'avait pas l'intention de rester là trop longtemps... Il avait un trop mauvais souvenir de la nuit passé ou il avait failli se faire tuer par un lycan un peu enrage...

"Ca vous dirait d'aller discuter au bar par exemple, les rues ne sont pas sures la nuit."
PNJ - Perles
PNJ

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyMar 13 Juin - 0:03

Ballade nocturne [libre] Scrooge
Scrooge avait été attiré par ce qu'on pourrait appeller un effet attracteur. En effet, il arrivait que certaines personnes étaient destinées à servir un péché ou un autre et, Scrooge, en tant qu'avatar, arrivait parfois à reconnaitre les Avares.

Mais il arrivait trop tard.
Tant pis.
Il continua un peu sa route.

Notre cher vieillard voyant, trempé par la pluie, et mendiant tout de même, un clochard s'approcha de cet homme
_L'aumone s'il vous plait. Pitié!

Scrooge sortit un billet, plié en deux, et se baissa pour le donner au mendiant.
_Je ne vous donne qu'un dollar. Je prend ma monnaie.

Le mendiant était confiant et ne vérifia pas. Non seulement Scrooge lui avait pris plus de monnaie qu'il n'en aurait fallu sur un billet de quatre dollar, mais le billet, semblant plié en deux n'etait en réalité qu'une moitié de billet.

Scrooge l'avait roulé sur toute la ligne, lui volant à peine 10 dollars.

Mais Scrooge était l'Avarice, et il ne le regrettait pas. Une seule règle à sa vie :
Le monde est unepièce de théatre, mieux vaut être le guichetier.
Lamiara

Lamiara

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyMer 14 Juin - 16:54

Lamiara prit la carte du jeune homme et lui souhaita une bonne soirée. Puis elle répondit à l'homme adossé au réverbère.

_ Je m'appelle Lamiara. Enchantée, Dante... Je suis moi aussi nouvelle venue ici.

Regardant à son tour le ciel qui se couvrait, elle trouva que la proposition de Dante était judicieuse. Pourtant elle adorait l'orage, mais faire connaissance sous une pluie torrentielle n'était pas l'idéal.

_ Oui, c'est une bonne idée... Vous avez une idée d 'un endroit fréquentable dans le quartier ? Vu la sureté apparente des rues de cette grande cité...
Dante

Dante

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] EmptyMer 14 Juin - 21:56

Dante ricana... Elle cherchait un endroit sur et fréquentable dans cette ville... Quelque chose de bien difficile... Surtout à cette heure, on pouvait croiser n'importe qui n'importe où. Il s'avança vers elle et la regarda.

"Un endroit à peu près sur, ça peut se trouver, fréquentable, un peu moins mais bon..."

Il lui fit signe de le suivre et s'avança dans les rues vers le quartier des plaisirs et le bar des Nox...

Arrow Le bar des Nox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade nocturne [libre]   Ballade nocturne [libre] Empty

Ballade nocturne [libre]
Page 1 sur 1