Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ballade nocturne.

AuteurMessage
Mag
Invité

Ballade nocturne. Empty
MessageSujet: Ballade nocturne.   Ballade nocturne. EmptyVen 11 Nov - 19:31

Mag marchait depuis un bon bout de temps dans la nuit , elle recherchait une distraction...

*Ben...Me voila seule comme toujours...*

Quelque bruit se fessait entendre dans la ruelle mais rien de soupceneux...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Invité

Ballade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne.   Ballade nocturne. EmptyVen 11 Nov - 21:22

Linoa réfléchissait à la soirée qu'elle avait passée à la taverne. Une soirée pendant laquelle elle avait fait une rencontre très intéressante mais cela ressemblait sensiblement à un échec et étrangement, à une relation avortée. Le jeune Fenrrir était vraiment un être très curieux. Tout d'abord, il avait semblé captivé par la jeune femme puis, d'un simple hurlement bestial (lequel l'avait rappelé à ses impératifs), il l'avait complètement délaissée, préférant vagabondé avec ses frères. Elle se sentit un peu isolée dans cet endroit enfumé et malfamé, remplis de démons et de buveurs de bières, crasseux et teigneux de surcroît. Cet endroit n'était pas assez réputé et opulent pour la jeune vampire qui aimait par-dessus tout, juste après le sang frais d'un être humain terrorisé, la luxure et le confort. Ainsi, elle s'était éclipsé furtivement de ladite taverne et s'était rendue dans une ruelle sombre, à la recherche d'une proie facile. Soudain, elle aperçut une jeune femme qui ne s'apparentait pas totalement à une démone. Elle semblait sereine et ne soupçonnait pas le danger qui la guettait. Linoa s'approcha d'elle, à la vitesse fulgurante du vampire, et d'une voix glaciale mais posée, elle finit par lui dire calmement :

- Bonsoir jeune demoiselle, que faites-vous ici alors qu'il fait si sombre ?

Elle lui adressa un rictus sardonique et un regard provocateur, tout simplement vampirique.
Mag
Invité

Ballade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne.   Ballade nocturne. EmptySam 12 Nov - 1:44

Elle se retourna , on lui avait adressé la parole...Un sourir s'afficha au coin de ses levres puis elle dit calmement.

-Bonsoir a vous...Ce que je fait ici dans cette noirceur ?Hé ben j'aime ca et vous m'admoiselle?

*Une Vampire ? ouais surement...*

Les yeux de Mag eurent un petit reflet violet mais rien de plus...Elle avait tout simplement un sourir légé...
Linoa
Invité

Ballade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne.   Ballade nocturne. EmptyDim 13 Nov - 4:31

La jeune femme que Linoa avait subrepticement interpellée se retourna et laissa apparaître un sourire niais, bientôt suivi de quelques paroles dénuées de tout intérêt. Son langage traduisait incontestablement son appartenance. Soit elle était humaine, soit elle était une démone ratée en quête de reconnaissance. Dans les deux cas, Linoa se plut à penser qu'elle pourrait s'amuser avec sa nouvelle proie. Ainsi, elle s'approcha davantage et joua de sa rapidité pour impressionner la jeune femme. Bien qu'elle ne paraissait pas franchement captivante, Linoa lui adressa une nouvelle fois la parole de sa voix glaciale et dénuée de tout sentiment à proprement parlé humain :

- Vous devriez tout de même être prudente, on ne sait jamais…

Un léger rictus méphistophélique s'afficha sur ses lèvres pulpeuses et couleur de sang. Ses yeux étaient animés d'une lueur pernicieuse qui assurément devait effrayée la jeune inconnue. Linoa s'avança un peu plus encore et, à la vitesse du vampire, se retrouva derrière l'étrangère. Elle lui dégagea le cou de ses quelques mèches de cheveux et lui murmura à l'oreille :

- Puis-je savoir votre prénom ?
Mag
Invité

Ballade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne.   Ballade nocturne. EmptyDim 13 Nov - 6:28

Elle voulait jouer ...On dirait ...la vampire usait de sa vitesse et soudain après quelque seconde elle était déja derière elle a jouer avec sa meche de cheveux.

Mag frissona , les main de la vampire était froide et douce.Elle réponda a sa question...

-Mon prénom ?...Mag et vous ?

Elle rajouta

-Tu sais que...l'halloween est passé...non je blague.

Elle se retourna vers la jeune femme avec un légé sourir au coin de ses levres rouge...

-Je suppose que tu es dans les Nox ...Ou dans les vampires ?
Linoa
Invité

Ballade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne.   Ballade nocturne. EmptyDim 13 Nov - 14:05

Linoa sentit la peau de la jeune inconnue frissonner tandis qu'elle passait ses mains glacées dans son cou frêle. Lorsqu'elle répondit à ses questions, elle put constater que les réponses étaient brèves et puériles ; se sentirait-elle menacée ? Son semblant de galéjade était incontestablement inutile mais elle ne le savait peut-être pas encore ; les vampires ne sont pas des comiques dans l'âme… Elle fit volte face, comme l'avait prévu Linoa, et esquissa une ébauche de sourire qui transpirait l'hypocrisie tant il était forcé. Sa question manquait encore une fois de pertinence mais Linoa décida d'y répondre quand même. Le sang souillé de Mag lui inondait les sens et la jeune vampire se retint de la drainer, de laisser son corps ferme et appétissant gésir sur le sol humide et froid. A présent, ses poings étaient fermement serrés et elle tenta de faire abstraction de son envie de vider de son sang cette jeune effrontée qui avait l'audace de plaisanter alors que sa vie ne tenait qu'à un fil.

- Vous êtes très perspicace à ce que je vois… J'appartiens au clan des Nox et je suis vampire, en effet… Ne me craignez-vous pas un tant soit peu, Mag ?

L'expression de dégoût qu'elle avait tenté de dissimuler en prononçant son prénom s'était transformée en un rictus qui tordit ses lèvres. Non seulement elle trouvait ce nom curieux mais également d'une disgrâce atterrante, sans parler de son manque d'originalité. Qui plus est, elle n'avait même pas pris le soin de lui rétorquer la question… Linoa n'en fut pas vexée pour autant mais elle constata que sa proie ne devait pas mesurer l'ampleur du danger, tout comme elle devait se désintéresser de la vampire qui se tenait en face d'elle.
Mag
Invité

Ballade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne.   Ballade nocturne. EmptyDim 13 Nov - 17:13

Elle la regarda encore une fois dans les yeux et dit

-Si je vous crain ,un peu mais je ne vous ,en laisserait aucun plaisir...

Elle soupira

-Mon vrai nom c'est Magalie en faite mais cette fois ci ne vous sentez pas oubligé de répondre...Oups...Hum...Il faut que je parte.Ont remet-ca plus tard.Et si tu me cherche je suis a la boite de nuit des Drak

Elle lui adressa un clin-d'oeil puis s'éloigna en marchant

*Je suis plus drole parfois...*
Contenu sponsorisé

Ballade nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne.   Ballade nocturne. Empty

Ballade nocturne.
Page 1 sur 1