Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Besoin d 'un renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent
Invité




Besoin d 'un renseignement Empty
MessageSujet: Besoin d 'un renseignement   Besoin d 'un renseignement EmptyMar 20 Déc - 18:42

Vincent , après plusieurs minute de marche, arriva devant l’hôtel de ville afin de savoir si il y avait quelque chose qui pourrait l’aider a trouver ce maudit squelette…Il entra a l’intérieur et se dirigeât vers un guichet et d’un voie neutre et avec un sourire…

Bonjours…J’aimerais savoir si vous aviez une carte de la ville qui date de 10 ans…J’en aurait besoin pour faire certaine recherche archéologique.

Il attendait une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - ma
Invité




Besoin d 'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d 'un renseignement   Besoin d 'un renseignement EmptyMar 20 Déc - 18:49

La secretaire le regarda quelques instant.
_Oui Monsieur. Notre service cartographique est actuellement fermé.
Le service des archives doit posséder quelques cartes.
Attezndez quelques instant je vous pris.

Elle pris le téléphone et contacta le service des archives. (qui consite une énorme aile du batiment)
Après une petite discution téléphonique.
_Oui... Oui...
Bien...

Vers le demandeur :
_2eme Sous sol, aile B.
Salle 208. Un de nos archivistes devra superviser vos recherches. Vous comprendrez que la lecture des archives n'est pas "libre" de toutes contraintes. Il vous attendra devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




Besoin d 'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d 'un renseignement   Besoin d 'un renseignement EmptyLun 26 Déc - 21:06

Vincent regarda le jeune homme, il lui adressa un large sourire et se dirigeât vers l’endroit ou il c’était renseigner des son arrivé, afin de connaître l’adresse de ce George Yaltz…il se retrouva devant la même personne qui l’avais accueilli…

« Oui c’est encore moi, j’aimerais connaître l’adresse d’une certain George Yaltz, qui aurait travaillé ici dans le passé, il pourrait être très important pour mes recherches… »

Vincent s’arrêta de parler par peur de passer pour hystérique…Il attendais une réponse de la personne se trouvant devant lui…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - ma
Invité




Besoin d 'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d 'un renseignement   Besoin d 'un renseignement EmptyLun 26 Déc - 22:04

La secrétaire le regarda toujours d'un air neutre.
_Monsieur Yaltz hein?


Elle pianotta quelques instant sur son ordinateur.
_Il habite dans le quartier residentiel à la limite du centre ville.
Le 128 de la rue des peupliers.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 21
Race : Humain
Arme(s) : Aucune
Don : Empathie
Date d'inscription : 06/07/2006

Besoin d 'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d 'un renseignement   Besoin d 'un renseignement EmptyJeu 6 Juil - 22:59

Un peu fatiguée de sa brève marche, Marie entra dans le bâtiment et se dirigea tout droit vers le bureau des renseignements. Elle s'y présenta alors, et demanda avec une petite voix complaisante.
"Bonjour ... je souhaiterai savoir comment me rendre à une certaine adresse. Pouvez-vous m'aider ?"

La secrétaire, qui se limait les ongles, la toisa d'un oeil mesquin, puis répondit :

"Et que puis-je ?

_ Voilà, c'est cette adresse là (elle donna l'adresse du Grenier)

_ Ah ..."

Après quelques minutes passées à pianoter sur son ordinateur, elle répondit avec fripponerie :

"Pourquoi voulez cette adresse ? Hum ça me regarde pas ... Voici la photocopie d'un plan. Bonne journée"

Marie remercia poliement, puis quitta la Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d 'un renseignement Empty
MessageSujet: Re: Besoin d 'un renseignement   Besoin d 'un renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d 'un renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de sang
» besoin d aide
» Besoin d'aide pour lancement en rp !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: L'Hotel de Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser