| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| à l'ombre du chène [libre^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: à l'ombre du chène [libre^^] Lun 17 Avr - 22:11 | |
| Jill avait marcher a travers le centre ville puis le parc pour se retrouver ici, elle ne savait pas pourquoi elle était venue, elle savait juste qu'elle aimait ce parc, il était vraiment beau.
Elle vit un chene, plusieurs fois centenaire a ce qu'il paraît? tout comme elle.Elle se mit face a cet arbre imposant et le detailla.
"Sa t'embête pas si je m'incruste, hein?"
Murmura-t-elle a l'intention de l'arbre et comme si celui-ci lui avait repondut "oui" elle s'assit par terre et s'adossa contre lui.
*Je voudrai voir ce lycan, je ne sais même pas son nom, j'vais avoir du mal a le retrouver, mais j'voudrais le remercier ...* | |
| | | Pandora
Nombre de messages : 28 Race : Humaine Arme(s) : (*°*(oOoOo)*°*) Don : Guitariste Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Ven 21 Avr - 22:36 | |
| Ailleurs...
Jamais l'esprit de Pandora n'avait été aussi embrouillé. Il n'y avait au départ que la tristesse d'être loin de lui. La tristesse et la mélancolie. D'une simplicité morbide. Aujourd'hui s'y ajoutaient une grande confusion... Son retour à la "vie active" s'était horriblement mal passé... Un mort... Quelqu'un était mort sous ses yeux...
Réalité...
Pandora avait arrèté de courir. Elle avait suivi les ruelles sans les recconaître, ne sachant pas très bien vers où elle allait, où elle allait se retrouver... Il y avait devant elle un arbre, un chène énorme. Elle le regarda avec ses yeux vide, restant debout, immobile... | |
| | | jill
Nombre de messages : 310 Race : Vampire Arme(s) : Un poignard, un magnum, un arc Don : Lévitation ( et oui ^^) Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Ven 21 Avr - 23:04 | |
| Jill leva la tête vers Pandora et la detailla quelque peu. Elle ne voyait pas ce qu'il avait de merveilleux cet arbre, hormis que cela lui faisait de l'ombre et que le soleil la gênait moins. Elle regardait Pandora, l'air de Jill était froid, elle n'était pas de la meilleure des humeurs. Jill n'avais pour ainsi dire pas passer une bonne journée hier. Le fait qu'elle aurait pu se retrouver sans canines lui donnait encore des sueurs froides.
"Tu compte le regarder longtemps cet arbre?Désolée mais il parle pas.." Elle marqua une petite pause et ajouta d'un air amusé: "c'est pas faute d'avoir essayer de lui parler"
Jill la regarda, une cape, ça faisait vachement vampire pour une humaine, pensa-t-elle avec ironie.La fille semblait perdue aussi, elle devrait faire attention, ici pour les humaine fragiles c'est dangereux.Rien que de voir l'exemple de la situation d'hier pour Jill, alors que ce n'etait en aucun cas une humaine et encore moins fragile. | |
| | | Pandora
Nombre de messages : 28 Race : Humaine Arme(s) : (*°*(oOoOo)*°*) Don : Guitariste Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Ven 21 Avr - 23:16 | |
| Réalité...
Pandora sembla se réveiller en sursaut. Elle n'avait pas remarqué la précense de... de cette femme. Ses yeux sans vies passèrent rapidement de l'arbre à Jill, puis de Jill à l'arbre et de nouveau à Jill... Pandora entrouvrit la bouche, dans le but de dire quelques choses. mais elle ne savait quoi dire ni comment le dire, alors elle la referma, et s'assit en tailleur sur le sol. Elle ferma les yeux un instant, puis les rouvrit et se saisi d'un bâton. Une image l'obsédait depuis des années. Une image. un instrument de musique, l'instrument dopnt elle jouait avec lui... Elle dessina une guitare sur le sol avec un point d'interrogation à côté. Elle écrivit aussi les seuls lettres dont elle se souvenait, les seules qu'elle savait prononcer...
Cid Graves...
Elle releva la tête, et reposa ses yeux dans ceux de Jill.
"Cid..." | |
| | | jill
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Ven 21 Avr - 23:27 | |
| Jill la regarda ouvrire la bouche pour la refermer aussitôt. Cette femme était étrange, encore plus etrange que Jill elle-même. Au moins elle avait pas l'air d'une psycopathe haïssant les vampires, c'était un bon point pour Jill. D'ailleurs, est-ce-que Pandora connais vraiment l'existance des vampires? va savoir se repondit interieurement Jill. Elle ne la quittait pas des yeux et la regardait dessiner sur le sol, l'air perplexe. Vraiment étrange... [moi aussi je t'adores ><] Elle crut reconnaître une guitare mais n'en fut pas sur et ne regarda pas le reste, elle était a nouveau perdue dans ses pensées toturées. Puis la femme lui parla, Cid? Jill haussa un sourcil avant de repondre avec ironie :
"J'ai l'air d'un Cid? J'crois pas...Si?"
Puis elle fit un sourire ironique avant de croiser non-chalament les bras. | |
| | | Pandora
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Ven 21 Avr - 23:36 | |
| Après la réponse de Jill, une expression désespérée se peignit sur le visage de Pandora... si elle voulait être comprise par cette fille, elle devrait parler. dire plus... Mais que dire? Et comment? cela faisait si longtemps qu'elle restait murée dans son silence... Elle ne savait même plus comment prononcer autre chose que ce prénom tant de fois murmuré... Lentement, elle chercha ses mots, les assembla en une phrase logique, et elle finit par rouvrir la bouche...
"Non. Tu... Non... Je cherches... Je cherche... Cid!"
Sa voix était rauque, mal assurée, et elle-même ne la reconnaissait pas. Tous les mots qu'elle avait prononcés lui avaient couté un tel effort... Srul le dernier était sortit sans problème... | |
| | | jill
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Sam 22 Avr - 14:23 | |
| Une sorte de pitié envahis Jill devant l'air désespérer de la jeune femme. Cela se voyait qu'elle n'avais pas parler depuis un bout de temps.Mais pourquoi? La curiositée de Jill lui hurlais de lui poser la question, mais elle ne voulait pas finir comme hier.Sa curiosité lui avait jouer des tours telement souvent que Jill avait appris à la faire taire.
"tu cherche Cid... Cid ça me dit quelque chose"
Elle posa sa main sur son menton et chercha. Cid, elle avait deja entendu ce nom quelque part.
"Hm..Ca me dit quelque chose, il est un groupe je crois"
Elle venait de rompre la promesse qu'elle s'était faite à elle-même, elle venait d'aider quelqu'un. Mais bon, cette femme était beaucoup moin dangereuse et moins psychopathe que le corbeau et ses acolytes.Elle ne risquait donc rien. Du moins elle l'esperait, et puis si elle lui attirait des ennuis, elle n'aurais cas en faire son prochain dîner. | |
| | | Pandora
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Dim 23 Avr - 22:08 | |
| Une lueur d'espoir singulière s'alluma dans les yeux de Pandora. le femme l'avait comprise, et elle savait qui était Cid... Si elle s'était couvenue comme faire, elle aurait même sourit. Il ne lui était nullement venu à l'esprit que quelqu'un pourrait lui mentir, que l'on pouvait profiter d'elle de n'importe quelle façon... Rien d'autre ne comptait que Cid et le fait qu'elle ne s'était pas trompée. Son rêve était vrai. Il n'avait pas bougé de cette ville... Elle regarda le bâton dans sa main... Elle se souvint soudain d'un milliards de choses, de mots, de détails... Des quantités énormes de souvenirs la submergèrent. Elle resta imobile un moment, puis sa main droite, qui tenait le bâton, se mit à trembler, doucement d'abord, et ensuite de plus en plsu violement... Elle finit par lâcher le baton et pris sa tête entre ses mains, se balançant d'avant en arrière, le visage crispé, les yeux fermés. Un gémissement sourd s'élevait de sa gorge, qui se changea bientôt en un hurlement mèlé de terreur et de souffrance puis... Tout fut fini. Pandora s'écroula sur le sol, détendue, le nez et la bouche légèrement ensanglanté, les traits tirés mais sereins, respirant très légèrement... | |
| | | Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Lun 24 Avr - 17:56 | |
| Cid courait dans les rues, courait, encore et encore, avalant de ses pieds nus le sol obscure.
Le jour n'était levé que pour les autres, le soleil ne brillait pas pour lui... Ses yeux déversaient quelques parcelle de son chagrin et venait faire comme une goutte de pluie sur le trottoir. Les gens à son passage s'écartait l'air outré. Pas un mot d'aide, pas un regard amical, même pas une étincelle de pitié dans leurs regards. Juste de la colère envers la diffèrence, ils le prenaient pour un fou... Mais qu'importe...
Un son... Rien qu'un seul put le détourner de sa course aveugle... Dans une échoppe, des dizaines d'instruments... Des guitares... Cid voulait jouer, jouer à s'en couper les doigts... Il entra...
Le jeune commis était préposé à la vente, tandis que son patron travaillent avec la secretaire dans le bureau... Le jeune garçon se figea lorsqu'il vit entrer Cid et son regard enfièvré. Ta meilleur guitare... murmura Cid vrillant son sombre regard dans les yeux du jeune vendeur. Paniqué par la prescence de se taré dans la boutique le jeune homme lui en tendit une. Une guitare de bois sombre avec des lys rouge sur le manche. 500€ s'il vous plait monsieur. Murmura timidement le jeune homme. Cid détourna son regard noir du bois de l'instrument et le planta sur le jeune homme qui recula.
Cid reprit sa course... La guitare sonnant dans ses bras des notes abandonné... Maintenant il fallait se trouver un endroit où jouer...
Le guitariste entra dans le parc... Comme une ombre, il s'était arrêté de courir et marchait dans les allées luxuriante. Il s'assis sur un banc et caressa longuement l'instrument en murmurant quelques douces paroles.Je t'aime... Mon âme... Mon coeur... PANDORA Hurla t'il de douleurs.
Et ses doigts se mirent à jouer, les longues notes s'échappait de l'instrument. Des notes graves et sombres. Elles évoquaient des champs de ruines, des monceaux de cadavres et la douleurs dans sa plénitude... Les années ont passées mon aimée Les mois ont désséchés mon coeur Maintenant que tout est enfin fini Je vais devoir partir, m'envoler. Pour qu'enfin la sombre douleur me laisse en paix, dans le gris, du ciel, les nuages du chaos résonnent sur mes vieux maux... Plus jamais libre. Abandonné Seul, silhouette dépravé...
Reviens moi... Et Sauve moi... Reviens moi Enfin...
La lumière du phare s'est perdu, dans les abysse ais-je chû ? Un chant pour dernier requiem. Le testament de moi même... Dernières notes de douleurs. Dernier mot sur l'horreur... Approchez, n'ayez crainte... Dans ma dernière étreinte, j'embraserai vos peines... Vivez pour moi si ce n'est pour vous...
Vis pour toi pour moi tous est fini... Je t'aime mon amour... Vis pour toi.... Cid se tut, de ses yeux coulaient de longues larmes mordorées, océan du désespoir... Sa voix avait porté, ses notes avaient vogué.... | |
| | | Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Lun 24 Avr - 18:25 | |
| [J'te préviens Cid c'est toi qui la chante celle là XD] | |
| | | jill
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Mar 25 Avr - 0:42 | |
| [Pandora t'aurais pu me dire que t'allais faire ça >< Sale bête xD]
Jill regarda Pandora et ne put s'empecher de sourire face à la lueur d'espoire qui était apparu chez la jeune femme. Mais le reste de sa reaction laissa Jill "sur la carreau".Elle la regardait médusée, ne savant trop que faire, elle savait qu'elle respirait et que son coeur battait, c'était grâce a sa nature vampirique. Si a chaque fois qu'une bonne chose arrivais elle reagissait comme ça, vaudrait mieux que tout aille mal. En plus Jill n'y connaissait rien aux humais, elle ne l'était plus depuis près de deux cents ans alors... Et là elle entendit un homme chanter puis pleurer. Dans un élan de "bonté" elle l'appela:
"Hey! y'a une femme qui a fait un..Malaise mais moi j'y connais rien! Tu veux pas arreter de chialer et venir l'aider? ^^' " Vive la delicatesse chez Jill qui se mit a ronchonner et à grommeler des chose dans le genre 'Si j'avais sut j'lui aurait pas dit qu'il y avait un mec qui s'appellait Cid à la Nécropole' ou alors 'C'est toujours sur moi que ca tombe les humaines dérangées'. | |
| | | Pandora
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Mar 25 Avr - 22:36 | |
| Ailleurs... Une voix... Une voix surpassant toutes les autres résonnait dans l'esprit de Pandora. Une chanson, des mots, qu'elle ne comprenait pas. Mais cela n'avait aucune importance. C'était lui! C'était SA voix, SA voix à LUI... Elle rêvait, elle en était sûre. Ce n’était qu’un simple rêve… D’ailleurs, si ce n’était pas un rêve, que cela pouvait-il être d’autre ? Depuis tant d’années, elle rêvait… Depuis tant d’années rêves et réalité ne faisant plus qu’un pour elle…
Réalité… Quelques soubresauts secouaient le corps endormi de la jeune femme… | |
| | | Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Mar 25 Avr - 23:00 | |
| Cid les yeux en pleurs sortait une lame de rasoir de la poche de son jean et rouvrait les plaies de ses bras au moment où une voix de femme l'appelait. Le jeune homme sursauta et pris d'un présentiment il se leva et marcha.
Lève toi et marche murmura t'il plus dans l'espoir de se rappeller comment fallait t'il faire. Sa douleurs lui avait faire perdre même la plus dérisoire des actions...
Maladroitement il gagna le grand chêne, protecteurs inéspèré dans ce le grand monde.
Je ne s.... Cid s'était arrêté... Interdit...
Ses épaules se rédrèsserent comme Altas lèguant son bien à Hercule... Ses yeux pétillaient d'étincelles de vie... Ses mains s'ouvraient au don du ciel éternel... Sa bouche s'élargissait.... Mélange de stupeur et d'une joie si immense que les mots ne pouvait la décrire.
Lentement, sans aucune parole il se baissa vers son âme allongé au sol. Ses deux doigts fin cueillirent les perles de sang. Son autre main carressa le front brulant. Ses yeux sombre pétillaient tandis qu'il se baissait.
Les lèvres pourpres se posèrent sur la bouche carmin, les étoiles de ses yeux perlèrent sur sa joue, se perdirent sur les lèvres et les gouttes salès se déposèrent dans un sanglot rauque sur les lèvres de Pandora.... Le baiser dura une éternité... Cid semblait ne plus jamais vouloir se relever... Ses mains blanches dans la chevelure noirs tracait des arabesques en hommage à sa plénitude retrouvé... Il était à des milliards d'années de tout... Ils étaient à des milliards d'années de tout...
Cid et Pandora de nouveaux réunis.... | |
| | | Pandora
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Mar 25 Avr - 23:20 | |
| Réalité...
Des Bras entourèrent Pandora, la serrant doucement, la réchauffant, rendant à son visage les couleurs de la vie depuis si longtemps perdues. Lentement, ses yeux s'ouvrirent, mais ils restèrent un instant aveugles et troublés...
Ailleurs... Les brumes déjà dissipées par ses souvenirs un peu plus tôt s'effacèrent entièrement... Tout était clair à l'esprit de Pandora. Tout ses sentiments revenaient en même temps. Une douleur perdue, mais combien de retrouvées? Sa fille... non... Leur fille... Leur fille qui était morte à sa place...
Réalité...
Pandora se redressa difficilement, raidie par le froid qui l'avait envahie et la quittait enfin. Elle tendit les bras et s'accrocha à lui, lui qu'elle avait perdu et qu'elle voyait enfin. Sur son visage, leurs visages, se trouvèrent mêlés sang et larmes... de joie, de douleur, de soulagement... | |
| | | jill
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Mer 26 Avr - 15:20 | |
| Jill les regardait, elle avait jouer les cupidons on dirais. Ca en était presque touchant, mais presque seulement, elle n'allait pas s'attendrire pour si peu, ça n'était pas le genre de Jill. Elle se leva et fit un sourire amusé.
"eh bien les tourteraux je vais vous laisser moi. 'Pas envie de tenir la chandelle."
Dit-elle d'une voix totalement ironique avant de s'en aller. Elle ne savait pas trop où aller étant donné que son "refuge" était disons...occupé.Elle sortit donc du parc en direction d'on ne sait où. | |
| | | Cid
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Jeu 27 Avr - 21:40 | |
| Mais les "tourtereaux" avaient déjà oublié la préscence de la vampire... Maintenant réuni plus rien ne comptait à pars eux même. Maintenant devenu maître du royaume égoiste de l'amour.
Retrouvant les gestes qui étaient les leurs quelques années auparavant Cid s'adressa à son âme.
Raconte... N'oublie rien, je veux avoir l'impression d'avoir passé toute ses années avec toi ! Tu ma tellement manqué... Plus rien jamais ne nous séparera.... Plus rien ! | |
| | | Pandora
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Ven 28 Avr - 1:58 | |
| Pandora se serrait toujours contre Cid, la tête posée sur sa poitrine chaude. Elle continuait de pleurer doucement, caressant doucement la peau de son aimé. Elle soupira un moment, cherchant par quel morceau commencer son histoire… Que dire donc ? Lui parler de mariage, de mort, de désespoir, alors qu’elle venait juste de le revoir, et ne souhaitait que de laisser transparaître sa joie… Soupirant une nouvelle fois, elle posa sa main sur celle de Cid, et commença…
« Ils nous on séparés, je ne pouvais plus te voir, plus te parler t’entendre… Je ne pouvais rester dans cette ville en sachant que tu t’y trouvais aussi, si proche, mais si loin… Alors je suis partie, j’ai abandonné… Je suis si lâche, j’en ai tellement honte… Je suis partie dans ces grandes villes, là où une nouvelle vie paraissait-il, pouvait m’attendre… Mais rien ne m’y attendait que plus de mal et de douleur. Je ne me sentais pas bien. Et même atrocement mal. Je me suis rendue chez un médecin et… je… J’y ai appris que j’étais enceinte. Enceinte de toi… Je ne savais que faire, j’étais… j’étais au fond du gouffre, du moins je le pensais… Je ne pouvais rester seule, avec le bébé. Aucune école de musique ne voulait de moi, j’avais été rayée des académies du monde, m’a-t-il semblé… Alors j’ai cherché. Cherché quelqu’un d’autre à aimer, j’ai voulu t’oublier… »
Elle se tut un instant, réprimant un sanglot, s’agrippant d’une main à Cid, de l’autre à son ventre vide… Cherchant de ses yeux fous une accroche dans le vide… Elle reprit son récit, la voix légèrement tremblante…
« Mais je ne l’ai pu… J’ai trouvé un homme qui me semblait gentil, il disait être amoureux, voulant élever notre enfant qui s’il était le sien… Nous nous sommes rapidement mariés, sans grande cérémonie… Mais les choses ont empiré… Cet homme si gentil ne me plaisait pas, je ne l’aimais pas. Il a de nombreuses fois espéré me faire changer de mine, me faire oublier le passé mais je ne le pouvais… Amy grandissait dans mon ventre, et elle me rappelait tout ce que nous avons vécus… J’étais si mal que je voulais mourir. Je me suis laissée aller, je ne mangeais plus, ne dormais plus… Je restais enfermée dans ma chambre, que je refusais de partager avec lui… Mais je ne suis pas morte… Après quelques jours à ce régime, il m’a traînée de force chez un médecin. Je ne sais trop pour qui il craignait, moi, ou la petite… Toujours est-il que c’est là que j’ai appris que… qu’il n’y avait plus… plus aucune vie en moi… j’avais tué notre enfant, je l’avais oubliée, et je l’avais tuée en voulant mourir moi-même… »
La voix de Pandora resta bloquée dans sa gorge nouée. Elle ne pouvait aller plus loin… Comment elle avait dut se vider de ce corps inanimé, l’enterrement, et ce deuil rajouté à son malheur… Mais tout ce qui suivait n’avait nulle importance… à quoi aurait-il servi de raconter ses longues journées de pleurs sans fin dans une chambre noire, à quoi pouvait-il servir de dire que le monde entier l’avait abandonnée ? À quoi servait-il de lui montrer ce qu’il ne devait voir… Tout cela n’avait aucune importance… Tout ce qui comptait, c’était de le sentir près d’elle, enfin… | |
| | | Cid
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Sam 6 Mai - 1:15 | |
| Les mots de son aimée tourbillonaient dans sa tête. Leur calvaire avait été semblables en de nombreux points.... Portant sur leurs dos la croix de la douleurs, pesant sur leurs coeurs morts... Mais maintenant...
Cid blotti la tête de Pandora sur son torse nu, laissant aller son coeur qui battait à coup sourd dans sa poitrine. Tout est fini maintenant mon amour. Nous allons renaître...
Ses longs doigts blancs carrèsserent le dos pâle et la chevelure soyeuse. Ses lèvres tremblantes de la douleurs partagé et du bonheur retrouvé cherchèrent la bouche de son aimée... Qu'elles trouvèrent...
Nous allons renaître... affirma t'il avant d'entrainer Pandora sur la luxuriante pelouse du parc, où blotti comme des adolescents ils construiraient leurs avenir. Un avenir à deux ! | |
| | | Cid
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Sam 13 Mai - 16:16 | |
| Le silence s'était installé... Depuis des heures les deux humains avaient laissé filé le monde. L'avenir... Cid y réflechissait depuis de long instants... Il ne la voyait pas... Comme si toutes les raison de son existence s'étaient dispersées avec l'arrivée de son aimée...
Pandora... Je suis désolé... Je ne reconnais plus le monde... J'arrive pas à voir quel est notre place. Je sais que je suis avec toi mais je ne sais même plus comment vivre... J'ai oublié... Tout oublié, tu m'a reapris à sourire mais j'ai peur qu'on ne puise plus jamais oublier la douleur ressentit, depuis que je t'ai retrouvé je suis mort de peur de te perdre à nouveau... Je ne veux plus jamais te perdre, plus jamais te quitter... Mais est ce possible... Je ne voudrai plus jamais te lâcher... C'est impossible... A moins que...
Cid connaissait la manière mais que promettait t'elle qui en était revenu pour en être sur... Et comment reagirais son âme ? | |
| | | Cid
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Sam 13 Mai - 17:35 | |
| Après un autre silence Cid sortit de la poche de son jean une lame de rasoir, éffilé, des traces de sang sur la lame... Son sang...
Il regarda longuement Pandora... Dans le soir tombant, dans le crépuscule agonisant ils s'aimèrent une première fois depuis leur retrouvailles, et une dernière fois... Tendrement, doucement, plein d'émotion, plein de respect et d'amour. leur étreinte fut belle et en pleurant Cid s'entailla les poignet, formant un grand X sanguinolent... Une blessure incictrasible... Le sang coulerait vite et à flot... Déjà les gouttes vermeil abondaient sur leurs corps nus et blanc...
Puis Cid en retenant des gémissement de douleurs tandis la lame à sa compagne... Ils seraient réunis pour l'éternité...
Un dernier mot avant de sombrer... Une promesse d'éternité... Je t'aime.... | |
| | | Arnaud Résor
Nombre de messages : 24 Race : Démon Mineur (Gargouille) Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Sam 13 Mai - 18:04 | |
| Lorsque qu'une gargouille apparut, camouflé dans l'arbre et toujours mélancolique, il aperçut la tristesse déssinée sur la visage d'un homme... Des souvenirs revinrent dans son esprit, des souvenirs lointains qui avaient semblés s'éffacer... Une femme aux cheveux bruns, sa mère qui le prenait dans ses bras... Puis une autre femme, une femme qui participait aux activités en sa compagnie, sa soeur... Une larme s'écoula sur sa joue, sa forme démoniaque ne l'avait pas encore complètement déçu, et lorsqu'il entendait la personne gémire de tristesse, cela l'attristait encore plus. Puis, il repenssa également à une femme, une femme qui l'aimait, et quelques mots se firent entendre de sa bouche: "Je t'aime..." Mais pourquoi le sort s'était acharné sur lui? Qu'avait il fait? Il souhaitait le bien du peuple en pourchassant les démons, et il devint démon pourchassé par les humains. De nouveau, quelques larmes s'écoulèrent, et il sombra dans le déséspoir, tout en examinant la scène. Il entendit également émanait du sol, un autre je t'aime... | |
| | | Pandora
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Sam 13 Mai - 21:07 | |
| Pandora regarda son amour, son aimé... Elle se remit à pleurer doucement, bonheur et désespoir se mélangeant sur ses joues. Elle regarda la lame briller entre ses doigts, entendit les mots mais sans vraiment les comprendre. Elle leva les yeux vers la chose au dessus d'eux, le regarda un moment, puis regarda de nouveau Cid. Elle traça sur l'intérieur de ses poignet les initiales de sa vie, les lettres de sa mort... P + C, Pandora et Cid, ensemble au delà de la mort...
Elle se coucha sur le sol, la tête sur le torse de Cid, et se laissa mourir... | |
| | | Cid
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] Sam 13 Mai - 22:16 | |
| La faucheuse les emmena dans un souffle... Douleur et amour ne fesaient qu'un dans leurs coeur... Le sang formait une profonde flaque autour des deux corps enlacés... Cid et Pandora unit dans la mort...
Les cadavres étaient blancs... Le sol était rouge... La vie était noir... La mort était amour....
Les longilines silhouette blanchâtre se détachèrent du sol, rapidement le monde défila... Ils montaient... Les mains spectrale se serrant fortement... Le néant n'était que fables... Ensemble ils s'aimeraient... Plus d'ici bas... Plus de souffrance, les affres terrestre laissé avec le corps, l'âme délivré de tout... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à l'ombre du chène [libre^^] | |
| |
| | | | à l'ombre du chène [libre^^] | |
|