| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
Kirinia
Nombre de messages : 464 Race : Humaine Arme(s) : deux vouteau Don : lycantropie féline Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 21:49 | |
| bona ller je vous laisse ^^ je reviendrais peu etre un peu plus tard^^ bye bye tout le monde^^ | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 21:51 | |
| Anna !! pas de post ne comprennant que des smiley s'il te plait, ce n'est pas un tchat mais un forum. J'ai fait la remarque a Zappa déjà... Etoffez vos post | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 21:55 | |
| me revoila dans la joix generale de me revoir (bon je sort) | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:03 | |
| me revoilà aussi.
afin de ne pas décevoir parsyfal, je vais étoffer mon post, pour ne pas qu'il soit trop court...
alors voilà, je viens de m'enfiler deux grosses assiettes de pêtes bolo répugnantes, écoeurantes, mais bon j'avais faim, alors j'ai pas fait d'histoire...
et puis voila quoi, je suis de retour, avec l'estomac à l'envers... Tous le monde est heureux de le savoir, c'est sûr!!
[je soooors aussi!!] | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:04 | |
| comme sa on serat deux moi c'était oeuf becon | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:07 | |
| oooouuarg! ça me fait vomir, les oeufs! | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:08 | |
| pas moi enfin quand il sont suur le plats | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:10 | |
| t'as oublié de nous parler de la couleur de la nappe de la table et avec qui tu as mangé Faery !!!
T'es à deux doigts de l'avertissement !!!
*Rit stupidement en gloussant une coulée débordant du nez*
Gaaa | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:10 | |
| moi, j'peux aps les voir en peinture! c'est comme les banquiers... on peut pas leur faire confiance...
le gros truc rien à voir, en fait...
faut qu'j'aie dormir... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:11 | |
| si on veut
tient sa me vient maintenant j'aime bien ta signature | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:14 | |
| merci, j'viens d'y penser, comme ça... j'trouvais que ça allait bien avec la situation actuelle...
bon liste des choses à faire:
~retrouver mon "camouflage humain"... chuis perdue, sans elle! snifff... ~cracher sur les miliciens dès que je les voit [si j'y pense, et que j'arrète de me morfondre]... ~cracher sur mon "propriétaire"[si je le vois... ] ~cracher sur mon propriétaire à chaque fois que je le vois si celui-ci s'appelle "Finwe"... ~M'enfuir, accessoirement. ~retrouver Zappa.
chargé... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:16 | |
| effectivement c'est chargé
me retrouvé? Youpiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:18 | |
| bah oui, si j'arrive à m'en aller, on npeut toujours essayer de se revoir^^'
faut qu'je laisse l'ordi à Lova, mwa...
@+++ | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:20 | |
| | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:39 | |
| Nan t'as oublié : ~mourrir regretablement sous les crocs de Parsyfal. | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:40 | |
| mais veut pas moi veut revoir faery moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:41 | |
| Bon et bien vu une certain mérpis a mon égard j'ai un nouvel objectif... ^^
-BOUFFER ANNA !! |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:42 | |
| Nan ça c'est Alvine... mais shhuut | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:44 | |
| on se déchaine sur moi la | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:44 | |
| je serais bouffer par personne sans résistance na dabor et c'est pas un vampire qui me fera la peau ( du moin j'espère pas...) | |
|
| |
Lova Fortemps
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:45 | |
| si, c'est un vampire, ma belle... d'ailleurs, j'epsère que ce sera moi, tu m'a l'air bien tendre et naïve!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:45 | |
| Parsy... Grrrr ! Tu me laisse un morceau, c'est obligé. Limite a l'insulte j'vais me venger... Le plus rapide l'auras hein Parsy... |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:46 | |
| Pourtant un vampire te surpasse en force et agilité si tu regarde les regles, tu n'es pas armée parcontre alvine à une arme a feu, tu parie sur la mort de qui Anna ? Edit : Finwe > je suis le plus rapide je suis déjà avecAnna là, elle va souffrir !!
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 22:46 | |
| AUSECOURS !!! *pleurniche* veut pas mourir moi sa fait même pas une semaine que je suis sur le forum lol ma vie est courte....
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|