| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Mar - 20:43 | |
| No hope fuckin people no hope ! (pour les ignares c'est la devise du mouvement grunge vive les tpe qui apprenne plein de choses | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Mar - 20:52 | |
| Ca existe encore ça les tpe ? O_o Il me semblait qu'ils les avaient viré l'année derniere ... J'ai des Ppe moi a la place ^^ | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Mar - 20:58 | |
| En juillet ils ont été viré, remis en septembre quand les emploi du temps sont déjà fait ! saloperie de ministère ! | |
|
| |
Der Rabe
Nombre de messages : 374 Race : Humain Arme(s) : Remington 870 Don : Aucun Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Mar - 20:59 | |
| Ca pete ça xD J'suis tombé la seule année où ils comptent pas | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Mer 1 Mar - 21:54 | |
| Tpe? what's that???
Ppe? What's that??? | |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 15:12 | |
| Travaux Pratiques Encadrés Non ? C'est ce qu'on m'a dit en début d'année... Mais bon, vu que j'écoute pas ce que les profs disent... | |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 15:15 | |
| Fae, dans ta signature, c'est bien les paroles d'une chanson ?
Je crois que ça me dit quelque chose mais j'arrive pas à mettre un nom dessus... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 15:19 | |
| ouais, c'est une chanson de Kyo... ^^' | |
|
| |
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 15:35 | |
| KYO *part se tirer une balle dans le crâne* | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 19:22 | |
| bah oui, Kyo! mais c'était une signo toute faite, j'vais la changer, m'en faire une moi-même ^^
j'aime bien les paroles, c'est tt... | |
|
| |
Ievgueni Fuldakrin
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 19:38 | |
| TPE ca veut dire Travail Personnel Encadré ^^ Quand a Kyo *horreur! ce mot dans ma bouche, quand c'est pas accompagné de Samurai Deeper j'suis allergique* je n'ai qu'une chose a faire : ^^ | |
|
| |
Elya
Nombre de messages : 24 Race : Demi-ange Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 20:40 | |
| Mais heu ! D'abord, Kyo, c'est bien ! Que ce soit le groupe ou le manga ! Pis les paroles sont belles ! Pis d'abord je dit ce que je veux ! Pis enfin, bin... voila quoi !!! Ps : pis personel et pratiques, ont va pas chipoté !!! | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Der Rabe
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 21:26 | |
| * est terrifiée d'etre d'accord avec la fan du Japon *
Euh ... Ouai ... Kyo c'est nul d'abords xD | |
|
| |
Anya Langers La Matrice
Nombre de messages : 253 Race : Humaine lunatique... Arme(s) : Speeders Don : Choses...si, si j'vous assure Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 21:30 | |
| - Citation :
- * est terrifiée d'etre d'accord avec la fan du Japon *
Mais euh ! >< | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 21:50 | |
| Vais chercher une jolie chanson de KATTUN^^ | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 22:05 | |
| j'avou que le nom de Kyo est bete si on le traduit | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 22:08 | |
| sa veut dire soit demain(si je ne me trompe pas) soit un autre truc dont j'eesay de me souvenir qui est par contre tres bete; enfin qui va pas du tout avec leur chanson | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 22:10 | |
| bah... z'en on beaucoup, des chansons... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 22:41 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 22:42 | |
| là, j'ai changé de signo! c'est mieux, bande de gens? | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 22:48 | |
| Et ça veux dire quoi ce charabiat ? | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Jeu 2 Mar - 22:48 | |
| merci, Zappa!
En passant, si j'arrive à obtenir le prêt de la banque, je serais heureuse de te voir un jour dans ma nouvelle libraire??? mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|