| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:02 | |
| Rien... tu m'a lancée un défis... tu assume. Personne ne pourras plus rien pour toi |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:03 | |
| Finwe, laisse la tranquille... déjà que tu vas me bouffer...
*résignée à son sort, la fée... ralalala... pathétique* | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:03 | |
| je serer gentille ^^
Faery a l'aide !! | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:04 | |
| vi mon amis vampire...seulement..ta deja vue un demon avec de l'honneur lol...c'est trop bon a joué ^^ | |
|
| |
malcom
Nombre de messages : 253 Race : humain Don : chanceux Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:05 | |
| | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:05 | |
| à l'aide?
tu veux que je t'aide?
vu ma situation, je suis trèèès mal placée... | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:06 | |
| | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:06 | |
| quand tu veux riddick héhéhé...deux bourrins...seulement moi jai une grosse épée et je suis un demon...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Humm.. le démon si j'utilise mon don bersek sa va chié des bulles j'te le dit... Quant a Anna, je t'aurais... Faery attendras, mais je t'aurais ! |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| moi je peut toujours revenir maissa sera pour ma pomme^^ | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Quand je dis gentille c'est limite de la dévotion hien, faut voir si tu es capable de supporter les jeu de mon Vampire. c'est un sadique... il plait pas a tout le monde. Zappa, t'es chaud pour une rencontre avec Alvine ou pas ?
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:07 | |
| Personne à pitier de moi? | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:08 | |
| surtout pas à moi... il a proposé de me fouetter... sniff... ça aurait déchiqueté mes ailes... | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:08 | |
| pourquoi pas tout depend de se qu'advient mon persos | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:09 | |
| Snif... je serer gentille même si je doit en payer le prix mais aide moi snif.
( répon moi sur msn parsy..) | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:09 | |
| héhéhé...me derange pas de crever ^^...mais pour une bonne cause ^^ | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:10 | |
| Mais j'ai un truc vraiment méchant à lui faire (zappa) mais je ne pense pas que je le ferais... sinon ton RP serait trop .. plus trop.. heu pas vraiment le même Donc, pit être que ... fin... sans doute... qu'il va déguster | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:13 | |
| J'ai faim... lorsque mon concert sera fini je t'aurais Anna... je peut avoir des infos sur toi et tout... ça sera simple ! |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:14 | |
| et c'est reparti A L'AIDE !! | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:17 | |
| Non t'inquiete pas Anna, si ya pas de propositions alèchante finwe t'aurras jamais ^^ alors Zappa je préfère pô le dire, c'est horrible, mais bon, vive N7 | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:17 | |
| hum...ta du succé toi...héhéhé...tu lui plais au vampire la héhéhé ^^...
pas de bol pour toi...héhéhé | |
|
| |
Zappa
| allé dit que moi je sois préparer | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:20 | |
| Parsy tu me rassure trop c'est fou.... | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:20 | |
| Non je garde Anna pour que je la torture moi même !! nuance, je la protège pour sauvegarder mon plaisir mister Greldinard ^^
Zappa > Nan je dirais rien, sauf que c'est vraiment attroce comme sort pour ton perso ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|