| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|
+30Agent 71 Lova Fortemps Cid Létho Jenny Liverson Lust Jackal Ismaël Wibber Der Rabe Zappa Ievgueni Fuldakrin jill Spinello Alvine Kirinia Vania Lance Vanhorne Pey-pey Shiteru Aria Anya Langers Eldin Elya Hans Parsyfal Faery Unknow (Morte) Kyojiro Elyon John Pitsburg Sohkaleal 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:21 | |
| bah voila le prob pour le moment je veut bien qu'il arrive quelque chose a mon persos sa peut le gener, mais faudrait pas que sa soit trop grave non plus j'aimerai bien conserver un peu Zappa | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:23 | |
| héhéhé...ho put**n...héhé....la pauvre...si elle meurt...je peut manger...?lol...hargroth...videur de poubeille rouge... | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:23 | |
| de la torture... j'aime pas sa mais bon je ferer avec je veux pas crever tout de même merci d'avance Parsy.... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:24 | |
| au secour, j'veux pas aller dans le coffre.... j'aime pas les coffres, c'est petit, c'est noir! aaarg!! | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:24 | |
| remerci pas trop vite tu sais pas ce que c'est la torture... | |
|
| |
Invité Invité
| Pfff... tu abuse Parsy... tu pourrais m'en laissé... j'ai faim.
Je veut juste lui ôtez la vie sa s'arrête là. |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:26 | |
| me auter la vie c'est déja trop !!
Faery je t'aurer bien aider mais chui légérement prise. | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:26 | |
| Moi je veux la fouetter et plus si affinité.
Zappa > j'avais penser à un truc michant mais comme tu compte garder l'intégrité de ton perso... je te torturais et te défigurerais simplement alors.. domage | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:27 | |
| meric quand même, Anna, c'est l'attention qui compte! | |
|
| |
Zappa
Nombre de messages : 450 Race : vampires Arme(s) : indépendant Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:27 | |
| pas de defiguration je dois respecter quelque chose | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| | |
|
| |
Ténétiel
Nombre de messages : 70 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Don : Aucun Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:29 | |
| Heu salut, je suis nouveau et je viens de m'inscrire, j'ai posté aussi mon premier post, visité les biographies des uns et des autres (acharné que je suis ^^) et cherche à faire de nouvelles connaissances en rôle play. J'espère que mon post ne sera pas pris comme impromptu (excusez moi d'avance si c'est le cas). Donc, heu, n'hésitez pas à venir me rendre une petite visite ;] (et pour les michants qui voudraient ma peau ou mon sang, je ne suis pas comestible et je cours très vite lol) | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:29 | |
| lol Zappa, je te couperais un doigt alors ^^ sinon Anna, je n'ai pas de quoi te fouetter mais ça peut se trouver. Pis Kryshna m'aidera Ténétiel > Bah la je peux pas trop venir à ta renconte pis je suis aps sur que tu apprécierais les manière de mon perso ^^
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sohkaleal
| parsy...tes un vrais tortionaire...le monde a l'envers quand meme héhéhé ^^ | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:30 | |
| je veut bien etre torturé mais pas de défiguration ni demutilation importante
j'intervient ou pas alors? | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:30 | |
| snif Parsy pitier... me fait pas trop mal nan plus stp | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:34 | |
| Bah la Zappa, je suis dans une voiture noir au vitre teintée avec Kryshna et Anna donc ça ferait bizaree que tu viennes maintenant Mais si Anna parle, on devrait se voir bientot ^^ Pour la torture simple > ok, mais je ne serais pas m'empecher de te faire une Zoulie pitie cicatrice sur le visage comme signature ^^ Mmais Anna... t'inquiete pas, Alvine l'est gentil ^^ il te fera juste bobo pis c'est tout ^^ | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:35 | |
| PAS LE VISAGE !!! le corp si tu veux mais pas touche à mon visage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:35 | |
| Parsyyyy... laisse moi en un morceau s'il te plait !!! J'en veut, j'ai faim... Ténétiel... oui t'appricerais pas mon perso non plus... en ce moment il ne cherche qu'a mangé de la jeune humaine ! |
|
| |
Sohkaleal
| ...tes trop gentil...^^...faut que mon bourrin te rencontre lol ^^ | |
|
| |
Anna Fujibayashi
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:36 | |
| Finwe pas touche je voudrais rester en un seul morceau merci... | |
|
| |
Zappa
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:36 | |
| zut je vient de poster dans les ruelles j'éfface? | |
|
| |
Ténétiel
Nombre de messages : 70 Race : Humain Arme(s) : Indépendant Don : Aucun Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:38 | |
| lol, à part être de la nourriture, à quoi servent les pauvres tchii humains? ^^ Et puis, faites un régime bon sang, c'est bien de discuter autour d'une tasse de thé lol | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:39 | |
| comme tu le sents, moi e te laisse passer dans la rue sans prob pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) Ven 10 Mar - 23:39 | |
| Je pense que c'est trop tard pour toi Anna... je t'aurais, une seul chose pourra m'en empêcher apparement : Alvine Puisqu'il t'a eû avant moi... mais si il ne te tue pas, je le ferais très vite ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
| |
|
| |
| ULTRA FLOOD(le monde de Pey pey,Khyon,Parsy,Selkis, etc...) | |
|