| Avez vous lus... | |
|
+14Marya Tulkas Cid Hans Faery Unknow (Morte) Alvine Ayla Jackal Sohkaleal Jack Davidson Parsyfal Shadow David Cassiel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Avez vous lus... Ven 24 Fév - 2:18 | |
| https://necropole7.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1426deux joueurs discret qui sont la rarement mais quand ils sont là qu'est ce que c'est beau... Enfaites je tenez juste à les faire remarquer puis aussi je m'ennuyais alors....(précision : Quand Cassiel s'ennui Cassiel fait des conneries...) | |
|
| |
David
Nombre de messages : 41 Race : Humain Arme(s) : Les Red Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Ven 24 Fév - 3:16 | |
| Merci c'est euh... gentil Et c'est un peu étonnant =/ | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 208 Race : Vampire Arme(s) : Katana, Taurus Raging Bull Don : Zoormophie chauve-souris Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Ven 24 Fév - 3:28 | |
| Je le lirai demain. Parce que les posts de plus de 20 lignes, à 1H30 du matin, j'évite. Surtout si je dois me lever à 6H00 le lendemain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous lus... Ven 24 Fév - 3:31 | |
| Moi, je trouve ça sympa.. Mais puisqu'on y est, je tiens juste à dire que le titre m'a gêné, on est dans un RP ouvert à tous; ceux qui ne veulent que jouer entre eux, ça fait un peu sectaire...
Ouvrez vous au monde, vous verrez, c'est pas mal non plus ^^ |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Ven 24 Fév - 3:35 | |
| Je suis d'accord avec Siljine, mais j'adore votre RP a tout les deux, mais il ne faut pas être timide comme ça | |
|
| |
Jack Davidson
Nombre de messages : 68 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : Chasseur de prime Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Avez vous lus... Ven 24 Fév - 10:13 | |
| ...whouaa...les long poste...pas moi qui arriverais a en faire autant meme en fesant plein de petit point partout...en plus cest hyper bien ecrit et tout et tout....bravo.... mais.... ...hum pardon... nan mais vos truc il pete!!! ^^ (jack:je connaisait pas cette expresion moi...^^) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 417 Race : Vampire Don : alpiniste du mont de vénus Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Ven 24 Fév - 14:07 | |
| Ouaip je suis sur que vous gagnerez à être ouvert... Ton traumatisme ne demande qu'a être réouvert | |
|
| |
David
Nombre de messages : 41 Race : Humain Arme(s) : Les Red Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Ven 24 Fév - 15:37 | |
| C'est peut-être un peu sectaire mais en fait, la jolie Ayla va me vampiriser si tout se passe bien donc je ne voulais pas être "dérangé" car c'est un moment très important. Et puis, en plus, ça se passe dans mon appartement alors je ne vais pas inviter tout le monde ^^ | |
|
| |
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Ven 24 Fév - 15:39 | |
| Moi je dit bravo parce que raconter autant de trucs inutiles dans chaque post faut le faire Mdr je plaisante. Mais évidement c'est pas donné à tout le monde. faut avoir l'imagination pour chaque post et "Dieu" sait que c'est dur... Moi j'dit quand même un ch'tit Bravo | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 25 Race : Vampire Arme(s) : Un couteau avec une lame en acier de Damas et un fin poignard gravé Don : Pyrokynésie Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Ven 24 Fév - 23:56 | |
| Merci pour tous ces compliments.... Désolée Cassiel, je me réserve David, les traumatismes ça me connait XD mais si tu veux on pourrait se recontrer, plus tard... ^^ | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Avez vous lus... Ven 24 Fév - 23:58 | |
| j'aurais aimé mais je suis mort.... | |
|
| |
Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 0:03 | |
| A défaut de cassiel, me voici, Alvine, pour vous servire gente dame !
Bien que me dévouant corps et "Ame" en tant que simple roue de secour vut le rancart proposé à mon congénère Cassiel, je suis tout disposé à faire votre connaissance à sa place chere Alya^^ | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 25 Race : Vampire Arme(s) : Un couteau avec une lame en acier de Damas et un fin poignard gravé Don : Pyrokynésie Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 0:04 | |
| Arf dommage....quelqu'un qui aurait faire du Rp avec moi, forcément il est mort... GRRR lool | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 0:05 | |
| petit con ! | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 0:17 | |
| Enchantée cher Alvine, ce serait avec plaisir ^^
Faut pas se battre non plus XD mdr jplaisante | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 0:18 | |
| Hum hum désolé de vous déranger mais Ayla est à moi, seulement à moi.
Non mais =P | |
|
| |
Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 0:50 | |
| GNagnagnagna !! mdr David, allons. Oui, certe elle est à toi, j'en convient, mais ça ne me dérange pas du tout de la rencontrer pour autant, t'inquiete pas pour ça va, je te la "restituerais" vil macho ! | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:06 | |
| Je ne suis pas macho... Juste amoureux ^^ | |
|
| |
Alvine
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:15 | |
| Jaloux non ? ... Mouarf ! comme je te comprends !! Et Alvine sortit du topic souriant malignement... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:17 | |
| juste amoureux... quel dommage... les hommes amoureux sont si mous! *Faery haussa les épaules...* tu changerais pas d'avis, david? Juste une ou deux heures... | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:20 | |
| "mou" n'est pas le terme que j'aurais utilisé, même s'il faut avouer que cela arrive... Et quitte à faire preuve de jalousie moi aussi, David est à moi ^^ Je l'aime, prière de ne pas y toucher, tu risquerais de me mettre en colère.... XD quoi que si ce n'est que pour une heure ou deux.... ^^ *adresse un clin d'oeil a Faery et rajoute : de toute façon il m'appartient ^^*
Dernière édition par le Sam 25 Fév - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:22 | |
| oh du calme! moi, j'ai pas intéret à être jalouse... d'abord, ça sert à rien, ensuite, je partage tous mes hommes avec ma moitié...
^^
faery & Faery, L'humaine et la Fée, pour deux fois plus de plaisir! ptdr...
mon dieu, que mon esprit est mal tourné!! | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:23 | |
| esque le mangé rentre dans la categorie "on le touche"? | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:24 | |
| du calme, l'anthropophage! si t'es gentil, je te laisserais des restes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous lus... | |
| |
|
| |
| Avez vous lus... | |
|