| Avez vous lus... | |
|
+14Marya Tulkas Cid Hans Faery Unknow (Morte) Alvine Ayla Jackal Sohkaleal Jack Davidson Parsyfal Shadow David Cassiel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 2:12 | |
| c'est pas forcèment dur... Quand tu as quelqu'un en face qui en fais autant.
si tu te contente de lui poser une question et de rien décrire c là que tu deviens monoligne. Ayla y arrive parce que David est bon mais david y arrive parceu Ayla est bonne (sans sous entendu !)
c'est pour sa que le rp tous seul c'est nul... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 2:14 | |
| ouais, très vrai, tout ça...
me plairait bien de jouer avec un des deux, quand ils seront sortis de leur long manologue... | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 2:17 | |
| Il n'y a pas qu'eux qui rp comme des dieux, il y a plus d'excellent rpistes que de mauvais. Trouve toi à un moment tranquille chez toi, tu prends ton clavier et tu écris un bon post d'au moins 10 lignes avc dedans tous se qui se passe par la tête, y a des joueurs qui ont trop tendance à se cadrer autour de l'action ou de dialoguer sur un seul sujet. y'a qu'a regarder ici on pars dans tous les sens, pareil dans un rp pas de structure tu suis le developpement de ta pensé... et tu la laisse vadrouiller... (on dirait l'indigent philosphe de marivaux ce que j'écris...) | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 2:20 | |
| wow... cool, j'essayerais... c'ets vrai que moi, je pense plutôt à aller vite, pour pas perdre de temps et faire un maximum de choses, que de regarder aux alentours et développer mon... "intérieur"... | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 2:35 | |
| C'est sa le secret... enfin il me semble. Sur mon post d'entré j'aurais pu : arriver au barrage et tendre mon ordre de mutation et c'était fini mais non j'ai commencé à quelques km parlant du temps passé etc... C'est pas du remplissage, c'est pour rendre agreable. Après tu a des gens comme Ayla et David qui ont des perso suffisament complexes pour faire 30 ligne sur le ressentit. Avec Cassiel s'était possible, sa l'est toujours avec Cid mais pas avec Hans... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 2:39 | |
| je pense que si je creuse à fond ma p'tite fée, c'est vachement possible... rien qu'une discussion intérieure entre ses deux moitiés, ou un truc du genre... | |
|
| |
David
Nombre de messages : 41 Race : Humain Arme(s) : Les Red Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 26 Fév - 18:08 | |
| Pour ma part, je suis habitué à tout développer depuis que je fais du RP. Même si, pour certain(e)s, c'est considéré comme du remplissage ou de l'inutile... Cela dit, même en adoptant cette technique (c'est-à-dire en écrivant un RP de 20/30 lignes ou plus), si la personne en face répond en 3 lignes, ça devient compliqué de rebondir ensuite... Je n'ai heureusement pas ce problème avec ma jolie Ayla, elle est excellente et c'est pour cette raison que c'est si facile pour moi ensuite. Et euh... Je le répète, Elle est uniquement à moi, je ne La partage pas. Que ce soit pour une heure ou cinq minutes. C'est Ma Princesse à moi, point =P | |
|
| |
Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 26 Fév - 18:15 | |
| Lol on verra, il faudrait déjà que tu sois au courrant qu'elle aie vue quelqu'un d'autre. (Maintenant tu sais HJ qu'elle fera sans doute la rencontre d'un certain Alvine, David deviendra parano, tu ne vas plus pouvoir t'empecher de la lacher, ensuite elle sera blasée, et enfin ce sera le rateau puis ... niark ) je ne la quitterais pô à ta place | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 26 Fév - 18:17 | |
| rhaa laisse les tranquille...lol...et pis je suis sur que tu va te prendre un rateau... | |
|
| |
Alvine
Nombre de messages : 265 Race : Vampire Arme(s) : clan vampirique Don : Assassin. Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 26 Fév - 18:19 | |
| ... *note "Greldinard" sur sa loooongue liste noir* On parie la vie de ton PJ ? | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 26 Fév - 18:21 | |
| ...héhéhé...faut deja me trouvé ^^ | |
|
| |
David
Nombre de messages : 41 Race : Humain Arme(s) : Les Red Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 26 Fév - 20:36 | |
| Mmh, je ne suis pas inquiet, je sais qu'Elle ne fera rien qui puisse me nuire... On s'aime trop ^i^ | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 25 Race : Vampire Arme(s) : Un couteau avec une lame en acier de Damas et un fin poignard gravé Don : Pyrokynésie Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Ven 3 Mar - 23:34 | |
| ^^ En effet je l'aime, mais je suis ouverte à toute rencontre cher Alvine... lol mon Ange ne t'inquiètes pas je suis toute à toi.... | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 4 Mar - 0:04 | |
| | |
|
| |
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 4 Mar - 0:37 | |
| Allé ça commence les mots doux... tsss attendez demain avec Cid on va tout casser | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 25 Race : Vampire Arme(s) : Un couteau avec une lame en acier de Damas et un fin poignard gravé Don : Pyrokynésie Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 4 Mar - 1:13 | |
| Méfie toi, je pourrais gouter à ton sang, Humain.... | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 4 Mar - 3:47 | |
| Méfies toi, j'ai un gros calibre sous mon manteau (eh pas de pensées cochonnes hein XD) | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 4 Mar - 19:15 | |
| Méfie-toi, si tu touches à ma Princesse, tu auras rapidement à faire à moi. Et garde tes arrières pensées pour toi, accessoirement. (HRP : je n'ai rien contre toi Jackal, je parle uniquement en RP là ) | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 4 Mar - 21:27 | |
| Moi aussi t'inquiète pas ^^ D'ailleurs je parle plus souvent RP que normalement... | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 11 Mar - 15:18 | |
| | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 12 Mar - 0:10 | |
| hum, tu arrive, mais ce RP était fermé, quitte à ce que cela puisse paraître euh...disons égoïste, mais nous en avons expliqué les raisons un peu plus tôt.... | |
|
| |
Cid
Nombre de messages : 153 Race : humain Arme(s) : aucun Don : guitariste Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 12 Mar - 1:43 | |
| huu alors là j'en reste sur le cul....... pardonnez moi l'expression.... Je crois que vous avez pas mal posté tous les deux, que votre histoire commune à pu démarrer, que vos personnage ont pu être en contact avec leur démon, avec leur peur, leurs espoir. Je me pointe avec un post qui est au moins au même niveau que le votre et vous voulez me virer comme le premier rpistes venu... Sa peut paraître arrogant mais à mon gout et pour ce que je veux faire pour l'instant il y a pas de rpistes autre que vous deux qui peuvent me contenter.... Je ne veux ni te prendre Ayla, ni tuer David, ni empêcher votre rp de continuer... Je veux juste m'approcher de votre style que j'adore en fesant un petit bout de chemin avec vous et vous voulez me virer..... répondez sans moi si vous voulez me virer mais je trouve que rp à deux sur un forum publique c'est pas très sympa... | |
|
| |
Cid
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 12 Mar - 1:59 | |
| Tous les arguments du monde ne changeront rien... Si vous vous pliez à la règle sa sera de mauvais coeur.... Je vais donc aller faire du rp ailleurs dans un post LIBRE. Je suis vraiment décus... je ne lirais plus vos post pareil... A quoi sert un forum actif si l'on est que deux... créer donc votre propre forum à deux....
Cid vraiment décu.... | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 12 Mar - 2:41 | |
| Refuser le RP de quelqu'un de niveau good ou même de niveau newbie sur un forum publique est, je le confirme, égoïste Alya. Personellement je trouve ça domage, Cid est un bon Rplayer et c'est domage pour vous que vous nous l'ayez frustré tout les deux... | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 12 Mar - 3:14 | |
| "SAIT TON DASTAIN" ...
ouais dommage... surtout s'il y a la qualité qui va avec. Sinon je ne comprend pas trop, puisque de mon point de vu, le jdr repose sur l'imprévu... c'est meme le seul interet pour moi (sinon j'irais jouer a baldur gates muha!) C'est dommage... Mais sinon c'est vrai que c'est bien ecrit et que je tire mon chapeau (qui n'a jamais partouzé avec des chapeaux?)
bref sinon une phrase qui m'a mis vraiment les larmes aux yeux, telement c'etait a mourir de rire (et je vous en remercie) c'est cette réplique vers le début:
Ayla, est-ce que tu… voudrais venir chez moi, juste pour cette nuit ? Je dois t'avouer que la nuit me terrorise et je crois que je serai plus rassuré si on était à l'abri
ptdrrrrrrrrrrr.... excellent, excellent.... meme Tulkas aurait pas osé la sortir celle la ^^
Et sinon pour la palme de la réplique hrp: (de Faery) tu te coucheras moins Niaiseux ce soir... mais toujours aussi seul, pas vrai?
looooooooooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous lus... | |
| |
|
| |
| Avez vous lus... | |
|