Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous pris votre don

Aller en bas 
+3
Ismaël
Podelu
Tahariel
7 participants

Votre dons vous l'avez choisi ???
Dans la liste des dons car un d'eux vous plaisez
Comment avez vous pris votre don Vote_lcap52%Comment avez vous pris votre don Vote_rcap
 52% [ 13 ]
Dans la liste des dons car je ne savais pas qu'on pouvait faire autrement
Comment avez vous pris votre don Vote_lcap12%Comment avez vous pris votre don Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Dans la liste des dons car pas envi de chercher
Comment avez vous pris votre don Vote_lcap4%Comment avez vous pris votre don Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Vous avez suggérer un don et l'avait obtenu
Comment avez vous pris votre don Vote_lcap32%Comment avez vous pris votre don Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Sereigue
Invité




Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptyMer 23 Nov - 11:05

Questionnaire pour que l'équipe de Nécro sache comment vous avez choisi votre dons
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptyMer 23 Nov - 11:12

Citation :
Vous avez suggérer un don et l'avait obtenu
Ca c'est ma réponse... (pour Charlie et Igor, les autres c'est dans la liste qu'ils étaient les dons ^^)

Bon, j'vais expliquer mon chacun de mes persos :
_Saki : lycanthropie : ben obligatoire pour faire un(e) loup/louve garou Surprised

_Charles : detection et fabrication de poison : a été rajouté dans la liste
de dons par moi-même après création de mon perso, afin d'augmenter un peu la liste de référence Wink

_Igor (que j'ai mis hors service car tout l'monde s'en foutait, au pire j'en fait un PNJ accessible aux modos/admin afin de gérer le cimetière Very Happy) : creusage de tombe rapide (sert uniquement pour creuser des tombes oO)

_Arcueid : empathie : don de la liste, mais le personnage avait été construit sur ce principe ^^


Si Charlie ou Arcueid crève, vous inquiètez pas, j'vous ferais un personnage avec un don inconnu (de préfèrence un don qui zappe les pyrokynesiste content !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptyMer 23 Nov - 11:16

Il serait bien que chacun fasse le sondage et y dépose un petit message
Revenir en haut Aller en bas
Tahariel
Chef des élus
Chef des élus
Tahariel


Nombre de messages : 1289
Race : Ange
Arme(s) : Élus
Don : Chef des Élus, médecin, psy, médiateur, comédien...
Date d'inscription : 12/06/2005

Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptyMer 23 Nov - 11:27

Je ne posterais pas ma réponse, étant donné que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptyMer 23 Nov - 12:16

Araniel: télépathie poussée: pouvait lire dans les pensées et parler avec les gens en pensées. Télépathie était dans la liste.

Louanna: lycanthropie, donc, pas le choix...

Adam: psychométrie. Le don me plaisait.

Mais en ce moment, c'est le manque total d'inspi pour adam... Je songe donc aussi à le laisser de côté pour prendre quelqu'un d'autre...

donc voila, tous mes dons viennent le la liste, mais j'avais fait attention à ne pas en prendre des trops utilisés...
Revenir en haut Aller en bas
Podelu
Luxurieux
Luxurieux
Podelu


Nombre de messages : 506
Race : Change forme
Arme(s) : Nox
Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation)
Date d'inscription : 26/06/2005

Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptyMer 23 Nov - 15:24

Moi mon don c'est psychométrie.
Je l'ai choisi car c'est un don qui sert rarement mais qui en Rp peut être super interessant. Contrairement a beaucoup de don celui ci ne se vois pas et je trouve permet de develloper un rp "pousser " et moi "bourrin".
Des interactions avec l'environnement et les joueurs.
Pour info, j'ai eu depuis ma creation de perso, la possibilté de l'utilisé une seul fois. Un don ca s'utilise avec partimonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/podelu
Charles
Invité




Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptyMer 23 Nov - 15:32

Disons que ton don est aussi très puissant Wink

Pas bourrin mais très puissant Surprised (d'ailleurs les dons les moins bourrins sont souvent les plus puissants si on sait s'en servir Very Happy)

Pour les dons de psychométrie, c'est dommage qu'on soit assez "occupé" sinon, j'pense qu'on pourrait faire des petits scénarios tournant autour d'anciens faits marquant... (y a plusieurs psychomètre, Podelu, Siljine et 2 ou 3 autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Siljine
Invité




Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptyMer 23 Nov - 15:40

Pour ma part, pour Necro, il me semblait evident de choisir benediction... ben vi c'est un prêtre quand même...

Pour Siljine, j'ai pris psychométrie, je pense que c'est là qu'on retrouve les joueurs de JDR sur papier qu'on du bagage derrière eux, c'est un sort très interessant dans la mesure ou on peut apprendre énormément de chose ... pour un chef de clan, c'est essentiel... par exemple (même si je ne m'en suis aps encore servis) serrer la main d'une personne gantée... et qu'est ce qu'on apprend soudain?? qu'elle a tenue une arme qui resemmble étrangement à celle qui a servie à tuer votre frères... Et plien de petits détails intéressant comme ça.
Au détours des conversations que j'ai avec vous tous, je pense quevous êtes beaucoup à faire du jd sur PC sans être passé par la case papier... c'est un petit plus pour ceux qui aiment ça, ça permet de connaître énormément de choses, la lecture....

diabolique DOMMAGE POUR VOUS diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Dorian W
Invité




Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptyMer 23 Nov - 15:45

Claire : Fanatisme ... Smile

Dorian Wilde : Empathie ange

Pourquoi l'empathie ? Car les sentiments sont la meilleure des drogues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptyMer 23 Nov - 16:28

Syfaël: maitrise de son sang... héhé, je l'adorait celui-là..

Ismaël: cape vivante à la Spawn admin en colère...

Donc voilà, deux persos, deux dons inventés.... j'aime bin avoir un truc original en fait, et Taha m'a jamais embété avec ça, avec la réserve que j'abuse pas( pour la maitrise du sang surtout)

Valà, valà...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Mar
Invité




Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptyMer 23 Nov - 18:56

moi j'ai pris l'équilibre , je le trouve très intéressant et pratique pour le combat et m'a permis de concevoir un aspect de mon personnage:celle qui a peur du vide ^^bien que le don de charisme soit très attirant (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Play Boy / Pin Up
Play Boy / Pin Up
Blaz


Nombre de messages : 290
Race : humain (décédé)
Arme(s) : 2 pistolets 6coups
Don : pyrokynésie
Date d'inscription : 03/07/2005

Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptyMer 23 Nov - 23:24

Ai-je besoin de la dire, je ne pense pas.
Il est vrai qu'une utilistion parcimonieuse evite de grandes limitaitions.
je me suis servi une fois de mon don en combat, une fios pour faire peur et deux fois pour epater mes chefs.

par contre, serai t il possible de faire une liste de tous les dons pour eviter a ceux qui cherche de reprendre un existant.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptyMer 23 Nov - 23:27

Moi j'ai pris Berzerk avec la Lycanthropie ^^
Je vais me faire une joie d'ettriper sauvagement un être qui a une certaine classe et un certain rafinement ... quel belle mort ... aaah diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Invité




Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptyMer 23 Nov - 23:59

Kamikaze (mon z'amouuuuuuuuuuuuur): Invisibilité Nocturne (ou la marche silencieuse ne sais plus)

Kyo: Lycan (obligé)

Ramirez: Invisibilité octurne

Ben moi a l'époque de mon temps ancien et reculé ou l forume était encore bébé.........................on choisissais dans une liste........
Revenir en haut Aller en bas
Lobu
Invité




Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptyJeu 24 Nov - 0:16

J'ai chois Lycanthropie Zoomorphe dans la liste parce que sa me plaisait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazym
Invité




Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptyVen 25 Nov - 23:57

On pouvait prendre des dons hors de la liste? lol!

M*rde! J'aurais pas prit le don de pyro ou je doit m'allumer! Snif snif!! Je peux changer vu que je ne m'en ai pas encore servit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptySam 26 Nov - 1:32

Aucune utilisation de ton don.
Bah j'pense que c'est possible Wink

(mais bon, j'espère que y en aura pas 35 autres qui voudront changer de don Surprised)

File moi une description du don, les bonus et malus et conditions d'utilisations. Et on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptySam 26 Nov - 1:33

Je l'ai sélectionné dans la liste, je considère Lance comme un excellent tireur, bien que j'aurais pu suggérer un don pour un talent dans la conduite de motos... colère
Revenir en haut Aller en bas
Wibber

Wibber


Nombre de messages : 198
Race : Démon
Arme(s) : Indépendant
Don : Bouffeur de créatures
Date d'inscription : 18/11/2005

Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don EmptySam 26 Nov - 3:40

Citation :
Dans la liste des dons car pas envi de chercher

voila ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous pris votre don Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous pris votre don   Comment avez vous pris votre don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous pris votre don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous lus...
» Comment connaitres les clans quand on viens d'arriver ?
» Quel age avez-vous?
» Quel age avez vous? :p
» Vous ! Oui, vous ! XD Flood ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: Archives HJ :: Archives du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser