| Avez vous lus... | |
|
+14Marya Tulkas Cid Hans Faery Unknow (Morte) Alvine Ayla Jackal Sohkaleal Jack Davidson Parsyfal Shadow David Cassiel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jackal
Nombre de messages : 455 Age : 53 Race : Humain Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 12 Mar - 3:27 | |
| Juste pour ramener ma gueule de chacal :
On dit pas RPlayer mais tout simplement Rôliste ^^ | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 12 Mar - 3:36 | |
| J'en sais rien moi !! j'peux inventer un mot non ? gRmBl ! lol football > footballer Role play > role player non ? C'est mieux Rôôôliste ? ... bon bref ok (mdr) | |
|
| |
Marya
Nombre de messages : 49 Race : Ange Déchus Arme(s) : Indépendante Don : ... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 12 Mar - 3:58 | |
| - Parsyfal a écrit:
- J'en sais rien moi !! j'peux inventer un mot non ? gRmBl ! lol
football > footballer Role play > role player non ? C'est mieux Rôôôliste ?
... bon bref ok (mdr) louche .....mdr^^ | |
|
| |
Pey-pey Shiteru
Nombre de messages : 1174 Race : Ange déchus..mais ne le sais pas. Arme(s) : Speeder Don : Hacheur mais chhhh!!^^ Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 12 Mar - 10:31 | |
| Moi elle me fait marrer ta gueule de chaqual Jackal!!
Parsylou, oui mais si tu invente des mots, écris nous un dico! | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 12 Mar - 13:33 | |
| - Parsyfal a écrit:
- J'en sais rien moi !! j'peux inventer un mot non ? gRmBl ! lol
football > footballer Role play > role player non ? C'est mieux Rôôôliste ?
... bon bref ok (mdr) Rplayer c'est bien si tu veux parler le chie dans ! Mais en Français ou tout simplement en JdR sur table on dit Rôliste...enfin moi je dit ça hein ^^ Pey...ma gueule de chacal bin..........bin moi j'aime pas ta tronche de petite blonde inocente | |
|
| |
Jenny Liverson Flagelleur
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 12 Mar - 13:35 | |
| Lol pas si innocente que ça en plus...C'est une peste... mais pas grave! c'est ça que j'aime bien moi! | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 12 Mar - 14:01 | |
| Raison de plus !
J'l'aime encore moins la peste ^^ | |
|
| |
Alastor Duncan
Nombre de messages : 38 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : Médecin/chirurgien clandestin Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 12 Mar - 14:37 | |
| [quote="Jackal"]Mais en Français ou tout simplement en JdR sur table on dit Rôliste...enfin moi je dit ça hein ^^quote] Tous les rôlistes ne sont pas forcéments bons en RP. J'en eu à ma table qui étaient même franchement lourds (dans le sens où ils plombaient l'ambiance). | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Race : jolie humaine Arme(s) : dagues Don : >< vous le saurez pas! Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 12 Mar - 14:53 | |
| Mouhaha Jackal tu n'est qu'un méhcnat bougre^^ | |
|
| |
Jackal
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 12 Mar - 15:17 | |
| Méchant bougre j'aime bien cet appellation ...
Alastor j'ai pas dit le contraire, y'a beaucoup de mec qui acceptent pas les decisions du MJ ou les gros trolls visqueux qu'il leur fout dans la tronche ^^ Mais je disais juste que Rplayer ça le fait moins que Rôliste quoi ^^ | |
|
| |
Ayla
Nombre de messages : 25 Race : Vampire Arme(s) : Un couteau avec une lame en acier de Damas et un fin poignard gravé Don : Pyrokynésie Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Dim 12 Mar - 22:50 | |
| bien bien, je vais faire les choses dans l'ordre. tout d'abord, m'excuser de mon "renvoi" un peu froid, ce n'était pas du tout destiné à te vexer, et encore moins vis à vis de ton niveau RP, auquel je n'ai rien à redire... deuxièmement, je t'ai dit que tu n'étais pas vraiment le bienvenu, tout simplement parce que David et moi même ne voulions pas être dérangés. C'est vrai que c'est assez égoïste ^^ troisièmement, je répondrai à ton rp (le plus tôt possible, mais j'ai malheureusement quelques difficultés à me connecter en semaine), donc tu parcourera un petit bout de chemin avec moi, et avec David s'il l'accepte... [ et si tu ne m'en veux pas de t'avoir jeté... ] *se punie d'être si peu aimable * | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Lun 13 Mar - 11:25 | |
| J'avais nullement l'intention de vous nuire... Je finis avec Pitsburg, et j'arrive... Donc t'a le temps... | |
|
| |
David
Nombre de messages : 41 Race : Humain Arme(s) : Les Red Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Mar 14 Mar - 0:12 | |
| - Tulkas a écrit:
- bref sinon une phrase qui m'a mis vraiment les larmes aux yeux, telement c'etait a mourir de rire (et je vous en remercie) c'est cette réplique vers le début:
Ayla, est-ce que tu… voudrais venir chez moi, juste pour cette nuit ? Je dois t'avouer que la nuit me terrorise et je crois que je serai plus rassuré si on était à l'abri
ptdrrrrrrrrrrr.... excellent, excellent.... meme Tulkas aurait pas osé la sortir celle la ^^ Je crois que personne ne t'a demandé ton avis. Peut-être qu'Ayla a vexé un joueur mais tu viens exactement de t'abaisser au même niveau en sortant quelque chose de si peu profond. Il me semble que je n'ai jamais critiqué le RP des autres. Contrairement à toi. Et d'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de m'intéresser à quelqu'un comme toi. C'est affligeant ce manque de respect. Sinon, pour Cid, je dois avouer que je ne savais absolument pas qu'il s'était introduit dans le rp et personnellement, ça ne me dérange pas. Seulement, je me demande un peu ce qu'il fait dans l'immeuble où j'habite mais soit, passons... A ce propos, son rp a été supprimé ou j'ai un problème chez moi là ? Sache que si tu veux faire un bout de rp avec Ayla et moi, je n'y vois pas d'inconvénient. Notre rencontre a été faite après tout. Seulement, j'imagine qu'un plan à 3, ça ne plaira guère à ma douce vampire, pas plus qu'à moi d'ailleurs. Mais tu n'es pas obligé de venir dans mon lit non plus | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Mar 14 Mar - 7:20 | |
| Tulkas est un déconneur de première, faut pas tout prendre mal comme ça non plus lol. D'ailleur Tulkas.... Vaudrais mieux que t'ai l'argent pour la nouvelle voiture d'Alvine, sinon BOUM le restaurant Sinon ravis de savoir ce que je sais apropos du "jetage" du topic de Cid. | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Mer 15 Mar - 18:19 | |
| David, j'ai supprimé mon post pour ne pas vous bloquer, Ayla souhaitant continuer seul (un temps). Le plan à trois ? tu ne connais pas Cid dans ce cas... comme je le redis il est seul et le reste depuis 8 ans sans aucun extras... il à perdu sa copine qui est parti au loin (ma fiche te l'apprendras) bref au lieu d'être une proposition de drague ma phrase était : arrache moi le coeur. j'était monté dans l'immeuble pour trouver une fenêtre ou me jeté... | |
|
| |
David
Nombre de messages : 41 Race : Humain Arme(s) : Les Red Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Mer 21 Juin - 1:56 | |
| Pour ceux que ça intéresse (autrement dit, presque personne XD) ou ceux qui croyaient que le RP était mort bah... en fait non, j'y ai répondu ce soir XD https://necropole7.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=55512Bonne lecture ! D'ailleurs, j'ai un peu forcé sur la dose avec mes 3 pages word | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
Clan: Les Sharks Poste dans le Clan: Leader
| Sujet: Re: Avez vous lus... Mer 21 Juin - 2:38 | |
| Arg... Dans ce cas là.... Plus c'est long... ...plus c'est long. | |
|
| |
Jenna Liverson ¤/Administratrice\¤
Nombre de messages : 2381 Race : Vampire Arme(s) : Une dague Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 04/07/2005
Clan: Les Noxs Poste dans le Clan: Reine des Nox
| Sujet: Re: Avez vous lus... Mer 21 Juin - 10:11 | |
| Magnifique post ! ^^ Mais je ne le lirait pas ! ^^' ...trop long..><....j'ai déjà Da Vinci Code sur le dos...T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez vous lus... Mer 21 Juin - 12:05 | |
| Jenna hin!! Mdrr moi j'ai déjà vus des postes plus long! ><
même un peu trop long.. parce que les Admins après, cause de nos ch'ais pas combien de ligne (dans les 400 environ) on demandé que tous les RPlayer n'en face que 40 ><
pauvre de nous...
sinon, j'ai lu' quelques postes...
Pas mal du tout euuuuh! ^_^ | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
Nombre de messages : 376 Race : Vampire Arme(s) : Deagle & Epée Don : Célérité Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Mer 21 Juin - 14:08 | |
| Tien, je l'avais zappé celle la... - Citation :
- Je crois que personne ne t'a demandé ton avis. Peut-être qu'Ayla a vexé un joueur mais tu viens exactement de t'abaisser au même niveau en sortant quelque chose de si peu profond. Il me semble que je n'ai jamais critiqué le RP des autres. Contrairement à toi. Et d'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de m'intéresser à quelqu'un comme toi. C'est affligeant ce manque de respect.
ça m'apprendra a pas suivre les topics. Sinon, j'me passe en général de l'accord des gens pour donner mon avis, et tout ce que je vois c'est que ça t'as vexé. Mais c'était pas la but. A l'époque je croyais que la phrase que j'avais tiré de ton rp était une plaisanterie... Maintenant je sais que non. hum... Ce qui rend les choses encore plus risible en fait!!! Et j'admdir ta façon de ne pas critiquer les autres... surtout quand tu dis que tu "ne vois pas l'interet de t'interesser a ququ'un comme moi". Effectiement c'est affligeant. Permet moi de te rendre la pareil, en t'annonçant qu'a partir de maintenant je ne lirais plus tes postes... (sauf cas exeptionels (insomnie, dépression, ...)) | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Avez vous lus... Mer 21 Juin - 14:21 | |
| En même temps, je t'ai pas forcé à le lire mon RP ^^ En plus, tu ne m'as pas vexé, disons que je trouvais ça déplacé mais si c'est dans tes habitudes d'être aussi franc, je respecte. Et puis, de toute façon, je n'ai pas posté ici pour être lu par tout le monde mais juste par ceux qui s'étaient plus ou moins intéressés à notre RP. Maintenant, il est vrai que c'est un peu long et que ce n'est pas fait pour plaire à tout le forum. Et puis, je ne lis pas tes posts non plus... A vrai dire, j'en lis très peu. Alors, t'as quand même le droit d'en faire autant. ("Affligeant", c'était un peu exagéré mais sur le coup, je n'avais pas trop apprécié que tu te moques ouvertement de ma façon d'écrire. Maintenant, il est vrai que je m'en contrefiche (que ce soit toi ou un autre). Je fais du RP pour le plaisir d'écrire, pour moi et pour Ayla, et non pour les autres. Sur ce... bon RP et enjoy. Sous-entendu : pas de prise de tête entre nous, ok ? ) | |
|
| |
Tulkas Chef des Shark
| Sujet: Re: Avez vous lus... Mer 21 Juin - 14:34 | |
| ça me va... J'ai été vilain, maintenant j'peux redevenir le joueur cool et nice que je suis. Nous avons tout les deux dit des choses que nous ne pensions pas (surtout toi j'imagine (mdr)) nan j'déconne. Bref, tu fais du rp pour le plaisir d'écrire, et pour toi avant tout, ça c'est bien, au moins on est du meme avis. [et pour clarifié la situation, je ne me suis pas moqué de ta façon d'écrire, c'est le contenu de la phrase qui m'a fait sourir, tu reconnaitras que c'est quand meme une phrase de serial-séducteur des catacombes.] @+ et bon jeu. | |
|
| |
David
| Sujet: Re: Avez vous lus... Mer 21 Juin - 14:37 | |
| Je suis ravi que ça soit réglé en tout cas ^^ Bah la phrase peut paraître conne dans la bouche d'un mec banal... sauf que David, il est un peu fragile/paumé/timide donc c'était vraiment pas un moyen de l'attirer chez lui/dans son lit (surtout face à une vampire, qu'est-ce qu'il pouvait faire ? XD). Enfin bref, sans rancune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous lus... | |
| |
|
| |
| Avez vous lus... | |
|