| Avez vous lus... | |
|
+14Marya Tulkas Cid Hans Faery Unknow (Morte) Alvine Ayla Jackal Sohkaleal Jack Davidson Parsyfal Shadow David Cassiel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayla
Nombre de messages : 25 Race : Vampire Arme(s) : Un couteau avec une lame en acier de Damas et un fin poignard gravé Don : Pyrokynésie Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:24 | |
| Meuh non, ton esprit n'es pas mal tourné, j'approuve ^^
(ou alors on est deux ?? mwarf)
oui oui, "on le touche" inclut le fait de le manger... désolée =P | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:26 | |
| rhaa peut meme plus mangé tranquille...^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:27 | |
| et non... l'amour, ça gache tout!! XD | |
|
| |
Sohkaleal
Nombre de messages : 566 Age : 107 Race : démon Don : force surdevelopé Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:28 | |
| l'amours cest con...mais quesque cest marrant a jouer!....^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
Nombre de messages : 645 Race : Fée (double-face, comme le scotsh!) Arme(s) : Idépendante, mais touche-à-tout Don : Libraire en Mal d'Amour... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:31 | |
| ouais, surtout quand il n'ets pas sincère! pauvre zappa, je vais lui briser le coeur... ^^' | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:33 | |
| lol j'avoue...espece de mechanteu...moi les semtiment et pensé ce limite
*cognééé*
hargroth pensa soudain a un combat | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:33 | |
| Bonsoir... Petit fée je t'ai déjà dit que tu allais te bruler les ailes... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:34 | |
| me brûler les ailes?
pas tort, ça va finir comme ça... | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:35 | |
| et je pourrait les mangé..?
(lol idée fixe ^^) | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:36 | |
| mon dieu, quel idiot! | |
|
| |
Hans
Nombre de messages : 202 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Milice Don : milicien Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:40 | |
| non les ailes de fée c'est un peu comme du papiers... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:41 | |
| quand on les brûle, elles tombent en cendre, et tous le reste n'est qu'eau salée...
elle fond littéralement en larme, si tu préfères... | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:42 | |
| ba alors je pourrait les mangé pas brulé...
bon heu a part ca enfin un bourrin ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:42 | |
| tu bouffe du papier, toi? | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:43 | |
| moi nan....quoique...
mais bon...ca peut etre une experience... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:47 | |
| j'te déconseille d'assayer, c'est mauvais pour le foie! | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:50 | |
| ha bon je savais pas tient ^^...on en aprend tout les jours...^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:52 | |
| lol, tu te coucheras moins Niaiseux ce soir... mais toujours aussi seul, pas vrai? ralala... c'est toujours comme ça, avec des hommes pareils! trop bourrins... enfin, ya des exeptions, il me semble... un ou deux bourrins ayant été charmants dans des vies antérieures... | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:53 | |
| ba va voir dans le quartié libre je suis sympa...bon la pauvre aria lol elle est prise entre deux bourrin mais bon ^^ | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 1:55 | |
| pauvre Aria? non... c'est une femme... pas pauvre aria! elle serait encore bien capable de me piquer mes proies!!
oh! découverte! je suis une fée nympho ET mysogine!! mdr! | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 2:01 | |
| Dites les gens, nous sommes dans une section flood, d'accords, mais respectez le thème s'il vous plait. Le sujet se rapporte à Alya et David ainsi que leur RP. Merci de respectez les consignes | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 2:03 | |
| mais c'est partit de là... pas ma faute... bon, ok, je dégage d'ici... vais ouvrir un sujet où je pourrais épancher ems états d'âmes... mon dieu, ça risque de ne pas ^tre beau à voir!!
oki, oki, je sort! | |
|
| |
Sohkaleal
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 2:04 | |
| ok ok boss....
n'empeche que vos poste sont trop long...mais il sont hyper bien fait ^^
et que non pasque elle se mefie de tout sauf de son ordis aria... | |
|
| |
Hans
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 2:05 | |
| Pour rebondir sur le VRAI sujet que j'ai ouvert avec une larme à l'oeil. Le dernier post d'Ayla est excellent... Une tuerie... | |
|
| |
Faery Unknow (Morte)
| Sujet: Re: Avez vous lus... Sam 25 Fév - 2:10 | |
| exact! réellement magnifique, Ayla!!! suis amoureuse des gens qui savent écrire autant en un seul post... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous lus... | |
| |
|
| |
| Avez vous lus... | |
|