Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Ruelles

Aller en bas 
+9
Miranda
Podelu
Pey-pey Shiteru
Ismaël
Lance Vanhorne
Kyojiro
Jenna Liverson
Réané
Malvina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 18:46

Jenna arrêta de sourire un instant, elle réfléchit un peu....

-Oui vous avez surement raison...Cela dépend, il faudrait vraiment que j'ai confiance en vous pour vous laissez rencontrer ma Reine, je ne sais pas, vous pourriez peut-être lui faire du mal...enfin, vu ce que vous dites ça ce sera surement pas vos inttentions...Oui, je veux bien vous aider, mais pour l'instant elle est absente, mais dès qu'elle revient je vous aiderais !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 18:49

Le vampire rendit son sourire à la jeune femme.

Je vous remercie, Jenna.
Je n'aurai de toute manière besoin que de son numéro de téléphone, pour commencer. C'est avec elle que je verrais si un entretien est possible.

Puis il regarda Jenna de côté et proposa :

Ca vous dit de découvrir la ville depuis les toits ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 18:52

Jenna souria encore et réfléchit un instant..

-Oui, d'accords ! Oh, visiter la ville depuis les toits ? Oh oui ce serait super tiens ! je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 18:55

Démogron lui fit un clin d'oeil.

Accrochez-vous à mes épaules, alors, et évitez de regarder en bas pendant la montée, si vous avez le vertige !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 18:57

Jenna ria un petit peu, puis elle monta sur les épaules de Sirion, et dit:

-C'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 19:03

Le vampire bondit, s'accrocha au rebord d'une fenêtre, puis se propulsa un peu plus haut. Il agrippa le tuyau d'une gouttière qui grimpait jusqu'au toit, et prit de nouveau appuis sur elle pour sauter quelques mètres plus haut.
Ne bénéficiant plus de prises plus aisés, il glissa ses ongles dans les interstices entre les briques, et utilisa ce support aisément praticable pour la créature surnaturelle qu'il était. Ils se retrouvèrent bientôt en haut d'un toit, et Sirion déposa la jeune femme, avant de lui présenter l'immensité de la ville qui se déroulait sous leurs pieds.


Nécropole, dit-il laconiquement. Un immense tapis humain corrompu jusqu'à son coeur, mais tellement séduisant par sa diversité et son charme malsain !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 19:06

Jenna avait un grand sourire en regardant la ville, elle trouvait sa très beau..

-C'est magnifique !

Elle tournait un peu sur elle même pour regarder la ville, elle regarda Sirion et dit:

-Merci, c'est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 19:17

Sirion sourit, et s'amusa de l'émerveillement juvénil de Jenna.

C'est un des nombreux avantages à être mort, répondit-il malicieusement.
Peu de choses nous sont refusées. Cavalcades sur les toits, escalades des buildings, faie corps avec les éléments, faire corps avec l'ombre, et traquer !

Il sourit à l'évocation de ce dernier point.

C'est un art dont nous sommes maîtres, reprit-il, nous sommes les prédateurs des sociétés humaines, leur Némésis, et leur mort.

Il resta quelques instants songeur.


Mais à Nécropole, c'est légèrement différent, bien entendu...
D'autres prédateurs qui n'ont pas l'habitude qu'on vienne leur voler la vedette rôdent dans cette ville... Les démons bien entendus, et des créatures hybrides en tout genre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 19:47

Jenna écoutait attentivement ce que disait Sirion, et dit:

-Ah oui, vous êtes un vampire...alors vous êtes mort...?....Oh....et vous continuez à vivre normalement ? Eh bien...moi je ne suis que humaine, alors je mourrais bien un jour ! Alors les démons et les créatures hybrides sont jalouse, car vous leur piquer la vedette...les pauvres !

Elle ria un peu et souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 19:57

En effet, nous... "vivons" presque normalement. Surtout dans une telle ville, où les meurtres passent inaperçus, et où les humains vivent dans une telle crainte de la criminalité que nous passons quasiment inapperçus.

Et oui, je pense que nous attirons la jalousie de certains, qui ont l'arrogance de penser que la ville, ou même un quartier, leur appartient.

Il secoua la tête.

J'ai vécu de nombreux siècles, Jenna, j'ai vu de nombreuses époques, j'ai vu l'émergeance et le déclin de civilisations puissantes, mais au final, tout n'est que poussière ! Tout ce qui est un jour possédé changera de main, et tuera son propriétaire, lequel sera dépossédé par notre maitresse à tous -oui, même nous- la Mort !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 20:04

Jenna baissa la tête, et dit:

-Vous vivez vraiment normalement ? Vous être détestez...d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi de nombreuse vous déteste, vous les vampires, c'est idiot...

Jenna ne faisait pas trop confiance au vampires, en fait, les vampires faisaient un peu peur à Jenna, elle releva la tête et demanda:

-Pourquoi est ce que vous ne m'avez pas tuer ? Ou tout simplement mordu ? Enfin je crois que c'est comme sa que sa marche un vampire...désolée, ce n'est peut-être pas très gentille ce que je dis...

Elle s'approcha un peu de Sirion et dit doucement:

-Vous me faites tout de même un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 20:25

Sirion se tourna vers Jenna, et s'approcha d'elle, la dévisageant avec intérêt.

Nous ne vivons pas réellement "normalement", l'essentiel de notre activité était plutôt nocturne. Le soleil, même s'il ne nous détruit pas comme dans le folklore classique, irrite notre peau, gêne notre vue aiguisée, et peut nous causer une sorte... d'engourdissement passager.
De plus nous vivons principalement de sang, mais dans une ville pleine de psychopathes pervers, et où il y a plus d'animation de nuit que de jour, nous sommes à l'aise.

Et contrairement à ce que vous semblez penser, nous ne sommes pas systématiquement haït. Sur bien des points nous sommes semblables aux mortels, bien que généralement plus attirants par notre apparence qui dégage une sorte de charisme sauvage.
Ensuite, nous haïssent nos ennemis, et la plupart de nos proies, qui se sentent évidement menacés, mais nous nous entendons parfaitement avec la plupart des gens, s'ils nous acceptent, et ne voient pas en nous qu'un monstre de destruction sauvage et brutal.
Pourquoi les Nox nous haïssent ? Simplement car je suis allé chassé dans leur bar une fois. Comment aurais-je pus savoir qu'il était en leur possession ?
Puis cela a rapidement dégénéré en menaces, puis en guerre ouverte. Une de mes filles est morte, aussi je n'aime que très peu les démons et leurs alliés...

Puis il plongea ses yeux de braise dans ceux de Jenna.

Pourquoi ne vous ai-je pas tué ? Plusieurs raisons. Je me suis déjà nourris cette nuit, je n'éprouve donc plus le besoin de prendre une vie,. Ensuite, vous tuer ne ferais que raviver le brasier qu'il y a entre nous et les Noxs, et enfin car vous me plaisez, par votre fraîcheur et votre spontanéité.

Il lui sourit.

Oui, je fais peur, mais ce n'est que parce que vous ne voulez voir que le côté prédateur. Mais un vampire est bien plus que ça. Un vampire aussi, peut aimer, un vampire aussi peut apprécier les plaisirs de la vie, un vampire aussi peut faire preuve de coeur et de bonté.
Mais il faut voir derrière l'enveloppe de chair qui nous constitue, derrière les préjugés érigés par la peur, et derrière sa crainte instinctive d'une créature de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 20:35

Jenna écoutait tout ce que disait Sirion, elle était comme envouté par ses paroles, elle écoutait chaque mots, son regard n'arrivait pas à se détourner de celui de Sirion, puis elle dit enfin, alors un long silence:

-Oh...je vois, donc vous craignez le soleil....et la lumière, vosune la craignez pas ?

Elle voulait en savoir plus sur les vampires, comment ils vivaient...pour elle c'était des personnes totalement différente...

-Ah vous avez chassez dans notre bar ? Hmm, c'est normale alors comme vous dites que les Nox vous déteste...mais peut-être que tout les Nox ne vous détestent pas...il y en a surement des différents...

Par différent elle parlait peut-être d'elle, elle ne détestait pas les vampires, à vrai dire elle ne trouve pas que ce soit une bonne raison pour les détestez...

-Et je vous plaît ? Oh, vous m'envoyez ravie...

Elle souria, son regard était toujours plongé dans celui de Sirion..

-Je ne savais pas qu'un vampire pouvait avoir des sentiments...vous m'apprenez encore quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 20:43

Sirion sourit.

Oui, les mensonges lancés par l'Eglise catholique à notre encontre il y a des siècles sont encore tenaces...
C'est d'elle que viennent la plupart des légendes sur les vampires fourbes, cruels, sans pitiés ni remords, et surtout sans sentiments et incapables d'amour !
Je suppose que cela nous écartait des brebis du seigneur, et permettaient de mettre en garde les honnêtes chrétiens contre un fléau monstrueux !

Il souriait ironiquement à ses paroles. La calomnie avait longtemps frappée les vampires, et elle le faisait toujours...

Puis il répondit à la question de Jenna sur la lumière.

Et non, la lumière artificielle ne nous gêne aucunement, seul le soleil nous gêne et nous oblige à nous couvrir lors de nos sorties diurnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 20:56

Jenna était encore plongée dans le regard de Sirion, elle écoutait encore tout attentivement..

-L'Eglise catholique est vraiment nulle, elle parle d'une chose qu'elle ne sait même pas de quoi elle parle...comment peuvent-ils savoir ?

Elle en apprenait, encore et encore, elle était contente de savoir certaine chose que les vampires...

-Heureusement que la lumière artificielle ne vous fait rien, sinon vous ne pourriez rien faire, et ce serait dommage...donc vous ne sortez casiment que la nuit...c'est dommage...

Quand il parla de sentiments elle souria..

-Oui, maintenant que je réfléchie, vous pouvez avoir des sentiments, même, vous avez des sentiments, puisque vous étiez surement humains avant ! Je ne pense pas qu'on devient vampire comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 21:06

Sirion sourit.

Oh, l'Eglise n'était pas la seule fautive à cette époque.
Ce genre de légende a commencé à circuler avant le moyen âge, et ces époque n'étaietn que craintes et superstition pour tout homme, d'Eglise ou non. Mais il est vrai qu'elle porte la lourde responsabilité d'avoir accusé les vampires de nombreux maux.
Et notre race elle-même a parfois dérivé pour coller à ces légendes !
On nous accusait de cruauté sans borne, de commerce démoniaque et autre, et forcément, la voie de la vengeance a voulu que nous dérivions dans cette direction. Et peut-on nous blâmer d'avoir utiliser l'incommensurable pouvoir que nous avions entre les mains ? J'en doute fortement.

Il poursuivit :

Et oui, nos sentiments sont moins apparents que ceux des mortels, mais sans doute plus fort. Quand deux vampires s'aiment, cela peut durer des siècles. Mais notre amour peut aussi se comparer à un feu de paille, aprfois.
Il arrive que nous aimions intensément pendant quelques semaines, puis que cette ferveur retombe, et que nous ne soyons plus que bons amis, liés par de forts moments.

Puis elle parla du fait qu'on ne naissait pas vampire.

Sur le point de notre entrée dans la vie de vampire, je ne sais pas si je puis vous en parler...

Il tenta de sonder son âme en plongeant ses yeux dans son beau regard.

Je vous ai déjà dit plus de choses sur les vampires qu'à n'importe quel mortel que j'ai rencontré... Et je ne sais point si je peux vous faire entièrement confiance pour vous confier un tel secret...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 21:37

Jenna écoutait chaque paroles de Sirion avec passion, elle était aspirée par ses paroles...

-Donc les vampires existent depuis bien longtemps ! Vous êtes très intéressant, ce que vous racontez est très interessant !
Alors votre amour peut durer plus longtemps avec un vampire qu'avec un mortel...c'est ça ?

Elle le regarda encore bien dans les yeux, son regard était captivé par le sien.

-Je vous remercie déjà pour tout ce que vous m'avez dit ! La confiance...sa c'est vous qui voyez....est ce que il y a une façon de prouver que vous pourriez avoir confiance en moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 21:52

Un petit sourire envoûtant se dessina sur les lèvres du vampire qui se pencha vers Jenna.

C'est à vous, de me donner une raison de croire que je peux avoir confiance, murmura t-il alors que son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de la jeune femme.

Celle-ci était assez près pour percevoir les moindres remous qui agitaient le feu liquide qui luisait dans le regard sans âge du tueur millénaire.
Un regard qui avait vu vivre et mourir des générations entières, qui avait vu l'apogé d'empires, et le déclin de royaumes, un regard qui en savait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû - 9:07

Le visage de Sirion et de Jenna était très près, elle souria, elle ne savait pas comment pouvait-elle prouver qu'il pourrait avoir confiance en elle...

-Eh bien, je ne sais pas...vous n'avez pas une idée ? Vraiment là je ne sais pas...

Ses yeux était toujours plongée dans le regard de Sirion.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû - 13:39

Le sourire du vampire s'élargit, découvrant une partie de ses crocs, et il approcha lentement son visage de celui de la jeune femme...
... et lui murmura à l'oreille :

Suis-moi !

Et il se retourna, sans lui adresser un regard de plus. Il fila sur les toits, animé d'une grâce surnaturelle, et s'assit sur le rebord du toit opposé à l'endroit où ils se trouvaient.
Il fit signe à Jenna de s'assoire à côté de lui, et demanda, les yeux rivés sur les lumières de la ville :


Parle-moi de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû - 13:47

Jenna souria quand Sirion s'approcha très près d'elle, puis elle le regarda filer sur les toits, il lui demanda de le suivre, elle réfléchit un peu, puis finalement elle le suivit, et s'assied à coté de lui. Il voulait qu'elle parle d'elle, elle ne savait pas trop quoi dire, sa vie n'était pas très intéressante...

-Ben...je suis née dans un petit village, très petit, un village très éloigné, en clair dans un village pourri ! Mes parents étaient des gens détestables, inhumains, il me disputaient tout le temps, c'était limite si ils me battaient, alors quelques années après, j'ai fui cette maison, j'ai vécue quelque jours dans la rue, puis une dame étrange, dont je ne connais même pas le nom m'a recueillie gentiment, j'ai acceptée sans broncher, surtout dans la situation que j'étais, elle ma donc recueillie chez elle, là, j'y ai vécue pas mal d'années, elle m'a entrainée à me battre et à me défendre, je passais mes journées à faire sa, j'adorais sa...
Puis un jour....cette dame est morte...de vieillesse peut-être, je ne sais même pas...dès que je l'ai vue à terre, agoniser, je n'ai même pas essayée de l'aider, je suis partie en courant, en emmenant le max d'argents et le max de vêtements, puis après j'ai encore trainée dans la rue, puis je me suis retrouvée dans cette ville, et là, je suis entrée chez les Nox, et puis voila !

Il eut un petit moment de silence..

-Intéressant, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû - 14:56

Le vieux vampire resta muet un moment, puis demanda doucement :

Que sont les Nox, pour toi ? C'est l'opportunité d'un métier, la chaleur d'une famille, de l'argent, des plaisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû - 15:10

Jenna baissa sa tête et ses yeux, elle ne savait pas trop quoi répondre à la question de Sirion, finalement elle leva la tête, le regarda et lui répondit:

-Pour moi, les Nox sont une famille, c'est peut-être aussi un métier, de l'argent, pas trop...et des plaisirs...oui.

Elle continua de le regarder dans les yeux, puis elle détourna son regard pour regarder droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû - 15:20

Sirion dévisageait la jeune femme avec intérêt, et le coin de sa bouche se relevait presque imperceptiblement comme dans l'expression d'un sentiment tel l'amusement, ou peut-être le dépit. Le dépit pour Jenna. Elle ne semblait pas heureuse, pour une jolie mortelle qui avait tout ce qu'il lui fallait pour réussir. Pour une femme qui disait avoir la joie d'une famille, les plaisirs et l'argent...

Dites-moi franchement, Jenna,
(*Tiens, tu repasses au vouvoiement ?*)
vous plaisez-vous chez les Nox ?, demanda t-il gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 EmptyJeu 11 Aoû - 15:24

A la question de Sirion, Jenna le regarda dans les yeux, avec un regard profond, elle ne savait pas quoi répondre...en plus il la vouvoyait....étrange...

-Euh...je sais pas trop quoi répondre...Ben, c'est à dire que maintenant que je me retrouve seule, les Nox sont là pour moi...ils m'aident, et euh...je ne sais pas si je m'y plaît vraiment, pour que je m'y plaise vraiment il faudrait que...que j'ai ma famille avec moi....même si ils sont détestable...

Elle baissa ensuite ses yeux, puis sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Contenu sponsorisé





Ruelles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ruelles des habitations
» Dans de sombres ruelles...
» A la recherche d'un emploi dans les ruelles...
» Une patrouille dans les ruelles....(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser