Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ruelles

Aller en bas 
+9
Miranda
Podelu
Pey-pey Shiteru
Ismaël
Lance Vanhorne
Kyojiro
Jenna Liverson
Réané
Malvina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Sirion
Invité




Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 15:33

Votre famille ? murmura le vampire.
Vous êtes toujours liée à votre famille, malgré tout ce que vous avez vécu depuis, grâce ou à cause d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 15:59

Jenna garda sa tête baissé et ses yeux baissé, elle dit doucement:

-Oui...mais famille...c'est tout de même toujours ma famille, et j'ai beau essayée de les détester, je n'y arrive pas...c'est vrai que ma famille est très loind être parfaite...mais...je crois que...je l'aime toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 16:18

Sirion posa doucement sa main sur l'épaule de Jenna.

Oui, je comprends...

Il se perdit quelques instants dans ses pensées.


... quoique je n'ai pas connu un tel sentiment depuis très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 16:53

Jenna regarda la main de Sirion sur son épaule, puis elle le regarda dans les yeux, et fit un petit sourire..

-Et...ce sentiment ne vous manque pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 17:04

Sirion regarda Jenna puis pensa qu'il ne s'était pas très bien fait comprendre.

Oh, je ne parle pas de l'amour, c'est un sentiment que j'éprouve, bien que... peut-être pas avec autant d'intensité depuis mon "hibernation", mais je ne désepsère pas qu'une femme ne ravive un jour mes ardeurs, dit-il avec un clin d'oeil complice.

Non, je parlais de ce sentiment de manque à l'égard d'une famille, reprit-il gravement.

Il se perdit de nouveau dans les méandres de ses pensées, puis secoua la tête.

Ma famille... biologique, a entièrement disparue depuis plus d'un millénaire, continua t-il d'une voix tranquille.

J'étais le fils ainé d'une grande famille, mais... suite à ma... transformation, à mon changement de nature, mes autres frères (mes trois autres frères) ont tentés de mettre fin à l'existence de l'abomination que j'étais devenu.

Il eut un sourire amer.


J'ai toujours été plus fort et plus habile qu'eux. Plus malins, aussi.

Pause narrative.


Aucun n'a survécu, et j'ai quitté ma terre natale.
La lignée de ma famille s'est arrêtée avec ma "renaissance" à l'état de vampire.

Mais elle a engendrée la création d'une autre lignée...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 17:13

Jenna écoutait tout ce que que disait Sirion, elle écoutait attentivement, elle était limite, là, à écoutée en admiration, elle le regarda et dit:

-Oh...jéspère alors qu'un jour, tu trouveras la femme "parfaite"..

Elle ria un peu, puis elle arrêta, et se remit à parler.

-Oh, vous n'avez plus de famille...Vos frères ont essayés de vous tuer ? Mais c'est horrible ! Vous...vous les avez tuer ?

Elle baissa un peu la tête...après tout, tuer n'était pas si grave...enfin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 17:29

Sirion sourit, se remémorant son lointain passé.

Je venais d'être mordu, vidé de mon sang, et transformé en vampire, narra t-il. Et j'étais rentré dans notre villa, fourbu, le corps douloureux, et sans le moindre souvenir des trois dernières heures. Je suis allé me coucher immédiatement, et lorsqu'une de nos esclaves est venue voir si je n'avais besoin de rien, ou voir quel mal m'avait frappé, mes yeux se sont ouverts dans mon sommeil, et toujours endormit, je l'ai mordu à la gorge.

Son cri a bien entendu alerté toute la maisonnée, tous les esclaves, tous nos serviteurs, et toute ma famille, et nous ont trouvés dans la chambre, elle et moi.
Elle, appuyée contre le mur, hurlante, deux marques de dents à la gorge, et l'air affolé. Moi, assis dans mon lit, réveillé par ses cris et dans un état d'hébetude intense. Mes sens de vampires commençaient à se développer, et je percevait tout derrière une sorte de lourd brouillard, tout en état capable d'entendre le moindre insecte qui crissait dans le patio.

Le vieux vampire secoua la tête en souriant.

Je devais être beau à voir...
Du sang sur les lèvres, les traits tirés et cadavériques, le regard blanc laiteux...

Le vampire interrompit son récit quelques instants, rassemblant ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 17:44

Jenna trouvait l'histoire de Sirion très intéressante, pendant qu'il racontait son histoire elle le regardait dans les yeux, sans rien dire, puis arrivé à la fin de l'histoire elle dit:

-Oh, quand on est mordu par un vampire, notre corps nous fait mal, et on ne se souvient pas des trois dernières heures...

Cette servante est arrivée, et tu l'as mordu à la gorge...

*La pauvre* Pensait-elle...

-Mais ce n'était pas de ta faute ! Et puis, si t'as famille t'aimait vraiment, tes frères n'aurauent pas essayer de te tuer ! Et en plus, tu as de la chance, tu es immortel ! Je suis sur qu'il y a plusieur personnes qui aimeraient être à ta place, tu dosi être fier d'être un vampire !

Elle voulait peut-être le faire sourire, ou le faire rire, elle ne savait pas trop...Peut-être voulait-elle aussi lui remonter le moral...elle ne savait pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 18:01

Sirion hocha la tête.

La mort du corps est en effet un passage douloureux, mais nécéssaire pour renaître à l'état de vampire.
Pour le trou de mémoire, cela varie du sujet, ma foi.

Et oui, j'ai beaucoup de chance, d'être un vampire. Nous sommes une race puissante, car très rapide, très endurante, très forte, et dont les sens sont surdéveloppés.

Puis il sourit et reprit son récit.


Non, mes frères, ma famille, ne m'auraient pas tués pour avoir attenté à la vie d'une jeune esclave nubienne. J'aurais put la violer, la tuer et l'éventrer, ils se seraient contentés de me faire la morale, et de faire disparaitre le corps.
Mais cet évênement ne fut que le premier d'une longue liste de disparitions dans le quartier.

Lorsqu'ils nous découvrirent ainsi, ils soignèrent la petite esclave qui n'était que guère blessée, et appellèrent un médecin, pour savoir quel mal m'atteignait.

A ce moment, le vampire éclata de rire.

Le pauvre ne savait que dire ! Il m'examina pendant plus d'une demi-heure, jusqu'à ce qu mon père s'impatiente et lui demande de quoi il s'agissait !

Le vampire avait enlevé sa main de l'épaule de Jenna, et riait aux éclats.


Imagines-toi, à sa place ! Tu as un patient d'une grande famille patricienne de la ville qui est pâle et a le regard fiévreux, mais n'a AUCUN pouls, et ne semble pas avoir besoin de respirer !

Sirion riait toujours comme un dément, et continua :

Imagine-toi ausculter un patient qui devrait cliniquement être mort depuis trois heures !

Le vampire se calma peu à peu.


Oh, bien sûr à cette époque la médecine n'était que charlatisme, et superstitions, mais le médecin était quand même capable de savoir si j'étais censé être mort !

Il sourit de nouveau à l'évocation de ce point.


Il annonça à mes parents qu'il ne voyait pas trop ce que je pouvais avoir (se gardant bien de leur révéler que je devrais être mort depuis un moment. Il n'y croyait pas non plus, évidement, et m'aurai encore ausculté des heures, si mon père n'était pas intervenu), peut-être une fièvre asiatique, ou une maladie orientale, suggéra t-il.

Enfin, je te passe les détails sans importance, mais ce qu'il faut savoir, c'est que ma soif de sang ne passa pas inaperçut.
Quel drame pour mon père ! Son successeur était peut-être fou ou atteind d'une maladie démoniaque !
Il alla consulter les augures, et ceux-ci pâlirent quand ils virent les signes.
L'un d'entre eux fit même une véritable crise d'hystérie, continua Sirion en se mettant de nouveau à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 18:31

Jenna regardait Sirion rire comme un fou, elle ne trouvait pas sa drôle du tout, au contraire...
Jenna n'a pas l'air, mais elle est très sensible...


-Je ne trouve passa drôle Sirion, désolée...Heureusement que tu n'as fait que mordre cette nubienne, et que tu n'as pas fait autre chose...Le médecin devait être très embarassé...Tes parents ont du mal le prendre tout de même...Et qu'est devenu ta famille ? Aujourd'hui, elle doit être morte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 18:51

Sirion cessa de rire.

Hmm... Excuse-moi, je me laisse emporter par mon récit.
Pour ma famille, he bien, comme je te l'ai dis, elle s'est éteinte avec la mort de mes frères, puisqu'ils étaient, avec moi, les seuls descendants masculins.

Il soupira.

Comme je te le disais, ces foutus oracles ont VUS. Je ne sais pas e qu'ils ont vus, je ne sais pas ce qu'ils en ont pensés, mais ça les à mis dans tous leurs états.
Ils ont pris mon père à part, et lorsque nous sommes rentrés chez nous, il m'a emmené dans son bureau.
Il était en larmes, murmura le vampire d'une voix triste, il était en larmes et n'a pas put articuler un mot. Il m'a fait signe de sortir, et je me suis exécuté.

La nuit même, il est entré dans ma chambre sans faire de bruit, pendant que, croyait-il, je dormais.

Le vampire eut un sourire cruel, mais teinté d'une grande tristesse, et d'une certaine nostalgie.

Il y avait bien entendu longtemps que je ne dormais plus la nuit, ou très peu. Et malgré les précautions qu'il prit pour se faire silencieux, je l'avais entendu dès qu'il s'était levé de son propre lit, à l'autre bout de la maison.

J'ai fait semblant de dormir, et il s'est approché de ma couche, continua le vampire d'une voix torturée.
Il murmurait, il murmurait sans cesse ! Il parlait d'esprits du mal, d'esprits revenus du royaume d'Adès, d'esprits qui avaient traversés le Styx et l'Achéron dans le sens inverse...
D'esprits qui... qui me possédaient !

Et, en larmes, il a levé le poignard ouvragé qu'il tenait à la main, et j'ai ouvert les yeux.

Ceux-ci étaient déjà tel que tu les voies aujourd'hui, quoique bien moins enflammés, et ils crevèrent l'obscurité de ma chambre comme le phare du port d'Alexandrie !

Mon père prit peur, et avant qu'il n'ai eut le temps d'abaisser son poignard, je le renversait en arrière, et le vidait de son sang.

Une larme de sang coula sur la joue du vampire qui, imperturbable, continua :

Nous n'avions pas fait de bruit, mais le lendemain matin, j'avais quitté ma chambre, dans laquelle l'être qui m'avait donné la vie, gisait exsangue.
On ne mis pas longtemps à faire le rapprochement avec moi, et mes frères, armés de pieds en cape, me traquèrent.
Et me trouvèrent.

Le vampire s'interrompit, et lacha les dernière phrases de son histoire.

Je les ai tués. Tous. Avec le poignard de mon père. Celui avec lequel il aurait dût me tuer.

Et Sirion tira un long poignard ouvragé de sa botte, et le tendit à Jenna.

CE poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 19:47

Jenna écoutait le long récit de Sirion, pendant qu'il parlait elle le regardait dans les yeux, elle trouvait que son histoire était vraiment atroce...elle plaignait...elle avait envie de le prendre dans les bras, mais ce n'est pas ce qu'elle fit...
Quand une larme tomba sur la joue de Sirion, automatiquement elle mit son doigt pour l'empécher de couler, la larme était maintenant sur son index, elle secoua un peu son doigt pour la faire partir, puis elle regarda encore Sirion, et dit:


-Ton histoire est...est horrible...je...je ne trouve même pas les mots...Je suis tellement désolée de ce qui t'es arrivés...

Quand il lui parla du poignard de son père, et qu'il lui montra ce poignard, elle le regarda, elle examinait sous tout les angles puis elle dit:

-Tu n'as rien ressenti quand tu les as tués ?


Jenna avait un sentiment bizarre, elle était triste pour lui, très triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 20:15

Sirion haussa les épaules, comme essayant d'éluder la question, mais il prit quand même le temps de répondre.

Je ne sais plus... Je...

Puis, il déclara tout-à-trac :

C'est comme perdre une partie de son âme ! C'est comme s'ôter soit même le coeur avec un couteau émoussé ! Comme s'arracher les yeux avec des clous rouillés !

Je...

Mais c'est finit ! coupa t-il en prennant un air butté. Il semblait s'en vouloir d'en avoir autant dit, et sembla se murer dans son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 20:18

Jenna baissa les yeux, et dit:

-Oui, je...je comprends...

Elle baissa aussi sa tête et dit doucement:

-Je te remercie de m'avoir dit tout sa...

Elle leva la tête et le regarda dans les yeux avec un jolie petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 20:24

Sirion rendit un pâle sourire à Jenna, puis décida de changer de sujet de conversation.

Tu habites où, en ce moment, demanda t-il, saisissant la première opportunité qui lui vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 20:29

Jenna remarqua le petit sourire de Sirion, il voulait vraiment changer de sujet...

-Euh...ben j'habite chez les Nox ! C'est...cool, je suis nourrie, logée !

Elle fit un petit rire qui sonnait faux...mais essayait de le dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 21:10

Sirion sembla gré à Jenna de ne pas insister sur son passé, et il lui sourit derechef.

Tu dois donc cohabiter avec quelques démons, je suppose...
Comment sont-ils dans... leur vie de tous les jours, disons ? Ils se nourrissent normalement, boivent et dorment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 21:19

Jenna fronca un peu les sourcils, elle ne voyait pas où il voulait en venir, elle le regarda bizarrement et dit:

-Pourquoi me poses-tu cette question ? Bon, je vais répondre...oui, je crois que les démons qui cohabitent avec nous, vivent normalement, enfin, je ne les ai jamais vraiment vu se nourrir ou boire...mais je pense qu'il faut comme les autres....nous n'avons pas vraiment de vrai démons chez nous...plutôt des demi-démon...

Jenna était casiement persuadée que Madame LOVE est un démon...mais elle ne préférait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 21:30

Simple curiosité, répondit le vampire en haussant les épaules, le regard dans le vague.
Mais n'en parlons pas, si cela t'importune...

Il lui sourit gentiment, puis son regard se fixa de nouveau droit devant lui, et il sembla dériver sur le flot de ses pensées.


Qu'est-ce que tu penses des autres clans de cette ville ?, demanda t-il soudainement.

Moi, ils ne m'inspirent pas confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 21:34

Jenna plissa un peu les yeux, elle même ne savait pas ce qu'elle pensait des autres, c'était plutôt idiot...

-Ce que je pense des autres clans ? Euh...ce sont tous des nuls...c'est idiot d'avoir fait plusieurs clans ! Je trouve sa carrément débile, en plus, j'vais l'avouer, je sais même pas à quoi ils servent tout ! Alors bon...je m'en fiche d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyJeu 11 Aoû - 21:53

Sirion sourit à la réponse de Jenna.

Il y a plusieurs clans car certains ne supportent pas d'être dominés, et je les comprend...

Quant à leur fonction... Il sourit derechef. J'ai bien peur qu'aucun n'ai de fonction autre que de satisfaire son propre profit, d'accéder à un maximum de pouvoir, et posséder la ville !

C'est une des raisons pour laquelle les vampires sont plutôt mal vus, en ce moment... Ils sont arrivés, et tout naturellement, se sont regroupés, ce qui a été pris immédiatement par les pontes de la ville, comme une volonté de s'organiser pour usurper leur pouvoir, et leur territoire.

Il émit un petit rire moqueur.

C'est l'argent et le pouvoir qui gouvernent le monde, petite Jenna ! Quiconque possède une once de pouvoir, aura systématiquement peur qu'un nouveau venu vienne lui retirer. Alors il l'éliminera pour être tranquille !
Pourquoi crois-tu que Sereiguena veut ma peau -non, ne le nie pas, tu le sais- ? Et celle des vampires en général ?
Pour cette simple raison.
Elle s'accroche à son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 1:05

Lance s'avanca lentement dans une petite ruelle, suivit de près par Valtiore. Il s'assura que personne ne les observait puis s'approcha d'un vieux bâtiment sale, son entrée bloquée par des déchets et des carcasses d'automobiles. Il enjamba des fils de fers et un vieux scooter et retira une couverture militaire qui cachait sa moto. Il embarqua dessus et se laissa rouler en bas du promontoire.

Il mit la clef dans le démarreur et fit rugir la bête. Ce son lui paraissait réconfortant, sa moto n'avait pas de silencieux et était assez bruyante, mais on s'y faisait.

La moto était une Harley Davidson Sporster, un modèle pas très récent mais possédant un moteur tout sauf vieux, qui semblait être tout neuf. Elle était noire, avec des arabesques et dessins blancs.


"Tu n'es jamais monté? Tu vas voir tu vas t'amuser."

Lance tourna légèrement la poignée, tout en tenant le frein, ce qui eut pour effet de faire crisser les pneus sur le bitume, de faire beaucoup de bruit et de fumée. Il sourit, il semblait être très habitué a ce véhicule.

"Vas-y, monte"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 1:11

Valtiore observait, curieux, l'étrange véhicule. Il en avait déjà vu, mais celle-ci avait quelque chose de particulier. Il la contempla longuement.

"D'accord"

Il monta, coinca sa canne, puis crispa ses mains sur le ventre de Lance, l'enserrant de ses deux bras. Il était loin d'être rassuré...

"Euh ... pas de casque ?"

Valtiore tremblait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lance Vanhorne
Assassin
Lance Vanhorne


Nombre de messages : 339
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 11/08/2005

Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 1:20

"Quoi? Un casque? Ah... oui oui."

Lance descendit et fouilla dans une des sacoches arrières de la moto, il en sortit un casque cabossé mais encore en vie, qu'il donna a Valtiore. Lance remonta puis sourit.

"Cramponne-toi!"

Lance démarra en trombe, les pneux de la moto crissèrent de nouveau sur le bitume, et la route avant du véhicule décolla du sol. Il avanca dans un angle improbable et un peu suicidaire pendant une dizaine de secondes, puis ralentit un peu, la roue avant retombant lourdement sur le sol. Il allait très vite, un peu trop vite même, mais avec l'absence de circulation il n'y avait pas beaucoup de risques.

"Je t'emmène dans un endroit que j'connais!"

Lance conduit pendant plusieurs minutes à travers les rues de la ville, jusqu'à ce qu'il arrive près d'une maison en construction, où étaient disposées des rampe en bois pour faciliter l'accès au toit. Il se dirigea a toute vitesse vers la rampe, manquant d'happer un homme et il la monta rapidement, restant plusieurs secondes dans les airs après le saut. Il freina brusquement, souriant, et regarda le vampire derrière son épaule.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 1:26

Valtiore avait les mains enfoncées dans le ventre de Lance. Ses deux lèvres frémissaient, et ses cheveux quelque peu virevoltant étaient gracieusement désordonnés sur son visage. Il regarda dans les yeux le conducteur, voulut descendre, mais se retint de le faire et de le dire. Il aquiesça de la tête puis dit tout bas, d'une voix douce et langoureuse :

"C'était divin !"

Valtiore jubilait mentalement ; et tentait de contenir sa joie, qu'il rendait muette par pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les ruelles des habitations
» Dans de sombres ruelles...
» A la recherche d'un emploi dans les ruelles...
» Une patrouille dans les ruelles....(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser