Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une patrouille dans les ruelles....(Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nick
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptyDim 11 Déc - 21:00

Nick marchait dans les ruelles sombres. Il inspectait tout. Cherchait des délinquants, criminels enfin toutes personnes qui pourraient enfriendre la loi. Son Mp5 en bandouillere, une lampe torche a la main. Il avait la visiere de son casque relevée. Sa cagoule noire cachait son visage. Peut de personnes avaient vu son visage. Mais elles étaient a present toutes mortes... La rue était étroite, et pavée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptyMer 14 Déc - 16:27

Elle venait de la gare, à peine arrivé, elle avait fait une halte sur un des nombreux banc du quai, et par la suite, avait décidé, par manque de distraction, d'aller se promener dans les rues.
Son unique valise à la main, elle marchait ainsi dans les ruelles sans rellement se préoccuper des gens autour d'elle.
Elle était vétut d'une longue veste noir en cuir, fermé, cette dernière cachait les habilles de Schnouki.
Elle continua de marcher ainsi, seul ses long cheveux argent rayonnait sous la lumière de la lune, lui donnant une allure peu rassurente
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptyMer 14 Déc - 16:41

Nick avancait lorsqu'il vit une silhouette au bout de la rue. Un silhouette de femme. Il avanca plu rapidement, ses rangers martellaient le sol mais Nick se moquait de faire du bruit.
Il arriva a quelques mètres de l'iconnue.


"Halte! Déclinez votre identitée!"

Il avait fait basculer son MP5 et il le braquait a présent sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptyMer 14 Déc - 16:45

Entend des brutis de pas assez lourd, se retourne dans la direction d'où le bruit semblait venir et voit juste devant elle un homme braquer une arme vers elle.
Ne réagis pas du tout, de même ne bouge pas.
Elle fixa de ses yeux, les yeux de la personne en face d'elle, et justa pres que ce dernier ai posé cette question, elle esquissa un sourir, replace tout gentillement ses cheveux derière son oreil malgres le fait que quelques mèches persistaient à rester à leur place, puis répondit d'une voix mysterieuse
.

Et vous? qui ête vous pour me demander mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptyMer 14 Déc - 17:29

"Sa n'a aucune importance qui je suis, je peux seulement vous dire que je suis de la police. Maintenant, déclinée votre identitée!"

Nick n'avait pas bougé d'un brin, il fixait la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptyMer 14 Déc - 21:04

esquisse un leger sourir et ne le quitte pas des yeux
puis, apres un silence pesant, elle déclina son identité

je m'apelle Schnouki, je viens tout juste d'arriver

Elle montre innocement sa seule et unique valise
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptyJeu 15 Déc - 20:23

"Mouai... Avez vous des papiers?"

Il abaissa légerement le canon de son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptyJeu 15 Déc - 20:45

bien entendu
dit-elle toujours sur un ton calme et décontracté, elle mit une main dans la poche de sa longue veste noir, et en sortit sa carte d'identité, tout était en règle.
Elle fit une petite grimace en voyent la photo, elle détestait la tête qu'elle avait à cet age. Elle le tendit au jeune homme et attendit patiement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 0:14

Nick pris les papiers.

"Mouai tout est en règle... Que faite vous ici a une heure si tardive?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 1:03

semble s'impatienter
je vous ai déja dit qsue je venais d'arriver en train, il me semble que je n'ai commis aucun deli
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 1:52

"Non mais ce nest pas banal mademoiselle... Je veille a la sécurité donc je veille sur vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 2:07

hé bien merci beaucoup pour ma sécurité.
tend la main pour récuperer ses papiers
Puis-je s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Kierthrezen Malakian

Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 53
Race : Démon
Date d'inscription : 09/12/2005

Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 5:29

"Depuis qu' il a quitter la rue dans laquelle un bar se faisait assièger, il marche en se demandant ce qu' il peut bien faire;.il est geler et il n' as nul par ou aller pour l' instant...

Finalement il tombe sur un humain, un genre de policier, qui controle une jeune femme...L' aura de celle ci est facile a reconnaitre, c'est une demon...En s' approchant sans bruit de l' humain, il pose doucement une main sur sa tete, avant de donner un violent coup de poing...

Il le laisse tomber a terre, dans le froid, et se tourne vers la demone...."


Tu perd ton temp avec ces humains...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 5:35

regarde le jeune homme arriver, et cocgner le policier.
Regarde la scène sans rien dire,puis regarde le jeune homme qui venait d'arriver. L'aura qui l'entourait était proche de celle d'un démon.
je ne pert pas mon temp, je me fais discrète c'est tout
dit-elle en s'acroupissent devant le corp du policier pour recuperer ses papiers qu'elle remit directement dans sa poche
regarde à nouveau le nouvel arrivent
Vous par contre vous ne m'avez pas l'aire tres discret
elle garda un ton simple et méfiente mais au bout d'un moment esquissa un sourir
merci, il commencait à etre long, enfin bref
Elle le dévisagea attendent une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kierthrezen Malakian

Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 53
Race : Démon
Date d'inscription : 09/12/2005

Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 5:49

"Il la regarde un moemtn sans rien dire, et finalement sourit aussi"
Alors...Discretion?...de nous deux qui vsa t-il retenir?La femme qu' il a emmerder avec son controle, ou l' homme ui l' a assomer par derrière sans qu' il le voit ou l' entende, au mileiu de cette tempete?

Avec ce genre de mec, tu es libre que s' il a trouver un moyen de te faire chanter...T' y aurais laisser tout ton fric....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 5:53

Le fixe droit dans les yeux et contourne le corp du jeune policier pour retourner à sa valise
donc je dois vous considerer comme mon sauveur?!
fait un sourir complice et le regarde en coin, attrapent la ance de sa valise.
soulève cette dernier et ne le quitte pas des yeux, se méfient toujours un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kierthrezen Malakian

Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 53
Race : Démon
Date d'inscription : 09/12/2005

Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 6:07

Je n' irais pas jusque la mais....Si vous y tenez...
"Sourit et la salut avec une petite reverence"

Je me suis contenter de vous tirer d' un mauvais pas...Et je vous ais probablement fais economiser quelques dollards...

Mais il vaudrais mieu ne pas trainer içi, si les amis de notre belle au bois dormant se ramene, ça va compliquer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 13:06

Nick rouvrit les yeux.
Il regarda la scène sans rien dire, apparement aucune des deux personnes n'avaient remarqué qu'il était conscient.

Il braqua d'une main son MP5.


"Alors on fait la discute? Très interessant... Hummm sa vous plairez que je vous plombe?! Je fais un controle et voilà qu'on m'attaque et en plus comme un lache! Donc vous ne bougez pas sinon vous aurez chacun un chargeur dans le corps..."

Nick se releva tout en les regardant...

"Allé maintenant contre le mur... Et vite! Fallait pas faire sa messieur... En plus vous avez cassé la vitre de mon casque... Et c'est pas bon pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 16:37

Elle ne broncha pas en voyent le milicien se relever, et braquer son arme sur eux.
Elle resta de marbre face à cette situation et ne trouva rien de mieu à faire que de sortir une cigarette de son paquet.
Elle prit le briquet dans sa poche, mais ne l'alluma pas tout de suite.
Elle fixa le milicien, et dit d'une voix calme

c'est dangereux ces bijoux là, il ne faut pas trop jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Kierthrezen Malakian

Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 53
Race : Démon
Date d'inscription : 09/12/2005

Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 20:05

'L' envie d' ecraser l' humain se fait de plus en plus forte...Mais il ne doit pas agir a la legere...Il attend un moment sans rien faire....il a toujour les bras croiser et attend...Sans rien dire...."
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 20:20

"Ne m'obligez pas a vous plomber tout les deux... Allé contre le mur! Vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 20:26

Puisque vous insistez
dit-elle un rictus peu rassurent aux lèvres. Elle ouvri le capuchon du briquet dans un bruit métalique, et en un geste, alluma une simple flamme.
Elle approcha cette flamme à l'extremité de la cigarette, et l'alluma.
Le briquet toujours allumé, elle tira une longue bouffé de nicotine, qu'allait-elle fair, si elle l'attaquait directement cela pourrait nuir à sa discretion.... Un court instant elle observa les alentours, une vielle maison, propice à un incendie se tenait non loin de là.
Elle n'avait absolument aucune envis d'étterir au post le premier jour.
LE milicien eut un bref moment d'inatention durent lequel il regarda le jeune homme avec elle. Elle evoya le feu de la flamme sur cette maison. Cet vision fut comme celle d'un éclair, et la maison fit un long rale avant de montrer des signes d'embrasement, Elle venait de crer une diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Kierthrezen Malakian

Kierthrezen Malakian


Nombre de messages : 53
Race : Démon
Date d'inscription : 09/12/2005

Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 21:51

"Il avait garder les bras croiser, attendant une occasion, grâce a Schnouki, il eu droit a une exellente diversion!

Dans ses manches, il gardait toujour des lames de lancer, pendant que le flic fut desorienter par les flammes qui venaient d' apparaitre, il les tire a toute vitesse, les lançant sur lui au meme moment, les envoyant se planter l' une dans le bras, l' autre dans la main.."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sch
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 22:18

sourit et met en vitesse sa capuche.
Il éait temp pour elle de s'en aller.
Elle jeta sa cigarette au sol, et l'écrasa, seul quelques mèches de ses cheveux argenté dépassaient de sa capuche.
Elle prononca des mots sans bruit, en fait elle ne fesait que de bouger les lèvres en direction du jeune démon
"Au plaisir de te revoir"
Se retourne et part en courent, mais bizarrement ses mouvement ne provoque aucun bruit.
Elle sauta sur une poubelle, puis s'agripa à une échelle, qu'elle escalada.
Elle se retrouva sur le toit d'un immeuble.
Sa silhouette déssiné par la lumière de la lune se déplacait assé habillement pour enfin disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Nick
Invité




Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) EmptySam 17 Déc - 22:35

Nick fut désorientait par les flammes et par les couteaux.
Il ne lacha pas pour autant son arme. Il ouvrit le feu. Son arme crachait ses balles traçantes sur le jeune homme.


"Fallait pas m'enerver!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une patrouille dans les ruelles....(Libre)   Une patrouille dans les ruelles....(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une patrouille dans les ruelles....(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans de sombres ruelles...
» A la recherche d'un emploi dans les ruelles...
» Erre dans la nuit [LIBRE]
» Une ombre se glisse dans les rues...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les rues et ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser