Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les ruelles des habitations

Aller en bas 
+2
Jenna Liverson
Malvina
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptySam 2 Juil - 19:21

Malvina arriva dans les rues, sa fine robe collée à son corps, dessinant ses courbes gracieuses. Ses longs cheveux lâchés ne suffisaient pas à dissimuler la cambrure de ses reins. Elle avançait, d’une démarche langoureuse, à la recherche de quelque pauvre hère à se mettre sous la dent avant de commencer réellement le recrutement.

Au coin d’une ruelle déserte se tenait une prostituée, assez jolie, ma foi. Malvina s’approcha d’elle avec un sourire et arrivée à sa hauteur, la plaqua contre un mur en la bâillonnant, puis la vida de son sang


« il n’est pas question d’enrôler des femelles, qui risqueraient de me voler l’amour de mon maître ! ».

Puis elle laissa glisser le corps de la pauvre malheureuse sur le sol, et continua son chemin.

Quelques mètres plus loin, un jeune homme se tenait là : il pleurait en cherchant quelque chose dans ses poches. Malvina s’approcha, lui faisant les yeux doux, avec un sourire qui en disait très long ! L’homme la regarda des pieds à la tête, la déshabillant du regard
« mais vous êtes trempées, Mademoiselle ! Vous allez prendre froid ! Voulez-vous que je vous réchauffe un peu ? ». Malvina s’approcha plus près encore, faillit le mordre mais se ravisa à l’idée de la colère de Sirion si elle rentrait bredouille. Elle accepta le manteau que l’homme lui proposait en le remerciant ! Il était subjugué par tant de beauté et lorsque Malvina lui promit l’immortalité et lui demanda sa protection pour les siècles futurs, il accepta sans aucune réserve. Elle continua ainsi des heures durant à recruter des hommes, jeunes ou vieux, mais en choisissant toujours des rebus, des mendiants et des malheureux, comme le lui avait demandé son Maître.

Lorsqu’elle croisait une femme, elle la vidait de son sang et demandait aux hommes de sa petite troupe de se débarrasser du corps de cette dernière.

Ils la suivaient, en adoration devant elle, et obéissaient à toutes ses demandes. Cette situation commençait à lui plaire et le fait qu’ils soient à sa botte était un plaisir, une jouissance extrême. Une fois le nombre conséquent, elle retourna vers les égouts avec son troupeau d’hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyMer 6 Juil - 12:29

Tannor était revenu du cimetierre, il n'y avait rien trouver digne d'intérêt, il avait donc arpenter quelques heures la ville, il était cependant tomber sur un humaine, assez frêle d'ailleurs, mais qui lui donna suffisament d'attention pour se rassasier et se remettre en route. L'humaine en question gisait maintenant dans un coin de ruelle, dissimulé dans l'ombre.
Il arriva après plusieurs coin de rue dans une ruelle ou de nombreuses maison décorait les ruelles.


*Peut être un endroit peuplé?*

Il l'espérait, il marchait depuis des heures, mais hormis la nourriture, il n'avait trouver aucune présence de semblables, il commençait à se demander si il y en avait vraiment, il marcha dans la ruelle, observant les maison comme si l'une d'elle pouvait devenir la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tannor
Invité




Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyVen 8 Juil - 13:47

Ne voyant personne dans les environs Tannor se décida à quitter les lieux, une nouvelle fois il repartit, cette fois ci il commençait à se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptySam 6 Aoû - 0:04

Araniel arriva dans les quartiers d'habitation. D'après ce qu'elle avait entendu dire, Valtiore habitait danss un manoir. *Cela ne devrait aps être trop dur à trouver... Un manoir, je devrais le voir de loin... Pourquoi est-ce qu'il pleut? Je ne peux aps voler et ne vois donc rien....*

Elle déambulait dans les rues, regardant de gauche et de droite, cherchant du regard un manoir. *Mais où est-il bon sang...?* Elle finit par le voir, au détour d'une ruelle et remonta l'allée y menant.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyMer 17 Aoû - 12:37

De retour dans les rues, Louanna marche en compagnie de Lianon. La nuit la tarde. Elle est pressée de se transformer et de partir à la chasse. Elle sait très bien que manger de la viande cuite ne la rassasiera pas. Il lui faut de la viande crue. Or, trouver un tartare dans un restaurant, quand on est une jeune femme 'innocente' n'est pas chose aisée. Enin, elle sait qu'ici, elle sera bien. La ville grouille de gens étranges. Avec un peu de chance, elle trouvera d'autres loups dans le coin. Elle s'arrête soudain et s'accroupit aux côtés de Lianon.

"On va trouver d'autres loups Lianon. Et on leur prendra sûrement leur territoire..."

Elle sourit d'un air carniassier. La faim la taraude. Elle va devoir se rabattre sur de la viande réchauffée... Elle se dirige vers le premier passant qu'elle voit, laissant Lianon en arrière.

"S'il vous plait, Monsieur, savez-vous où je pex trouver un restaurant dans le coin?"

L'homme lui indique. Elle le remercie avec un petit sourire timide et tourne les talons. Sa robe, fluide et légère, qui tombe jusqu'à ses chevilles virevolte derrière elle. Elle rejoint Lianon et tous deux partent dans la direction indiquée par le type.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyLun 29 Aoû - 0:49

Malvina arriva dans une ruelle. Elle marcha sur le trottoir ombragé jusqu’à une porte cochère. Elle regardait les humains déambulaient : il y en avait pour tous les goûts, des gros et des maigres, des blancs et des noirs, des jeunes et des vieux…. Elle ne savait pas de quel genre de nourriture elle avait envie, mais dès qu’elle le verrait elle en aurait l’eau à la bouche. Il suffisait d’attendre !

Il faudrait l’entraîner dans le couloir de l’immeuble, car il y avait vraiment beaucoup de passage. Elle entra repérer les lieux : il y avait une petite porte au fond, probablement une cave. Elle ouvrit la petite porte : effectivement il s’agissait bien d’une petite pièce avec un soupirail. C’était parfait. Elle retourna donc à son poste et continua à regarder passer les gens. Son attention fut attirée par un homme un peu fort, au visage bouffi et rouge : il devait boire ! Malvina passa sa langue sur sa lèvre : du sang alcoolisé ! Quelle aubaine, d’une pierre deux coups ! Elle se mit à pleurer et s’approcha de l’homme


"Monsieur, mon petit frère est tombé ! Il a sûrement la jambe cassée ! Je n’arrive pas à le porter, vous pourriez m’aider ?"

L’homme regarda la jeune fille avec un regard de « cochon » ! Il suivit Malvina
"Mais bien sûr, ma petite ! Je veux bien t’aider, mais tu sais tout service mérite récompense !"

Une fois arrivé dans le couloir, Malvina lui désigna la petite porte
"Il est là-bas ! "

L’homme entra dans la cave, Malvina sur ses talons. Lorsque Malvina referma la porte derrière eux, il se retourna avec un sourire

"Beau subterfuge ! En fait, tu n’as pas de frère, tu voulais te faire baiser, petite salope ! Tu vas être servie plus que tu ne l’as espéré !"

Il s’approcha et plaqua Malvina contre le mur. Elle le laissa faire, lui faisant même croire qu’elle était apeurée, puis lorsqu’il commença à être trop entreprenant, elle lui enfonça ses canines dans la jugulaire et le vida entièrement de son sang. Il tomba sur le sol, flasque, blanc et les yeux hagards.

"Succulent ! Un vrai régal ! Merci mon brave."

Elle quitta l’immeuble et retourna auprès de Réané.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyMar 30 Aoû - 17:07

Malvina stoppa sa motot sous un porche. Elle aimait vraiment les porches de ces vieilles demeures. Elle resta assise sur sa moto et se mit à réfléchir. Sirion lui avait laissé une bien lourde charge sur les épaules. Depuis des siècles il la dirigeait, lui ordonnait... et maintenant il lui confiait le clan ! Pour la première fois de très, mais alors très très longue vie, elle ne sentait pas à la hauteur. Elle avait besoin d'aide, de quelqu'un avec une poigne de fer !

J'espère faire le bon choix avec lui !

Elle pensa à Réané ! Il était vraiment très gentil, mais elle ne pouvait absolument pas lui demander de diriger les vampires avec elle. Il fallait un vampire pour tenir solidement les rênes. Elle se sentait bien en sa compagnie et avait hâte de retourner le voir. Elle prit un des livres emprunté à la librairie et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyMar 30 Aoû - 17:30

Malvina rangea le livre et prit son portable. Après l'avoir allumé, elle téléphona à Réané et n'attendit pas sa réponse.

Il faut que je te vois.

Elle lui indiqua l'endroit où elle se trouvait. Pour patienter elle se remit à lire.

S'il ne vient pas, j'y retourne ! Je vais attendre un quart d'heure !

30 minutes plus tard, toujours pas de nouvelles de Réané. elle démarra sa moto et se rendit chez Noost.

"J'y vais !"
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyMer 31 Aoû - 14:03

Jenna commencait à arriver vers la maison de Noost, elle n'était pas franchement motivée pour y aller, mais après tout, elle avait rien à faire, alors bon, autant y aller maintenant...
Elle marchait doucement, il faisait nuit, c'était beaucoup mieux pour elle, elle préférait, elle arriva alors devant la maison de Noost...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyMer 31 Aoû - 18:29

Dominka se promenait tranquillement. Elle aida une personne âgée à traverser, puis un chaton à descendre d'un arbre.

En fait, elle ne savait pas où aller. La nuit arrivait et elle n'avait toujours trouvé d'endoirt où se reposer. Et en plus, elle ne savait absolument où elle se trouvait. Il y avait peu de monde dans cette rue et tout le monde se pressait sans la remarquer.

Elle commençait à se demander s'ils méritaient vraiment qu'elle les aide !
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyMer 31 Aoû - 19:43

réané marchat dans la ruelle..il pensait a jenna a son frére et a malvina,ce qu'il venait de faire l'etonné lui mêmê, il etait redevenu le réané qu'il etais..
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyMer 31 Aoû - 19:56

réané appela malvina...pour qu'elle vienne le cherchez, il n'avait plus de famille et il ne lui restai plus que malvina et quelque amis
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyMer 31 Aoû - 20:48

Malvina, qui avait reçu l'appel téléphonique de Réané, arriva en moto dans la ruelle et s'arrêta à sa hauteur. Elle l'embrassa

Grimpe ! Tu as récupéré tes affaires ? Laisse tomber, ce n'est pas un problème ! S'il le faut, on en achètera. Tu veux bien venir habiter chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyMer 31 Aoû - 21:19

réané monta derriére elle..

je ne sais pas ou allez, je vien avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyMer 31 Aoû - 21:31

Elle l'embrassa tendrement et démarra dès qu'il fut installé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyJeu 1 Sep - 18:44

Dominka et Romulus arrivèrent dans les ruelles. Chemin faisant, Dominka aida un vieil homme à boutonner son manteau. Un enfant était tombé avec son vélo, elle le releva, souffla sur ses genoux

Et voilà, le bobo est parti ! Envolé ! Elle redressa le guidon et un rayon, et aida le bambin à repartir.

Un petit chat se trouvait au milieu de la chaussée alors qu’une voiture arrivait à vive allure : Dominka se précipita devant le véhicule et prit le chaton dans ses bras. Le chauffeur pila !


Espèce de gourde, tu veux te suicider ? Et pour une bestiole poilue en plus ! Une vrai demeurée !

Dominka s’approcha de la fenêtre ouverte du conducteur

Nous sommes tous les enfants du Seigneur ! Nous devons respecter tout ce qui a été créé par Notre Créateur ! Soyez charitable et votre vie n’en sera que plus agréable.

Le chauffard la regarda, effaré et démarra en trombe

Une illuminée ! Pauvre de moi !

Dominka revint près de Romulus. Elle tenait toujours le chaton contre elle.

Pauvre petite chose !
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyJeu 1 Sep - 18:46

Romulus sourit

"Tu as de la gentillesse a revendre..."

Il s'approcha d'elle

"Tu sait, j'aurais pu m'occuper de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Dominka

Dominka


Nombre de messages : 130
Race : Mi-Ange
Date d'inscription : 29/08/2005

Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyJeu 1 Sep - 19:30

Dominka faisait des petites gratouilles au chaton qui ronronnait inlassablement. Soudainement, elle se mit à rire et ses yeux se mirent à briller !

Que nous sommes bêtes ! Où se trouve l'endroit le plus susceptible d'accueillir les enfants du Dieu? Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ! La maison du Seigneur n'est autre qu'une église. Nous devons nous rendre dans une église, c'est que nous avons des chances de trouver un prêtre, un ange... ou tout au moins quelqu'un qui pourra nous renseigner
Elle demanda à un passant où se trouver l'église et dès que ce dernier termina ses explications, elle partit d'un pas décidé.

Allez viens ! La chance est de notre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Romulus
Invité




Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyJeu 1 Sep - 19:33

Romulus la suivit

"Tu ne tient pas en place !"

*On dirait Benny Hill !*
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Invité




Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyJeu 1 Sep - 19:48

Kurtis arriva dans une ruelle. On pouvait y voir qu'il y avait des débris de maison, des déchets un peu partout...

*Et bien, cette ville n'a pas changé... elle sent toujours autant la pourriture...*

Il regarda, scrutant la moindre personne tapie dans l'ombre, mais personne...

*Je crois que je vais aller rendre une petite visite à Noost...*

Et il prit la direction de la maison de Noost...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Invité




Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyJeu 1 Sep - 20:20

Kurtis entra dans une ruelle...Celui-ci aperçut au loin un homme... Celui-ci était en train de porter un cadavre, le cadavre d'une femme... Celle-ci avait été fortement battue... L'homme était en train de mettre le corps de la femme dans le coffre. Une fois dedans, l'homme fit un coup de fil. Kurtis enfila ses gants de cuirs et s'avança vers l'homme, qui venait de finir son coup de fil. Il lui fit :

Euuuh... Dites-moi mon brave, euuh... ne sauriez-vous pas où ce trouve le parc?? car je dois absolument mis rendre pour affaire et...

L'homme lui répondit, d'un voix sèche :


Non! Et j'ai pas envie de le savoir !!!

Il mit les clef d'auto dans la serrure quand Kurtis fit :

Merci... Ah tiens, je vais demander à cette personne là-bas...

Il la montra du doigt. L'homme se retourna et en moins de temps que l'on aurait pu le dire, Kurtis attrapa le type et lui craqua la nuque... le corps inerte du criminel tomba à terre... Kurtis prit les clef de la voiture, et ouvrit le coffre... Il y vit la femme de plus prêt. Elle était dans un salle état, mais l'on ne pouvait plus rien pour elle... Il fit :

Paix à ton âme... Bon à toi maintenant !!

Il dit celà en regardant le corps du criminel. Il le traina jusqu'au coffre où il l'y mit, à coté de la femme... Il ferma le coffre et contempla la voiture... C'était une jolie Audi A6 noir... Quel merveille! Il monta dans la voiture, mit le contact et démarra et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis
Invité




Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyJeu 1 Sep - 20:40

Kurtis arriva dans la ruelle où il venait de faire justice... Il se stoppa et coupa le moteur.... il fit, doucement :

Quel con !! Moi qui avait prit ma retraite, c'est malin... Qu'est-ce que je vais pouvoir dire aux autres?? Quel merde, si l'on enquête... Bah, suffit de changer les plaques... je crois que j'en ai à la maison... je changerai les plaques une fois chez moi !!!

Il redemarra et prit la direction de chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané


Nombre de messages : 1728
Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque
Date d'inscription : 28/06/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyMer 7 Sep - 18:56

réané marchait dans cet ruelle..il ne savait pas ci il allait quittait la ville il pensait a malvina et a jenna..et aussi son emploi, il en avait marre de toujours tué et de combattre il voulait menée une vie paisible
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyMer 28 Sep - 19:33

Jenna marchait près des maisons, elle collait les murs, elle trainait, elle ne savait pas où aller; finalement, si elle n'avait pas réussi à avoir Davick, c'était peut-être une bonne chose, mais sa avait l'air d'être un garçon gentil, mais étrange...Elle trouverait surement quelqu'un d'autres d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Davick M
Invité




Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations EmptyMer 28 Sep - 19:35

davick sortit de sa maison et arriva derriere jenna silencieusement..

il lui toucha les cheveux et lui murmura a l'oreille


merci..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles des habitations Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles des habitations   Les ruelles des habitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles des habitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Localisation des habitations :
» Localisation des habitations.
» Ruelles
» Dans de sombres ruelles...
» A la recherche d'un emploi dans les ruelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Terrains neutres :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser