Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [2e étage] Bureau de Louanna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 19:37

Mikal écouta alors attentivement les propos de Lucius, ce dernier semblait vouloir du pouvoir, une part de dominance, décidément beaucoup de lycanthrope aspire vraiment à atteindre ce stade.

"Ma meute ? non, notre meute, je ne considère pas les membres de notre clan comme ma propriété mais je souhaite qu'enfin une cohésion soit possible entre tous ces nouveaux lycans demandant de former un groupe ici même."

Il souria alors en pensant aux derniers dire du mordus et reprit :

"Les raids sont dirigés par la dominante, actuellement je considère Sanatachia comme telle. Celon notre stratégie il est vrai qu'il est possible d'avoir besoin d'une deuxième meneur... ce pourquoi je suis là, et comme je l'ai dit tout à l'heure: si quelqu'un s'y oppose je ne suis pas contre de me mesurer à lui."

IL laissa quelques secondes de silence en suspent et continua :

"Il nous faut des gens de confiance, des gens sur qui nous pouvons compter, tes amis peuvent se joindre à nous mais ils vous faudra faire vos preuves, laissons le temps à le meute de se forger un corps, ensuite si je suis bien le dominant avec le concentement de tout le monde je penserais à toi. Est ce que ça te vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 20:01

"Hum....pourquoi dis tu que sanatachia est une meneuse ? Elle a encore défier personne non ? Et qui était l'ancien ou en l'ancienne meneur ?...Enfin bref, tout cela me convien...."

Il fit quelque pas dans la piece et l'obersvit, pas mal pour un début mais pourquoi pas rénover une fois.... Il scruta par une fenetre, sanatachia dans le jardin, hum que pouvait t'elle faire ? Personne ne le savait sauf elle....


**vraiment dsl pas d'inspiration**
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 20:34

"Tout bonnement parce que j'ai vu Sanatachia se battre, ensuite parce qu'elle a de la poigne..heu.. il y a juste qu'elle est légèrement extrémiste dans ses idées je te l'accorde et celà pourrait très bien lui porter préjudice pour la suite, mais avoue tout de même qu'elle en est capable. Il faut juste qu'elle ai sous ses ailes des lycans partageant à cent pour cent ses idées, et il va falloir qu'elle travail son caractère si elle veut se faire apprecier...Concernant leur défit... je pense que c'est à Maxes de le déclarer, Sanatachia à déjà prit posséssion de la place qu'elle revendique."

Il sourit alors franchement et se leva brutalement en laissa sa chaise tomber en arrière et reprit.

"Bien, heureux d'avoir pu t'aider, tu es le bienvenu parmit notre communauté. Maintenant, rejoignons les autres et dégustons ce que nous à ramener l'un des mordus."

Dit il en parlant de la caissière de Sean en se dirgeant vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 21:41

Dans l'escalier, Louanna, bien que n'ayant que peu confiance en Sanatachia, repassa devant. Elle ne laisserait personne entrer avant elle dans son bureau. Elle était la dominante, et pénétrer en premier dans une pièce était en faire montre. Elle actionna la poignée puis grogna sourdement pour faire comprendre à Sanatachia quelle était sa place. Cette dernière n'était qu'une invitée e nces lieux et devait respecter la hiérarchie quand bien même Louanna avait été absente, elle restait la maîtresse des lieux. Elle tourna la poignée et la porte s'ouvrit toute seule, à sa plus grande surprise, d'autant plus qu'elle avait toujours la clé autour du cou.

*Il faudra que je fasse changer la serrure...*

Elle pénétra donc dans la pièce AVANT Sanatachia et fit le tour du bureau pour s'asseoir sur son fauteuil, invitant la lykane à s'asseoir sur un chaise à peu près aussi confortable qu'un tapis de fakir (avec les clous, s'entend^^).

"De quel droit avez vous fouillé dans mes affaires tandis que je me trouvais dans la salle de bain?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 21:49

La lykane pouvait entrer en second, cela, elle s'en moquait... Après tout, elle n'était pas encore la dominante. Une fois dans le bureau, elle attendit les questions pour y répondre.
_Je préfère rester debout.

Puis vint la question, Sanatachia regarda alors la "dominante" ou plus précisément l'ancienne dominante, avec un air surpris :
_Quel matérialisme. La tannière appartient à la meute et à ses membres...
L'idée de possession individuelle n'est qu'une perversion de l'esprit de meute. Ce genre d'idées doit provenir de ces mordus qui, je trouve, gardent un esprit humain encore trop présent... L'esprit de meute ne leur a pas encore été inculqué, ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 22:06

De nouveau, Louanna grogna. Elle sentait le défis percer de tous les pores de Sanatachia. Il était visible que celle-ci voulait sa place. Mais Louanna n'était pas Saki... Elle ne laisserait pas sa place aussi facilement que l'ancienne louve qu'elle avait tué. Elle observa un instant Sanatachia dans un silence seulement rompu par ses grognements avant d'enfin prendre la parole.

"Quelle est votre ascendance?"demanda-t-elle simplement."Qui sont vos parents, vos grands parents... Et leurs aïeuls?

Vous êtes lykane, mi femme, mi louve... Cela veut dire que vous avez du sang de ces humains que vous méprisez tellement... Quand à l'enseignement de ces mordus, comme vous dites, sachez qu'il ne vient pas de moi, mais de celle que j'ai remplacée...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptyLun 24 Juil - 22:51

Sanatachia la regarda quelques instant, un petit sourire aux lèvres.
A la première question, elle repondit simplement :
_Le sang humain coule dans nos veines, mais celui des loups aussi. De vrais lycanthropes ne devraient que possèder les avantages des deux races. C'est pour cela que notre race est telle qu'elle est : gardant les avantages des deux races sans en prendre les défauts. Nous tirons l'intelligence, la sagesse et l'esprit de meute des loups et la possibilité de créer et de manipuler des outils élaborés des humains. Bien entendu, même si nous pouvons les manipuler, certaines de se créations sont honteuses pour nous. Leur utilisations étant contraire à l'esprit des lycanthropes.

Petit pause, puis sur sa famille :
_Ma famille est native depuis des lustres et nous respectons les règles de vie lykanes à la lettres. Des humains ont certes été à notre origine, mais nous sommes des lycanthropes depuis assez de temps pour dire que l'esprit humain ne nous souille plus.

Et ce n'était pas peu dire, Sanatachia avait été éduquée par sa meute d'origine comme une pure fanatique de la cause lykane, et ce fanatisme était facilement ressenti dans ses dires.

_Par contre, cet esprit humain, opposé à celui de la meute, l'individualisme opposé au groupe, est visible, que dis-je, omniprésent, dans ce "groupe" qui ne mérite que de peu son nom de "meute".
Même si ceux-ci ne sont pas de votre fait, il est du devoir de tout natif d'inculquer aux mordus les valeurs lykanes afin que l'honneur et la splendeur de notre race ne soit pas bafouée. J'était justement en train de m'atteller à cette tache que vous aviez négligée quand vous êtes revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 12:44

C'est alors que Parsyfal courru dans les escaliers apres s'être fait libérer par les mordus l'ayant ligoté afin qu'il ne fasse plus aucun mal à personne. Une odeur loin d'être étrangère tranversait ses narine, heureux comme pas possible il savait que Louanna son amie était de retour !

"Louuuu !!??"

Et le voici, nu comme l'était Adam comme souvent après ses transformations forcées! Le lycan natif débarqua alors dans le bureau de Louanna ! Voyant alors une Lycanne inconnue ayant l'air de discuter avec la dominante.


"Oups..."

*Occupées ? ...On s'en fout !!*

"Louuuu dans mes bras !!"


S'exclama un Parsyfal tout souriant, il courru alors vers son amie avec agilité, frolant la Lawmoon se joua du bureau en s'appuyant dessus de l'un de ses bras afin de l'enjamber gracieusement et enfin offrir un doux calin à la lycanne l'ayant terriblement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 12:57

Louanna n'eut pas le temps de répondre à Sanatachia qui, soit dit en passant commençait à sérieusement l'agasser, que Parsy, son cher vieil ami Parsyfal entrait dans le bureau et passait par dessus les meubles pour la prendre dans ses bras.

"Moi aussi, je suis heureuse de te revoir, Parsy... Mais ne me sers pas trop fort, je te prie..."

Tandis qu'elle serrait le lykan dans ses bras, elle répondit à Sanatachia:

"Mon père était un loup de sang pure et ma mère une native... Je suis probablemnt plus pure que vous... Pourtant, je ne dénigre pas les humains... Et, voyez-vous aujourd'hui, utiliser leurs armes à feu est nécessaire... Que sont les armes blanches, nos crocs et nos griffes face à des ames pouvant tuer à distance..?"

Elle se tut un instant dardant ses yeux ambrés sur la jeune femme avant de demander d'une voix moqueuse:

"Et... Quelle est votre idée au juste pour 'éduquer', les mordus?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptyMer 26 Juil - 13:09

Santachia regarda Louanna, elle ne releva pas l'insulte qu'elle voyait en "plus pure" et préféra enchainer directement sur la suite :
_Les humains ne sont que du bétails. Les voyez-vous se soucier des désirs des vaches et poulets qu'ils mangent? Non. Nous sommes des prédateurs tout comme eux, nous n'avons pas à nous soucier de notre repas tant que la population de celle-ci reste stable ou augmente.
L'utilisation des armes à feu nécessaire? Voila bien une idée d'humain...
Seule la sensation, fausse, de puissance qu'elle peut procurer aux faibles peut donner une telle idée. Nous n'avons pas à renier notre Nature.
Les faibles doivent être endurcis : tel est l'intêret de la meute pour sa survie.

Petite pause, et petit ton cynique :
_Pour éduquer ces mordus, il faudrais déja leur apprendre ce qu'est un lycanthrope. Je douterais même que certains sachent exactement ce qu'ils sont. Leur apprendre l'esprit de meute, le rôle de la chasse, la diffèrence entre ce qu'ils sont "eux", de simple mordus, et "nous", les natifs. Bref leur apprendre ce qu'une dominante ou n'importe quel autre natif auraient dut leur apprendre.
Ils sont faibles, ils sont indépendants, ils ne connaissent pas le mode de vie des lycanthropes.

Petite pause pour reprendre :
_Il s'agit juste d'un groupe d'humains ayant été mordus, pas d'une meute de lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 2:55

Parsy Souriait pleinement, illuminant son visage niais comme jamais. Il lui adressa un nouveau calin de son visage bien haut par rapport à celui de Louanna dans ses bras quand alors il la souleva telle une mariée de manière asser vive et ferme, mais du plus doux qu'il pu faire pour ne pas la brusquer ni la violenter et encore moins la blesser !! Pour alors s'assoir sur la chaise derrière ce fameux bureau fasse à Sanatachia, sa dominante sur ses genoux.
Le jeune Decypher lui déposa alors un petit bisous sur la joue et écouta attentivement la discussion qu'avait les deux natives. Il haussa alors un sourcil, ayant du mal à comprendre correctement ce dialogue sur la phylosophie lycanthrope, mais il y une chose qu'il comprit aisément : le fait d'agir en meute ! la dominance qu'on les natifs par rapport aux mordus ! Par contre pour les armes à feu, certes, elles ne sont pas très appreciées, une chasse avec l'aide de cette fabriquation bien humaine n'est pas à envisager mais pour Parsyfal il est bon d'en posséder une. Se souvenant de sont combat contre Garrick, les deux individus étaient armés, et Parsy, aussi innocent qu'il est pu négocier un cambat à la loyal...ce qui dérriva sur la mort du pauvre titan Allemand... Mais parlant des mordus il se permit de dire :


"Ouais, c'est vrai, j'ai remarqué que certains nouveaux son indépendant, inexpérimenter et son loin de considérer leur semblables comme des frères... c'est domage, la ville serait à nous ! un terrain de chasse dont le gibier serait innépuisable !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 12:49

Louanna n'appréciait pas, mais alors vraiment pas Sanatachia. Celle-ci lui tapait sur les nerfs au plus haut point. Mais alors, vous n'imaginez même pas à quel point. Elle se concentra un instant sur ses katanas, les imaginant perforant le coeur de la lykane. Elle n'avait jamais mangé un des siens, mais là, elle se serait fait un plaisir de dévorer son coeur encore palpitant sous les yeux ouverts de la jeune femme. Elle revint à la réalité quand Parsy la porta et alla s'asseoir sur son fauteuil, Louanna sur ses genoux.

Heureusement pour Sanatachia que le bererk était là, sinon Louanna lui aurait sans aucun doute déjà sauté à la gorge. Elle gardait cependant une parfaite maîtrise de son corps et ne laissait nullement transparaître la colère que lui inspirait la lykane. Elle posait sur elle un regard d'ambre aux allures sauvages parfaitement neutre et sans expression.


"Vous êtes bien contente de le trouver, ce bétail... sans lui, que mangeriez-vous? Etes-vous seulement capable de chasser un animal sauvage?"

Elle garda un instant le silence avant de reprendre:

"Et à votre avis... Est-ce avoir un esprit de meute que de ligoter l'un des notres?"demanda-t-elle en faisant référence à Parsy.

"Simplement parce qu'il est berserk vous avez peur de lui? Et vous croyez avoir des leçons à me donner?"

Un éclair sembla passer dans son regard.

"Jai été absente pour des raisons qui vous sont inconnues... Mais maintenant, je suis de retour, et je compte bien remettre les choses en ordre... Cela passe par ne pas recevoir d'ordres de lykans inférieurs, tous natifs qu'ils soient..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 13:38

Sanatachia ne faisait qu'exposer clairement ses idées.

_Et justement! Le gibier doit rester du gibier! Les humains ne vallent pas mieux que les cerfs ou les biches. Et je doute que vous souhaitiez vous faire greffer des ramures sur la tête? Je chasse sûrement aussi bien qu'une native aux habitudes humaines. Je doute même que vous puissiez rivaliser avec moi sur ce point là.

Après tout Sanatachia avait des prédisposition certaines à la chasse...

_Vous savez comme moi ce qu'est un berserk. Nous n'avions pas les moyens de trouver une autre solution pour ce sujet qui nous a tous pris par surprise. Auriez-vous préférée le voir massacrer la meute qu'en tant que "dominante" vous êtes sensée protéger? Nous avons agit dans la précipitation pour le "neutraliser" le tant que le jour se relève pour pouvoir ensuite profiter de cette journée pour trouver une solution. Je suppose que maintenant que vous êtes là, vous pourrez faire part à la meute de la façon avec laquelle vous controliez sa rage.


Elle ne repondit pas au "lykan infèrieur" mais elle eut un regard qui ne trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptySam 29 Juil - 15:16

Louanna rigola soudain lorsque Sanatachia lui propos une chasse l'une contre l'autre. Cela lui rappelait des souvenirs... C'était très précisément ainsi qu'avait commencé la lutte entre Lou et Saki pour la dominance... Louanna était alors une louve errante. Elle avait quitté la meute de sa mère à la mort de cetlle-ci, se mêlant aux humains qu'elle tuait au fur et à mesure de ses contrats de mannequinat. Elle posa ses yeux ambrés, ses yeux de louve sur Sanatachia.

"Je ne suis pas une humaine... Je suis aux trois quarts louve... Je suis née sous la forme d'un loup..."

Elle s'interrompit soudainement et renifla l'air. Une présence et une odeur familière approchaient. Effectivement, elle put bientôt entendre un sourd grognement à l'étage inférieur, signe qu'un loup forçait le passage. Il y eut ensuite une galopade dans l'escalier et un bond contre la porte qui s'ouvrit et livra le passage à un loup à la taille imposante. Louanna sauta sur ses pieds et fit le tour du bureau pour se retrouver face au loup.

"Liannon!!"s'exclama-t-elle avant de s'accroupir et d'ouvrir ses bras au loup qui s'y précipita avant de lui lécher le visage.

Au bout d'un moment, elle se redressa et se tourna vers Sanatachia.


"Voici le seul qui puisse me donner des 'ordres'... Quant à ce berserk, je le connais depuis ma plus tendre enfance... Nous venons de la même meute de loups... Vous lui devez le respect, comme vous me devez le respect..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptySam 29 Juil - 16:42

Sanatachia se détendit un peu quand Louanna rit. Peut-etre n'était-elle pas aussi "coincée" et "bornée" qu'elle en avait l'air, cette soi-disante "dominante".

_Je ne manque de respect à personne, je remarque simplement des choses évidentes pour tout natifs. Peut-etre cela vous échappe t il du fait de votre origine hybride?


En effet, Louanna avait beau possèder sa lycanthropie de naissance, le fait qu'elle ne soit pas une lycanthrope pure mais une "hybride", la plaçait à peine au-dessus d'un mordu. Sanatachia avait des idées très "extrême", élevée par la plus fanatique de toutes les meutes, il ne pouvait pas en être autrement... Puis survint le loup.
_Un loup qui donnerait des ordres à une "dominante"? Ce serait à peine une honte pour la meute et ce serait aussi peu convenable qu'un humain donnant des ordres à une native. Ils sont des prédateurs comme nous et non des proies, mais ils ne sont pas des lycanthropes. Ils ne peuvent connaître tout ce que cela implique.
Quand à votre ami berserk.... Vous savez aussi bien que moi, ou devriez le savoir, ce que signifie cela : il représente un danger pour toute la meute si nous ne trouvons pas de solutions.
L'intêret de la meute passe avant celui de n'importe lequel de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptySam 29 Juil - 16:56

Louanna se remit à grogner lorsque Sanatachia la traita d'hybride et d'impure. Immédiatement, Liannon l'imita et ses poils se hérissèrent.

"Je vous déconseille de me traiter d'impure, surtout devant lui... Si jamais il vous venait à l'idée de me manquer de respect, il le sentirait aumoindre de mes mouvements et vous sauterait à la gorge... Et... Je ne l'en empêcherai pas... Je dirais même que je lui filerais un coup de pattes..."

Elle darda sur la jeune femme un regard aussi dur que du métal.

"Je suis bien plus proche de ma nature animale que vous... Et croyez bien que je préfère être louve plutôt qu'humaine..."

Avec un sourire mauvais, elle ajouta:

"Je suppose que vous préférez la forme hybride à la forme animale? Vous êtes sans doute pire que les mordus... vous ne respectez personne quoi que vous puissiez en dire... Pour cela, même les mordus valent mieux que vous... Maintenant, je ne vous retiens pas... Si vous vous considérez comme meilleure que nous, vous savez où se trouve la sortie... Auquel cas, je vos interdis de remettre les pieds sur mon territoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptySam 29 Juil - 17:12

Santachia haussa les épaules :
_Pas la peine de précisez que votre nature "animale" vous domine. Il n'y a pas à etre "louve" ou "humaine", il y a juste l'esprit "lycanthrope". Je pensais trouver des lycanthropes, je ne trouve que des humains dominés par une louve enragée et violente. Je ne respecte que les vrais lycanthropes et non les êtres qui se veulent lycanthropes.

Santachia s'approcha de la porte, en reculant afin de toujours regarder la "louve", afin d'être sûre de ne pas se faire tuer par une traitresse.
_Une vraie lycanthrope se mesurerais en duel si besoin lui était d'affronter réellement un membre de sa meutre et n'utiliserais pas son "loup" pour cela. Ni ne se battrais à plusieurs.

En partant ainsi, elle regrettait presque de ne pas pouvoir chatier ces faux lycanthropes, blasphèmant toute moralité et toute spiritualité lycane, mais bien que fanatique, elle n'était pas suicidaire...
Si cette "louve" pouvait la menacer d'un combat à deux contre un, il était évident qu'elle n'hésiterait pas à se servir de sa "meute" tout entière contre elle en lache. Elle placa par sécurité sa main sur la poignée du couteau qui était accroché à sa ceinture et descendit les escalier après être sortit du bureau tout en surveillant toute approche menaçantes gràce à ses sens hyperdévelloppés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptySam 29 Juil - 17:20

Louanna suivit, de loin, Sanatachia, surveillant ses moindres mouvements.

"Je n'ai pas besoin d'une folle furieuse dans la meute... Vous voulez que votre fanatismesoit reconnu? Allez donc voir des parano... Les Reds feront parfaitement l'affaire..."lacha-t-elle d'une voix sèche avant de s'adresser à l'nsemble de la meute.

"Laissez-la partir... Mais si jamais elle remet les pieds ici..."

Elle laissa sa phrase en suspens tandis que les mordus s'écartaient pour laisser partir Sanatachia.

"Juste une chose avant que tu partes... Si tu croises mon chemin et que tu m'insultes, insulte l'un des membres de ma meute, ou même les loups, les vrais, je me ferai un plaisir de te tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptySam 29 Juil - 17:40

Sanatachia se ficha éperdument de cet avertissement venant d'une hybride folle furieuse et animale. Elle pouvait bien jouer à la clémente devant ses petits humains, Sanatachia avait bien vu son rvai visage durant cet "entretien".

Elle parti donc, se méfiant toujours d'une possible trahison. Mais elle n'hésiterais pas à s'occuper de cette cinglée qui allait conduire ces mordus sur une fausse voie... Les mordus n'était peut-etre que des "mordus", mais ils se devaient d'etre éduqués dans la plus pure tradition lykane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 EmptySam 29 Juil - 20:33

Louanna, une fois Sanatachia partie, revint dans le bureau et attrapa le katana noir de Saki qui, il fallait le dire, serait quasiment invisible sur ses vêtements. Elle salua Parsy qui venait de lui glisserr qu'il partait quelques temps (j'introduis ton départ...) et lui demander de reprendre la salle de muscu. Elle acquiesça, triste de voir son seul ami partir puis, attrapant la clé du bureau, elle sortit en compagnie de Liannon et ferma la porte à clé. Elle redescendit les marches, donna des consignes pour qu'aucun étranger ne puisse entrer et indiqua où elle se rendait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2e étage] Bureau de Louanna
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)
» louanna admin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser