Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[2e étage] Bureau de Louanna

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues

[2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:57

Fenrrir resta là ne bougeant plus, restant calme, maintenant elle seule avait la décision en main, il savait pourquoi celle-ci doutait, elle devait avoir sûrement peur que les autres se sentent menacé de sa présence….

« Le nom de mon cousin est Nyme Vanaheim et je suis natif bien sûr, je ne cherche pas a compliqué la situation que j ai pus remarquer entres les deux autres mâles. Pour ce qui est de mon point de vue la dessus, je t en ferais part a un autre moment, mais être loup dominant pour le moment ne m intéresse pas…Mais crois tu, qu ils pourraient se sentir menacé par moi ? Dit il d un ton ironique

Il laissa paraître un léger sourire arrogant

*Ils peuvent… *
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 22:20

"Ton cousin sera bien entendu le bienvenu parmi nous. Et toi aussi, si tu souhaites nous rejoindre. Tu es, bien entendu, libre de ton choix. Quant à ce que peuvent penser Kyojiro et Parsyfal, tous deux sont de caractère dominant. Mais... cela ne te concerne pas pour l'instant."répondit-elle évasive sans répondre à sa question.

Certes, les deux lykans pourraient se sentir menacés par l'arrivée d'un nouveau, natif qui plus est. La meute manquait cruellement de louves. Kiffy, dans sa chambre depuis quelques jours et Lucy, qui ne s'était toujours pas manifestée, ne compensaient pas l'arrivée massive de mâles, et Louanna aurait besoin de beaucoup crier pour se faire écouter, surtout avec la présence de la perle qui excitait les envies des lykans. Elle se demandait si l'arrivée massive de nouveaux lykans n'était pas dûe au fait de l'arrivée de la perle puisque les deux coincidaient. Il faudrait qu'elle arrive à avoir une discussion sérieuse avec la gamine.

"Alors, que décides-tu?"
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:43

Fenrrir la regardait toujours,le choix était quelque peu difficile, son cousin arrivé il le savait, sa présence ce faisait de plus en plus sentir…Il la chassa de son esprit et reprit sa méditation, son choix était fait, il était quelque peu dangereux mais pour montrer ce qu il savait faire , il devait le faire…

« Je reste avec t… vous, mais si tu me vois m’absenté pendant une certaine durer ne t inquiète pas et surtout ne doute jamais de moi quoi que l on te dise, c’est la seule chose que je te demande… »

Son visage changeât et pour la première fois, il était sérieux ce qui est vraiment tres rare...
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptySam 3 Déc - 0:11

Louanna ne put s'empêcher de sourire los du lapsus de de Fenrrir. Ainsi, c'était vrai. Il restait avec eux non pas pour la meute, mais pour elle... Elle acquiesça simplement d'un signe de tête.

"D'accord."répondit-elle seulement.

"Tu es donc le bienvenu ici. Et ton cousin le sera également lorsqu'il arrivera..."

Elle se tut un instant, laissant passer le silence. elle réfléchissait. En fait, ce que sous-entendait Fenrrir, c'était qu'il allait tout simplement s'infiltrer chez les Noxs... Mais enfin... Une vie n'était pas exempte de risque... Il faudrait qu'un jour, elle rencontre la reine des Noxs de toute façon...

"En fait, tu vas être notre informateur, si j'ai bien compris?"

Elle attendit sa réponse avant d'ajouter.

"J'aurai besoin de rencontrer la reine des Noxs, savoir quelles étaient ses relations avec l'ancienne dominante..."
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:56

Fenrrir fut quelque peu déstabilisé d avoir fait ce lapsus, en espérant que Louanna ne l est pas remarquée, il continua comme si de rien n était et essayant de reprendre cette assurance qui d habitude ne le quittait jamais…

« Informateur, disons que j ai une autre idée la dessus qui vient de germer dans ma tête, malgré la mort de mes parents qu il faudra que je venge un jour ou l’autre, pourquoi ne pas demander une alliance avec les Noxs…Enfin bien sur si cela est possible, selon les relations que vous aurez le moment venu, mais cela serais sûrement un bon point pour nous comme pour eux…Si cela peux faire « avancé la meute » pourquoi ne pas ESSAYER de mettre ma rancune de coté…Qu en penses tu ? Pour ce qui est de ta rencontre avec la reine des Nox pourquoi ne pas y aller maintenant…Euh une seule question, tu as un moyen de transport ? »

Fenrrir avait retrouvé ses moyens et attendais maintenant que Lou lui réponde positivement, cela leur aurait fait du bien d’aller ce dégourdir les jambes…

« Alors ? »
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptySam 3 Déc - 21:09

"Allez la voir maintenant? cela est ma foi une assez bonne idée."répondit Louanna d'une voix neutre.

Elle se leva, fit le tour du bureau et s'approcha de Fenrrir, un petit sourire plus qu'amusé aux lèvres. Elle leva la tête vers le lykan et lui lécha sensuellement l'oreille avant de se reculer en souriant.

"Aurais-tu peur de la rencontrer seul? Quoiqu'il en soit, il faut que je la rencontre. Je viens donc avec toi."

Elle ouvrit la porte donnant sur l'escalier et commença à sortir.

"Et bien? Tu traines? tu as tord, surtout que nous sommes à pieds sous la neige, à moins que la caisse qui nous avait servi pour m'emmener à l'hôpital ne soit là..."
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:37

Fenrrir regarda Louanna d un regard interrogateur, lorsque la langue de la louve vint a la rencontre de son oreille, Fenrrir sentit des frissons lui parcourir le dos quelques milli seconde plus tard Louanna se recula avec une léger sourire.

*Plaisant…*

« Moi peur d aller la voir…Fais attention, je suis très susceptible Dit il avec une sourire charmeur. Disons que je pourrais me laisser emporter par mes sentiments si je venais à la rencontrer, alors autant que cela soit pour raison diplomatique, comme ça je garderais mes pulsions pour moi… Pour ce qui est de la caisse, c’est bof…Ta pas une jolie moto ? Laisse tomber la moto. Let’s go… »

*Merde, j ai oublier mon manteau en cuire au bar, pas grave*

Ils descendirent l’escalier et arrivèrent vers la voiture. Fenrrir ouvrit la porte de derrière.

« Je fais le chauffeur, après tout, normal, c’est toi la princesse, moi je ne suis que le chevalier servant… »

Le visage de Fenrrir croisa une dernière fois celui de Louanna, un clin d’œil et un léger sourire accompagna la louve jusqu au moment ou il ferma la porte puis celui-ci pris la place du conducteur et mit le contact

*C’est partie…*
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:58

[je poste notre arrivée au bar...]
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 1:11

Décidément, Louanna avait l'impression de passer plus de temps dans son bureau qu'ailleurs... Elle avait besoin d'une bonne chasse, n'ayant aps pu manger de viande fraiche la nuit précédente. Rien au monde ne l'empêcherait de le faire ce soir, dusse-t-elle tuer pour cela. Elle rit. Oui, elle allait tuer ce soir. Tuer pour se nourrir.

Liannon l'attendait devant la porte de son bureau qu'elle ouvrit. Le loup la suivit à l'intérieur. Elle se dirigea vers son bureau, derrière lequel elle s'assit et ouvrit les tiroirs afin de trouver une aspirine. Quand elle eut trouvé ce qu'elle cherchait, elle sortit du bureau et se dirigea vers la cuisine pour prendre un verre d'eau. Elle remonta ensuite et versa le sachet dans l'eau, en attendant que celui-ci se soit dilué elle posa sa tête dans ses mains.

Quelle journée épuisante.... Heureusement qu'elle avait pu dormir... Elle s'apprêtait à porter le verrre à ses lèvres lorsque quelqu'un frappa à la porte.

"Entrez!"
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 13:41

( Hj - j'espère que c'est pour moi que tu dis entré ange )

Sereiguena après être entré dans le grenier elle monta les étages et frappa à la porte la réponse de Louanna se fit aussitot.

Sereiguena laissa ses deux gardes à l'entrée et ménétra le bureau.

" Bonjours, ...."

Sereiguena eu un petit moment de doute en voyant Louanna croyant voir Saki.

* Il y a du avoir un réglement de compte. *

" Je me présente Sereiguena reine des NOX, vos hommes m'ont autorisé à me présenter à vous, j'espère ne pas vous importunez !! "
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 13:48

[tout le monde voulant parler à louanna, ben... c'était pour le premier arrivé...]

Louanna soupira. Elle qui avait espéré avoir rêvé ce bruit... Mais non. Quelqu'un avait bel et bien frappé à la porte et la, ou plutôt la voila qui entrait. Une femme, assez belle. Sans doute la fameuse demme dont lui avait parlé Fenrrir.

"Bonjour"répondit-elle à son tour.

Ses doutes s'envolèrent rapidement lorsqu'elle se présenta. En effet, c'était bien elle. Au même moment, elle sentit le vide se faire. Mistinguette faisait des siennes. Mais cela n'était pas le moment d'y prêter attention...

"Enchantée. Je suis Louanna, chef de la meute. Je vois, à votre surprise que vous vous étiez attendue à rencontrer Saki, elle m'a laissé sa place. Comme vous le constaterez, au mur se trouve son katana noir et les miens..."

Louanna se leva et prit le temps de boire son aspirine.

"Vous m'excuserez, un horrible mal de tête... Mais asseyez-vous donc..."dit-elle après avoir tendu la main à Sereiguena pour que celle-ci puisse la lui serrer.
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:11

Sereiguena lui serra la main après avoir en effet remarquer les différentes armes accrochées au mur.

" En effet, je m'attendais à voir Saki mais n'est pas votre devise que le plus fort triomphe. "

Elle s'installa sous l'invitation de Louanna.

" Je vous empris... "

Sereiguena ressentit alors ce vide qui la toucha profondement comme dessembilisé par l'environnement ambiant.

D'un ton calme et plein de sincéritée.

" J'irai à l'essentiel car le temps me manque. Je ne sais si vous avez connaissance de certain évènement mais la milice a décider depuis peu de prendre le pouvoir dans cette cité, elle recherchera surment quelques allié mais ils s'en va s'en dire qu'ils seront leurs vassals. Un problème se pose alors de ceux qui ne voudrons pas la suivre et garder leurs indépendances. Actuellement la milice à pris pour cible mon clan, je vous vois ce jours pour vous demander vos aides, regroupons nous car si celle-ci s'allit avec d'autres chaque clan séparement ne pourront résister longtemps tous de fois ensemble nous pourrions les écraser. Alliez vous à nous et je saurez vous prouvez la reconnaissance qui vous serez dut. Ma démarche n'est pas que personnel mais vous y verrez votre intéret. Si vous ne voulez pas que la milice s'occupe de votre perle comme elle l'a déjà fait pour celle de la gourmandise, alliez vous à nous!! "

Elle baissa les yeux un instant puis regarda de nouveau Louanna.
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 14:28

Louanna se rassit après avoir serré la main de Sereiguena et écouta ce qu'elle lui disait. Ainsi, elle lui proposait une alliance... Cela pouvait être intéressant, et, dans le sens où cela se faisait, Louanna pouvait réclamer certaines petites choses en échange... Cela était bien. Mais, avant tout, elle avait une question à poser à Sereiguena.

"Quelles étaient vos relations avec ma prédécesrice?"

[bon... ce mot là, je ne sais pas du tout comment il s''écrit au féminin, et ni même s'il se dit.... lol]

"Je dois dire, cependant que je comprends vos craintes et que je suis sensible à celle-ci. Etes-vous réellement seuls contre tous les autres clan?"
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:50

Sereiguena regarda la dominante.

" Je dois vous avouer que je n'avais jusqu'à là eux peux d'intéraction avec votre clan. Chose que je regrette car nous ne nous sommes pas assez ouvert. Je dirai que nos relations n'ont pas été conflictuel mais nous avons eu l'occasion de nous unir contre la menace vampire qui risque de s'allié avec la milice car ceux ci ont une rencoeur contre les NOX nous avons tuer 2 de leurs semblables. "

Sereiguena regarda Louanan droit dans les yeux non par défis mais pour lui exprimer que le moment était important.

" Actuellement je pense rallier les reds, ils ne connaissent que la parole de l'argent. Je dois voir encore un autre clan que j'espère encore libre de l'emprise de cette femme. "

Sereiguena se posa.

" Je comprend que cela peut vous semblez soudain mais votre contributions sera décisive dans ce conflit et laisser ce moment passer c'est se résoudre sans nul doute a soit disparaitre soit a devenir serf. Je vous parle en toute honnetée. Et la situatin me demande d'avoir une réponse de votre part les plus rapidement possible car mon fief doit ou le sera bientot sous la menace de la milice et de ses sbires. "
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:20

"Je vois..."répondit Louanna.

Elle se leva et se dirigea, pensive vers une fenêtre à la fin de la déclaration de la reine des Noxs. Le fait est qu'elle aussi voulait la voir, mais pas pour la même raison. Elle savait que dans un tel conflit l'aide de Parsy, notamment pourrait s'avérer décisive.

"Les vampires? S'allier à la millice? Cela est pour le moins étonnant..."dit-elle, pensant à voix haute.

"Vous n'êtes pas sans savoir, il me semble que quelques lykans ont rejoint vos rangs... Je dois bien avouer que cela me dérange quelque peu... Néanmoins, je pense pouvoir vous aider, mais uniquement dans le cadre d'une attaque nocturne, étant donné que c'est le moment où nous, les lykans sommes les plus forts..."

Elle se retourna soudain vers Sereiguena et darda son regard ambré dans celui de la démonne. Liannon, qui se trouvait couché au pied du siège dans lequel Louanna se situait préalablement leva soudain la tête et regarda sa maîtresse et amie.

"Avez-vous songé à attaquer leur perle? En vous en prenant directement à elle, vous affaiblirez les milliciens suffisemment au point de repousser leur attaque..."
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:32

" Votre question concernant des lycans dans mes rangs cela se peux car tous sont libre de nous rejoindre mais je n'ai à ce jours aucune information sur ce fait. Mais cette question n'est pas au fait mais je me réjouirrait dans rediscuter dans le future croiyez moi en !! "

Sereiguena regarda Louanna à la fenêtre.

" Votre aide en sera que plus intéressante. "

Sereiguena se leva et se positionna devant la fenetre près de Louanna.

" La nuit ne saurait se faire attendre très longtemps. La question de la perle est délicate car il faut la reconnaitre parmis eux chose qui n'est pas facile. C'est une solution mais ils doivent la protéger au fond de leurs bunker j'ai d'ailleur une idée pour prendre leur QG sans trop de difficulter. "

Sereiguena regarda Louanna avec sa stature de chef de meute, cette assurance digne des lignées de prédateurs.

" Puis je comptais sur vous, comme vous pourrez compter sur nous le cas échéant. "

Elle tendit sa main.
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:49

"La présence d'une perle se ressent... N'avez-vous rien ressenti en entrant?"demanda-t-elle froidement en se tournant vers Sereiguena.

"Vous aurez mon aide si le besoin s'en fait ressentir. Je pense que Fenrrir se fera une joie d'être notre intermédiaire..."ajouta-t-elle en se tournant de nouveau vers la reine de Noxs, plongeant de nouveau ses yeux de louve sur elle.

"Mais si jamais vous avez d'autres lykans dans vos rangs, ce qui ne m'étonnerait guère, étant donné que je suis moi même sensible au pêché de luxure, je vous demande de me les présenter afin qu'ils puissent choisir eux-mêmes leurs clan en toute connaissance de cause..."
Sereigue
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:53

" Très certainement très chère cela va de soit. Je vous remercie de votre aide. Car votre aide il y aura besoin. Mais n'oublier pas que pour être efficace il faut se trouver sur les lieux. J'espère vous savoir près de nous à ce moment là ! "

Sereiguena salua Louanna.

" Je dois vous quitter mon clan m'appelle. "

(Après les en revoir de Louanna sereiguena sortira du bureau pour arriver dans le jardin. )
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:58

"Comptez sur moi..."répondit Louanna.

"Vous devez déjà partir? Laissez-moi donc vous raccompagner..."

Ainsi, Louanna, après avoir seré la main de Sereiguena la précéda dnas l'escalier jusqu'au jardin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 14:52

Selkis avait toujours sa main dans celle de la jeune femme, elle souriait à présent, elle allait peut-être se faire une nouvelle coupine après tout !
Mais elle avait encore le gros avec le départ de Kitty2...soit, elle la reverrait après surement !
Elle mangeait encore un petit biscuit, décidemment elle les adoraient.

-Votre maison est très jolie madame !

Elle lui sourit naisement, et arriva enfin devant une porte, surement celle du bureau de la jeune personne, elle resta quelques secondes à regarder la porte bêtement, elle se tourna ensuite vers la femme, et demanda:

-On entrent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 15:13

Louanna, tenant fermement la main de l'humaine dans la sienne, avait précédé celle-ci dans les escaliers. Elle dédaigna sa chambre sur la pallier du premier étage et s'approcha de la porte au bureau du deuxième étage. Un étrange sourire continuait de flotter sur son visage. La jeune femme était satisfaite. La rose ne savait aps ce qui l'attendait. Elle était trop naïve. Preuve en était, son opinion sur la ruine qui leur servait de maison...

"Merci beaucoup, Selkis. Tu es adorable..."

Les deux femmes s'arrêtèrent devant la porte. Louanna se retourna vers la gamine.

"Nous y voila..."expliqua-t-elle avant de sortir une petite clé de son décolleté.

Elle ouvrit la porte et fit entrer Selkis avant d'entrer elle-même et de refermer à clef derrière elle. Elle remit ensuie la clé dans son décolleté et se retourna vers Selkis. Au mur, celle-ci pouvait apercevoir deux katanas blancs et un katana noir.

"Alors... Qu'est-ce qui t'a amené ici?"demanda-t-elle d'une voix doucereuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:23

Selkis souriait toujours, mais elle lâcha brusquement la main de la jeune fille pour décrocher son téléphone portable rose. C'était Kraven, un ami à elle, il voulait la voir ? Mais Selkis ne pouvait pas quitter sa coupine maintenant !
Et il raccrocha subitement, Selkis fit alors de même mais les larmes aux yeux, quel michant lui alors !

-Merci à vous !

Répondit-elle d'une petite voix hésitante. Elle entra dans le grand bureau de la jeune femme, elle remarqua des katanas accrochés au mur...

-Quelle collection ! Vous avez l'air d'aimer les armes !

Elle se retourna et lui sourit gentiment, et répondit à sa question:

-Eh bien je croyais qu'ici c'était le zoo ! Parce que je voulais voir des panthères, des ours et tout et tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:49

"Oui, j'aime les armes... Mais uniquement les armes blanches... Dans cette ville, les armes sont un élément de protection..."répondit Louanna.

Elle se tut un instant, avant de demander.

"Qui était-ce, au téléphone?"

Elle avança ensuite dans la pièce, se rapprochant de Selkis. Elle se pencha sur la jeune femme et renifla son odeur avant de se redresser et d'aller s'asseoir sur le rebord du bureau.

"Et toi-même... As-tu des armes?"demanda-t-elle en changeant de sujet.

Elle écouta alors Slekis parler du zoo. Qui avait bien pu lui mettre cette idée dans la tête?

"Quelqu'un t'a-t-il dit qu'il s'agissait d'un zoo?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:24

Selkis regardait avec admiration les katanas, elle ne s'y connaissait pas vraiment armes, mais elle aimait beaucoup ça.

-Oui, vous avez raison...Ici les gens ne sont très bien attentionnés !

Elle sourit, puis sortit son shuriken, et le montra à la jeune femme, et fit en lui tendant:

-Sa c'est mon arme ! Elle est jolie hein ?

Elle sourit, puis rangea ensuite cette arme, finalement elle n'allait pas lui donner, non, c'était SON arme.

-C'était un ami...mais il est michant !

Elle baissa doucement ses yeux, et tourna la tête vers la madame, et fit en souriant encore:

-Non ! C'est moi, je cherchais le zoo, et je suis arrivée ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:03

Sorenth se balladait dans les etages puis appercue le bureau d'ou s'elevait la voix du bonbon rose

Heum...

il toqua a la porte attendant uen reponse

Oh dame...j'ai une "faim de loup" ...Ou puis-je trovuer de quoi me rassasiez en se lieux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 2 Empty

[2e étage] Bureau de Louanna
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant