Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [2e étage] Bureau de Louanna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 14:22

Louanna sourit à Selkis mais n'eut pas le temps de répondre qu'elle entendit un pas dans l'escalier qui s'arrêtait juste de l'autre côté de la porte. Elle reconnut la voix et la façon de parler du nouvel arrivant.

"Tu trouveras ce que tu cherches dans le frigo..."lui répondit-elle à travers la porte avant de se retourner vers Selkis.

"Oui, ton arme est très belle..."

*C'est surtout qu'elle sera très bien dans ma collection.*

Elle sourit en voyant Selkis la ranger. Ce n'était pas grave. Elle le récupérerait plus tard, après tout... Elle avait tout son temps...

"Un ami, ça doit être gentil, pas méchant... S'il est méchant avec toi, c'est que tu n'es pas son amie..."

Son sourire s'agrandit. L'après midi commenait à s'assombrir. La nuit allait bientôt tomber. Elle allait bientôt pouvoir passer à l'attaque. Et elle ne laisserait pas à Selkis le temps de sortir son shuriken...

"Et bien tu es la bienvenue ici, Selkis...3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:11

Selkis garda son regard fixé sur la jeune femme, et elle se retourna vivement pour entendre quelqu'un frapper, elle ne porta pas d'attention la dessus elle se remit à regarder la femme.

-Oui vous avez surement raison...

Elle baissa la tête pour réfléchir un peu, puis elle la releva en souriant, mais en restant soucieuse:

-Selkis 3 ?!! Ah non, non, moi je suis Kitty1 Madame !! Mon chat c'est Kitty 2 ! Euh....mais j'comprends pas moi...

Elle sourit encore, et sortit un bonbon pour le manger, essayant toujours de comprendre la dame.


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 19:29

(c'était une faute de frappe... ça aurait du être des guillemets.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 20:47

Parsyfal fit lui aussi son arrivée, toujours se hachoir en main...
regardant d'abord Sorenth de bas en haut,
puis il lui fit un signe de tête pour le saluer en lui présentant d'une maniere très humaine sa main pour la lui serrer.


"Salut, moi c'est Parsyfal.." Parsy avait la déprime dans la voix et se força à sourire pour parraître au plus acceuillant mais le moral n'y était pas,
mais le connaissant tout ceci passerait asser vite il suffit juste de laisser le temps à la pillule de passer et il serait comme neuf dans quelques jours suite à tout ces évènements.

Sorenth devant lui avait sa taille, ils se ressemblaient presque tout les deux d'ailleur,
mis à part que Parsyfal semblait bien plus vivant vu le teint cadavérique du lycan devant lui. Peut être qu'un jour Parsy aurrait l'honneur de se voir l'affronter, se disait il en bon garçon bien élévé pour ce qu'il devait être pour son père.

Parsyfal frappa alors à la porte du bureau, il baissa son visage et s'essuya les yeux qui le chatouillaient sous l'effet de la fatigue.

toc toc toc

mais parsyfal rehaussa alors la tête ! ... il se demandait pourquoi il n'avait pas posé la question a Sorenth
de savoir si la louve était occupée ou non avant de frapper à la porte !


*Arg.. boulette, vais m'faire engueler...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 21:44

(on va faire avec... mais en fait, ce qu'il s'est passé, c'est que je venais de faire des pointillés et je n'ai pas vu que c'était encore la touche maj... c'est pour ça que c'est un 3 et non pas des "...)


Louanna sentait de plus en plus la fin du jour approcher. Et elle avait hate... Elle sentait ses canines commencer à pousser. La faim se faisait de plus en plus sentir. Elle donnait néanmoins parfaitement le change. De toute façon, avec les lykans qui se trouvaient au dehors, elle n'avait aucune chance... Elle n'eut pas le temps de répondre que Parsy montait les escaliers. Elle reconnaissait son pas. D'ailleurs, pour une fois, il frappa à la porte et s'annonça. Jess lui avait au moins appris cela...

"Je suis occupée Parsy.... Tiens... Notre nouvel arrivant à faim... Si tu pouvais t'occuper de lui, le temps que je termine de mettre notre invitée à l'aise..."

Elle se retourna vers Selkis, un sourire énygmatique aux lèvres.

"Kitty 1 et Kitty 2? Comme c'est mignon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 22:04

[hj: aaaaaaaaah !!! oki désolée !! ><]

Kitty1 était méfiante, elle la regardait étrangement, puis elle baissa ses yeux et fit:

-Euh...je vais peut-être y aller hein...

Elle la regarda en souriant, finalement elle n'avait pas trop envie de partir, elle se sentait bien ici.
Elle entendit encore quelqu'un frapper, qui était-ce ? Elle frotta ses yeux un instant, et fit:


-Oui, Kitty2 c'est mon chat !! Et Kitty1..bah c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 22:26

Sorenth regarde pasry de haut en bas il y avait une grande ressemblance entre eux ormis le fait de la peau de sorenth qui etait devenus cadaverique avec la non exposition au soleil et le manque cruelle de nouriture du fait qu'il errait dans cette ville...

"Moi c'est Sorenth...enchanté..."


Sa voix etait calme et presque admirative il posa ensuite le regard sur l'arme que parsy tenait en main puis l'interogea

"Heu...ton hachoir a viande la...Pourquoi tu te trimballe avec sa...C'est encore moins discret que mon épée...Oh merde...je viens de remarquer que je l'ai laissez sur un toit...boh...j'irai la rechercher plus tard..."

Il baissa ensuite le ton de sa voix pour presque chuchotter

"tu a perdu un etre chere a ton coeur...Sa se voix directement pour quelqun qui a vecu comme moi mas ne t'inquiete pas si tu ne veut pas en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 3:23

Parsy comptait l'avertir de son absence, comme tout les soir il allait peter un cable
et avertir qu'il ne sera pas là aurrait été bon. Mais ce n'est pas grâve elle s'en douterait surement.


"Ok, a demain Lou." dit il tout naturellement.

D'un geste Parsyfal invita Sorenth à le suivre, et tout en descendant les marches de l'escalier Parsy lui fit la causette.
Il regarda alors le hachoir qu'il avait prit dans la cuisine pour se farcir Selkis,
tellement désorienté qu'il fait n'importe quoi et répondit au lycan :


"Ho... le hachoir, je voulais me taper un casse-croute mais Louanna est intervenue. domage mon pique nique dans la cuisine est reporté...
d'ailleur je t'y emmene, dois bien y avoir autre chose à manger.
Une épée ? bah c'est pas discret tu devrais faire gaffe a ne pas faire repérer la meute quand tu te promene."


Et oui c'est Parsyfal qui lui dit ça...le grand lycan imposant de sa prestance du à son corps d'athlete, lui qui avait une tête mise à prix justement parce qu'il n'avait pas suivit son propre conseil,
apres tout, pour Parsy, il était tout naturel ce jour là ange
Mais quand Sorenth lui parla de l'être perdu qui était cher à son coeur il n'émis qu'un profond et presque innaudible soupir de desespoir, il se permis alors à rester silencieux, ne répondant pas car celà lui était difficile, j'ausqu'à la cuisine.


[hrp : je te laisse rep dans la cuisine en premier comme ça tu peux repondre a tout ça puis je t'indique uo est la bouffe, etc si tu n'y vois pas d'inconvénient Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 0:27

La louve poussa un léger grognement en entendant Parsyfal partir avec Sorenth. Elle sentait le jour décroitre de plus en plus, ne serait-ce qu'à la lumière qui se faisait de plsu en plus rare dans la pièce. Mais Louanna n'alluma pas. Elle-même voyait comme en plein jour. Et la faim la taraudait. Enfin, la lune apparut, baignant la pièce d'une lueur argentée. Mais Selkis n'avait alors plus une humaine sous les yeux. Il s'agissait d'une louve de taille gigantesque. Celle-ci était assise au milieu de la pièce, des vêtements par terre autour d'elle. Elle posait sur l'humaine des yeux d'ambre semblables à ceux de Louanna et pourtant, la lueur animale dominait.

Soudain, sans prévenir, elle se releva et sauta sur Selis. En même temps qu'elle sautait, elle se transforma en hybride. Elle plaqua l'humaine contre le chambranle de la porte, bloquant ses bras pour l'empêcher de prendre son shuriken et de s'en servir. Kitty 2 n'étant pas là, le bonbon était seul et sans défense.


"Tu resteras bien à diner, Selkis..."dit Louanna d'une voix étrange, animale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:16

Selkis ne voyant rien venir, la nuit avoir reomplie la pièce entière, seule la lune éclarait encore un peu cette pièce.
Elle ne voyait juste qu'une ombre bougeant, puis se diriger vers elle, lui sautant dessus, qu'était-ce ?


-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Son cri était horrible, très aigu, mais elle ne pouvait rien faire, ni se débattre, ni appeler à l'aide...Kitty2 s'étant enfuit...
La peur l'envahissa peu à peu, elle était terrifiée...


-Mais...mais pourquoi ?

Cette forme horrible en face d'elle lui donnait la chair de poule....quelle horreur !
De plus, elle ne pouvait pas attraper son shuriken, elle n'y arrivait pas, la femme était beaucoup plus forte qu'elle, comment allait-elle pouvoir s'en sortir ? Kitty1 ne pouvait pas mourrir, non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 11:46

La louve se lécha les babines. La peur que ressentait l'humaine l'amusait. Allait-elle s'arrêter à la transfrmer, ou allait-elle, enfin, apaiser sa faim? Cel faisait en effet deux nuits qu'elle ne se souvenait pas avoir rien avalé. Et pourtant... Elle avait dévoré un braconnier la veille mais n'en avait plus aucun souvenir. Elle se pencha sur Selkis et lui lécha la joue.

"Pourquoi toi? Mais... Parce que j'ai une faim de loup..."répondit-elle."Et puis.... Je n'ai pas pu m'en prendre à celle qui m'avait appris la mort de ma soeur..."

*Tu paieras à sa place...*songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 11:54

Selkis était morte de peur, elle continuait de crier, elle ressemblait bientôt à une hystérique...
Essayant de bouger ses mains, elle tournait la tête de droite à gauche, mais elle n'y arrivait pas...son shuriken se trouvait dans son sac rose...cela serait trop compliquer !

Elle se mit alors à pleurer, sa soeur ? Pff....


-Rien à faire de votre soeur moi !! Laissez moi partir !! Vous êtes une méchante femme de toutes façons !!

Elle voulut essayer de lui donner un coup de pied ou autre...mais en vain.
Qu'allait devenir le bonbon rose ?


-Vous avez qu'à vous achetez de la viande chez le boucher ! Na !

Fière de ce qu'elle venait de dire, elle faisait une moue, fachée de l'attitude de sa soi disante coupine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 12:44

Selkis avait dit ce qu'il ne fallait pas dire. Le hurlement de l'humaine fut bientôt recouvert par le grognement de Louanna qui montra les crocs. La louve semblait en colère, et sa prise sur l'humaine se raffermit, marquant la peau de celle-ci de deux marques de "mains" étranges. La lyane approcha de nouveau son museau du cou du bonbon rose et laissa ses dents frôler et érafler lentement la peau à cet endroit nue de Selkis.

"Je préfère la viande humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 13:20

Ce grognement faisait mal aux oreilles...Et puis, quelle était cette chose après tout ? Ce n'était plus une humaine ! Mais quoi alors ?

-Mais...et puis vous êtes quoi d'abords ?!!

Elle fit une moue, une loup-garou ? Comme dans...elle ne s'en rappelait plus...Mais c'était horrible que de regarder ça...

-Vous auriez pu être un chat géant...j'aurais préférée moi...

Mais la madame approchait doucement ses dents, beurk !! Elle éspérait au moins qu'elle s'était lavée les dents...sinon ! Bonbon ?

-Oui mais vous savez moi je suis pas bonne du tout !

Cela était surement faux, vu la tonne de sucreries qu'elle ingurgitait...elle devait avoir un petit goût de fraise, ou alors très sucré !

-Mais allez chercher quelqu'un d'autreuh !!!

Elle pleurait complètement maintenant, et quand elle pleurait...elle était pire qu'un bébé !Ses pleures était incessants, c'était insuportable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 13:27

"Non, je ne suis pas un chat... Mais une louve..."prononça Louanna entre deux grognements.

Sa voix était de plus en plus inhumaine et elle semblait, visiblement, avoir de plus en plus de mal à se retenir de mordre le bonbon rose. Celle-ci se mit alors à pleurer, gémir et hurler, augmentant encore l'envie de Louanna d'en finir avec elle.


"Je suis sûre que tu dois être très bonne... De toute façon, tu ne sortiras pas vivante d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 13:38

Selkis gémissait encore, puis plus rien, elle n'arrivait pas à s'en tirer, la grande dame était beaucoup trop forte....que faire alors ?

-J'aime pas les loups moi !!

Elle pleurait encore, et la voix de la femme la terrifiait, on aurait dit...un monstre sortit tout droit d'un film d'horreur ! Kitty1 avait toujours eu horreur de ça !

Elle ne sortira pas vivante d'ici ? Quoi ?!!

-Mais...non !! Je veux sortir...s'il vous plaît !! J'ai mon chat moi !! Qu'est ce qu'elle va faire sans moi ?!!

Puis elle se décida de tout sortir à la figure de la grande madame:

-Vous êtes qu'une grosse méchante !!! Une sans-coeur !! Mangez moi si vous osez !!

A ce moment là, elle aurait voulut manger un bonbon empoisonné, la louve l'aurait alors manger, mais elle aurait aussi avaler le bonbon mauvais...cela aurait été très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 11:37

"Ta chatte restera en vie... Ne t'inquiète donc pas pour elle... C'est plutôt pour toi que tu devrais t'inquiéter..."grogna Louanna.

Puis, l'humaine, lui dit qu'elle n'était qu'une méchante, ce qui fit éclater Louanna de rire. Il s'agissait d'un rire guttural, inhumain. Qui s'arrêta net losque le bonbon rose lui dit qu'elle n'avait qu'à la manger si elle l'osait. Louanna se lécha les babines.


"Je ne vais pas me faire prier..."répondit-elle avant de mordre le cou de Selkis, lui ouvrant la jugulaire.

Le sang commença à se répendre dans la gueule de la louve. Tandis que le corps s'affessait, elle se transforma en cette grande louve grise et argent qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 19:13

Selkis criait encore à la mort...Au moins Kitty2 restera en vie....c'était le principal...

-Je vous hais !!

Elle lui cracha à la figure, et cracha en même temps son chewing-gum, fière d'elle !

-Ha !

Elle sourit un peu, mais ce sourire se changea en une grande bouche ouverte...Sa y était...le sang coulait...Selkis avait mal...trop..mal, la douleur la faisait crier...que faire ? Rien, il n'y avait plus rien à faire...

-Quel...quelqu'un viendra...vous verrez...

Kitty1 glissait peu à peu contre la porte...fermant ses yeux, mais essayant toujours de se débattre un peu...mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 19:36

La louve donna le coup final et commença à dévorer sa proie. Elle verrait plus tard ce qu'elle ferait du chat. Elle farfouilla dans le corps de selis jusqu'à atteindre le coeur qu'elle dévora d'une traite. Le bonbon rose avait vraiment un gout sucré (^^).

(désolée c'est court, mais je ne sais pas quoi dire d'autre... en tout cas, comme tu le souhaitais... c'en est fini de Kitty1 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 20:51

[hj: j'avais quand même envie de faire un dernier post, pour faire sa mort MORT !! ^^']

Le cri de la femme enfant se faisait de plus en plus bas, puis plus rien, un long silence...
Le seule bruit qu'il y avait était le bruit de la grande femme dévorant le bonbon rose avec férocité.
S'en était finit de Kitty1/Bastet ou Selkis Lyeva....


La fin...

Un bonbon gâché, voila ce que c'était...Triste, elle n'avait pas pu revoir Kitty2 une dernière fois, ni Maria, ni les autres...Et puis cette Mme Helloween...

Il ne restait à présent plus rien de Selkis, juste du sang parterre, et quelques bonbons par-ci par-là....rien de plus.

Selkis...MORTICUS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptySam 11 Fév - 2:10

Lorsque Louanna eut terminé de dévorer ce qui l'intéressait du cadavre de Selkis, elle redevint hybride. Elle ouvrit la porte du bureau et descendit le reste du cadavre pour le mettre dans le frigo avant d'aller dans la salle de bain. Redevenue humaine, elle prit une douche rapide avant de remonter mettre sa robe de velour noir. Elle prit ses katanas blanc qu'elle passa dans son dos puis ressortit du bureau. Elle ferma la porte à clé, clé qu'elle remit autour de son cou, puis elle sortit discrètement du grenier et alla faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 12:59

Mikal et Lucius gravirent donc les marches du grenier et arrivèrent devant une pièce du deuxieme étage.

"Je pense qu'ici nous devrions être tranquil pour discuter."

Il invita alors Lucius à entrer et Mikal commença à humer l'air ambiant de la pièce, s'interessant à se qui s'y trouvait. A l'aise, il prit place derrière le bureau, s'installa dans le fauteuille et mit ses pieds sur le meuble devant lui.

"Installe toi quelque part, je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 13:07

Lucius entra dans la piece, il sentit, une odeur imprénié dans les murs, une piece peut visitée, mais ou quelqu'un d'important avait mis les pieds...surement un ou une alpha....A la demande de mikal, il ce mit dos a dos avec un mur, croisant les mains...

"Alors comme tu l'as entendue, je suis chef de meute, alpha d'un petit groupe, et j'aimerais une alliance entre nos deux meutes, mais je viens de m'apercevoir que comme aucun vrai meneur n'a était désigné que cette alliance va être difficile....."


Il fit un pause de quelque seconde et reprit lentement, il allait aborder la le sujet délicat

"Et ci cette alliance ce fait, biensur, je demanderais quelque chose en échange..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 15:23

"Alors maintenant que nous voici seul je vais pouvoir être plus franc: Tu n'as vu aucun dominant Alpha, mais à partir de maintenant au moment où je te parle cette histoire sera vite réglée. Je vois d'un mauvais oeil la dissipation de certains comme Maxes qui refuse la dominance de Sana comme tu as pu le voir, pourtant... Maxes semble se désintéresser complètement de certaine chose capital... "

Il laissa glisser son chargeur de balles de son pistolet dans le creux de son autre main pour avoir la confirmation que l'arme était bien chargée et d'un mouvement sec il le remit en place et arma aussitôt le berreta.

"Bref, tu parle en se moment à un lycan désireux de faire de ces loups une meute soudée dépourvue de mesquinerie et de petits groupes isolés. En tant que tel je me permet de gérer les choses tant qu'un prétendu dominant ne veille me défier en combat singulier."

Il le fixa alors dans les yeux et reprit.

"Mais parle moi de ce que tu désire, et surtout des membres de ta meute je te répondrais ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Zeeman
lycanthrope
lycanthrope
Lucius Zeeman


Nombre de messages : 141
Race : Lycan
Arme(s) : Un fusil a pompe et un couteau de chasse
Don : Instinc de chasseur
Date d'inscription : 09/06/2006


Clan: Les Lykans
Poste dans le Clan: aucun pour l’instant

[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 18:15

**Hum, je l'avais dis, mikal a l'âme d'un chef, un bon chef...**

"Oui tu as raisons, il te faut une meute soudée, oui ta meute, car c'est toi qui dois la diriger....Tu es a priori un bon chef, et je te vois bien a cette place...Alors, en échange, je demanderais juste un petit peus plus de considération et une petite place un peu plus importante dans la hiérarchie...Organiser quelque raid diriger par moi enfin des petite choses sourire d'un coin des levres..."

Il marquis une pause, il cherchait dans sa tête les noms de tout les participant de la meute pour mieux les décrire et dire leur calité...

"Nous sommes quatre, moi et trois autres, de bon lycan, un des notre et un lycan berserk, un petit problems, mais nous arrivons a le contenir....Nous sommes presque tous mordu, sauf un biensur les berserk qui lui est un enfant lycan....Ci tu accepte le contrat, ils ce rejoindront a ta cause...."
Revenir en haut Aller en bas
http://seimen.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna   [2e étage] Bureau de Louanna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2e étage] Bureau de Louanna
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)
» louanna admin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser