Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyLun 28 Nov - 21:15

Face au bureau de la chef, se trouve sa chambre. C'est la plus vaste chambre de la maison.

Louanna était montée, nue, jusqu'à sa chambre, suivie par Liannon, qui gémissait derrière elle. Elle s'était affalée sur son lit ét s'était endormie ainsi, au dessus de ses draps. Au matin, elle se réveilla sous ses draps. Ce qu'elle ignorait, c'était si quelqu'un l'avait couverte, ou si, frigorfiée, elle avait elle-même rabattut les couvertures sur elle. En tout cas, elle était toujours nue sous ses draps.

Elle se leva donc, un instant interdite et manqua de marcher sur Liannon qui s'était couché sur la descente de lit. Le loup grogna un instant, mais, lorsqu'il reconnut le pied de Louanna, il le lui lécha. La jeune femme se dégagea et se dirigea vers l'armoire qu'elle ouvrit d'un grand geste. Elle sortit un pantalon noir évasé et un pull en laine blanc à col roulé. Elle s'habilla rapidement, enfila ses bottes et descendit, Liannon à sa suite.


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyMar 29 Nov - 10:41

Pas possible, y a pas la place Wink voir mon plan de la batisse Surprised
https://necropole7.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=288
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyMar 29 Nov - 14:40

[et je dors où alors? dans le jardin?]
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyMar 29 Nov - 15:37

Bah... Tu fais comme Saki, tu dors à même le sol dans ton bureau. Ou tu squatte dans le salon, y a des fauteuils^^
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyMar 29 Nov - 15:43

Pfff... Je suis pas une sauvage moi... alors je vais la descendre au 1er étage... NA
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyJeu 22 Déc - 23:38

Louanna entra dans SA chambre. Elle était fatiguée, aussi bien physiquement que moralement. Elle avait l'impression de ne pas avoir pris de repos depuis des millénaires. Elle commençait à en avir assez de la vie de meute, devoir s'occuper des autres sans jamais s'occuper de soi, voir le bonheur des autres et jamais le sien. Elle avait, pour une fois, envie d'être égoïste et s'occuper de son propre bonheur. Elle soupira et claqua la porte de la chambre. Elle avait envie de hurler: "Ne pas déranger!", mais d'un autre côté, elle était LA chef de la meute, et n'avait personne avec qui partager ce titre. Elle n'avait même plus le temps d'aller chasser...

Le retour de sa soeur n'était pas sans la perturber non plus, surtout lorsqu'elle voyait tous les mâles qui gravitaient autour d'elle la veille encore se désintéresser d'elle comme d'un simple fétus de paille. Elle qui aimait être au centre de l'attention... sans doute ferait-elle bien de reprendre les photos et le mannequinnat, au moins, cela l'occuperait, lui rapporterait de l'argent et lui changerait les esprits, tout en la remettant au hit parade des plus belles femmes en vue...


*Marre...*
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyJeu 22 Déc - 23:47

Létho, en sortant de la chambre vit passer Fenrrir, l'air triste au possible... il voulut lui dire quelque chose mais il était déjà parti au salon.

Il le suivit pour récupérer ses affaires et c'est à ce moment qu'il comprit ce qui lui arrivait... il referma la porte dérrière lui pour le laisser tranquille, décidant qu'il irait lui parler plus tard, quand la pilule serait passé....
C'est à ce moment qu'il vit Louanna se dirigeant vers une chambre, probablement la sienne. Elle aussi avait l'aur las mais ce qui le déçu, c'est que l'air qu'elle avait pendant le jeu avait totalement disparu!!

* Mais c'est quoi ça? Lachez lui la grappe un peu, ou donnez lui un peu de joie quoi!! *

Létho s'approcha et Lou ne le vit même pas, claquant alors la porte.
Il hésita un moment et se rhabilla en réfléchissant....

* C'est pas bien d'avoir des envies?*

Létho rentendit la phrase que la petite fille du rêve lui avait dite et Létho, d'instinct, toqua à la porte....

"C'est Létho... je peux?"

N'attendant pas de réponse vu l'air qu'elle avait, Létho prit le pas de rentrer directement....
Il s'avança un peu dans la chambre et dit sur un ton doux:

"Ca n'a pas l'air d'aller... tu veux discuter un peu? Ca te changera un peu de régler les problèmes des autres.."
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyVen 23 Déc - 0:01

Louanna ne s'était pas donné la peine de répondre, n'ayant même pas écouté le nom de la personne qui voulait entrer. Elle s'était dit, qu'ainsi, cette personne se découragerait, mais non. Ce ne fut pas le cas. Au contraire, il entra dans la pièce et s'approcha. Louanna commença par ne pas bouger, rester immobile comme une statue, jusqu'au moment où il prit la parole. A ce moment là, elle se jeta sur lui, toutes griffes dehors, comme pour l'étriper. Elle planta ses ongles dans le Tee-shirt de Letho et commença à le déchirer en se laissant tomber au sol.

Elle lâcha le tee-shirt à présent lacéré de 10 griffes et se mit à pleurer sans autre forme de procès. Non, en effet, elle n'allait pas bien, mais elle était incapable de répondre. Elle ne pouvait expliquer qu'elle avait, un jour, il y avait une dizaine d'années, abandonné sa soeur qu'elle croyait morte pour partir vivre à la ville et enterrer sa nature profonde. Les troubles de la personnalité qu'elle avait subi au cours des 5 années passées à renier ce qu'elle était semblaient ressurgir, la mettant dores et déjà à fleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyVen 23 Déc - 0:14

Létho fut surpris... Louanna se mit vraiment en pétard...
Mais en même temps, sa réaction semblait plus proche de la crise de nerfs qu'autre chose... elle craquait!!
Elle s'en prit physiquement à lui, ou plutot à son tee-shirt et s'écroula ensuite... en larmes...
Létho, aprés avoir été fermé la porte à clefs pour ne pas être déranger, se pencha sur elle et posa une main sur une épaule de la belle... les mots ne venant pas, il se mit à genoux face à elle. Il lui leva le visage doucement pour qu'elle le regarde... il lui souriait et cela pu paraitre bizarre car on aurait pu croire qu'il était heureux de la voir ainsi.
Bien sur il n'en était rien, mais par ce sourire il lui tendait sa confiance... il ne voulait pas qu'elle se sente jugée, qu'elle croit qu'il la prenait pour une faible pour une simple peine... aussi grande était-elle!
Il essuya un peu ses larmes avec une main et ota son regard du sien pour écarter les cheveux collés par les larmes à son visage pour les rabattre derrière ses fines oreilles.
Tout cela était fait avec tendresse, attention, et Létho s'approcha ensuite d'elle pour l'enserrer dans ses bras, doucement, sans brusquerie..
Perdant une main dans sa chevelure, il caressait son dos, sa nuque de l'autre et se mit enfin à parler.... ou murmurer serait plus juste:

"Hé!
Je suis là, ok? Lache tout ce que tu veux...
(...)
Je ne veux pas te forcer à me parler, mais tu me verrais honoré de partager avec moi tes tourments... Comprends-tu?
(...)
J'aimerais prendre soin de toi, mais pour ça j'ai besoin de ton aide, Loulou
(...)
Mais si tu préfères encore t'en prendre à moi, j'ai plein de tee-shirts, tu sais...
"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyVen 23 Déc - 16:04

Louanna était véritablement à bout. Elle sanglotait à présent comme une enfant. Elle laissa faire Létho, se laissant réconforter, ne parvenant pas à réagir. Elle le regarda parler, l'écoutant. Soudain, sans prévenir, elle passa ses bras autour du cou du lykan et l'embrassa, d'un baiser sauvage, fougueux. Au bout d'un moment, un appel retentit en provnance du hall, la forçant à s'écarter. Elle regarda Létho avant de lui murmurer:

"Qu'ils se débrouillent sans moi... Ils sont suffisemment grands..."

Et elle resta là à l'observer, se demandant comment il allait réagir. Ses yeux laissaient toujours couler des larmes.

[ dites... vous voulez pas lui laisser un moment de tranquillité à Lou?]
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyVen 23 Déc - 16:17

Létho observait Louanna avec bienvaillance... il ne s'attendait pas à ce qu'elle se livre à lui tout de suite mais il avait dit tout cela pour qu'elle se sache en confiance... et il fut d'autant plus surpris par sa réaction!! Shocked
Pris au dépourvu, Létho ne put sur le coup que rougir passablement et sentir monter en lui une chaleur intense!!
Il retrouva pieds dans la réalité quand celle-ci parla pour annoncer qu'elle ne répondrait pas à l'appel des lykans en bas...

"Euh oui, oui!! Ils sont grands oui.."

Létho avait dit cela sans réélement penser et aurait pu aquiescer à n'importe quelle demande de la belle...
Il approcha son visage du sien pour boire ses larmes (HJ: ça te rappelle rien? lol) et l'embrassa à son tour, consumant un peu la force tranquille qui l'étraignait.
Il se leva ensuite, la prenant par les hanches pour la mettre debout et la prendre dans ses bras d'une manière un peu vigoureuse, pour la brusquer légèrement, la réveiller...

"J'espère que tu as fait cela par envie et non par dépit, hein!!
(...)
Mais j'aimerais que tu ne fuis pas ce que je te proposes... parles moi de ce qui te travaille s'il te plait!!"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyVen 23 Déc - 16:28

Si Louanna n'avait pas été au plus mal à ce moment-là, elle aurait certainement ri en voyant Létho s'empourprer. Elle remarqua à sa réponse qu'elle aurait pu dire n'importe quoi, il aurait acquiescé quand même. Un léger sourire apparut alors au coin de ses lèvres. Il se mit alors à lui lécher ses larmes (vive astu...). Elle se laisa alors embrasser, lui rendant son baiser. Elle se retrouva comme abandonnée lorsqu'il s'écarta pour se relever et la lever ensuite en la tenant par les hanches avant de la reprendre dans ses bras en la secouant pour la réveiller. Lorsqu'il parla de dépit, elle se dégagea de ses bras.

"Saches que je ne fais rien par dépit. Je suis mes envies, principalement lorsque je ne vais pas bien..."dit-elle en s'approchant de la fenêtre.

"Ce qui me travaille, c'est mon passé... Ce sont mes responsabilités, face auxquelles je me retroue seule..."

Elle plaqua son front à la fenêtre, les larmes montant de nouveau à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyVen 23 Déc - 16:39

Létho se dit qu'il avait bien mal chosi ses mots losque Lou s'écarta de lui et se dirigea vers la fenêtre...
Il vint se poster à son coté, se posant épaule contre la fenetre, pour admirer la dame...

"Je ne disais pas cela pour te faire fuir... au contraire!"

Et Lou se dévoila un peu.... son passé, ses responsabilités...
Il allait la reprendre dans ses bras mais hésita... il venait de la froisser un tant soit peu avec sa remarque et en fut lgèrement mal à l'aise, mais l'envie (décidemment^^) était trop forte et il vint se poser derrière elle pour à nouvea la reprendre dans ses bras et venir léchouiller un peu son cou...

"Ton passé?.?...?
Il a fait de toi ce que tu es et je ne saurais te dire ô combien je l'en remercie...
Pour ce qui est des responsabilités, je compte bien te soulager d'une partie d'entre elles... Ferais-tu de moi le dominant?"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyVen 23 Déc - 16:51

Du coin de l'oeil, Louanna vit Létho venir se poster à côté d'elle. Elle se sentait gênée de sentir son regard. Ce n'était pas d'être dévisagée dont elle avait besoin, mais d'être réconfortée en sentant des bras l'entourer(^^). Elle le sentit alors hésiter suite à ses propos avant d'enfin, se placer derrière elle et la prendre dans ses bras. (Aaaaah...^^) Elle se laissa aller, appuyant sa tête contre l'épaule de l'homme derrière elle, lui permettant de lui lécher le ocu plus facilement.

"Mon passé a bien failli, fut un temps, me rendre schizophrène, en me forçant à contredire ma vraie nature..."

Elle resta un temps silencieuse lorsqu'il parla de devenir dominant s'il avait son accord. Il était vrai que depuis son arrivée il avait su se faire accepter de tous, lui proposant également son aide et son soutien. Mais était-elle seulement capable de partager ce "pouvoir" qui lui pesait tant?
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyVen 23 Déc - 17:09

Létho la serra un peu plus quand elle se laissa aller dans ses bras... Il se sentait bien ainsi et à sa place!!
Il la respirait, lui mordillait l'oreille, titillait des muscles de sa nuque... opérait en bref toutes sortes de gestes tendres et affectueux qu'il ne pouvait et ne voulait pas réprimer...

"Ta vraie nature.... tu parles surement de cette panthère que je vois en toi... il faudra que je t'explique un jour... plus tard...
Et j'ai bien eu quelques problèmes moi aussi, rapport à notre double nature... Je ne connais pas la cause de tes problèmes, mais il est assez normal, je pense, de ne pas être totalement en phase avec ce que nous sommes... Mi-loup, mi-humain...
Mais maintenant, je ne te laisserais pas sombrer... "

Létho ne pensait plus à la meute ni à quoi ce soit 'autre qu'elle mais quand elle ne répondit à sa question, il ne pt s'empecher de sourire...

"Tu ne dis pas non.... mais tu ne pas dit oui non plus!! Dois-je m'imposer?"

Il avait dit cela sur un ton assez coquin, malin...
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyVen 23 Déc - 17:18

"Ma vraie nature, une panthère? Oui, il va falloir que tu m'explique..."répondit-elle.

Elle l'écouta ensuite lorsqu'il commença à parler de son passé, mais il s'interrompit bientôt pour en revenir à son autre question qu'elle avait laissé sans réponse. Elle se retourna alors vers lui, les yeux encore humide et leva le visage vers celui du lykan.


"Les autre t'ont accepté en tant que tel... Mais c'est moi que tu dois convaincre à présent... Déploies donc tes talents pour me montrer ce que tu vaux..."dit-elle d'une voix mutine
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyVen 23 Déc - 17:28

Létho aimait ce genre de provocation mutine....
Quand elle se retourna, il lui offrit un sourire coquin avant de l'embrasser avec fougue...
Il la regarda ensuite un moment, et fit glisser son blousson sur ses bras pour ainsi se retrouver torse nu....

"Les autres m'acceptent, je t'ai déjà prouvé mon attachement à la meute... non?
Il ne me reste pas trente-six choses à faire!!"

Avec une bague gothique, sorte de pièce d'armure en forme de griffe, il fit sauter tous les boutons du chemisier que portait Louanna et l'oat prestement...
Il posa un dernier regard sur la lykanne et se mit à la carresser, ses seins, ses bras, son cou tandis que sa bouche commença à se ballader de ses lèvres à son cou, ses épaules, le haut de sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyVen 23 Déc - 20:01

De nouveau, elle rendit son baiser au lykan, sauvage. Le chagrin, s'était envolé dans son regard. C'était le propre de Louanna. Prête à passer à l'amusement. Cela venait de son côté louve... Elle le regarda enlever son blouson avec un petit sourire coquin au coin des lèvres. Elle laissa alors glisser un doigt sur le torse nu de Létho, prenant soin de le griffer légèrement au passage.

"Oui, tu l'as fait... La louve en moi t'a accepté... Reste à ce que la partie humaine de moi fasse de même..."dit-elle d'une voix toute aussi taquine et enjôleuse.

Elle le laissa faire sauter les boutons de son chemisier, pensant simplement qu'elle aurait à en racheter un (^^), et lui offrit un grand sourire. Elle ôta son soutien-gorge (ben oui, tu l'as oublié...^^) avant de, lentement l'attirer vers le lit. Placés ainsi debouts à côté du lit, elle passa ses mains derrière les homoplates du lykan et commença à le masser, à le caresser, et à le griffer, tout en penchant la tête en arrière afin de dégager son cou, permettant au lykan de la "manger" plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyVen 23 Déc - 20:21

Létho appréciait cela... les mots disaient: ola, tu t'avances un peu trop, peut-être... et l'attitude disait viens donc...
Louanna l'ammenna donc vers son lit, il était donc invité ^^... Ayant dégraffer son soutien gorge, la belle entreprit de rendre la pareille à ses gestes...
Létho vint allors s'asseoir sur le lit et fit s'approcher Louanna de lui, debout devant lui... Embrassant son ventre et carressant les seins maintenant dénudés, il se mit à la déshabiller lentement du reste de ce qu'elle portait, laissant durer le plaisir de la découverte de ce corps splendide...
Il l'attira ensuite, pour qu'elle s'asseoit sur lui et lui répondit enfin, sourire aux lèvres, entre deux baisers sauvageons répandus entre sa poitrine, ses épaules et son visage...

"Y-a-t'il vraiment une différence entee les deux? Ou bien c'est encore de cela dont tu me parlais tout à l'heure....
Je ne saurais que te répondre qu'en moi, toute nature est portée vers toi, Louanna... et je dois dire que l'homme autant que la bête tiens à te faire craquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyVen 23 Déc - 20:29

Et la belle se laissa faire. Comme un chat, elle enfourcha Létho, se retrouvant à genoux sur le lit au dessus de ses jambes. La tête plus élevée que celle du lykan, elle lui tira doucement les cheveux pour pencher sa tête en arrière et l'embrasser en lui mordillant les lèvres. Elle colla son ventre contre le torse nu du lykan, tandis que, d'une main, elle commençait à dégraffer le pantalon de celui-ci. (digne du bar des noxs...^^)

Elle s'écarta légèrement pour répondre:


"Autant la louve pense au jeu, autant l'humaine... Je te laisse trouver la réponse..."

Avant de reprendre les lèvres de lykan qu'elle commença à titiller avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyVen 23 Déc - 20:38

Et c'est la langue elle-même que Létho se mit à titiller de la sienne... un gout de sang était encore d'ailleurs perceptible sur la sienne!
La faisant tranquillement basculer sur le lit pour se retrouver au dessus d'elle, Létho se lécha les lèvres en "cherchant" la réponse à sa devinette...

"Mmmmh... peut-être serait-ce le coeur?"

Il était content de sa réponse... bien que ce n'était surement pas ce qu'elle avait sous-entendu... toutefois, cela répondait bien et englobait aussi ce qu'elle avait suggéré. Montrant sa satisfaction, il se remit dans l'action et couvra le corps de Louanna de baisers, de léchouilles, de morsures taquines en des endroits sensibles...
Il cherchait à découvirir ce qu'elle aimait, ce qui la faisait régir.... ses lieux secrets de la sensibilité relative à chaque femme....
Descendant de plus en plus le long du corps de la belle, Létho enleva le dernier "rempart" de l'intimité de la lykanne et, tout en quittant son pantalon, entreprit de lui faire un petit plaisir... de l'échauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyVen 23 Déc - 21:30

Louanna se laissa renverser sur le lit, profitant de cette opportunité pour terminer de déshabiller le lykan. Sans répondre à sa proposition, elle laissa un voile de pudeur couvrir la scène.

[ ce n'est pas beau, le voyeurisme...

Reprenons la scène un peu plus tard...]


Louanna et Létho, suite à cette petite scène se retrouvèrent bientôt à se reposer sous la couette moelleuse du lit. Ou plutôt, là où nous retrouvons la scène, Louanna est endormie dans les bras du lykan, dans un sommeil enfin devenu paisible. Elle poussa soudain un petit soupir de satisfaction et se blottit un peu plus dans les bras de Létho.
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptyVen 23 Déc - 23:36

Un certain temps passa ainsi.... tendre prélassement et douc étreinte entre deux bêtes ^^

Quand Lou se réveilla, et seulement à ce moment, Létho se releva et demanda à Louanna de se coucher sur le ventre... il avait déjà pensé à cela plusieurs fois, et pendant qu'elle s'accordait à lui faire ce plaisir, le lykan sortit hors du lit afin de s'emparer d'une petite fiole de sa besace à plantes...
Se relevant et souriant, il s'approcha de la belle, lui embrassa le dos tendrement et commença à tater les muscles de celui-ci.
Il fit ensuite glisser un fin filet du liquide contenu dans la fiole et "chevaucha" Louanna... Etalant bien l'huile, Létho commença donc un massage comme il avait l'art de savoir les faire...

"Bien!! Maintenant que tu es bloqué pour un bon moment, je vais te demander de te laisser faire tranquillement, de te détendre et souffrir en silence et d'enfin me parler avec clarté de ce qui te tourmente....."

Il vint déposer un baiser sur la nuque de la belle et commença à masser... evidemment, un bon massage a toujours un départ assez... douloureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptySam 24 Déc - 0:34

A son réveil, elle embrassa Létho et, comme il le lui demandait, se mit sur le ventre, surprise. Elle frissonna lorsqu'il lui embrassa le dos, bien qu'elle eut entendu ses pas s'éloigner et se rapprocher. Le toucher des mains du lykan lui donna la chair de poule et un léger sursaut souleva Létho lorsqu'il versa le filet d'huile de massage sur le dos de Louanna Celle-ci remonta ses cheveux, les faisant glisser sur le côté de sa tête et posa sa joue sur ses mains croisées.

Il put sentir que le dos de la belle (^^) était complètement noué, notamment par le stress. Elle soupira.


"Même quand j'exerçait encore mon métier de mannequin j'étais moins crispée que depuis que je dirige la meute..."
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) EmptySam 24 Déc - 1:00

Létho s'appliquait... comme il l'avait sentie pendant leur jeu en tant que loup, Louanna était pleines de noeuds musculaires...
Il commença donc par détendre la peau et bien répartir l'huille pour la faire pénétrer.
Ensuite il se mit à être plus précis, se prenant à chacun des noeuds un par un et là était le plus douloureux...
Louanna ne se confiait par contre pas... et Létho en fut passablement déçu... elle n'avait donc pas confiance et celui-ci s'imagina un moment comme un sexe sur pattes...

* ben c'est pas glorieux!! *

Létho chassa cette idée... il ne devait pas la juger si vite et ce n'éatit d'ailleurs pas dans ses habitudes.... Etait-il en train de complètement craquer sur elle?
Il se pencha sur elle et vint lui mordiller une oreille avant de déposer un baiser sur sa joue...

"Mannequin, hein? Mmmmmmh, t'as pas été dans la difficulté" fit-il en riant gentiment.

"Mais je te voyais plus sauvage que cela..... n'as tu jamais été plus louve que cela?"

Et Létho se remit à son massage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~Louanna~~
» louanna admin...
» ~~Louanna Siemmela~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser