| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 24 Déc - 1:59 | |
| "Etre mannequin m'a avant tout permis de ne jamais rester longtemps au même endroit, et de pouvoir chasser en toute quiétude, sans jamais risquer de me faire prendre... Qui aurait soupçonné la belle et incendiaire Jane Hopkins?"
Elle eut un petit rire.
"Tu sais, personne n'a jamais pu obtenir de moi ce que je ne souhaitais pas donner..."répondit-elle comme en réponse à une interrogation muette de Létho. |
| | | Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 24 Déc - 2:07 | |
| Létho commençait a arriver au bout de la partie plus dure... et c'est quand il réussit enfin à défaire ce dernier noeud que Louanna rajouta cette remarque qui blessa Létho... Il fut stoppé dans son élan!! En gros, il devait répondre aux besoins de la belle et ne pas chercher à savoir... si elle pleurait, il pouvait la réconforter mais ne pas chercher à comprendre pourquoi!! Pendant de longues secondes, Létho ne fit rien, hésitant à partir sur le champ de la chambre et aller faire un tour dans le froid pour sa changer les idées.... MAis bonne pate, il se remit à la masser; il n'était pas du genre à laisser quelque chose sur le tas et elle en avait besoin!! Létho reprit donc, sans rien dire mais il était clair qu'il était blessé dans sa propre estime!!! | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 24 Déc - 2:17 | |
| Louanna sentit au blocage de Létho qu'elle l'avait vexé. Elle ne comprit pas pourquoi, d'autant que c'était lui qui lui avait demandé si elle n'était pas plus sauvage que ça... Et surtout, elle ne répondait qu'à une question muette pouvant, par exemple, concerner le sexe... Elle fronça les sourcils et resta silencieuse un instant. Elle voulut alors se dégager pour se retourner, mais il reprit son massage, la coupant dans son élan. Néanmoins, elle se tortilla de telle façon qu'il fut obligé de s'arrêter et de la laisser bouger. Elle se mit alors à genoux face à lui et plongea ses yeux ambrés dans ceu de Létho.
"Ecoute moi... Mon passé est ce qu'il est... Je te connais à peine... Même si je te fais confiance, il est des choses dont je ne peux parler à une personne que je connais depuis même pas 48h..." |
| | | Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 24 Déc - 2:29 | |
| Létho fut assez content de sa réaction... Au moins elle avait senti sa gêne et s'en souciait quelque peu!! Cela le rassura... Il écouta Louanna avec un certain air peiné, mais elle lui dit bien qu'elle avait confiance en lui!!
"T'as peur de quoi au juste? De te dévoiler? Tu n'es pas la seule à avoir fait des choses dont tu peux avoir honte, tu sais... bien sur je parle sans savoir, mais comprends qu'il est difficile pour moi d'être mis à l'écart...."
Létho lui sourit ensuite et lui prit une main, la carressant:
"Tu as cependant raison.... on ne se connait pas!! Mais que crois-tu que je cherches à faire?"
Létho soupira doucement... il savait bien que ses propos ne changeraient rien, mais au moins il était clair!! Il se laissa tomber en arrière et attrapa le drap pour s'en recouvrir les parties intimes ^^ | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 24 Déc - 2:39 | |
| "Tu a parlé d'une panthère en moi, il me semble... répondit-elle mutine. En tant que telle, je refuse, souvent, de me confier aux gens, même lorsque je leur fais confiance... Il faudra que j'apprenne, un jour, à modifier ce trait de caractère..."
Elle lui sourit et entoura le cou du lykan de ses bras fins et se retrouva entrainée avec lui quand il se laissa partir en arrière, se retrouvant ainsi au dessus de lui. Elle l'embrassa de nouveau.
"Je ne t'ai pas demandé de me parler de ton passé... Cela viendra en son heure, lorsque tu seras prêt à me le confier..." |
| | | Létho lycanthrope
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 24 Déc - 2:52 | |
| Létho sourit quand elle lui parla de la panthère... et bien sur, imaginant qu'elle aurait pu le prendre pour un sale shooté ou un malade à prendre les produits qu'il considérait comme divinatoire, Létho se dit qu'en soi, elle n'avait pas tout à fait tord... Mais c'était le secret qui le génait, le fait qu'elle refuse à ce point de se confier... Se disant qu'il se retrouvait ainsi entre les griffes de la belle, Létho lui rendit son baiser avec envie et se mit à caresser ses bras...
"Bien... j'attendrais alors... Mais pour ce qui est de la panthère.... tu ne changeras jamais cela.... elle est toi!! C'est ton esprit cette panthère, ton toi profond, je ne saurais comment dire!! Si tu veux la voir... je peux essayer, tu sais!!" | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 24 Déc - 3:01 | |
| "La panthère est mon moi interne? répondit-elle après avoir écarté son visage du sien. Et le tien? Quel est-il?"
A l'aide d'habiles contorsions, elle réussit à les faire repasser sous les draps et commença à le caresser et à le chatouiller. |
| | | Létho lycanthrope
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 24 Déc - 4:55 | |
| Létho s'était demandé si Lou n'en avait pas assez de rester ainsi avec lui... Mais encore une fois, d'une simple et toute bete manipulation, elle les recouvrit des draps et lui signifia par la même que leur moment tendre devait continuer...
Et elle se mit à la taquiner, le chatouiller... Létho fut assez ému par cela... Il avait l'impression que Louanna avait besoin de complicité... Il en était même sur mais pourquoi ne donnait-elle que la surface des choses... elle se taisait, en agissements comme en parole, et gardait son jardin secret... Avait-elle peur? Ou peut-être cela venait-il de lui... peut-être qu'il n'était pas forcément à la hauteur, ou tout du moins ne le sentait-elle pas ainsi ou ne pouvait pas le voir, ne le voulait pas....
"Moi? Un aigle.... on appele cela un esprit totem pour tout te dire... un animal intérieur quoi!! Qu'en penses-tu? Cela me va bien?"
Létho sourit tout à ces pensées.... se demandant bien ce qu'elle pouvait en penser mais celle-ci commença à jouer... Létho ne se fit pas prier, bien évidemment et, pris de brusques petits sursauts sous les chatouilles, il eut une certaine difficulté à se ressaisir pleinement. Contractant ses muscles au possible, Létho s'efforcer de ne point trop sentir les chatouillis quand ce qui devait arriver arriva..... Létho, entre deux tentatives pour lui rendre ses guilis, un sourire enfantin qui ne seffaçait de ses lèvres que pour déposer des baisers sur la lykanne, se crispa brusquement.... Il posa alors une main sur ses cotes... sur LA cote, celle qui fut brisée pendant le combat...
"Héhé!! J'ai un petit soucis en fait.... "
Pour bien lui faire comprendre que cela n'était pas grave et qu'il n voulait pas faire sa chochotte ^^, Létho tenta de se remettre dans le jeu mais la douleur, maintenant, était présente.... bien qu'il la nie... | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 24 Déc - 12:50 | |
| Louanna sourit aux paroles de Létho. Ainsi son animal totem à lui était un aigle? Curieux ce que les rêves pouvaient parfois vous révéler... La dernière fois qu'elle avait pu dormir, elle avait en effet rêvé d'un aigle. Etait-il la représentation physique de son rêve? Elle n'en avait aucune idée. Toujours était-il qu'elle en était mi-surprise mi-amusée.
"Tu survoles toutes les situations, dans ce cas..."dit-elle d'une voix exempte de moquerie.
Elle le vit alors grimacer mais tenter de continuer leurs jeux. Elle s'arrêta.
"C'est à cause de la scène avec Parsy? L'infirmière ne t'a pas soignée?" |
| | | Létho lycanthrope
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 24 Déc - 14:14 | |
| (HJ: t'as vraiment fait un trip avec un aigle dans un rêve ou tu mets la coïncidence là pour le délire? ^^)
Létho observa Louanna avec un air défiant... Que voulait-elle dire par là? Survoler, lui? Il lui sourit ensuite et lui donna son point de vue, bien que sur soi-même, l'objectivité était assez difficile...
"Survoler? Je le prendrais presque mal..... Disons que je me place en observateur.... j'étudies la situation avant d'agir plutot que de me lancer tête perdue dans une entreprise.... L'aigle a trés bonne vue, tu sais? Et il a ça de commun avec les loups le qu'il ne s'aventurera pas là où le danger pourrait le guetter, préférant fuir pour mieux se préserver... Prudence ou couardise? On pourrait débattre longtemps..."
Puis Louanna s'inquiéta un peu pour lui... Avec une mine génée, il lui répondit simplement:
"Et elle aurait bien voulu t'obéir l'infirmière... mais le loup est arrivé dans la rue et j'ai suivi... je .. je préférais t'accompagner ^^ Et pour ce qui est de Parsyfal, car c'est bien avec notre ami que je me suis fait cela, je crois pourvoir l'aider... ou du moins, lui montrer une voie possible!!" | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 24 Déc - 20:10 | |
| [ je n'ai jamais dit de quoi elle avait rêvé... manque de temps... devine la faute à qui... Et là d'ailleurs, j'essaye désespérément de poster...] "Ne le prends pas mal... Quand je parle de survoler, je veux dire que tu vois tout, que tu analyses tout... Ce qui revient à être comme tu le dis, un observateur..."Elle lui fit un petit clin d'oeil et se pencha pour l'embrasser de nouveau, avant de poser sa tête sur sa poitrine, du côté opposé à la côte fêlée."Tu aurais dû rester te faire soigner par la lykane, mais je te remercie d'être venu avec moi..."lui répondit-elle."Quant à Parsy, il a intérêt à ne pas approcher ma soeur la nuit tant qu'il n'est pas capable de se contrôler..." |
| | | Létho lycanthrope
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 24 Déc - 20:43 | |
| Létho se sentait comme un enfant qui devenait adulte en découvrant la magie des femmes... Les petites attentions de Louanna lui faisaient chaud au coeur et il s'amusa à jouer avec des mèches de ses cheveux pendant un moment, lui carresser le dos ou d'autres partie de son corps(^^).
"Mais je n'observe que pour comprendre la situation. Regardes... si je ne t'avais pas sentie... motivée dirons-nous, j'aurais rongé mon frein sans me lancer.... j'aurais pensé à toi mais n'aurais rien fait de plus... à t'aimer en silence quoi!"
Il posa un regard doux sur elle et un sourire malicieux s'afficha sur son visage. "Et pour ma blessure, tout va bien... j'ai remis ma cote en place, ton infirmière ne pourra rien faire de plus.... Par contre, en ce qui concerne Parsy, j'aimerais entreprendre une expérience avec lui... si bien sur tu me le permets.... "
Ses derniers propos cherchaient l'appui de la belle pour cette "expérience".... et il n'avait pas dit ce qu'il en était intentionellement, pour voir... | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Dim 25 Déc - 12:41 | |
| Louanna se laissait faire, savourant ces douces caresses. Les moments de tendresse étaient si rares pour elle... Elle avait plus l'impression, presque, de devoir coucher par nécessité et pour s'attacher la fidélité des gens. Mais cette fois, c'était diférent. Elle posa le menton sur la poitrine de Létho et lui sourit.
"Tu aurais vraiment attendu?"l'interrompit-elle. Ses yeux s'arrondirent de surprise lorsqu'il termina sa phrase. "M'aimer en silence?"
Le coeur de la jeune femme s'emballa.
"Je... Tu devrais te reposer... Concernant Parsy, c'est d'accord. Mais ne prends aucun risque, s'il te plait... Je me sentirais responsable dans le cas contraire... Tu en a déjà trop pris..." |
| | | Létho lycanthrope
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Dim 25 Déc - 15:09 | |
| Létho était on ne pouvait plus calme pour sa part.... mais quelque chose vint changer la donne. Il sentit l'émotion de la jeune femme, son pouls s'accélérer... Létho avait commençé à croire que Louanna était insensible à son égard... mais il n'en était rien! Il se sentit galvanisé par ce qu'il ressentait chez elle: il pouvait l'émouvoir et la touchait... il pouvait être source d'émoi chez elle! L'enserrant dans ses bras quand elle vint poser son menton sur lui, Létho l'embrassa avec une attention toute particulière cette fois... Il lui sourit ensuite...géné...
"Aurais-je attendu? -Létho sourit doucement- Je ne crois pas que le mot soit juste... si tu n'avais pas un peu craqué sur moi, à quoi bon attendre? Et surtout, attendre quoi? (...) Je me serais plutot mis en berne ... tentant de te demander si tout allait bien pour toi et d'obtenir tes confidences, pour me sentir important... "
Il lui envoya un regard bien chaud, bien intense.. se sentant mal à l'aise mais à la fois heureux de dire des choses comme ça, il fut ensuite touché qu'elle ne lui demande pas ce qu'il comptait faire avec Parsy!! Elle avait donc confiance et suggérait même une certaine appréhension pour lui à l'idée "d'affronter" le coté berserk de l'énergumène...
"Mais je n'en ai pas besoin du coup.. et peut pleinement te dire des gentilletés ^^ Les choses sont bien faites parfois!!"
Il l'embrassa à nouveau et lui sourit comme un enfant!
(HJ: bon je suis pas là jusqu'à demain... donc si tu veux aller RP avec les autres... ben vas y quoi ^^ Noyeux Joël ^__^) | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Mer 28 Déc - 12:28 | |
| [ me revoila... désolée, j'ai manqué de temps...] La lykane appréciait ces contacts doux et remplis d'amour. Bien qu'elle en ait déjà ressenti, jamais elle-même n'avait ressenti cela. Cela lui faisait bizarre, mais ce n'était pas désagréable. Elle souriait doucement et le regardait tendrement. Elle l'écouta parler, surprise. Souvent, les mâles, les hommes, c'étaient battus pour elle, pour obtenir son amour. Mais jamais ils ne l'avaient eu. Cette fois, pourtant, il était étrange qu'alors que le mâle en question était prêt à tout, notamment à la laisser pour le bien de la mute. Elle le regarda alors, les yeux emplis de surprise. Elle se redressa pour approcher son visage de celui de Létho et l'embrassa à son tour, doucement, tendrement, posant ses lèvres sur celles du lykan comme si elle déposait un voile.
Elle se releva ensuite et lui sourit de nouveau. Elle savait qu'elle devait descendre, son devoir de louve alpha l'appelait. Elle se redressa donc pour se retroouver assise dans le lit."Je vais devoir te laisser là, mon tendre ami... Mon, notre devoir nous appelle..." |
| | | Létho lycanthrope
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Mer 28 Déc - 15:34 | |
| Létho remarqua que Lou semblait assez troublé de ce qu'il se déroulait entre eux et il n'en était pas peu fier... Il imaginait, ne pouvant savoir s'il tel était le cas ou non, qu'il était l'un es premiers hommes à lui faire ressentir ce qu'était l'amour, bien que se connaissant depuis peu, Létho ne pouvait vraiment savoir si ce qu'il éprouvait était bien le fondement d'un sentiment aussi fort... Louanna se redressa ensuite, lui signifiant qu'ils ne pouvaient plus faire durer ce moment et, touché par ses mots simples, se leva pour s'habiller aprés avoir déposé un baiser dans le cou de la belle.
* Tendre ami!! C'est mimi.... *
Elle s'était aussi reprise pour lui montrer qu'elle partageait maintenant les rennes du clan: Létho était donc le dominant, mais encore fallait-il rendre sa position officielle....
"Je vais pour ma part m'occuper de Parsyfal de ce pas...."
Habillé, il sortit de la chambre aprés un dernier regard et un sourire et partit chercher son sac pour se trouver un nouveau tee-shirt ^^. | |
| | | jessica Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Mer 28 Déc - 15:36 | |
| Jessica arriva devant la chambre de sa soeur
*Je ne devrait pas la dérangé mais que faut t'il faire pour Parsy*
Elle frappa a la porte completement paniqué, elle regarda son portable pour voir si il lui avait laissé un message...
"Louanna, s'est moi, je peut te parlé?" |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Mer 28 Déc - 15:47 | |
| Louanna resta un instant immobile après le départ de son compagnon. Elle ne se rendit pas tout de suite compte que sa soeur fappait à sa porte et lui parlait. Elle secoua alors la tête et se leva pour s'habiller. Le visage rayonnant, elle ouvrit ensuite la porte à sa soeur. Elle s'était en fait simplement vêtue d'un peignoir blanc.
"Qu'y a-t-il petite soeur?" |
| | | jessica Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Mer 28 Déc - 16:19 | |
| Jessica essaya de s'expliqué en fesant de grand geste
"Il fait nuit et Parsy m'a expliqué qu'il devennais incontrolable mais il est parti et je ne veut pas qu'il se met en danger pour rien"
Elle bougea sans arret, son jeune coeur n'arreté pas de s'accéléré, sous l'effect de la panique, l'angoisse lui montait au yeux |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Mer 28 Déc - 17:12 | |
| Louanna regardait l'excitation de sa soeur aller crescendo. C'était asez étrange de la voir ainsi. Et dire que la ernière fois qu'elle l'avait vue, celle-ci n'était encore qu'une enfant... Elle ne savait comment la rassurer. Elles avaient vécu séparément pendant tant d'années... Maintenant, Louanna avait l'impression de voir une étrangère face à elle. Une étrangère avec les traits de sa soeur. Elle se retourna et se dirigea vers la fenêtre, constatant qu'en effet, la nuit commençait à tomber. Elle soupira.
"Létho a dit qu'il allait s'occuper de Parsy. Tu n'as pas de soucis à te faire pour lui... La lycanthropie de Parsy fait que ses forces sont démultipliées. C'est plus Létho qui risque de mourrir que l'inverse..." |
| | | jessica Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Mer 28 Déc - 17:18 | |
| La jeune lycanne réalisa soudainement qu'elle avais réussi a vivre seule sans aucune aide puis elle regarda sa soeur
"Il faut allez l'aidé, je ne veut pas de mort , le sang a trop couler aujourhuit , d'ailleur , j'ai fait la connaissance d'une petit fille , elle ma comparé a toi , mai qui c'est ? ta fille?"
Jess se calma un peut en réalisant que sa soeur avais changé depuis tout se temps |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Mer 28 Déc - 17:33 | |
| "Il vaut mieux laisser Parsy seul... Il n'est plus conscient de ce qu'il fait quand il est sous sa forme lykane... La bête le contrôle complètement..."dit-elle doucement.
Son coeur manqua un battement quand Jessica demanda si la perle était sa fille. Louanna se retourna alors vers elle, en riant aux éclats.
"Non, ce n'est pas ma fille... C'est la perle d'envie... Celle à laquelle nous sommes soumis. Tu sais, je suppose, que cette ville est soumise aux sept péchés capitaux... Le notre est l'envie. Nous aimerions avoir ce que possèdent les autres. Et bien la matérialisation de notre péché, c'est cette enfant. Nous sommes, e quelque sorte, sous son pouvoir. Nous devons la protéger..." |
| | | jessica Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Mer 28 Déc - 17:40 | |
| Jess se gratta la tête
"Mais si on n'est soumi a elle , on ne peut pas l'utilisé a notre avantage?Et pour quoi la protégé?"
La jeune lycanne se posa mille question sur cette "perle", mais elle en avait d'avantage sur sa soeur mais elle n'osait pas lui demandé. |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Mer 28 Déc - 17:47 | |
| "C'est elle qui nous donne notre force... Sans elle, nous ne serions que des êtres faibles soumis aux autres clans. Et ça, je ne le VEUX PAS, vois-tu..."dit-elle en se retournant vers sa soeur avec une lueur sauvage dans le regard.
Elle se reprit presque aussitôt et interrogea le regard curieux de sa soeur.
"Que veux tu savoir?" |
| | | jessica Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Mer 28 Déc - 17:59 | |
| Jess s'approcha de sa soeur avec cette drole de lueur sauvage dans les yeux
"Je veut te posé cette question mais tu n'es pas obligé de me répondre, J'ai vu que tout le monde te demandé beaucoup d'éffort donc je me propose mon aide es tu d'accord?"
Elle fit le tour de la chambre de sa soeur puis elle lui demanda sur un ton froid et sec
"Ma seconde question, la voila , a tu retrouvé l'assassin de papa et celui de maman? Car si tu ne l'a pas fait , j'aimerai enquété pour vengé l'honneur de notre famille " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) | |
| |
| | | | [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) | |
|