| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 21 Jan - 0:15 | |
| Létho fut supris par cette réaction ne Lou... Et elle parlait de Jess, comme si celle-ci se trouvait encore là... Létho mit une main sur le front de Lou pour voir si celle-ci était fiévreuse mais non.... mère Gaïa permettait aux esprits des deux soeurs de se dire au revoir!! Létho sourit et ferma les yeux à son tour, mais la surprise avait été si forte qu'il ne put suffisamment se concentrer pour "voir"... Il ne fallait donc attendre... | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 21 Jan - 0:47 | |
| "Jess... Ma soeur..."murmura Louanna en tendant sa main libre vers le fantome de sa soeur, ses yeux toujours fermés.
Des larmes se mirent à couler de ses yeux fermés tandis que sa soeur lui parlait.
"Ne pars pas Jess... Reste!!!"
Mais sa soeur disparu néanmoins, à son grand regret. Louanna ouvrit brusquement les yeux et se retrouva en position assise. Un torrent de larmes s'échappa de ses yeux et elle se jeta dans les bras de son compagnons.
"Elle est morte... Et je n'ai rien pu faire pour l'empêcher... Comme pour nos parents..." |
| | | Létho lycanthrope
Nombre de messages : 321 Race : Lykan Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^ Don : Survivre Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 21 Jan - 1:05 | |
| Létho fut pris au dépourvu et quand Louanna lui tomba dans les bras et il s'en fallut de peu qu'il ne tombe du lit... Il l'accueillit avec plaisir donc, et prit bien soin de recouvrir son dos avec les couvertures. Sa tête dans le creux de l'épaule il lui parla doucement:
" Tu n'as rien pu faire... les mots sont bien choisis!! Cela n'est donc pas ta faute, ma belle au bois dormant... "
Létho cherchait les mots justes mais dans ce genre de situation....
" Dis-moi... Elle est venu te dire au revoir? Enfin.... Jess était là?" | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 21 Jan - 2:19 | |
| Louanna continua de sangloter sur l'épaule de Létho, se serrant un peu plus contre lui. Les larmes semblaient à présent étrangler sa voix. Elle éprouvait des difficultés à parler. Elle s'écarta du lykan, déglutit et se blottit à nouveau dans ses bras avant d'enfin, parler.
"Elle est venue me dire qu'elle était avec nos parents... Elle m'a demandé de l'enterrer et de la venger... Pourquoi Létho? Je venais juste de la retrouver... Cela faisait 10 ans qu'on ne s'était pa vues... Je l'avais cru morte elle revient et elle meurt réellement... Pourquoi? Pourquoi a-t-il fallu qu'elle me soit à nouveau enlevée?" |
| | | Létho lycanthrope
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Sam 21 Jan - 4:50 | |
| Létho fut emporté par un vent de douceur. La seule tristesse éprouvée venait du fait de voir Louanna en l'état. La perte de Jessica pour lui ne représentait en fait rien d'autre qu'une vie en moins, anonyme presque... Il pensa dans un éclair à Parsyfal qui venait de perdre sa compagne et il se rendit alors compte que Jess avait été sans le vouloir un élément important par sa présence... ou plutot était-ce que son apparition éclair au sein de la meute, de par les liens créés ou renouvellés, rendait alors son abscence comme insupportable pour des membres importants du groupe. Létho écoutait les mots de Louanna... sur le coup, il eut l'impression de tenir dans ses bras une enfant... des mots simples et des idées fortes.... Le plus dur était les questions posées!! Ces fameuses questions que tout un chacun pouvait se poser face à la mort, plus encore lorsque l'être parti vous est cher!!
" Je ne sais pas, Lou... Peut-être est-elle venu te dire au revoir, plutot qu'adieu? Pour que tu saches qu'il va te falloir encore attendre mais qu'au bout, tu n'as jamais perdu cette famille... Dans les bois tout à l'heure, tu aurait été prête à mourrir de mes mains si le sort en avait voulu ainsi... Tu n'en a pas peur pour toi, alors essaies de l'accepter pour elle! Et de te dire que cette joie des retrouvailles reviendra en son heure... Je sais qu'il est aisé de dire tout ça, je ne sais pas ce que tu éprouves... mais elle t'as ramenée avec moi, non? .... enfin avec nous.... Cela ne peut être anodin..." | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Dim 22 Jan - 13:01 | |
| Louanna le regarda. Pourquoi parlait-il de la foret? La jeune femme n'avait plus aucun souvenir de ce qu'il avait pu se passer. Elle ne se souvenait plus de rien depuis qu'elle avait hurlé à cause de la perte de sa soeur. Rien. Le trou noir Comment cela se faisait-il? Pourquoi avait-elle tout oublié? Elle s'écarta de Létho et le fixa bizarrement."Pourquoi tu parles de la foret? Que s'est-il passé?"Elle baissa alors les yeux sur sa cheville blessée."Et comment je me suis fait ça?"Elle sentit alors une odeur nouvelle qui n'avait rien affaire ici. Ce n'était pas le corbeau, mais une autre humaine. Elle sentit également Parsyal s'éloigner. Son ceur se serra."Nous ne devons pas nous séparer les uns des autres... Il ne faut pas que quelqu'un parte seul. Nous sommes en danger... Et il y a encore une intruse chez nous..."( entre parenthèses, je commence à en avoir marre de ces visites... on est pas un parc d'attraction... Je rappelle que personne n'est au courant pour les lykans... Alors une isite, ça passe, mais 15 non...) |
| | | Létho lycanthrope
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Dim 22 Jan - 16:59 | |
| Létho fut un peu déçu de voir que ses efforts de soutien, d'attention passaient à la trappe... Mais seul le résultat était important, non? Et dans son état, Louanna ne pouvait pas se rendre compte de tout. Elle ne se souvenait d'ailleurs pas de l'épisode de la forêt et Létho se demandait quoi lui dire...
"Et bien... tu es revenue au grenier. Là tu as voulu attaquer une gamine dont je souhaiterais préserver la vie, bien qu'elle ne soit pas Lykanne..."
Il appuya ces dires avec un regard, il lui demandait cela comme un service....
" Etant donné que je t'ai empéché de l'attaquer, tu as fui et.... Et nous nous sommes retrouvés dans les bois où tu t'es malencontreusement retrouvé une patte dans un piège...."
Létho ne souhaitait pas en dire d'avantage... du moins pour l'instant. | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Dim 22 Jan - 18:05 | |
| Louanna regarda Létho, écoutant ses paroles. Soudain, une éidence sembla se faire dans sa tête et dnas son coeur. De nouveau, elle se jeta dans les bras du lykan, repensant aux paroles de sa soeur. Jess avait raison, elle n'était plus seule maintenant...
"Létho, je sais que ça va te sembler bizarre, mais... La disparition de ma soeur et son apparition dans mes rêves m'ont fait comprendre une chose... Je..."
Elle hésita un instant avant de reprendre:
"Je ne veux pas te perdre... Je ne le supporterais pas..." |
| | | Létho lycanthrope
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Dim 22 Jan - 18:25 | |
| Létho se sentit tout chose... C'était la première fois qu'elle le lui disait.... elle avait déjà eu envers lui des petits gestes tendres, des "gentilletés" tout à fait appréciables mais ce genre de faits, lorsqu'on les pratique, sont aussi accomplis pour soi... Dire les choses, par contre, relevait plus du don de soi; cela ne sert à rien d'autre que de se justifier, que l'on soit en faute, ou en l'occurence, tenu par de bons sentiments....
Létho ne sut quoi lui répondre, sentant le sang monter en son visage... Il lui sourit, simplement heureux et, prit d'une bétise incontrolable, se mit à lui faire des chatouilles... Il comprit le ridicule de la situation, son ridicule et reprit son sérieux..
* Létho, délire pas!! L'instant est grave, oublies-toi donc!! *
Il prit sa bouche de la sienne, sans insister pour autant; c'était la douleur qui lui avait ouvert le coeur...
" Et bien, nous agirons tous deux en ce sens alors... "
Il lui sourit, pour la rassurer un peu..
"Tu sais, je.... je...."
Il baissa les yeux un moment et préféra ne rien dire:
"J'ai pour habitude de ne pas apporter le chagrin à ceux que j'aime donc... on devrait bien s'en tirer, n'est-ce pas?"
Létho se sentit honteux... mais les bras de Lou lui firent vite perdre cette impression. | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Lun 23 Jan - 1:40 | |
| (bien... reprenons...) Louanna resta silencieuse, encore surprise d'avoir dit cela. Elle le pensait, cela était vrai, mais c'était bien la première fois, elle qui avait toujours été volage... Mais le sens des réalités était le plus fort. Elle devait, comme le lui avait dit sa soeur, enterrer son corps. Il lui fallait, de plus, ressouder les liens entre les membres du clan... Elle n'avait pas le temps de faire davantage de... "badinage..." Elle se leva donc, après avoir embrassé tendrement Létho et se dirigea vers l'armoire en boitillant. Là, elle enfila une longue robe noire en velour et se dirigea vers la porte."Je suis désoléee, Létho, mais le devoir m'appelle... Je dois enterrer ma soeur... Et il faut regrouper la meute... De sombres heures s'annoncent à nous..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Jeu 2 Mar - 10:27 | |
| Louanna dormait, épuisée. A tel point qu'elle n'entendit pas quand Fenrrir appela de l'aide pour Parsyfal. La jeune femme avait à récupérer de plusieurs nuits blanches. La lykane se trouvait allongée en travers du lit, vêtue de sa robe de velour noir, au dessus des draps, dans la mesure où elle s'était endrmie avant même de toucher le matelas... |
| | | Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Dim 11 Juin - 22:21 | |
| *Aaaaaah !!! en voici une chambre convenable !!* (hj: comme par hazart ^__^)
Mikal entra donc dans cette chambre au parfum hypnotisant, domage que par sa présence dans cette pièce et que si il s'y installe elle s'estompera sans doute... Au moins, notre lycan fantasmerait tranquillement en attendant que ces dames, là, au rez-de-chassée se décide d'en venir aux faits! D'ailleurs, Mikal se déciderait à les faire se bouger pour avoir au plus vite une meute convenable et de pouvoir chasser en groupe lors de la prochaine nuit. Le Decypher déposa alors son M16 contre le mur, ses chargeurs de munitions sur une table de nuit et le billet de 50€ au dessous.
Il ferma alors la porte à clé, s'empara de cette dernière et redessendit les escaliers vers le hall d'entrée où se trouvaient les autres lycans, son berreta à la main. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Lun 24 Juil - 11:49 | |
| Louanna ne commenta pas la réponse de Sanatachia. Elle grimpa les escaliers, lentement, dissimulant au mieux sa fatigue. Elle n'avait pas envie de parler pour l'instant. La seule chose dont elle rêvait, c'était de pouvoir se prélasser dans un bon bain. La louve dominante renifla les odeurs du couloir. Beaucoup de lykans qu'elle ne connaissait pas étaient passés par là pendant son absence L'une de ces odeurs, d'ailleurs, bien qu'effacée, semblait provenir de sa chambre. Elle fronça les sourcils et avança plus avant dans le couloir jusqu'à sa porte qu'elle essaya, veinement d'ouvrir. Visiblement, quelqu'un était effectivement passé par là après qu'elle eut été enlevée dans son sommeil. Son froncement de sourcils s'accentua. Elle se retourna vers Sanatachia mais regarda derrière celle-ci.
"SEAN!!"appela-t-elle.
On entendit tout à coup un bruit de cavalcade dans l'escalier et un lykan vêtu de haillons dûs à sa dernière transformation (ce lykan imbécile oubliant toujours de se déshabiller le soir^^) arriva sur le pallier. Il ouvrit de grands yeux en voyant Lou, comme s'il ne l'avait pas remarquée dans le jardin.
"..."
Il en resta, d'ailleurs, sans voix.
"Ouvre moi la porte, Sean."
"Ou...Oui..."répondit-il avant de se jeter sur la porte et de la défoncer d'un coup d'épaule.
"Merci... Tu peux disposer... Va détacher Parsyfal et envoie le moi après..."
Le lykan parti, la jeune femme pénétra dans sa chambre. Dérangée par cette odeur de mâle en rut, elle se dirigea directement vers la fenêtre qu'elle ouvrit d'un coup sec avant de se retourner et d'aviser le m16 dans un coin. Elle haussa un sourcil mais ne dit rien. Sans doute celui qui avait voulu prendre sa place... Elle s'approcha de son lit, mais celui-ci n'aait conservé que son odeur et l'odeur de lutte de son enlèvement. Elle alla ensuite droit vers l'armoire qu'elle ouvrit pour en prendre des vêtements propres qui sentaient juste un peu le renfermé. Enfin, elle se retourna vers Sanatachia.
"Excusez-moi, je vais aller prendre une douche. Prenez donc un siège en m'attendant..."
Sur ces mots, elle sortit et se dirigea vers la salle de bain. Elle en revint quelques minutes plus tard, fraiche et dispose. Elle semblait reposée. Cela lui avait, visiblement, fait le plus grand bien. Elle était vêtue d'un de ses pantalons de cuir avec en guise de haut, une chemise d'homme en soie blanche nouée à la taille. Elle avait, de même, attachés ses longs cheveux bruns en une queue de cheval haute lui dégageant la nuque.
"Bien... Alors, si vous m'expliquiez ce qu'il s'est passé ici?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Lun 24 Juil - 12:07 | |
| Sanatachia s'assit par politesse pour se relever immédiatement dès que Louanna sortit. Elle farfouilla un peu sur le bureau pendant que Louanna prenait sa douche, sans gène, curieuse et souhaitant avoir quelques informations supplémentaires avant la discution...
Quand Louanna revint, Sanatachia avait fini son inspection et balançait le M-16 par une fenêtre. Se retournant, elle répondit alors : _Ce genre de choses "humaines", n'ont rien à faire chez des natifs. Tous au plus bon pour des mordus ignares. Et encore... La nature ne nous a pas faite pour utiliser des armes crées par notre gibier.
Sanatachia se rassit alors et répondit à la question : _Ce qu'il se passe ici? Oh c'est simple, une bande de mordus ignares et au comportement "humain" voulait reprendre cette meute pour leur compte. Une telle meute aurait deshonorée la race lykane. Il se trouve que passant dans le coin, je me suis portée volontaire pour leur inculquer les valeurs des vraies meutes. Mais ces mordus étant du genre indépendants et assoiffés de dominance", ils ont préférés aller voir ailleurs...Honte soit sur celui qui les a mordus sans leur inculquer les vraies valeurs lykanes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Lun 24 Juil - 20:35 | |
| En revenant dans la chambre, Louanna avait vu Sanatachia jeter l'arme dehors. Elle grogna. Son grognement s'intensifia lorsqu'en reniflant elle sentit l'odeur de la lykane partout dans la chambre, jusque sur son lit (^^).
"Je vois que vous prenez vos aises au point de vous croire chez vous dans cette pièce..."lâcha-t-elle d'une voix grave et pourtant sensuelle.
"Allons dans mon bureau... Sortez de la chambre devant moi et prenez les escaliers pour monter au 2e étage..."
*Heureusement que mes katanas sont ailleurs, sinon, elle me les aurait volé...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) Lun 24 Juil - 21:04 | |
| Contrairement à ce que pouvait penser Louanna, Sanatachia n'aurait jamais touché à une arme blanche, elle même portant une poignard en argent _drôle de lycanthrope_ à la ceinture. Par contre elle n'acceptait que peu les armes à feu... _La tannière de la meute appartient à la meute. Nous sommes tous ici chez nous dans cette pièce. Mais allons dans votre bureau.
Sanatachia sortit en première. Si la porte du bureau est ouverte, elle rentrera sans attendre.
(==> Bureau, j'te laisse poster en 1ere :p) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) | |
| |
| | | | [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) | |
|