Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:07

"La meute me donne beaucoup de travail. C'est vrai. Seras-tu capable de supporter une partie de ce poids? Je ne le sais. J'occupe ces fonctions depuis quelques mois et ai à peine eu le temps de me reposer quelques heures..."répondit-elle.

Elle regarda ensute évoluer sa soeur dans sa chambre, comme si elle évaluait les possibilité de prendre cette chambre. Louanna fronça les sourcils. Sa question la fit sursauter.


"L'assassin de papa, non. Je te rappelle que c'est toi qui était avec lui quand il est mort... J'ai seulement découvert son corps après que tu aies disparu... Si quelqu'un avait pu retrouver le chasseur et le lui faire payer, c'est bien toi, et pas l'inverse..."dit-elle sur un ton de reproche.

"Quand au meurtrier de maman, c'était un chasseur de lykan. J'en ai fait un temps mon photographe avant de le dévorer. Il avait confiance en moi, nous avons couché ensemble. Ce soir là, je me suis transformée dans son sommeil et je l'ai tué."

Un petit sourire sadique apparut sur son visage à l'évocation de ce souvenir.

"Il n'avait pas bon gout, par contre..."
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:15

Jess écouta attentivement sa soeur puis un frisson lui parcouru la colonne vertébral quand elle parla de son père

"Je pourrai assumé les résponsabilité et consernant père , je n'ai que de vague souvenir comme l'odeur de sang et de sueur ainsi que des flashs de ma fuite éfreiné a traver les bois..."

Elle souria lorsqu'elle parla du photographe

"Tu voit j'aurai aimé être la quand tu la tué mais tu aurais mieu fait de le mordre pour en suite le torturé jusqu'a qu'il s'excuse"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:19

"Non, car la morsure l'aurait transformé en lykan... Et jusqu'à mon arrivée ici, je n'ai laissé personne en vie après l'avoir mordu..."répondit-elle.

"Quant à ces responsabilités, je vais t'en confier une... Le grenier devient trop petit pour nous tous... Il faut trouver un moyen soit de l'agrandir sans rien changer vu ed l'extérieur, ou trouver un nouvel endroit pour nous..."
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:23

Jess souria puis elle réfléchissa un instant

"Je vais cherché cette endroit mais au pire , on peut toujour creusé des galeries en dessous , en plus sa nous fera une sorti de secour, au cas ou"

Elle mit ses mains dans ses poche et trouva une de ses fléchette au nitrate d'argent, Jess sorta la fléchette et la regarda

"Dit moi , il doit bien avoir des vampires ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:27

"Bonne idée... Vois ce que tu peux faire pour ça... Mais attention... Personne d'extérieur au clan ne doit intervenir... Il faut aussi songer que la mairie veut faire détruire la maison... N'as-tu pas vu le panneau dans le jardin?"demanda-t-elle.

"Pour ce qui est des vampires, sans aucun doute, même si je n'en ai pas encore croisé, du moins, pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:39

Elle rangea la fléchette dans l'intérieur de son blouson

"Je chasse les vampires c'est mon deuxième job et puis pour la mairie , il suffie de leur faire un gros chèque et puis avec la meute on devrait se débrouillé a creusé "

Jess se méfié des être humains donc elle ne voulait pas qu'il vienne ici,
puis se rappela de se psycopate dans le jardin

"A au faite , un homme a voulu faire du mal a la petite et Parsy et moi on l'a tué mais il a laissé de la viande en bas donc si tu en veut dit le moi"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:42

"Mets donc la viande au frigo... Ca nous fera à manger si l'on a pas le temps de chasser... Il va d'ailleurs falloir partir "cueillir" de la nourriture..."dit-elle avec un petit sourire carnassier.

"Quant aux vampires, je me resnseignerai... Mais il me semble que la reine des Noxs m'a dit que les vampires étaient alliés à leurs ennemis..."
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:45

Jess souria et rigola

"Ok , j'ai comprid je pars chassé , au faite tu a une voiture où il faut que j'en prenne une sur place?"

Elle écriva son numéro de téléphone sur un morceau de papier

"Tiens au cas ou, on sait jamais si tu a un ennui"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:49

"Une voiture? On a bien une doche volée... Volée par Sean le jour où j'ai vaincu l'ancienne dominante, masi je doute que tu puisses aller très loin avec cette voiture... Tu aurais intérêt à aller à pattes..."répondit la jeune femme.

Elle prit ensuite le morceau de papier sur lequel était noté le numéro de téléphone de sa soeur et le déchira pour lui donner le sien.


"La réciproque est valable..."
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:53

Jess rigola mais elle avait plutot envi de pleuré

"Rien ne peut me tué ma soeur"

Elle prit le petit bout de papier et le mit dans sa poche contre son coeur.

"Bon , je vais partir a plus"

Elle jeta un regard a sa soeur , se regard était comme un silence,
il voulait dire beaucoup
La jeune lycanne parta de la chambre pour allez cherché ses armes dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:58

*Non, rien ne peut me tuer...*songea-t-elle avec un sourire après le départ de sa soeur. *Et pourtant, j'étais mal en point.. En témoignent les cicatrices de mes bras et de mon ventre...*

Elle ôta alors son peignoir, maintenant qu'elle était seule dans la pièce. La nuit était tombée. Elle se transforma en louve et descendit. Elle allait peut-être pouvoir chasser un peu ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:21

Létho ouvrait donc la marche à Parsy transportant rapidement Louanna blessée par un piege à loup.
Parsyfal la déposa alors sur son lit, la couvrant de draps et de couvertures.


"Viteee l'infirmieree !!" s'écria t'il !!

Il regarda alors Létho et se precipita vers lui en lui tenant les épaules.

"Que s'est il passé ??? dit moi ! ce n'est pas moi qui est tué Jess hein ?!
Qui l'a tué ?? Qui est respossable de tout ce bordel ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:29

Létho ferma donc la marche, récupérant au passage ses affaires dans le jardin^^
En attendant l'infirmière, et écoutant le flot de questions de Parsy, Létho entreprit d'aller chercher des bouts de tissus, aprés s'être dégagé de l'emprise de son ami (le tee-shirt déchiré fait du coup trés bien l'affaire) et, ramenant un bol d'eau chaude de la salle de bain, il découvrit la jambe de Louanna pour nettoyer délicatement la plaie... sans un mot, sans un regard pour Parsy.
De sa besace, il sortit quelques plantes judicieusement choisies qu'il se mit à macher. Il déposa la pate ainsi contenue dans une main et recouvrit la plaie de ce baume cicatriso-anésthétésique...
Il prit une main de la belle et, enfin, porta son attention sur Parsyfal:

"Je ne sais pas, Parsy... j'ai appris la nouvelle que bien tard... c'est une gamine qui ma l'a annoncée et je ne connais pas les faits en ce qui concerne la mort de Jess.
Désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:39

La jeune femme, puisqu'à présent elle était de novueau sous sa forme humaine, gémit de douleur tout au long du trajet et même encore après que Parsyfal l'eut déposée sur son lit. Elle poussa un petit cri quand Létho s'occupa de soigner sa jambe, mais pas une fois ses paupières ne battirent pour s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 16:56

Parsyfal faisait les cent pas dans la chambre, s'inquietant pour Louanna
tout en étant torturé par la mort de Jessica.
Comment avait elle bien pu mourrir ? Jess est jeune et avait la vie devant elle...
Un accident stupide ? Un meurtre ?!


"Où est cette gamine à présent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:03

Létho tentait de se calmer, bien que d'apparence, il ne semblait que simplement soucieux...
Ayant fini sa médecine, il entreprit de masser les pieds de Louanna pour la détendre. Comme un kyné, (mais en mieux^^), il effectua avec précision un massage sur des points précis d'acuponcture pour la soulager...
Voyant Parsy contenir sa détresse, il chercha à "détendre" l'ambiance bien pesante:

"Cette jeune fille est encore dans le grenier.... elle est sous ma protection et je souhaite que personne ne s'en prenne à elle!!
Louanna doit surement en savoir plus que nous sur cette affaire.... nous ne pouvons qu'attendre donc!!"

Il le regarda bien dans le blanc des yeux, un regard accusateur malgré le fait qu'il comprenait tout à fait ce qu'éprouvait Parsyfal... mais c'était en ce genre de moments que l'on povait se rendre compte de la force morale de certains!!

"Alors? Ce lion?"
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:06

Louanna finit par ouvrir ses yeux couleur d'ambre. Mais ceux-ci semblaient vide. En effet, elle n'éprouvait rien d'autre qu'une sensation de vide intense. Elle regarda un instant les deux hommes avant de détourner son regard pour le porter sur la fenêtre en grimaçant légèrement à cause de la douleur à sa cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Parsyfal
lycanthrope
lycanthrope
Parsyfal


Nombre de messages : 1679
Race : Lycanthrope berserk
Arme(s) : Colt Python, Hachoir
Don : Combat à mains nues
Date d'inscription : 23/11/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:39

"Le lion ? on ne peux pas compter sur le lion, si je n'avais pas cette foutue lycanthropie j'aurrais pu faire quelque chose..."

Parsyfal se referma sur lui même devenant froid et distant dans ses paroles,
Pour lui il fallait marquer ses distances avec son entourage, s'attacher à quelqu'un est vraiment trop douloureux...

Il quitta alors la pièce, se dirigeant vers la chambre de Jessica.
Parsy eu un dernier regard pour Louanna et Létho se forçant à sourire


"Occupe toi bien d'elle Létho, je compte sur toi pour ne pas la décevoir."

il baissa les yeux réarborant un visage sans émotions et s'eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:49

Lou se réveilla enfin... Létho continuait son massage et commença à carresser sa jambe indemne avec tendresse... Il la vit éviter leur regard et porter le sien à la fenêtre... Un voile triste vint se lever sur les yeux de Létho mais celui-ci se ressaisit quand Parsy prit la parole...

Juste avant que celui-ci ne sorte, il lui dit juste:

" Il est bien tard pour ne pas avoir confiance en ce lion mon ami... la mienne lui ait déjà portée..."

Il vint alors prendre une main de Louanna, lentement, prêt à ce qu'elle se dégage violemment...
Il ne dit rien, elle devait maintenant, du moins l'espérait-il, savoir qu'il était là pour elle... il attendait qu'elle veuille bien lui parler, ne pas la forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:04

Mais Louanna restait silencieuse, le regard vide porté sur la fenêtre, vide de toute expression. Il semblait qu'elle fut une enveloppe vidée de son âme. Peut-être étit-ce d'ailleurs le cas... Sa soeur était morte, il ne lui restait plus rien à présent... Et pourtant, un contact semblait vouloir la ramener à la réalité. Mais elle n'y parvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Létho
lycanthrope
lycanthrope
Létho


Nombre de messages : 321
Race : Lykan
Arme(s) : Lykan... en passe de devenir le male dominant ^^
Don : Survivre
Date d'inscription : 11/12/2005

[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:56

Létho était désemparé face à sa belle dans cet état.
Heureux il avait été quand elle avait ouvert les yeux, mais l'espoir s'était empressé de se faire la belle...
Louanna était donc là, presque comateuse, son corps ne répondant plus.
Le lykan aurait voulu la secouer pour la réveiller, lui coller une baffe même et exprimer ainsi la colère que cette vision lui procurait. Mais il savait que d'évidence, cela aurait été vain...
Il serrait un peu plus la main de Louanna comme pour se persuader qu'elle le sentirait, que cela suffirait mais Létho se voyait mal être un stimulus suffisant à l'éveil de sa compagne...
Il vint se placer plus haut sur le lit et redressa Louanna afin de la prendre dans ses bras.... La berçant comme une enfant, il la recouvrit bien pour conserver la chaleur et vint déposer un baiser sur une de ses épaules.

" Tu dois vivre pour deux maintenant!! Vous aviez le même sang, laisse-le s'exprimer et être vie...
Hé ma belle au bois dormant!! Réponds-moi, nous avons des loups à mener et une vengeance à faire.... "
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 23:43

Mais Louanna semblait ne pas entendre les paroles de Létho. Détournant son "attention" de la fenêtre, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 23:44

dans les songes de Lou , une petite voie raisonné

"Je suis désolé , grande soeur , ne sois pas triste..."
Revenir en haut Aller en bas
Louanna
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 23:48

Louanna, soudain entendit la voix de sa soeur. La main de la lykane se crispa sur celle de son compagnon et elle se mit à crier.

"Jess! Jess! C'est toi? Où es-tu? Je ne te vois pas..."

ses yeux restaient cependant hermétiquement clos.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
Invité




[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 23:54

Dans l'obsurité des rêves de la lycanne , Jess apparu , toute vétu de noir comme a son habitude

"Je suis avec papa et maman, mais tu avais raison , maitenant arrète de pleurer ma mort et regarde celui qui t'aime , il s'inquiète pour toi, et puis je suis immortel maitenant je vit dans ton coeur mais ne commait pas les même erreur que moi , ne sois jamais trop sur de toi et si tu te sens lasse , alors parle en a Letho, c'est bien comme ça qu'il s'appele non?!"

Jessica voulu touché sa soeur mais elle commença a disparètre

"Au revoir, enterre moi convenablement, et venge moi , bye"

Elle disparu dans le noir des songes a Lou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)   [1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er etg] chambre de Louanna (Actuellement chbr de Mikal)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~Louanna~~
» louanna admin...
» ~~Louanna Siemmela~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Ancien quartiers chics (Nord - Perle d'Envie) :: Le Grenier (Q.G. des Lykan) :: Les pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser