| Nécropole 7 Une ville corrompue où tout peut arriver... |
|
| [2e étage] Bureau de Louanna | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Louanna Invité
| Sujet: [2e étage] Bureau de Louanna Jeu 27 Oct - 18:12 | |
| Ce qui avant était le bureau de Saki était devenu de par sa mort le bureau de la nouvelle femelle alpha, Louanna. Celle-ci, avait suivie de Kiffy traversé la ville des docks au grenier pour parvenir jusque là. En passant devant, elle n'avait pas manqué de remarqué la pancarte.
*T'as du boulot demain ma grande... Heureusement que tu as de l'argent de côté...*
Elle monta directement dans son bureau, suivie de la nouvelle. Les gardes sceptiques, avaient d'abord voulu la fouiller, mais la dominante d'un grognement sec leur avait fait comprendre de n'en rien faire. Arrivée à son bureau, elle dit à Kiffy:
"Attends moi une minute, je reviens..."
Elle s'absenta un instant et revint rapidement sous forme humaine, vêtue d'une chemise d'homme en soie nouée sur son ventre juste au dessus des cicatrices de son combat avec Saki.
*Il va falloir que j'ai recours à la chirurgie réparatrice, je le crains...*
Les manches de la chemise étaient retroussée au dessus de ses coudes et cachaient les cicatrices sur ses bras. Accrochés au murs, le katana noir de Saki et ses deux katanas blancs, semblaient prévenir de ne pas s'attaquer à elle. Elle regarda Kiffy, croisant son regard.
"Alors, qu'est-ce qui t'amène ici? D'où viens-tu?" |
| | | Kiffy Invité
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Jeu 27 Oct - 18:31 | |
| le chemin fut assez ombrageux et calme ce qui ne déplaisait pas du tout à Kiffy.Au moins dans le silence on pouvait réfléchir tranquilement aux évênements qui se présentaient ou qui s'étaient présenté.ici, kiffy pensait à ce qu'elle allait devenir dans cette ville. Les gardes méfiants lui donnèrent un apperçut de ce que pouvait être une vie de clan.Elle n'avait jamais connu ça, sauf dans son groupe mais c'était différent, ils n'étaient pas ensemble par la contamination mais par l'amour de la musique
"très bien"
alors que la femme s'absentait, Kiffy alla s'assoir sur une des chaises et se croisa les jambes mais aussi les bras après avoir remit en place sa jupe noire. Quand la porte s'ouvrit, elle tourna juste la tête pour porter son regards vers la chef du clan qui était habillés simplement Ses questions ne furent pas très dures et en fait kiffy y avait déjà répondu des milliers de fois mais quand elle parlait sa gorge se noua encore une fois
"je viens d'une petite ville tout à coté de Londres et depuis quelques années maintenant je parcours le monde pour trouver ma place et retrouver celui qui m'a fait ce que je suis..." |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Jeu 27 Oct - 18:43 | |
| A son tour, Louanna alla s'asseoir sur le bord du bureau. Sa courte jupe noire laissait voir ses jambes parfaites. (Après tout, elle était mannequin avant... C'est normal qu'elle ait des jambes parfaites... ) Elle dévisagea la nouvelle venue. Une mordue donc... "Depuis combien de temps est tu likane? Quel est ton type de lycanthropie? As-tu déjà chassé pour te nourrir?"Elle abreuvait la jeune femme de questions pour savoir à qui elle avait affaire. Elle était la chef de meute et se devait donc de connaitre chacun. Surtout les nouveaux arrivants. "Tu cherches donc celui qui a fait de toi ce que tu es? Regretterais-tu d'être une louve?"Avait-elle affaire à une nouvelle Jaina qui n'assumait aps sa condition de lykane ou à une mordue qui, comme Sean, mais à un tout autre niveau s'assumait? (Quand on parle du loup, on en voit la queue, comme on dit...) A ce moment là, Sean entra dans le bureau, sans frapper, manquant de défoncer la porte. - Chef... Intruse dans les lieux... Il regarda Kiffy, ahuri et se gratta la tête. - Ben merde... Vous le savez déjà... Louanna leva les yeux au ciel. "Kiffy, je te présente Sean. Sean, Kiffy. Maintenant, retourne compter tes doigts. Ne reviens que lorsque la meute rentre de chasse ou que quelqu'un arrive."Et le mordu ressortit du bureau, manquant de défoncer la porte dans l'autre sens en comptant, mal, ses doigts. "Il n'est pas très intelligent, comme tu le vois, mais... Assez utile..." soupira la dominante. |
| | | Kiffy Invité
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Jeu 27 Oct - 19:03 | |
| Elle n'avait pas quitté la femme des yeux se demandant pourquoi de tels questions? Jamais on ne lui en avait posé des pareils mais bons chacuns avaient envies de savoir ce qu'il voulait mais ce que Louanna demandait à Kiffy était un peu trop douloureux pour la jeune fille qui fut secourue quelques instants par un 'monsieur muscles sans cervelle'
"ce n'est pas l'intelligence qui fait l'homme mais à quoi il peut servir dans la vie..enfin c'est ce que je pense"
elle baissa la tête pour redevenir, la kiffy, froide et droguée de tout à l'heure mais ce n'était plus possible, les images revenaient comme des flash remplis de sang, sa sucette n'avait plus le gouts désiré mais kiffy la garda dans la bouche
"cela va faire 3 ans dans un mois et deux jours que je suis likanne...mon type de lycanthropie est...je peux me transformer chaques nuits en loup garou...désolée mais je ne connais pas le nom exacte..."
elle ferma quelques secondes les yeux pour chassés une fois pour toute les images de sa tête mais elle garda la tête basse
"je n'ai jamais eu à chasser...la vie humaine ne m'interesse pas enfin sauf une..."
elle jeta quelques coups d'oeil autour d'elle
"regretter ce que je suis? Pourquoi? parce que c'est un salopard qui m'a fait ça? non car les enfants de pareils gens ne doivent pas regretter d'être né avec des parents idiots moi c'est pareil...je suis likan et c'est tout...je peux pas dire que je préferais être qu'une humaine car maintenant je suis enfin devenu moi même" |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Jeu 27 Oct - 19:11 | |
| "Tu as raison. La dominante précédente l'a transformé à cause de ses muscles, et donc de sa force... La est la seule raison pour laquelle il est encore en vie..."
Elle remarqua la gêne de Kiffy et sourit. Son sourire semblait doux, bien qu'elle cherche à éprouver la résistance de la jeune femme, savoir si celle-ci ferait une bonne recrue.
"Tu te transforme toutes les nuits en loup-garou... Donc sous forme hypride, c'est ça? Ou comme tu m'as vue tout à l'heure, sous forme de loup?"
Elle écouta la suite de ce que lui disait la jeune femme.
"La vie humaine ne t'intéresse pas sauf une? Que veux-tu dire par là?"
Elle apprécia cependant d'apprendre que la jeune femme ne regrettait pas ce qu'elle était, et qu'au contraire elle ressentait ce que certains considéraient comme une malédiction comme sa vraie nature. C'était déjà un bon point.
"Une nouvelle vie s'offre à toi... Il ne faut aps que tu regrettes le passé..."dit-elle en se relevant et en relevant le menton de Kiffy d'une main étonnemment douce. |
| | | Kiffy Invité
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Jeu 27 Oct - 19:25 | |
| kiffy eut du mal de soutenir le regards de Louanna , c'était comme si ses yeux brulaient de l'intérieur mais pourtant la jeune fille garda sa pose, ses yeux plantés dans ceux de cette femme qui semblait à la fois dure et sympathique.
"je ne veux tuer qu'une seule personne dans les humains.C'est celui qui m'a offert cette vie...je veux sentir son coeur au creux de ma main, je veux serrer de toute mes forces son organes jusqu'à ce qu'il explose"
elle se mit à sourire, comme ça sans prévoir.
"je ne regrette pas le passé , c'est seulement que des images oubliées reviennent me hantés...alors pour oublier je me transforme en cette chose qui est assoifée de sang..."
ses yeux se dilatèrent aux maximum, Kiffyana garda son sourire mais quelque chose de mélancolique passait dans son regards
"je suis désolée de vous donnez une image pitoyable de moi..." |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Jeu 27 Oct - 19:34 | |
| Le regard de Louanna se fit plus intense au fur et à mesure des paroles de Kiffy. Elle aimait l'envie qu'avait celle-ci de sang. Kiffy voulait tuer celui qui l'avait rendue ainsi. Elle avait une rage de vivre impressionnante. Pour autant, malgré cette envie de meurtre, elle ne regrettait pas ce qu'elle était devenue, et ça, c'était essentiel. Son sourire lui-même s'élargit.
"Je n'ai pas une image pitoyable de toi... C'est toi qui ne t'aime pas... Et je vais t'aider à remédier à cela. Tu verras... Apprends à t'aimer, et tout ira mieux... Et c'est celui que tu veux tuer qui reviendra vers toi..." |
| | | Kiffy Invité
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Jeu 27 Oct - 19:50 | |
| Kiffy fit un signe de remerciement à la jeune femme avant de regarder la porte, un cri ou plutot un rugissement était survenu.Cela devait être l'homme muscles de tout à l'heure mais Kiffy n'en était pas sure. Après quelques secondes elle put reprendre ses esprits "récuperer sa dignité n'est pas chose facile pour le moment..."
que pouvait elle dire d'autre, cette femme semblait si compréhensible que les mots ne comptaient peut être plus et pourtant kiffy chuchota un mot
"merci" |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Ven 28 Oct - 12:02 | |
| "Je crois que Sean a encore des progrès à faire avant de parvenir à compter ses doigts..."
En effet, le lykan avait crié car il s'était compté quartante-douze doigts et que lorsqu'il avait demandé aux autres, ceux-ci avaient dit n'en avoir que dix. Les lykans avaient depuis longtemps abandonné l'idée de lui apprendre à compter, sachant cela parfaitement inutile.
Louanna se tourna de nouveau vers Kiffy qui venait de changer de sujet.
"La meute est la pour t'aider, Kiffy. Nous sommes là pour nous entraider. Ne sommes-nous pas une famille?"
De nouveau, Louanna prit le menton de la jeune femme dans sa main et la força à la regarder. Elle se pencha sur elle et déposa un léger baiser sur le front de la jeune femme.
"Ne t'inquiète donc pas... Tu es ici dans ta nouvelle famille.. Veux-tu visiter ta chambre?" |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Sam 29 Oct - 16:33 | |
| Sean entra de nouveau dans la pièce, manquant, encore une fois de défonser la porte.
"Sean! Combien de fois faudra-t-il te répêter de frapper avant d'entrer!!!"
Sean pris un air piteux et dit:
-La meute est rentrée... Avec une prisonnière.
"D'accord Sean. Tu peux disposer."
Le mordu sortit. Louanna poussa un soupir.
"Bien, Kiffy, je vais devoir te laisser un instant, le devoir m'appelle. Tu fermeras derrière toi..."
La dominante se leva et sortit à son tour de son bureau, laissant la porte entrouverte. |
| | | Kiffy Invité
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Dim 30 Oct - 1:58 | |
| "ma chambre? parce que j'ai une chambre?"
Kiffy n'en revenait pas, elle avait regarder cette Louanna comme si tout se passait dans un rêve, du brouillard sur ses yeux l'empêchait de distinguer quoi que se soit de net puis elle se tourna vers la chef
"oui oui je vais refermer derrière moi"
elle se leva et resta planté là un petit moment avant de se diriger vers la porte |
| | | Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Sam 26 Nov - 3:28 | |
| Apres le meurtre de l'asiatique maigrichon Tsuke akaze, dont il parcourt actuelement le systeme digestif de Parsyfal, le voici donc au pied du grenier.
Il ouvrit la porte, discrettement, apparemment les gardes et Kyojiro, discutaient de plafond troué du hall d'entrée(ref : aux impacts de balles lors de l'oposition Parsyfal/Kyojiro) dans la salle de détente.
C'est sur la pointe des griffes qu'il prit l'escalier menant aux premier étage, la fatigue se lisait dans ses yeux et sa maniere de se mouvoir discrettement.
Il se laissa guider par son odorat et poussa une porte dont l'interieur l'attirait enormément.
Petit à petit,, son esprit redevins clair, l'état de berserk ayant épuisé son corps bientôt il sombrera dans le sommeil profond en se remétamorphosant un apparence humaine...
Un lit douet l'attendait ... il repris une forme humanoïde et se courba de fatigue.
*odeur de rosée fraiche* ... *Parfum enchanteur* ...
Parsyfal s'écroula comme une masse sur le matelat soyeux au contact de son ventre, il avait l'air d'un enfant innocent.
Sans chaussures ... et sans pantallons ... juste sa longue veste noire couvrait son corps ... | |
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Sam 26 Nov - 15:03 | |
| Un petit chatouillement au nez, Parsyfal se reveilla en baillant. *Une gosse ? ici ?*
Il se le va tranquillement.
*Hmmm ... quel nuit mes aïeux*
Il se tapotta le ventre,
*Moi aussi j'ai faim tiens* parsyfal avait entendit le cris stridant de la perle qui reclamait famine.
Il sourit, pensant au festin d'hier, ... mais il senti le froid contre sa peau ... il se regarda
"Hé merde ... " Il sortit du bureau, dessendit et vi pour la toute premiere fois la fameuse mistinguette.
(suite dans chambre de kyojiro ^^) | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Mer 30 Nov - 0:48 | |
| En entrant dans son bureau, Louanna sentit tout de suite que Parsyfal y était entré. Elle fronça les sourcils. Il faudrait qu'elle songe à en bloquer l'accès, par la suite... elle claqua la porte derrière elle, comme elle avait claqué celle de la cuisine et s'enferma à clef. Elle ne voulait pas être dérangée. Elle commença à fouiller les tiroirs à la recherche de quelque chose que Saki aurait pu laisser derrière elle concernant la maison. |
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Mer 30 Nov - 1:11 | |
| Dans sa tenue d'Adam dont la feuille n'est autre que sa serviette de bain, un Parsyfal de bonne humeur (se qui est rare probablement une force cachée que lui donne les caprices à assouvir de la perle + une nuit plus que chargée ..) vint frapper à la porte de la belle Louanna.
"Louanna ? un probleme ? j'ai entendu du remu ménage en bas, je peux entrer ?" | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Mer 30 Nov - 1:18 | |
| Louanna redressa brusquement la tête en entendant les pas de Parsyfal puis sa voix. Non. Il n'entrerait pas. Elle n'avait envie de voir personne.
"Non... Je ne veux voir personne... T'as qu'à accompagner Kyo et cette gamine de malheur acheter des fringues tiens..."cria-t-elle à travers la porte. |
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Mer 30 Nov - 1:22 | |
| *Aïe ... ça tombe sur ma tête ...*
il dit d'une voix déçue :
"Sympas ..."
il tourna les talons dans la direction oposée sifflottant paisiblement. restant à sa place.
il dit ironiquement :
" Acheter des fringues dans cette tenue ? quelle bonne idée "
et repris les sifflement retenant un rire qu'il eu dur a dissimuler. | |
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Mer 30 Nov - 5:31 | |
| [Voila un p'tit détail de ce qui se passe parfois dans la tête de Parsyfal (voir fiche>Schizophrenie) et en ce qui concerne l'alpha je suis au courrant qu'il n'y en a pas un d'officiel ... pas encore...]
Parsyfal fit un pas en avant pour s'eclipser mais s'arreta aussitôt, il se retourna vers la porte. Dans sa tête les pensées fusaient, il se parlait à lui même, lui et son double de furie.
*Domage que je sois bien élevé* ... *Mais qu'est ce que je raconte !?* ... *Parsy, il faut que tu sois fort ! C'est une amie de ton enfance, l'écart qui s'est creusé entre elle et toi ne peut continuer de s'élargir !* ... *Une belle amitié, et puis toutes ces chasses à la belle étoile...* ... *T'en pinçais pour elle hein ?*
Incroyablement, Parsyfal sourit nostalgiquement une nouvelle fois dans cette journée. Qui pu croire que cela arriverai ? du moins pas ceux qui connaissent son potentiel de destruction et ses meurtres violents qu'il comit sous l'effet de sa lycanthropie, ni ceux au courrant pour le massacre sanglant accidentel de toute sa famille.
*Oui c'est vrai...* ... *Et encore maintenant !!* ... *Parsy ? je vais finir par prendre les commandes et te la défoncer cette put*** d'porte !! T'es un alpha ou t'en est pas un ?* ... *J'en suis un !* ... *PLUS FORT!* ... *J'EN SUIS UN !* ... ENCORE ! ... *JE SUIS UN PUT*** D'ALPHA!*
"Rhaaaa ! Louanna ouvre cette porte !
Je suis venu c'est en premier lieu pour te revoir !
Alors ouvre je t'en prie et oublie cette mioche !" | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Mer 30 Nov - 22:06 | |
| Louanna se leva de son siège et s'approcha de la porte qu'elle ouvrit.
"Pour ta gouverne, je te rappelle que je suis la chef de la meute... Alor je n'ai ucun ordre à recevoir de toi. Maintenant, tu descends dans la cuisine et tu vas, avec Kyojiro et la gamine, acheter des vêtements. Je leur ai donné à manger, il y a bien assez à manger pour vous deux!"
Elle s'apprêtait à claquer la porte au nez du natif quand un mordu arriva, l'informant de la présence d'un homme en bas dans le jardin. Louanna soupira. Elle prit la clef du bureau, sortit sous le nez de Parsyfal et ferma à clef. Avant de descendre, elle se tourna vers lui et lui dit:
"Mon bureau est un endroit privé... Personne n'a a y entrer quand je n'y suis pas ou que je ne l'ai pas demandé expresément. Tu ne le savais pas, ça passe pour cette fois... Mais que cela ne se renouvelle pas..." |
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Mer 30 Nov - 22:29 | |
| *Ca alors ...*
Parsyfal semblait ne plus trop apprecier cet endroit. Une gamine qui pleurniche, domage elle pouvait peut etre l'aider, un autre mâle puant la saleté a qui il fallait d'orénavant faire la peau, et voila que Louanna lui crache à la figure comme si il était une petite merde, Se sentant inutile ici, il se posait des questions.
*partir et la laisser en plan ?* *executer son ordre et ne faire semblant de rien ?* *Et lui faire du mal je ne pourrais jamais* *de toute façon, elle viens de te coller un ettiquette de chieur en pleine face, la louve dominante dessidant de tous, la place de alpha n'a plus l'air de pouvoir t'appartenir, sauf si Kyo meurt ... de toute façon, lui n'aurrait aucun scrupulle à te tuer si il en avait l'occasion.*
Parsyfal fit demi-tour ne disant rien, l'air asser fristré il faisant la boude transformant les traits de son visage en veritable morceau de glace sans émotion, il dessendit ... toujours à poil les escalier en direction du salon | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Ven 2 Déc - 13:14 | |
| Louanna précéda Fenrrir dans les escaliers jusqu'au deuxième étage. Décidément, aujourd'hui, elle était prédestinée à y passer tout son temps... Elle soupira, puis haussa les épaules. Oh et puis après tout... Elle déverouilla la porte, puis entra, la laissant ouverte pour que Fenrrir puisse la suivre.
"Ferme la porte derrière toi, veux-tu?"demanda-t-elle en allant s'asseoir derrière son bureau.
"Donc, quelle est l'affaire qui t'amène, mon cher Fenrrir?" |
| | | Fenrrir Souffre douleur
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Ven 2 Déc - 15:00 | |
| Fenrrir suivait la chef de meute, elle avait l’air quelque peu blasée, a croire que de rester dans ses lieux l ennuyer pour ainsi dire…Cela l’aurait également soulé, resté dans un bureau a longueur de journée…Il entra dans le bureau, ferma la porte derrière lui et pris appuis sur elle.
« Je ne sais pas si tu le sais mais au départ j appartenais au clan des Nox, mais il y a quelque chose qui me pousse a revenir ici, alors voila ce que je te propose, je te tien au courant de ce qui se passe chez les Nox Bref je te renseigne…Qu en dis tu, si cela ne t intéresse pas, je te demanderais alors de m accepter dans la meute, si bien sur, tu le veux… ? »
Puis une pensé vint " le troubler"
*Il faut que j aille chez le coiffeur, ma couleur de cheveux ne me plait pas, pour ce qui est de ma peau d apres les mec que j ai eté, elle devrait s eclaircir au fur eta mesure*
Il avait toujours se petit sourire charmeur, il la regardait à travers ses mèches qui lui tombait devant les yeux…Attendant une réponse de la louve… | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Ven 2 Déc - 19:21 | |
| Louanna leva un sourcil. Ce que disait Fenrrir était intéressant. Il faisait partie du clan Nox et hésitait entre informer les lykans des actes des Noxs ou rejoindre les Lykans... Les deux options étaient tentantes... Mais que pouvait-il déjà leur apprendre...
"Que peux-tu me dire déjà concernant les Noxs Fenrrir?"
De ses informations dépendrait la réponse de Louanna. En effet, s'il avait accès à des informations importantes des Noxs, il serait un allié particulièrement efficace. dans le cas contraire, il pourrait être aussi bien dans le clan des lykans... |
| | | Fenrrir Souffre douleur
Nombre de messages : 300 Race : Lycan Arme(s) : Un desert Eagle Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Ven 2 Déc - 19:38 | |
| Fenrrir pus apercevoir que ses propositions intéressaient la louve, ce qui ne lui déplaisait pas mais bon il devait quand même rester sur ses garde car si les Nox venaient a l apprendre, il serait sûrement mort…
« Je ne vais pas te mentir car cela ne me servirais pas a grand-chose, pour le moment je ne sais pas grand-chose, il faut que je présente a la Reine des Nox. Je te donne mon avis sur ma situation. Moi je préférais faire partie de la meute surtout que mon cousin ne vas pas tarder à venir en Ville et qu il faudra que je veille sur lui. Ensuite ma haine envers les Nox me dit que je devrais le faire afin de venger la mort de mes parents…Donc voila ensuite je te laisse décider pour moi malgré que c’est une chose que je déteste mais ais je vraiment le choix…Voila mes points de vue… »
Fenrrir se releva et mis ses mains dans ses poches, il continuait a fixé Louanna dans les yeux pour peut être y déceler quelque chose. | |
| | | Louanna Invité
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna Ven 2 Déc - 20:25 | |
| "Je vois..."répondit Louanna.
"Et comment se nomme ton cousin?"
Elle resta ensuite silencieuse, comme analysant la situation, essayant de perser dans les paroles du lykan quelque chose qui pourrait indiquer ce qu'il pensait. Il semblait, visiblement préférer intégrer la meute, plutôt que de rester chez les Noxs. Cela était un bon point pour Louanna, cependant, elle craignait que les autres mâles de la meute ne se sentent menacés...
"Rappelle-moi un point... Tu es natif ou mordu?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2e étage] Bureau de Louanna | |
| |
| | | | [2e étage] Bureau de Louanna | |
|