Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se ressourcer près de lac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 21:02

jenny riat un peu et souria, elle aimait bien s'amuser comme ça même si elle aurait préféré allé voir sa soeur avec Allan...
tirage de cheveux et griffure aurait été au rendez-vous!

puis elle entendit Allan parler de fiancé ..nen c'était loin d'être le cas, même si beaucoups de se client lui avait deja proposé.. avant de payer le prix hum...


"je n'ai pas de fiancé , mais bon.. je pense pas être dans le cas de rendre un homme heureux."

elle fit un peu un moue attristé puis souria comme toujours, d'un magnifique sourire un brin menteur a nouveau sur le coup..
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 21:09

"Hum je vois...Donc en fait t'es une sorte de prostit. c'est ca ?"

Il la regarda

"Fait attention Allan faut pas tomber amoureux de ce genre de femme...Je tire ca de mon expérience personnelle"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 21:44

Allan éclata de rire. Son rire ne s'arrêtait pas, mais il dit quand même.

"Mon oncle, je sais parfaitement à qui je dois donner mon amour."

Son rire se fit tremblant, cynique.

Que savait-il ? Que savait-elle ?

Rien. Eux ne souffraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 21:52

Elle s'approcha de lui et le giffla, il n'avait pas a l'appeller ainsi et surtout pas devant quelqu'un d'autre , elle avait presqu'envie de le tuer!
Elle soupira méchament et le regarda plus violement que jamais,d'un regard assassin!


"pauvre demeuré j'te permet pas!!
t'y connais rien a la vie !
c'est pas parce que monsieur est d'une grande famille qu'il doit juger les gents!!
Et tu sais même pas ce qu'est ce metié et t'as même pas idée d'la raison pour laquel des personne le pratique!!"

elle le poussa et le fit tomber a l'eau d'un geste brusque et méchant!

"Allan .. contente que ça t'amuse... s'y t'es capable de juger les genst aussi bêtement que lui bin, j't'ai p t'être tropbien juger au premier abord!!

j'croyait que tu était humain qu't'avait un coeur qu'en j't'ai vus et entendu joué.. mais ne vaudrais tu en faite pas mieu que les membre de ta famille , qui a ce que je vois est bourgeoise!!!????!!"

elle soupira...

"je te c'oyait meilleur que ça !!"elle commença a partir colérique!
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 21:55

Kilik lui courut après

"Te barre pas comme ca, ok ? C'est pas de sa faute, ok ?"

Il la regarda


"Faut que tu reste avec lui...Il a besoin de quelqun..."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 22:11

Allan prit son oncle par l'épaule.

"Laisse la partir ... s'il te plait ... "

Il soupira puis dit.

"Tu l'as blessée ... mais ... elle semble forte, elle ne s'en souciera plus ..."

Il retira sa main puis se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 22:30

elle sentit la main de killik sur le bras et fit un geste assez brusque en se retournant pour qu'il la lache et elle soupira fortimernt et violement.

"tu vois bien qu'il est grand!et s'il a beion de quelqu'un ça peut pas être moi!!
....
Il a bien trop de coeur caché derriere un faut jemenfoutisme pure!"

elle regarda Allan d'un air a a fois clérique et triste, elle s'approcha de lui et l'embrassa puis partit en ronchonant..

et ma soeur comment j vais la retrouver maintenan.. qu'elle idiote!*
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 22:46

"Putain...Je suis con..."

Il baissa la tête


"Desoler Allan...Je suis un boulet pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 22:49

Allan sourit et s'assit.

"Non ne dis pas ça ... de toutes façons, je ne pense pas que je lui aurais plu ..."

Il disait ça, pour ne pas s'avouer le reflet de ce qu'il aurait pu faire ...Il était vrai que Jenny était belle ... mais pourtant ... il ... il ne ressentait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 23:12

Il sourit et regarda Allan sans rien dire et il s'approcha un petit peu de lui, le regardant bien dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 23:19

Allan tira vers lui l'étui du violon. Il le posa et retira la malette de son dos. Il écarta les deux étuis. Il tira ses cheveux en arrière, puis ressera sa veste noire contre lui. Quelle idée d'enlever sa chemise !

Il regarda le ciel, puis s'aperçut du regard insitant de son oncle.


"Qu'y a-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 23:20

Kilik ferma les yeux et s'arrèta

"Rien...Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 23:27

Allan détourna le regard, puis s'allongea de tout son long sur l'herbe verte.

"Rien ? Ah ... Tu sais je ne t'en veux pas ..."

Il attrapa du bout des doigts l'étui à violon et le mit sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 23:28

Kilik s'assit dans l'herbe

"Hum...Il fait assez chaud hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 23:30

Allan faillit s'étouffer de rire.

Mais il dissimulan tant bien que mal son fou rire.


"Oui c'est vrai ... il faut chaud, mais le vent raffraichit un peu ... et puis c'est l'ambiance de la ville ..."

Propice à l'énervement !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyJeu 6 Oct - 19:11

Allan entendit, de loin, des bruits de voix qui hurlaient, ainsi que des brisures de verres. Il se releva, et mu par l'énervement ambiant, il dit à son oncle.

Il reprit sa malette, ainsi que son violon.


"Je vais voir ce qui se passe. On se retrouve à la maison !"

Et il courut, sa statiokynésie au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptySam 8 Oct - 12:03

Kilik ouvrit les yeux, il c'était endormit sans en rendre compte, il était toujour fatigué et se réendormi
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 20:17

Ismaël était venu se perdre au bord du lac...
Tout ce qu'il veanit de se passer avait été beaucoup, même pour le chercheur d'expèrience nouvelle et de fortes émotions qu'il était...

Il prit quelques caillous pour faire simplement des ricochets, comme un gamin mais se lassa bien vite...
Il s'affala alors, enleva son turban pour dégager sa chevelure pleine de locks, de tresses et de perles et se mit à regarder le ciel en essayant de se vider la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Se ressourcer près du lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 20:58

Elyon se baladait le lond du lac, l'air maussade. Elle traînait des pieds. Elle était vraiment fatiguée... Soudain, Eragon s'énerva. Il sauta de sa poche et se préscipita au loin. Il se dirigeait vers un inconnu qui regardait le ciel. Il se posa sur son épaule et commença à mordiller son oreille. Elyon accourut et dévisagea le nouveau-venu. Elle sentait quelque chose d'étrange dans son aura... Elle demanda alors à l'homme vêtu d'une étrange cape :

" Es-tu... un ange ?"

On aurait pu détecter du respect ou de la crainte dans sa voix. Mais en plus, il y avait du mépris. Eragon sauta sur l'épaule de sa propriétaire qui dévisagea toujours l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 21:11

Ismaël se fit donc "agresser" par une petite créature qui lui mordilla l'oreille.
Il se laissa faire dans un premier et cela lui rappela les coups de becs que son faucon lui donnait souvent...
Quand la créature se retira, Ismaël sentit alors une aura dans l'air...
Il releva le buste et aperçut alors cette jeune fille, en apparence bien sur étant donné qu'avec une aura pareille, rien n'était moins sur.
Ismaël éclata de rire en entendant sa question....

"Il fut un temps, je répondais à ce titre, oui... Mais je crains que mon auréole soit tombée!!"

Il sentit le mépris dans sa voix et cela l'amusa.... mieux valait cela que l'indifférence.

"Ismaël!! Daignerais-vous vous présentez ou est-ce votre façon de faire avec les.... anges!!"

(hj: je sais pas si tu sais mais je suis bien bléssé)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 21:18

(il fait nuit et avec tout ses draps... ^^)

Elyon sentit le sang lui monter aux oreilles. Depuis qu'elle était arrivée dans cette ville, tout le monde la traitait comme une gamine. Elle était très complexée par rapport à sa petite taille. Elle prit alors son plus beau sourire et lâcha entre ses dents en executant une révérance bien basse :

" Elyon, monseigneur... pour ne pas vous servir ! "

Eragon piailla un coup. Apparement, il appreciait cet... Ismaël. Elle sentit une odeur de sang. L'ange était blessée ! Elle bafouilla alors :

" Bakoisavapasaputamal ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 21:29

(hj: ben heureusement que tu me l'as dit pour la nuit Dents pourries )

Ismaël remarqua que sa réponse l'avait irrité, ou peut-être était-ce son rire...
Il sourit poliment quand elle se présenta et lui dit simplement:

"Enchanté!!"

Ismaël ne remarqua qu'à ce moment que l'animal était un dragon...

"Ohhhh, qu'il est mimi!!!"

Il commença à se lever pour toucher le dit-dragon mais s'arrêta net devant la phrase bizarrement prononçée Shocked :
Se reprenant, il rit un peu, comme souvent et reprit:

"Héhé... une longue histoire... mais tout ira bien à moins que tu n'es décidé de me tuer!!"

Il posa un regard accusateur sur Elyon..
Puis, repassant à ce qui l'intéressait vraiment, car la peur n'était pas une de ses habitudes, ni la crainte, il lui demanda, un oeil intéressé:

"Et lui il a un nom... j'en ai jamais vu!! Rho, c'est cool!!"

* Et si on le fait fumer, ça explose peut-être comme les grenouilles!!*

Mais Elyon
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 21:50

Elyon sourit : c'était rare chez elle !

" Oui t'as vu il est mignon ! Il s'appelle Eragon ! love !!! "

Elle se frappa le crâne... Elle avait prononcé le mot maudit : mignon!

* Il est pas mimi, il est méchant, il est pas mimi...*

" IL EST MÉCHANT !"
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Ismaël

Ismaël


Nombre de messages : 951
Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes
Date d'inscription : 15/08/2005


Clan:
Poste dans le Clan:

Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyMer 12 Oct - 22:08

Ismaël appréciat le sourire de la demi-demonne et fut content que la situation se détende un peu...
Il continuat donc d'approcher une de ses mains de la bête pour le caresser quand Elyon se frappa le crâne et cria presque pour lui signifier le caractère féroce de son dragon...
Ismaël resta un instant immobile, l'air surpris.

* Ouhlaaaaaaaaaa, une dinguo!! Ou une gentille démonne en somme...*

Ismaël lui sourit et atteint finalement l'animal devant les naseaux duquel il tendit la main pour qu'il le sente.

"Oh mais je n'en doute pas.... il a l'air!!"

Puis en s'adressant à l'animal:

"Grrr, hein t'es féroce toi, grrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Nombre de messages : 484
Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !
Date d'inscription : 01/10/2005

Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 EmptyJeu 13 Oct - 18:33

Elyon fixa avidement Eragon.

* C'est là qu'il lui bouffe le bras ! *

Mais le petit dragon se contenta de ronronner et de lécher copieusement le doigt d'Ismaël. argh
Elyon pâlit. Il fallait qu'elle se fasse à l'idée que le monstre sanguinaire dont elle avait toujours rêvé était une peluche baveuse et ronronnante.


" Bon d'accord... Il est mimi tout plein."

Elle ne put s'empécher de rougir quand Eragon se lova sur sa tête et s'endormit. Elle mit ses mains dans ses poches.

*Abruti de familier !*
Revenir en haut Aller en bas
http://triwar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ressourcer près de lac
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser