Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Se ressourcer près de lac

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ismaël

Ismaël

Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes

Clan:
Poste dans le Clan:

Se ressourcer près de lac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 20:29

Comme le petit dragon semblait l'apprécier, Ismaël entreprit donc de le carresser un peu.
Ismaël s'amusa ensuite de la remarque d'Elyon... en effet, celle-ci lui rappelait étrangement ce que lui-même était lors de son séjour en enfer...
Cette remarque fit assez mal à baba, car il ne s'était jamais rendu compte qu'au fond, il était assez égocentrique!!! Il n'avait jamais agi que pour son bien à lui...
Il sembla ainsi perdu dans ses pensées pendant quelques secondes et, sortant de celles-ci, il entreprit de répondre à Elyon:

"Tu n'en as pas l'air heureuse... préfèrerais-tu avoir un dragon malfaisant? Un monstre sanguinaire qui ne saurait que bouffer ceux qui te manquent de respect?"

Ismaël laissa s'installer un petit silence:

"Et va pas croire que je te fais la morale, hein!!
Mais j'le trouve super, moi, ton dragon... et je dirais qu'il s'accorde bien avec toi en plus..."

Il avait dit cette dernière phrase avec un sourire et attendait sa réaction... était-elle si diabolique qu'elle voulait bien le faire paraitre?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon

Race : Demi démone
Arme(s) : speeders
Don : ^^ aucun !

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 21:31

(Attention : Elyon passe en mode Guizmo...)

"Mais euh !! "

Elle martela de ses poingts fermés le bras d'Ismaël. Elle lui aurait volontier donner un coup de poing si l'ange n'était moins grand. Soudain, son ventre émit un gargouillement étrange.

* Argh.. J'ai faim...*

" Je crois que je vais aller manger un truc... Tu viens ?"
http://triwar.actifforum.com
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 21:57

Isma ne put s'empecher de sourire à la réaction d'Elyon...

Il se laissa frapper, au point où il en était.
Mais elle l'invita ensuite à l'accompagner et le baba éclata alors de rire:

"Ah mais avec plaisir!! Je te suis..."

Ismaël essaya de se calmer un peu mais eut beaucoup de mal à cela...
Cette jeune démonne lui faisait du bien et aprés ce qu'il venait de vivre, sa fraicheur était un agréable remède pour ne pas sombrer dans la mauvaise humeur et la plainte...

Il posa un dernier regard brillant de larmes de joie sur Elyon, puis secoua la tête en amorçant la marche...

"Ah ben ça !!!...
Tu veux aller où?"
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 22:17

Elyon réflechit un instant.

"Je connais mal cette ville. Je ne suis aller qu'au cyber-café, au super-marché et chez moi ! À ton avis ? "

Elle savait qu'Ismababa (hj : lol !) connaîssait mieux la ville qu'elle.

* Et en plus mon sens de l'orientation laisse à désirer ! *
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 22:25

(hj: quoi lol? Il est pas beau mon surnom? ange )

Ismaël écouta Elyon et continua à sourire... pour changer!!

Il fit mine de réfléchir et se demander quel genre d'établissement elle fréquentait pour ne pas l'emmener dans ce style justement..

"Bien, alors suis-moi, tu me diras ce que tu en penses..."

La cape du baba commença à s'agiter pour s'envoler mais il se demandait si Elyon en était capable...

"Euuuuuuuuh... tu sais voler? Ou on doit y aller à pied..."
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 22:32

(hj : magnifique ! Guizmo c'est super aussi !)

"Euh... non ! "

Elle n'avais jamais quitté le sol... elle avait voler un fois sur le dos d'Eragon, mais au bout de deux mètres, elle s'était arrêté pour vomir un coup ^^...

" En tout cas, jamais plus de dix mètres... "
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyVen 14 Oct - 22:51

Ismaël sourit.... Il hésita à la porter jusqu'au retaurant avec son père le Vent, mais décida qu'à pied, cela pouvait être aussi bien..
Il fi t tout de même une petite mine déçue:

"Ah!! Ben on y va à pied alors.... allez, suis-moi!"

Toutes les draperies du baba s'assoupirent et ne montraient plus signe de "vie".
Ismaël sortit sa flute d'on ne sait où et enta ma la marche sur un air joyeux...

(HJ: vas y, poste direct au resto super classe....)
Jaina
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 19:44

Jaina marchait en compagnie de Adamet Charles, à la recherche de l'ange qui avait agressé ce dernier. Elle avança jusqu'à la rive du lac, contemplant le soleil fraichement levé avant de fotter son bras, le temps n'étant pas encore bien chaud.
Elle s'arreta puis fit face à ses compagnons.

"Charles, où c'était exactement qu'il t'a agréssé?"
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 19:48

CHalres haussa les épaules...
_Ca devait être dans le coin j'ai pas trop fait gaffe, j'pensais surtout à ramasser des plantes. Mais c'était plutôt de ce coté là.

Il mena Jaina et Adam près de l'endroit en question, pas à l'endroit exact, mais il n'en était pas si loin.
_C'était dans le coin... par là.

En disant le "par là", il accompagan sa parole d'un mouvement de bras montrant une vague étendue près du lac.
ange noi
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 19:59

Adam manque d'éclater de rire.

"Par là, dis tu? Tu nous montre la moitié de l'étendue près du lac... La prchaine fois, lève le nez lquand tu marches... Ca te permettra de voir où tu vas..."

Il est un brin sarcastique, et il le sait, mais ça l'amuse.
Lucie La
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 21:24

Lucie avait laisser ton taxi devant le parc pour faire une ballade réoxygènante car elle commenceait à être fatiguer de rouler au milieu des batiments de béton et arrivait à proximité du lac où était rassemblé un petit groupe.

* Tiens, peut-être est ce l'occasion de faire connaissance avec quelques habitants. Mes premiers clients n'étaient pas très bavards.*
Jaina
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 22:10

Jaina regarda l'étendue montrée par Charles. Pas la moindre trace d'ange ou autre créature non-humaine. Elle croisa les bras.

"Ouais bah maintenant, je sais pas où on va trouver cet ange, le mieux serait de se ballader dans le parc, il me semble qu'ils aiment bien ce coin..."

Elle fusilla du regard Adam suite à sa reflexion.

"Te moque pas, t'aurais moins fait le malin à la place de Charles! Mais tu vas voir, on ment pas, les anges exis..."

Une femme, plus loin, il fallait être discret, les mortels ne devaient pas être au courant, il y avait trop d'enjeux. Jaina observa la femme discrètement essayant de percevoir vers où elle se dirigeait, si elle serait assez près pour entendre leur conversation ou pas. Elle regarda ensuite ses deux camarades en désignant la femme, avec un regard disant "restez discrets".
Lucie La
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 22:55

Dans un élan de timidité Lucie se détourna du groupe pour aller s'assoir sur un banc mais se jura que la prochaine fois elle irait droit au but.
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 11:54

Charles acquiesca d'un signe de tête. Mais cela n'empechait pas de parler, mais en utilisant que des termes "génant".
-Donc, on pourrait voir nos "amis" dans le parc... Intèressant, mais tu n'en sais pas plus?

Enfin, il tourna la tête en direction du bois assez proche, se disant qu'il aimerait pas qu'une meute de loup en ressorte à nouveau...
ange noi
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 12:08

Adam acquiesce et regarde la fille. *Aucun intérêt...*

Il sourit lorsque Charles utilise une métaphore pour désigner les anges. Lui-même reste sceptique. Il ne croit que ce qu'il voit... Il regarde donc, autour de lui, le nez au sol, comme à la recherche de plantes ou de traces quelconque, puis finit par relever le nez et regare Jaina.

"Alors on fait quoi?? On va où?"
Jaina
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 12:26

Jaina reflechit quelques instantsla journée n'était peut-etre pas le meilleur moment pour voir un ange en plein parc du centre ville.

"Charles, dans quelles conditons as tu vu cet ange? En plein journée? La nuit? Et les loups? J'ai besoin d'un maximum de détails à ce sujet,j'ai pas la science infuse non plus, je ne peux pas être au courant de tout, et notemment de la localisation de cet ange..."

Puis elle s'adressa à Adam qui semblait plutot désinteréssé, ou sceptique, elle n'en savait rien.

"Attends un peu que Charles nousracont la scène en détail, après j'aurais peut-être une idée de notre destination!"
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 17:13

Charles réfléchit un instant.
_C'était la journée.... Il utilisait des droles de capes flottantes. Et euh...les loups ils étaient plutôt gros et ca ressemblaient à des loups... J'vois pas ce que je pourrait dire de plus...
Jaina
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 18:17

"Ok."

Jaina mena une petite reflexion, se tenant le menton.

"Des loups la journée... C'est donc pas eux... Mais c'est quand même louche ça,des loups qui se balladent en lein jour dans un centre ville... Je doute qu'ils n'y soient pour rien..."

Puis elle renifla de manière assez forte, se lachant le menton, prenant un pose évocant le chien de chasse qui sniff le gibier. Après plusieurs minutes, elle leva le doigt, comme illuminée par une brillante idée.

"Vous avez vu comme il fait frais aujourd'hui, il y a une petite brise qui vient du bois... Charles, ils sont sortis du bois tes loups?"
ange noi
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 18:34

"On parle d'anges ou de loups là au juste? Faudrait m'expliquer..."

Adam est de plus en plus largué. Il commence même à se demander s'i n'aurait pas mieux fait de rester au cyber pour filer un coup de main à Barry ou mieux encore: faire ses courses...
Lucie La
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 19:06

Lucie, agacé par sa propre isolation et son silence se leva, remonta dans son taxi et parti en direction des toits.
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 21:51

_Du bois? Ben oui... Ils sont sorti du bois...

Il releva quand même une phrase de Jaina :
_Et c'est qui "eux"? , demanda t il d'un air curieux.
Jaina
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 22:16

Jaina regarda Adam, patientant qulques secondes avant de repondre.

"Des deux."

Puis, à Charles, qui bien sur n'était pas au courant de la moitié de ce que savait Jaina.

"Bon alors on va au bois, ok? Et eux, c'est de vieilles connaissances..."
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 23:34

Charles hésita un instant avant de parler :
_Ben... Adam nous suivra si il veut... Allons voir !

Il voulait voir ces "vieilles connaissances"... Pour savoir qui elles etaient.
ange noi
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptySam 29 Oct - 13:07

Adam hausse les épaules. Pour lui, cela ne sert à rien. Il lève les yeux au ciel et part derrière Jaina et Charles.
Jaina
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 19:51

Jaina commençait à se diriger vers le bois lorsqu'elle cessa de sentir les odeurs des lycans. Elle s'arreta donc, puis jeta un coup d'oeil aux alentours, rien de bien interessant, excepté... Deux créatures ailées, surement des anges, au bord du lac, peut-etre l'un d'eux était celui qui avait volé la pellicule à Charles...

"Changement de direction, il y a deux anges là bas, et ceux que je pensais aller voir son partis, alors on va aller voir les piafs, et Charles, tu me dira si tu reconnais ton agresseur!"

Elle avança en direction des deux créatures ailées en faisant signes à ses compagnons de la suivre.

[hj: suite dans le topic "près du lac"]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 5 Empty

Se ressourcer près de lac
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5