Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Se ressourcer près de lac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 17:50

Allan ne fit d'abord pas plus attention à la jeune fille, qu'il trouva charmante au premier abord. Il sourit alors, comme la musique s'éteignait dans l'air.

Cette fille avait l'air heureuse. Mais un tel sourire sonnait faux.


"Bonjour ... que puis je faire pour vous ?"

Sa voix était douce, complaisante, mais ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 19:40

Elle passa la main dans ses cheveux et souria encore, un peu moins menteur après avoir vus le visage du garçon .
puis elle se rapprocha alors de lui
alors elle la regarda un peu plus et fit un énorme sourire.


" hum, excusez moi vous n'auriez pas vus.. ma soeur jenna liverson?"

Elle le disait en posant son doigt a coté de sa bouche ,et rapprocha ses bras de son visage ce qui eut pour effet de donner encore plus d'empleur a sa poitrine avec son grand decolleté !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 21:10

[dsl du retard, mais j'avais oublié le denthiste XD]

Allan considéra la jeune femme, qui tentait de faire valoir ses atouts frontaux, en accentuant le geste d'une candeur infinie.

Il s'agissait sans doute d'une louve qui chassait les hommes.


"J'en ai juste entendu parler par ma mère ... mais sinon je ne la connais pas."

Il rangea son violon dans l'étui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 22:03

(hj: Mais si t'as déjà parler à Jenna, dans la maison de Davick ! Les présentations ont été faites !)

elle lui souria d'un air desolé..

"oh vous êtes sur? dommage je la cherchait vous savez c'est ma soeur, je tiens tant a elle."

puis elle regarda son violon

" vous êtiez triste?? en tout cas vous jouez bien.!"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 23:54

Allan sourit. Il était trop triste pour ne pas se cacher derrière un sourire.

"Merci du compliment..."

Puis sa brève entrevue avec celle qu'il avait prise pour une gamine lui revint en mémoire.

"Maintenant que tu le dis ... Je me souviens de ta soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 12:27

Elle le regarda à nouveau de haut en bas , il etait vraiment très beau et musclé mais en même temps il avait quelque chose d'enfantin , c'etait un très beau mélange ...

Alors elle s'approcha de lui ,un peu plus et le regarda d'en bas parce que même etant d'une taille assez grande ,elle ce trouva être plus petite que lui... et en souria un peut


"Savez vous où elle habite? je suis venu dans cette ville horrible juste pour la voir..!"
En réalité elle detestait sa soeur mais elle mentait trop bien, encore mieu que sa soeu tant aimé jenna...

Quant elle vit que le sourire du jeune homme vasaillait entre tristesse et fausse joie ,elle le comprit assez vite elle qui etait metraisse du mensonge...

C'était une tristesse evidente a ses yeux..


"si vous voulez on peut parler d'autre chose... vous avez vraiment l'air assez triste.

Et je fairais tout pour voir comment est votre visage quand vous souriez vraiment , il est deja très beau .. mais serait il scintillant avec un veritable sourire?!?"

elle lui souria vraiment , c'etait vrai elle aurait voulut voir cet homme sourire... vas savoir pourquoi..
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 14:19

Kilik marchait de l'autre coté du lac, il vit Allan avec une fille et décida de se cacher pour voir ce qu'il allait faire et dit assez bas

"Aurais t'il trouvé une meuf ?"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 15:11

Allan sourit, puis s'avança vers le Lac. Il sentait en lui une petit boule qui prendrait racine dans sa gorge ... Qu'était ce ?

"Je vous y conduirais, mais elle ne doit pas y être pour le moment ..."

Puis il se retourna, affichant un franc sourire adolescent.


"Je suis triste c'est vrai ... Mais cela n'a pas d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 15:21

Jenny souria encore, puis elle se retourna suivant les mouvement du jeune homme ,regardant ses faits et gestes ....
et puis elle baissa un peut les yeux d'un air gentil pour montrer u'elle était reconnaissante!


"merci a toi en faite je ne t'ais pas encore demandé ton nom!
comment tu t'appelle?"

elle le regarda il semblait encore triste..

"c'est pas bien de tout cacher au gens!!^^
..
alors dis moi tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 15:45

Allan sourit.

"Je m'appelle Allan ..."

Il s'assit dans l'herbe fraiche, l'étui à violon entre ses jambes.

"Rien ... c'est juste un peu de fatigue, et un peu d'énervement ... mais qui n'en a pas dans cette ville ! "

Il éclata de rire et bascula sa tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 15:55

elle s'assit a son tour, dans l'herbe sans dire grand choses.
Elle regardait Allan qui avait son vilon entre les jambes cela l'amusait un peut .


"de la fatigue?de l'enervement ? qui n'a pas ça? bin moi!!"

dit elle avec un grand sourire en le voyant rire en basculant sa tête,elle s'alongea dans l'herbe et ferma deux seconde les yeux pour regarder mieu le soleil qui ce levait sur la ville .

"tu m'y conduiras chez ma soeur?!"

elle lui souria

"j'te remercie! c'est très gentil!!
...
en plus je connais pas bien la ville je viens juste d'arriver, et je me sent un peut perdu!!"

elle ria un peut
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 16:48

Allan sourit.

"Oui je t'y conduirais. Et si tu n'es ni fatiguée ni énervée, je risque d'être jaloux ..."

Il fit une moue amusée et faussement boudeuse.

Puis il dit :


"Mais tu entreras vite dans la danse, crois moi ..."

Il s'allongea également, les mains derrière la nuque. Le vent frais mais doux caressait son torse à nu.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 17:10

elle le regarda quelques secondes en oubliant un peut le reste, la brise matinal eclairais la scene c'était tout a fait a son gout.
quant elle entendit sa remarque elle eut un sourire...fatigué ?elle?
avec le metié qu'elle pratiquait , il vallait mieu qu'elle ne s'epuise pas facilement.

elle le vit s'alonger et souria en voyant son torse nu elle le trouvait vraiment beau garçon.


"dans la danse? tu veux dire que je serrais fatiguée? je n'est pas envie ..je dormirait beaucoups alors.. mais j'aurais moin d'argent en contrefait et dommage!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 18:16

Allan sourit, bien qu'il n'avait pas tout à fait saisi la lubricité du sous entendu [ ange ] .

A dix huit ans ... on ne se soucie pas encore de tout ...


"Et quel métier si fatiguant pratiquer vous ? Moi je devrais être à la Fac, mais bon ... en France, c'est différent d'ici ..."

Il contemplait la course des nuages dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 19:17

elle retint un fou rire et ce mordit les levres elle ne savait pas trop quoi dire.. alors , elle laissa quelque temps de silence .

"huh et bien , je ...et bien je suis dans... huhum bon je vais .. passons!!"

elle ria beaucoups en pensant a sa superbe phrase!!

Et elle le regarda

"En fac?? moi je devrait passer mon BAC cette année enfin bon!.. on peut dire que j'ai comme qui dirait laissé tomber!"

elle souria encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 19:26

Kilik c'était caché sur un arbre, la branche ou il était craqua et il tomba a l'eau


"Merde...."


Il commenca a nager vers Allan
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:05

Allan sourit.

"Alors vous êtes artiste ? C'est fascinant ... !"

Il entendit quelques choses tomber dans l'eau. Il s'agissait de son oncle Kilik ...

"Oh non pas lui ... il vient encore ..."

Il sourit en se relevant. Mais c'était un sourire désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:11

Jenny ria encore a la remarque de allan

"artiste...oui si on veut..."

Elle ria encore un peu, et elle regarda l'homme qui nageait, elle allait être dérangé!

"oh non!!"

Elle soupira bruyamment....
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:32

Allan soupira ...
"Oui ... et de ce que j'en sais ... enfin bon ce n'est pas grave ..."

Il attendit que son oncle arrive. Il regarda Jenny, puis dit ensuite.

"Je t'accompagnerais bien chez ta soeur, mais ... voilà quoi ..."

Il désigna de la tête son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:39

elle soupira a nouveau...

"euh je vois ! qui c'est?"

Puis elle regarda l'autre personne un peu froidement, elle n'aimait pas être derangé, et encore moin quant elle allait etre acompagnée, et que finalement un gêneur allait gacher sa route...

"mouai..."

Elle fit la mue et souria finalement a Allan.

"tu es sure de ne pas pouvoir m'accompagner?..dommage...!j'aurais bien aimé..."
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:41

Allan sourit. Lui aussi aurait voulu ...

"Il va falloir faire avec ... Si tu veux éviter de le rencontrer, tu peux commencer à partir ... je dirais que tu avais une course à faire ... tiens voilà mon numéro de portable ..."

Il sourit.

Il lui tendit sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:42

Kilik arriva sur la rive

"Desoler de te déranger pendant que t'es avec ta petite amie Allan mais j'ai pas fait exprès"

Il sourit et remarqua qu'Allan était torse nu, joli corps certes mais pas encore au niveau de celui de Kilik
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:51

Elle regarda Allan et souria gentillement et lui passa la main sur les épaules , puis ce leva .
après s'être lever elle ce baissa et prit la carte en faisant un grand sourire magnifique .
Mais elle remarqua que c'était bien trop tard , l'autre homme était deja là.
Elle soupira..


"oui mais je ne suis pas sa petite amie!!"

*bien que je ne serais pas contre , j'aimerais pas je pourrais même pas être fidele!.....*

"et vive l'incruste .."

elle riat un peut et regarda un peut l'autre homme bien que plus musclé elle préfèrais le corp dAllan, plus chétif cotés muscle mais cela faisait plus beau... plus naturel..
Revenir en haut Aller en bas
Kilik Go
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:55

Kilik sentait qu'il était de trop, il se leva et dit tout bas a Allan

"Part avec elle...Ne t'inquiète pas pour moi je me débrouillerais, et surtout, amuse toi..."

Il se recula et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Allan Ea
Invité




Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:55

Allan sourit à la remarque de Jenny.

Mais il devait rester stoïque pour ne pas montrer sa peine ...


"Bonjour mon oncle ... je ..."

Il s'avança vers le lac, puis se retourna vivement.


"Ce n'est pas ma petite amie. Elle doit avoir déjà un fiancé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ressourcer près de lac
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser