Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Se ressourcer près de lac

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Louanna
Invité

Se ressourcer près de lac Empty
MessageSujet: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptyVen 23 Sep - 20:07

Louanna s'approche lentement du lac. Elle respire l'air pur. Le platre et le bandage lui ont été enlevés. Cependant, son bras à moitié paralysé l'élance encore. Elle a envie d'une petite baignade. Au loin, elle aperçoit des gens mais les ignore. Elle pose ses katanas sous un buisson aini que ses vêtements avant de plonger dans l'eau fraiche du lac.

"AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Ca fait du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël

Ismaël

Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptyVen 23 Sep - 22:48

Ismaël s'envolait vers le bar quand, passant par dessus le lac, il vit une belle naïade se baigner....

Le vent tourne si facilement...

Il alla flotter au dessus des flots pour se faire remarquer quand il reconnut la mannequin qui n'avait pas voulu lui dire son secret.

"Tiens!! Salut toi!"

Ismaël souriait, comme toujours.
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptyVen 23 Sep - 22:50

Louanna, dont seule la tête dépasse de l'eau à présent, sursaute en entendant une voix venir de au dessus de sa tête qu'elle relève pour reconnaître le goujat du bar. Elle ne bouge pas, cachant ainsi son corps meurtri.

"Bonjour", dit-elle malgré tout poliment.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptyVen 23 Sep - 22:55

Ismaël se ravit de la revoir, bien qu'il aurait préféré tomber sur une crédule petite humaine au corps de rêve...
Mais bon, se suffisant de tout, il apprécia tout de même cette surprise.

Ismaël porta son regard vers la berge, semblant chercher quelque chose.

"Ah... ton loup n'es pas là?
Il est dangeraux pour une si frele créature de se promerner seule en cette ville ma chère!!"

Ismaël souriait toujours et se disait qu'elle n'apprécierait pas le terme de frele, mais il l'avait employé sciemment.
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptyVen 23 Sep - 22:59

"Non, il n'est pas là. Tu dois savoir pourquoi si tu as lu les journaux il y a quelques temps... Et je ne suis pas sans défense..."

La jeune femme commençait à avoir envie de sortir de l'eau et de se rhabiller. Si en temps normal cela ne l'aurait pas déranger de le faire devant lui, aujourd'hui, avec ses cicatrices et son bras à moitié mort, elle ne le pouvait pas...

"Ca te dérangerait de te poser et de te retourner pendant que je sors de l'eau et me rhabille?"

*Je ne veux pas qu'il me voit dans cet état...*

Elle avait tiqué sur le "frêle femme", masi préféra ne pas le relever. En effet, si elle n'était pas sans défense grace aux 3 katanas, elle était quand même faible à cause de ses blessures.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptyVen 23 Sep - 23:06

Ismaël sourit à sa remarque...

*je ne suis pas sans défense...*

Et elle voulut sortir du lac.

"Oh mais bien sur trés chère."

Ismaël se tourna et un pan de sa robe vint s'étirer jusqu'à entourer la jeune femme d'une douce draperie que l'eau ne semblait pas mouiller, étrangement.

De dos donc:

"Mais je n'ai pas lu les journaux je dois dire, que s'est-il donc passé?"
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptyVen 23 Sep - 23:08

Charles faisait le tour du lac pour y cueillir d'autres exemplaire, et se rapprocher du bois et y cueillir quelques autres plantes.

C'est alors qu'il remarqua cette drôle de bête volante...

Les rumeurs disaient donc vraies... Il existe réellement, cet être qui jette l'argent dans les rues...
Haït-il la société pour agir ainsi? Ou le fait-il par sadisme envers les humains?

Puis il pensa à son numérique, rangé dans sa besace, entre quelques plantes, il sortit l'appareil photo...

Ca peut peut-être être utile...Coup de chance.

Il savait que l'appareil produisait un léger bruit lorsqu'il s'allumait, mais il ignorait que Louanna pouvait l'entendre d'ici, de toute manière, il ne l'avait pas remarqué, trop subjugué par l'être...
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptyVen 23 Sep - 23:17

"Je me suis fait attaquer par des lions... Ma carrière est finie..."

Elle s'apprêtait à sortir de l'eau quand elle entendit un petit "clic".

"Il y a quelqu'un... Avec qui êtes-vous venu?"

Elle avait posé sa question d'un ton aggressif, tandis que celle d'avant avait juste été murmurée.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptyVen 23 Sep - 23:26

Ismaël sourit de sa réponse encore une fois...elle lui laissait l'opportunité de lui montrer qu'il savait ce qu'elle était. Il s'était d'ailleurs bien dévoilé, même si elle ne pouvait pas trop savoir ce qu'il était exactement, alors pourquoi ne pas être sur un pied d'égalité.

"Des lions? ou bien des garous...."

Il allait rire quand elle parla de quelqu'un.
Et il aperçut.... un homme à en juger son aura.Cela le fit sourire.
Il s'approcha un peu, flottant toujours au dessus du lac et apperçut l'appareil.

*Ah j'ai pas besoin de ça mon coco, et si c'est pour elle, je crains qu'elle ait décidé de ne pas être vu aujourd'hui...ou alors ce n'est que pour moi.*Il rit à cette dernière pensée.

Il vola jusqu'à l'homme et le toisa pour l'impressionner; on ne savait jamais.
Le pan de sa robe qui le reliait à Louanna s'était looooooooooooonguement étiré et celle-ci était donc toujours entourée de son pagne.

"Euhhhhh.... t'as pas honte? Sérieux!!"

Son visage n'était pas aggressif, au contraire.
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptyVen 23 Sep - 23:33

Charles remarqua l'etre étrange s'approcher alors qu'il règlait la mise au point...
Apparement, la photo devait le géner.

Tant pis pour lui.

Et en regardant rapidement vers le bas de la toile de l'ange, il remarqua enfin la jeune femme.... Intèressant...

Mais il n'avais plus le temps de réfléchir...
Il appuya rapidement sur le bouton de mise en marche de l'appareil photo. Il comptait bien prendre quelques photos de l'étrange être et la femme avant de partir en courrant.
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptyVen 23 Sep - 23:41

Entendant à nouveau un bruit, Leianne, plutôt que de se draper dans le tissu, préfère plonger pour ne pas risquer d'être prise en photo. Elle nage comme un poisson, en n'utilisant que ses jambes, car elle ne veut pas être vue. Elle ne sort la tête de l'eau qu'après avoir dépassé l'humain qui a l'appareil photo. Malheureusement, elle ne peut se transformer, car il fait encore jour.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptyVen 23 Sep - 23:51

Arrivant maintenant à hauteur de l'homme qui apparemment n'avait pas entendu, Ismaël reposa sa question:

"Eh t'as pas honte?
Je te photographie moi en train de te dorer la pilule au soleil?
Non mais je vous jure..."

Puis parlant au ciel:

"Eh t'as vu tes enfants un peu?
Et on devrait s'emmerder pour eux hein!!!
"

Reportant son attention sur l'homme:

"Bon écoute mon petit, j'ai pas envie de m'enerver aujourd'hui alors tu me passes ta carte mémoire et je te laisse la vie...mmmhhh?"
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptySam 24 Sep - 0:00

Charles n'écoutait pas, sauf la dernière phrase.
Son seul commentaire, avant de commencer de se barrer fût "Rêve mon gars".

Il n'avais pas réussit à avoir Louanna, mais Ismaël était plutôt ben pris. Il n'allait tout de même pas laisser passer une chance pareille d'avoir des photos de l'ange qui provoque des émeutes...
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptySam 24 Sep - 0:04

L'homme n'est pas encore parti mais semble juste se préparer pour. Louanna replonge donc discrètement sous l'eau et s'eloigne du bord, pour se rapprocher du centre et, ainsi, pouvoir sortir sa tête sans se faire remarquer. En même temps, elle tend l'oreille pour entendre encore ce qui se trame.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptySam 24 Sep - 0:16

Quand l'homme commença à fuir, Ismababa inclina la tête de dépit.

"Rhalala... incurables!!"

Ismaël tendit un bras et le tissu commença à partir dans son prolongement dans la direction de l'homme. Le bout ne l'attrapa pas. Ismaël n'était en effet pas du tout aggressif avec les hommes, trop fragiles. Donc, au lieu de stopper sa course en lui attrapant sans ménagement une cheville, le tissu s'amusa à tournoyer autour de l'homme, le suivant au fil de sa course, lui carressant la joue, les cheveux, pour lui faire admettre que toute fuite était impossible.

Ismaël, comme si de rien n'était, regarda où était Louanna et se demanda si elle n'était pas parti... il vit ses affaires encore là et imagina qu'elle en avait profiter pour se casser.

*Mais c'est pas vrai, j'ai un bouton sur le pif ou quoi?*

Il envoya un pan de tissu la rejoindre en signifiant au vent de lui apporter pour qu'elle ne choppe pas froid.
Un pan de tissu entier se détacha de la robe et vola vers elle... l'homme ne put bien sur le voir dans sa fuite.
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptySam 24 Sep - 0:26

Charles fût géner par les mouvements du tissu, mais il ne s'arréta pas.
Il joue avec moi... Mais si j'atteint le petit bois, j'arriverais sûrement à l'avoir...
Il dévia légèrement sa course pour courir vers la forêt.

De toute manière, si ca marchait pas, il avait un plan de secours... mais il lui faudrait tout de même atteindre la forêt....
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptySam 24 Sep - 0:38

A ce moment-là, de l'eau, invisible de l'humain, Louanna pousse un long sifflement porté par le vent. 5 minutes plus tard, une meute de loups sort du bois. A leur tête, Liannon qui semble avoir passé les derniers jours en foret à voir son pelage ébourrifé. La meute (7 individus de grande taille) se met à grogner en coupant la route du bois à Charles.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptySam 24 Sep - 0:41

Ismabab lui avait laissé sa chance.... tant pis pour lui.

Le tissu s'enroba tranquillement autour d'une cheville de l'humain et se tendit brusquement, stoppant nette sa course.
Ismaël s'envola tranquillement et revint à hauteur de l'homme.
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptySam 24 Sep - 1:01

Non seulement, Charles s'étala par terre, mais en prime une meute de loup débarquait pour l'arreter...

Il s'arrêta...

Il allait tenter son va tout.

_C'est bon, c'est bon... J'vais vous la donne,r mais laissez moi partir oky?

Il sortit la carte mémoire de son appareil photo, lentement, de manière bien visible...
Et...quel accident...la laissa tomber à terre, comme par hasard.
Il la ramassa, lentement, mais se faisant, s'arrangea pour que seuls les loups voit son manège _ pris entre les loups et l'etre étrange, autant que ce soit les loups qui voient son petit passe-passe..._ , aors dos à Ismaël, il échangea la carte tombée à terre avec sa carte mémoire de réserve d'un geste qu'il espèrait assez discret...

Puis jetta la carte mémoire de réserve au pied de l'etre.
Quelques photos de plantes, diverses photos de la ville, voila tout ce qu'il aura...
_Voila, c'est bon, c'peut partir?
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptySam 24 Sep - 1:04

Liannon s'avance, se séparant des autres loups et grognant de plus belle. Il a compris le manège de l'humain et transmet à Louanna ce qu'il a vu. Celle-ci murmurre à Isma, en éspérant qu'il l'entende:

"Il a changé de carte mémoire... Celle-ci est vide..."
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptySam 24 Sep - 1:15

Non pas qu'Ismaël ait une bonne ouïe mais le vent s'arrangeait toujours pour qu'il entende.
Il regarda Lou approcher, et admira comment son tissu allait à quiconque...Quand elle lui murmura l'information, il fut surpris qu'elle lui rende ce service et opina de la tête pour lui faire comprendre qu'il appréciait le geste.
Ismaël s'approcha de l'humain et s'accroupit face à lui. Il se mit à épousseter ses vêtements pour en enlever la terre(ou le sable):

"Allez déconne pas gamin... Et puis franchement, entre livrer tes photos à un tabloïd et pouvoir discuter avedc un ange.... tu choisis quoi toi?
Je suis la preuve de l'existence de Dieu, mec!
Alors penses au jugement dernier et tiens toi bien que diable!!"

Ismaël était toujours aussi souriant et il se mit à se préparer une pipe de bonne herbe qu'il alluma.

"Allez donne moi ça et profite plutot de la rencontre... c'est une belle expérience de vie, non?
Bon ouais je suis un peu présomptueux, mais je peux non?"

Il éclata de rire et proposa sa pipe à l'humain:

"C'est quoi ton nom?.... moi c'est Ismaël"
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptySam 24 Sep - 1:30

Charles paru légèrement surpris, même beaucoup...
C'est quoi ce type... Y manque me tuer avec cette bande de loup et son ruban et ensuite y m'propose sa pipe...
Enfin ses manières sont très peu...angélique, enfin c'est pas si étonnant dans une ville pareille. Enfin encore faudrait-il croire aux anges, même si, apparement, les choses semblaient être telle...

Lorsqu'il lui demanda son nom, il lui en donna bien entendu un faux, mais lui remis la carte mémoire, la vrai, tout en récupérant la fausse...

Comme étant un bon fan de star trek, il lui fournit forcément le premier nom qui lui vint à l'esprit.
_Scott McCoy.

Un petit mélange des noms de deux des personnages de la série de son enfance.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptySam 24 Sep - 1:48

Apparemment, le jeune homme ne voulait pas de la pipe:

"T'as tort, c'est de la bonne!!!"

Il ne savait quoi penser du nom qu'il lui avait donné mais s'en fichait... s'il ne voulait pas devenir son pote, tant pis pour lui ange

Il fuma quelque peu avant de se relever et alla se faire sentir par les loups.. aprés tout, ils l'avaient aidés même si il n'en avait pas véritablement eu besoin. Mais le geste était appréciable et Isma se demandait si Louanna était étrangère à ça.

*Comment sont-ils arrivés là? Pourquoi? Et pourquoi m'ont-ils aidés?*

"Bon ben tu peux partir alors... Scott. Et me cherche plus s'il te plait... je ne suis pas toujours d'humeur."

Ismaël rit et s'assit par terre.Il avait volontairement insisté sur le nom qu'il lui avait donné. Il n'était pas dupe... peutêtre était-ce le bon mais venant d'un gars qui avait fui, puis essayé de le tromper...

*Ah ces humains!!*
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptySam 24 Sep - 14:44

Louanna restait cachée dans l'eau, au milieu du lac, drapée dans le tissu que lui avait envoyé Ismael. Sa tête ne dépassait qu'à partir de sa bouche. Rien d'autre en dessous n'était visible. Elle remuait doucement les pieds pour ne pas s'enfoncer dans l'eau et ne pas attirer l'attention vers elle. Elle était pressée que l'homme s'en aille à présent. Elle commençait à avoir froid...
kaluna

kaluna

Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac EmptySam 24 Sep - 16:25

kaluna s'approcha d'ismael, elle le regarda tout le long de le route ,ne le quittant pas des yeux. des loup entourait les 2 personnages...alors elle stoppa sa marche et demanda

"qu'est-ce-que l'on peu ceuillir ici?"

Dernière édition par le Sam 24 Sep - 19:35, édité 1 fois
http://miwali.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac Empty

Se ressourcer près de lac
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant