Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Se ressourcer près de lac

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Réané
Souffre douleur
Souffre douleur
Réané

Race : Mi-Humain, mi-démon
Arme(s) : Un katana
Don : transformation démoniaque

Clan:
Poste dans le Clan:

Se ressourcer près de lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:12

réané vit ismael..mais il s'en approcha pas il se mit a coté de kaluna mai il vit l'homme qui cuiellet des fleurs

bon je dois te laisser mais j'ai envie de te revoir..

il tendit la carte a kaluna

voila mon numeros, ci ta un probléme appelle moi

puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:35

Charles ne remarqua pas la femme avant qu'elle ne lui psoe la question...
Il répondit instinctivement, sans même réfléchir... De toute façon il devait réver...
_Douce amère, souci d'eau et quelques autres plantes...

Puis il fixa à nouveau l'"ange".

Si c'est réellement l'ange qui à semer l'émeute... Il est dangereux, car il à une drôle de façon de prôner la paix...
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:47

L'ouïe de Liannon lui soufflait que sa maitresse commençait à fatiguer. elle poussait de légers rales montrant sa fatigue. Le loup et ses compagnons se mirent donc à grogner plus fort, commençant à entourrer l'homme et la demi-démon, ne laissant libre qu'une seule voie: celle les éloignant du lac. Liannon grondait plus fort que les autres. La vie de sa maitresse était en jeu. Il devait faire son possible pour la protéger.

Louanna, elle, commença à essayer de revenir en nageant vers le bord, mais la fatigue commençait à se faire sentir. Elle voulait s'étaler de tout son long dans l'herbe pour pouvoir se reposer. Le froit lui-même commençait à la saisir. Elle commençait à trembler de froid dans l'eau, ce qui n'était jamais bon signe.
Ismaël

Ismaël

Race : Ange ou démon?
Arme(s) : son "trou"
Don : draperies vivantes

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:57

Ismaël vit deux êtres quelque peu démoniaques, à en juger par ce qu'il dégageaient, arriver et l'un d'eux partit.
Le femme l'avait bizaremment regardée tout du long jusqu'à qu'elle soit face à l'homme.... qui lui répondit et ensuite ce fut lui qui le dévisagea.

"Quoi? j'ai un bouton sur le nez?"

Ismaël commença à éclater de rire mais se stoppa net quand les loups commençèrent leur manèges....
Ismaël observa attentivement, et comprit ce qu'il en était vu le chemin qu'ils dégageaient.... ils étaient priés de partir.

* Joli... j'avoues!! Joli!
Ca c'est de l'amitié... ou de la servitude...*

Ismaël ne savait pas que Lou commençait à fatiguer et se dit plutot que la maitresse des loups souhaitait juste arreter de mariner dans le lac.
L'"ange" se releva et parla:

"Bon c'est clair non?
Vous êtes conviés à partir... si vous voulez continuer cette conversation je vous prierais d'aller la poursuivre ailleurs.
Pour toi la "démonne", je te demanderais gracieusement de ne pas faire la bourrique et de partir gentiment."

Son regard se fit trés doux et son son ton n'avait pas était aggressif, quoique pressant...

"Et pour toi, Scott oublies cette idée...."

Ismaël ne savait pas du tout de quoi il parlait mais ce regard que lui avait lançé l'humain lui faisait se dire qu'il ne lacherait pas si facilement l'affaire.
kaluna

kaluna

Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:15

elle regarda les loup qui montrait leurs cros...elle se retourna et se dirigea vers le lac pour éviter les loup....

*c'est pas un peu lache de s'enprendre a un humain...*

son visage ne montrait aucune expression....elle était maintenant assez éloigné des loup et dit a ismael

"dis moi, ma présence te dérange tellement?" et ne m'appelle pas comme ca.....ce sont les démons que tu n'aimes pas?"

et peu a peu l'aura de démon s'effaca peu a peu ne laissant que celui humain.. (pas tres francas...)

Dernière édition par le Sam 24 Sep - 19:53, édité 3 fois
http://miwali.skyblog.com
Charles
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:46

Et zut... c'est l'ange qui fait ça?
Charles avait complètement oublié la femme et de toute façon, le seul etre pas naturel du coin était ce type volant...

Puis le "démon" de la jeune femme le fit tilter... Il la regarda bizarrement.
Après tout, il était un simple humain, certes, membres des Speeders, mais il n'avait connaissance de tout ce genre de chose.

Sa tête devait être belle à voir, tiens...
Sa première réaction fût de reculer petit à petit dans le chamin dégagé par les loups, levant légèrement les mains, essayant de montrer qu'il n'était pas un danger...
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:52

Les loups laissèrent partir Charles, mais se rapprochèrent de Kaluna en grognant davantage et en montrant plus encore les crocs. Liannon était le plus avancé. Il sentait de plus en plus la détresse de Louanna.

Celle-ci était maintenant épuisée. Elle ne pouvait même plus remuer les jambes. Elle était en plus transie de froid. L'hypothermie menaçait de l'engloutir. Et ces gens qui ne partaient pas... Lentement, elle sombrait dans l'inconscience. Quand sa tête s'enfonça dans l'eau, l'on eut pu croire que c'était fait exprès, mais non. La fatigue avait eu raison d'elle. Elle venait de sombrer dans l'inconscience et le lac commençait à l'engloutir. La légende de la dame du lac serait bientôt plus qu'une légende...

Liannon sentant sa maitresse s'enfoncer, gronda de plus belle. En même temps, il poussait de petits gémissements plaintifs semblables à des pleurs. Il voulait tuer, et pourtant, quelque chose l'en empêchait.
kaluna

kaluna

Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:58

kaluna regard les loup agressif et sa montre:

*et biensur j'ai rien sur moi...*

elle regarda ismael d'un oeuil un peu provocateur puis elle laissa tombre l'affaire et rentra chez elle...

[suite beinh chez elle]
http://miwali.skyblog.com
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:08

Ismaël eut un regard exaspéré quand la démonne commença à pinailler... mais finalement, elle s'en fut et Ismaël apprécia.

* Non je n'ai rien contre toi, ma belle, mais il y a des moments comme ça...Je te retrouverait et t'expliquerait démonne *

Il les salua de la main en rigolant et d'un petit bond sur l'air, il approcha de Louanna , voyant bien qu'elle avait coulée.
Ismaël réagit bien vite, un pan de tissu se déploya et enroba la jeune femme sans la serrer et la tirant hativement hors de l'eau. Ismaël remarqua les blessures de la jeune femme femme et son visage se fit grave...

*Les lions étaient féroces dis moi!!*

Elle atterit dans ses bras, doucement et sa robe se déploya tout de suite pour lui faire un doux linceul bien chaud.Ismaël la déposa à terre et commença à le fritctionner un moment.
Il sourit ensuite.

*Ouh elle risque de mal le prendre.... mais bon*

Et il se pencha sur elle pour entamer un bouche à bouche. Suivit le massage cardiaque, Ismaël avait son brevet de secouriste car il s'était amusé à le passer il y quelques temps....
Massages, bouche à bouche, massage, bouche à bouche...

"Allez me fais pas ça... je suis de bonne humeur aujourd'hui... vous vous êtes ligués ou quoi?"
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:23

La jeune femme finit par recracher l'eau et ouvrir les yeux. Quand elle se rendit compte de l'état dans lequel elle était et de ce que pouvait voir Ismael, elle réagit au quart de tour. Oubliant le fait qu'il venait de lui sauver la vie, elle ne retint que celui qu'il avait vu ses blessures et son handicap. Sa main valide partit toute seule pour atterrir sur sa joue et elle se précipita en courant, ou plutôt en ce trainant, vers ses vêtements. Elle se cacha derrière les buissons pour se rhabiller etresta recroqueviller derrière pour pleurer. Elle avait honte de ce qu'elle était devenue: un monstre...
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:35

Ismaël se prit donc une belle baffe... et il s'assit dans l'élan...

"Mais de rien..."

Il se prépara stoïquement une pipe d'herbe pendant qu'elle se rhabillait précipitamment.
Au fur et à mesure, que celle-ci enfilait ses vetements, les bouts de tissus s'otaient de son corps, comme suivant ses mouvements....
Et elle partit se réfugier dans un buisson.
Ce n'est que lorsqu'il entendit des pleurs qu'Ismababa se leva et s'approcha d'elle. Il resta à distance, pour lui montrer u'il ne pénètrerait son champ de vision que si elle le désirerait, ne souhaitant pas s'immiscer dans cette "cage" qu'elle s'était créé pour se cacher.

"Eh... Si ça peut te rassurer, ça restera notre secret.... j'ai déjà oublié tiens!!! De quelle noyade tu parles?"

Il sourit mais ne rit pas et se demandait pourquoi elle avait réagi ainsi... elle ne l'aimait pas mais bon, il lui avait sauvé la vie quand même....

* Ne me dis pas que....*

"Parles moi, s'il te plait.... Et pourquoi te cacher? Ce n'est pas digne d'une louve ça... et je te préfère lorsque tu es fière."

Sa voix était trés douce et montrait une certaine sincérité...

*Allez engueule moi comme au bar quoi!! Au moins c'était drole!!!*
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:44

Louanna, rouge de colère et de hargne se retourna. Elle se haïssait. Comment pouvait-elle être chef de meute dans l'état dans lequel elle était? C'était impossible!

"Pourquoi je pleure? Pourquoi je me cache? Parce que je suis diminuée! Je ne peux même plus me transformer en louve, puisque tu as deviné quel était mon secret, je peux l'avouer maintenant... Je ne peux plus me transformer disais-je car je suis devenue un poids mort! Comme tu le vois, je ne peux plus me servir de mon bras!"

Elle leva son bras à moitié paralysé. En effet, il pendait comme un poids mort. Elle ne pouvait même pas le tendre. Et pourtant, elle parvenait à remuer légèrement les digts, mais pas sans une certaine crispation sur le visage. Cela lui était douloureux. De nouvelles larmes roulèrent sur ses joues.

"Autant mourir... Je ne suis plus bonne à rien... Oh! Ma carrière de mannequin m'importe peu... Mais je suis une louve... Une louve dominante... Et je ne pourrai jamais le rester dans cet état là..."

Sa voix était devenue résignée. Elle se retourna et se rassit à nouveau, recommençant à sangloter. C'était plus fort qu'elle, mais c'était la première fois depuis le combat qu'elle se laissait aller au désespoir.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:56

*Ah ben voilààààààààààààà*

Mais elle ne l'enguelait pas... elle s'en voulait à elle.
Ismaël baissa les yeux pour ne pas affronter son courroux directement. Il absorbait ses paroles et se réjouissait presque de sa fureur pour elle.

*Tu ne te rends pas compte de ta chance... qu'il est bon de souffrir en son âme. C'est ça, être en vie!
Et tu as beau lutter et te sentir vide, tu ignores que tu n'a jamais été aussi vivante.*

Elle se remit à pleurer et Ismabab fuma un peu, pesant les mots dans sa tête.
Il reprit sur le même ton qu'auparavant:

"Et tu crois franchement qu'un péteux comme moi se serait emmerdé à sauver un poids mort!!
Mais tu me prends pour qui? Un saint?"

Ismaël rit doucement:

"Et tu n'es pas bonne à rien... je n'essaireais pas de t'en convaincre, ce n'est pas le bon moment mais sache bien une chose..."

*Bon alors là tu joues avec le feu, mais bon... venant de moi, peut être que la provocation fera son effet.*

"... tu me déçois. Je ne te voyais pas baisser les bras si vite.... pardonne-moi l'expression mais où est ta fierté?
Tu as un bras invalide? et alors, la vie n'en seras que plus difficile et plus plaisante donc, à l'avoir vécu."

*Et puis je connais un moyen de t'arranger ça ma belle.... mais tu devras me prouver que tu tiens encore à ce que tu es....ah l'orgueil!!!*
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:01

Elle se releva furieuse contre lui cette fois.

"Plus plaisante à 'avoir vécue? J'ai 21 ans... Ismael... J'avais la vie devant moi. Et regarde e que je suis devenue? J'ai gagné mon combat. Oui, et alors? Aujourd'hui, même un louveteau, même un mordu qui vit sa première transformation pourrait me battre. Et tu sais pourquoi? Parce que je ne pourrais plus me défendre... Je serais moinss handicapée si j'étais aveugle... J'aurais encore mon ouïe et mon odorat... Mais rien ne peut remplacer un membre... Rien!!!!"

Pour un peu, elle en aurait pris un de ses katanas pour se trancher le bras. Au moins, elle ne l'aurait plus vu...
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:13

Ismaël était contente de la voir ainsi fulminer contre lui.

*Ah ça c'est celle que je connais...*

Premièrement, il s'avança doucement, son visage ayant reprit son air habituellement joyeux.
Il leva un bras et essuya délicatement les larmes qui s'écoulaient de l'un de ses yeux.
Observant assez longuement celle-ci, il releva un visage radieux sur la louve, tira un peu sur sa pipe et répondit:

"Ben moi j'ai..... à peu prés trois mille ans.
Et j'en ai vu des gens qui avaient des problèmes... humains, vampires, pas de garous, je te l'accorde....
Mais ton "malheur" est bien futile, crois-moi.
J'ai vu des gens qui vivaient en rampant, en Inde, mendiant pour survivre et jouant sur la pitié qu'ils pouvaient exercer sur leurs semblables... et ces gens, vois-tu, ont leur quatres membres comme le tien....
Et aucun ne m'a parlé de vouloir mourir...
Tu t'es battue.... tu as vaincu, alors dresses la tête, tu n'es pas n'imorte qui!!"

Au fur et à mesure son ton se faisait dur:

"Ce n'est pas un bras qui t'empechera de vivre ma belle.... et sache que rien n'est impossible!!"

Il avait dit ça pour voir s'il y avait une forme d'espoir en elle. En l'occurence, cette possibilité était Tahariel qui lui devait bien ça... une petite guérison de rien du tout.
Mais il ne voulait pas lui dire... pour guérir, il faut déjà la vouloir.
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:18

Louanna le gifla à nouveau.

"De belles paroles tout ça... Vivre avec un handicap quand on a que soit à gérer, c'est une chose... Mais... Vivre avec un handicap quand de vous dépendent plusieurs personnes et que du jour au lendemain le moindre moment de faiblesse peut signer votre arret de mort, ce n'est pas pareil..."

Elle se détourna d'Ismael et ramassa ses katanas qu'elle remit sur son dos. En elle-même, l'espoir était mort. Mais jamais, au grand jamais elle ne laisserait quelqu'un lire son coeur. Elle reprit l'apparence d'une femme forte qui se disait qu'elle pouvait y arriver. Son seul salut, elle le savait, était dans sa forme hybride. Mais... Il ne fallait pas qu'elle ait à combattre... Elle savait qu'elle mourrait si son adversaire était juste, mais qu'elle finirait en légume si son adversaire était lâche et lui laissait la vie.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:40

Et Ismaël se reprit une baffe...
Le sourire d'Ismaël disparut aussitot... Il avait trés mal prit la remarque sur

*de belles paroles? Va dire ça à ceux dont les familles en font des parias pour ne point avoir honte!!!*

"Avant de parler, va donc les voir ces gens!!
Là tu pleureras pour quelque chose. Mais peut-être ton nombril t'empecheras de les voir....
Mais tu as raison sur un point: le monde n'a pas besoin de toi.
Pourquoi t'êtres battu alors, tu croyais t'en tirer vent du cul dans la plaine?"

Ismaël aurait voulu continuer mais il se sentait incapable de lui faire comprendre sa chance . Il s'éloigna donc et se posa contre un arbre. Il posa sa pipe et huma l'air....

* Faut que j'arretes je fumer moi!!!*

Il sortit sa flute et commença à jouer. Comme toujours, c'est un air ni triste ni joyeux qui se dégagea de la flute.... mais un air qui n'était pas neutre non plus, bizaremment;
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:51

Louanna aurait volontiers collé une autre baffe à l'être qu'elle avait face à elle, mais ça ne l'aurait pas calmée. Elle lui tourna le dos pour partir. Après avoir fait quelques pas, elle se retourna et lui dit d'une voix pleine de tristesse:

"Voir et vivre cette situation sont deux choses différentes... Tu ne peux pas comprendre ce que je vis. Maintenant, je suis en danger à la moindre de mes respirations... Tu ne sais pas ce que c'est, de se réveiller un matin et de ne plus pouvoir bouger une partie de son corps... "

Elle s'éloigna un peu et rajouta:

"Je dois malheureusement vivre avec le souvenir de ce que j'étais, et avec le regret de ce que je suis devenue... Oui, j'étais belle, oui j'étais mannequin, mais ce n'est pas ça l'important... J'étais la fille d'une lykane native et d'un loup. Mon père est mort tué par des braconniers, et ma mère tuée par des chasseurs de lyans. Et moi... De quoi vais-je mourir? Qu'est-ce qui va précipiter ma mort? Le poids mort que je porte..."

*Mon honneur est mort avec mon bras...*

Et elle repartit, bientôt rejointe par Liannon. Les autres lousp étaient retournés dans la foret. Elle marchait cependant lentement, toujours fatiguée et frigorifiée par son long séjour dans l'eau.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:19

Ismaël stoppa sa musique pour écouter.

Il ne répondit rien, et se limita à sourire.

*Je...je...je...je. Et oui je na pas comprendre, mais merci à toi de me faire comprendre que je suis autant insignifiant.....*

Il eut envie de lui dire une dernière chose, mais cette fois pour l'emmerder. Il se ravisa car il l'aimait bien et n'avait cette fois agi que pour lui rendre service...
Ce qui le génait profondément, c'est qu'elle ne s'en était pas rendu compte et qu'elle le maudirait surement , en pensées.

Il reprit donc sa mélodie mais cette fois, l'air était bel et bien triste...
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:22

La jeune femme, malgré son sang de loup était encore faible et, épuisée par les événements de l'après midi, elle s'effondra au sol, inconsciente.

Liannon s'arrêta et la poussa du museau en gémissant.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:33

Ismaël ne l'avait pas vu tomber. Ce sont les gémissements de Liannon qui le firent sortir de son morceau...
Ismaël sourit en la voyant par terre et hésita...

*Elle veut mourir, non? Rhalala, trop bon trop con, Isma!!! Tu t'es déjà fait avoir.*

Isma se leva et s'approcha de la troupe. Il se pencha sur Louanna et regarda Liannon.

"Bon! Je vais prendre soin d'elle... ne me mordez pas.
Vous avez vu tout à l'heure, je l'ai sorti de l'eau. Ben là je vais l'aider encore, ok?"
Louanna
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:37

Liannon regarda Louanna, puis Ismael, à nouveau l'une, à nouveau l'autre, une bonne dizaine de fois. Puis, gémissant à nouveau, il lècha le visae de Louanna. Il était inquiet, mais s'écarta ensuite pour laisser la place à Ismael. Cependant, il suivrait celui-ci, pour être sûr qu'il n'arrive rien à la jeune femme.
Ismaël

Ismaël

Clan:
Poste dans le Clan:

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptySam 24 Sep - 22:56

Ismaël sourit de voir le loup hésitait de la sorte. Quand il s'écarta, Ismaël lui carressa la tête un peu en lui disant :

"T'en fais pas, bah!!
Je vais en prendre soin de ta maitresse."

Il prit donc la jeune femme, délicatement et se leva...

"Allez, on va chez moi,"

Ismaël déploya sa cape qui enroba le loup aussi et s'envola vers sa maison.
Allan Ea
Invité

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 7:42

Allan déambulait dans le parc. Il avait ôté sa chemise, ne gardant plus pour lui que sa veste, son jean, et son éventail. Il déposa sa malette, et tira le violon de l'étui. Il l'avait trouvé dans le manoir Algoris, et l'avait pris. Il connaissait bien le violon. Il aimait le violon ...

Il commentça à en tirer quelques notes, puis commença à jouer le célèbre Canon de Pachelbel. Certes l'effet était moindre que si cela avait été un orchestre qui jouait, mais qu'importe. Il n'avait pas le coeur à se lancer un défi. Il voulait jouer, simplement. Tout en jouant, ses yeux caressaient l'onde pure et calme du lac. Il vit passer quelques cygnes. Il ne sourit pas.

Il n'avait plus de coeur à sourire. Il ne voulait à dire vrai plus rien de bien particulier.

Si.

Cesser de vivre dans la crainte. Cesser de vivre toujours dans l'attente viciée d'un nouveau fléau. Ne vivre plus que pour l'art et la science ! Quel doux rêve !

C'est idiot ...

Valtiore ... suicidé par honte de lui même ... Sa mère adoptive ... suicidé par orgueil ...

Finirait-t-il alors comme eux ?

Non. Il n'était pas comme eux. Il ne voulait pas faire partie de ces dandys insolents. Il se voulait humble. N'y avait il donc personne tout là haut pour lui montrer la voie ?

Si jeune ... si tendre ... si pur ... trop tôt assimilé au monde adulte ... Quel dommage ! Quel désastre ! Une vie de gâchée par une ville à l'air obtu !

Ses yeux affichaient tout ce qu'il y a de plus triste.

Le violon semblait pleurer. Il pleurait à la place du musicien.
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 14:09

Jenny arriva en entendant la usique elle regarda puis scessa de regarder quant elle aperçut un homme, comme quoi elle n'aimait vraimnt personne ..

pour tout die elle faisait par contre de très beau sourire a tout le monde et venait ici pour saluer sa chere soeur adoré.. sa petite jenna...

elle passa devat le jeune homme en souriant d'un etrange et magnifique sourire et se retourna a un moment .. peut etre connaissait il sa chere soeur..

elle attendit deux minut avant de l'abordé parce que eut ere qu'elle le maittrait de mauvais poil en liui parlant cette ville est tellement bizzare et laide que , on ne sais pas qui 'on peut y trouver..

et puis même si l'homme ne lui plaisait pas trop, parce que personne ne lui plaisait elle aimait assez la musique et ecouta quelque secondes...

sans rien dire et en souriant contrairement au jeune homme...

elle s'approcha du jeune homme et lui souria alors de plus belle et d'un air de demander la permission de lui parler...

elle ne voulait pas deranger la musique..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se ressourcer près de lac   Se ressourcer près de lac - Page 2 Empty

Se ressourcer près de lac
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant