Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bureau de Franck

+3
Jackal
Bella
Ludwig
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!

Bureau de Franck - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 19:46

Jenny aquieça en écoutant les paroles de Franck, interieurement elle bouillonait à cette merveilleuse chose qui lui arrivait, elle avait un nouveau poste!
Des nouvelle responsabilitées, enfin tout quoi!!c'était géniial, il e lui était rien arrrivé d'aussi exitant depuis...enfin depuis toujours quoi!

* Je suis la cheftaine des prostite!!!!!Yes!!!Hahum*

Bien sur elle ne faisait que le penser et se taisait et parraissait exterieurement très serène et calme.
Elle se rassit sur son fauteuil, et prit le verre du bout des doigts, elle s'installa plus confortablement croisa ses jambes et les denudans par la même occasion, elle but ensuite une gorgée de vodcka du bout de doigts, elle devait rester sobre!

Elle le vit sortir son dossier de son bureau, elle essaya même de regarder par dessus l'épaule de Franck, mais bon, rien à faire.

-Je n'hésiterais pas à faire appel à vous!

Fit'elle après un clin d'oeuil.

Elle se leva et après avoir fait une bise sur la joue à Franck pour l'avoir informé de la bonne nouvelle, elle posa le verre et fit avec un magnifique sourire.

-Je vais devoir Vous laissez, je dois ramener les noxs qui ne sont pas venus à la..enfin la réunion.
Et chercher quelques clients!

Ah au fait, pour ce qui est de la nourriture j'essayerais de nouer quelque contactes..on sais jamais!

Allez bise à vous!

Elle s'approcha de la porte et sortie, de bien meuilleur humeur que quand elle était rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 16:03

Bureau de Franck - Page 4 Homme3-t

Frank ayant recu un coup de fils de Bertrand fut interrompu pendant une entrevu mais termina celle-ciavec une jeune femme, qu'il expédia rapidement hors de son bureau juste après.

Il rangea un peu les différents documents sur son bureau et se servit un bourbon.
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 17:03

Fenrrir regarda Bertrand tranquillement, il le faisait tourné en bourrique vas voir lui ensuite vas voir l'autre et ainsi de suite. Le Lycan commençait a sentir la moutarde lui montez au nez. Le jeune homme n'avait jamais été patient c'était dans sa nature de Lycan. Il fit un clin d'œil au barman et le remercia d'un signe de tête.

"Merci"

Il finit alors par suivre à la direction indiquée et arriva devant une porte du bureau de Frank, il frappa et entra espérant qu'il avait bien fait.

"Bonsoir, je suis Fenrrir Vanaheim, je suis l'homme qui voulais vous voir afin d'intégrer le clan"

Fenrrir resta debout attendant la réponse de frank
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 17:41

Bureau de Franck - Page 4 Homme3-t
" Au là jeune homme, pas la peine d'être aussi presser ! "

Il alluma une cigarette.

" Asseyez vous et expliquez moi, comment vous avez entendu parler de nous et pourquoi t'en d'enthousiasme bien que cela fait plaisir de voir, votre détermination. "

Il présenta son paquet à Fenrrir. Puis tira une latte sur sa cigarette.
Fenrrir
Souffre douleur
Souffre douleur
Fenrrir

Race : Lycan
Arme(s) : Un desert Eagle
Don : Combat à mains nues

MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 15:09

Fenrrir pirt une cigarrete dans la paquet de Frank et il le remercia d'un signe de tête. Il plogea sa main dans ses poches et sortit un briquet pour enfin allumé sa clope.

"Comment j'ai entendut parlé de vous ??? Je faisais partit de se clan avant... Je suis partit parcequ'on m'avait demander de faire l'intermediaire entre les Lycan et les Nox...Et vu que cela fait longtemps que je ne suis pas revenu, je me suis dis qu'il fallait peut etre que je refasse mes preuves..."

Fenrrir se demandait s'i n'en avait pas trop dis etant donné que la vrai histoire etait qu'il avait quitter les nox afin de rejoindre la meute.Enfin ça personne le savait a part les loups
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 18:00

" A ouai et bien je n'ai jamais entendu parler de toi ! Tu as raison de venir ainsi vers moi. "

Le téléphone sonna.

A Fenrrir:

" Escusez moi. "

Il raccrocha alors son téléphone se pencha vers la baie vitrée qui lui fesait dos où l'on pouvait apercevoit la salle du bar. Il observa un moment vers le comptoir. Puis reviens à Fenrrir.

" Désoler.... Donc pour votre retour je ne pense pas qu'il y est des problèmes. Il faudra tous de fois que vous fassiez votre rapport à Mme LOVE sur votre période parmis les lycans. D'ailleur elle est ici mais là indisponible. Sinon faudra voir Jenny ou bien encore jeanna quand à vous donner une tache. Je vous conseil avant de vous réinstaller dans une chambre t'en que vous avez un peu de temps. "

Il bu alors son verre.

" Autre chose ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 14:35

Franck regarda aussitot dans la salle.

" Il semblerait que Mme LOVE soit de retour si vous souhaitez là voir c'est le moment!!! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 4 Empty

Bureau de Franck
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4