Jenny aquieça en écoutant les paroles de Franck, interieurement elle bouillonait à cette merveilleuse chose qui lui arrivait, elle avait un nouveau poste!
Des nouvelle responsabilitées, enfin tout quoi!!c'était géniial, il e lui était rien arrrivé d'aussi exitant depuis...enfin depuis toujours quoi!
* Je suis la cheftaine des prostite!!!!!Yes!!!Hahum*
Bien sur elle ne faisait que le penser et se taisait et parraissait exterieurement très serène et calme.
Elle se rassit sur son fauteuil, et prit le verre du bout des doigts, elle s'installa plus confortablement croisa ses jambes et les denudans par la même occasion, elle but ensuite une gorgée de vodcka du bout de doigts, elle devait rester sobre!
Elle le vit sortir son dossier de son bureau, elle essaya même de regarder par dessus l'épaule de Franck, mais bon, rien à faire.
-Je n'hésiterais pas à faire appel à vous!
Fit'elle après un clin d'oeuil.
Elle se leva et après avoir fait une bise sur la joue à Franck pour l'avoir informé de la bonne nouvelle, elle posa le verre et fit avec un magnifique sourire.
-Je vais devoir Vous laissez, je dois ramener les noxs qui ne sont pas venus à la..enfin la réunion.
Et chercher quelques clients!
Ah au fait, pour ce qui est de la nourriture j'essayerais de nouer quelque contactes..on sais jamais!
Allez bise à vous!
Elle s'approcha de la porte et sortie, de bien meuilleur humeur que quand elle était rentrée!