Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bureau de Franck

Aller en bas 
+3
Jackal
Bella
Ludwig
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sereigue
Invité




Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 19:10

Bureau de Franck - Page 3 Homme3-t
Frank ouvrit son bureau invita Ivann a entré puis s'installa à son bureau après avoir soigneusement fermé la porte derrière eux. Ils étaient au calme la musique semblait n'être qu'une légère brise arrivant aux oreilles d'Ivann.

" Je vous écoute de quoi vouliez vous me parler monsieur ? Voulez vous quelque chose pour vous désaltérez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ivann
Invité




Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 19:56

"Ho non merci, je crois que je vais m'arreter là pour aujourd'hui"

Ivann s'installa alors.

"Excusé moi, suis je à l'avance ? je viens d'aller récuperer ma montre, sincérement désolé je n'y est pas pensé plus tôt."

Le Lycan sortit alors quelque chose de sa posche, une boite rectangulaire et plastifiée pu voir Frank trop éloigner pour voir ce que c'est.
Ivann tendit cette boîte en direction de l'homme.


"Chewing-gum ?"

Il enchaina alors des parôles assurées d'une voix tres proffessionelle.

"J'espere ne pas vous déranger pour une histoire qui ne vous concerne pas, car je viens d'apprendre qu'il sagit de Mme LOVE qui à le dernier mot ici, mais je vais tout de même vous en parler.
Je suis homme d'affaire depuis toujours, et, ayant vendu un de mes attelier de haute couture français pour venir m'installer dans cette ville
qui me semble prometteuse.
Vous comprendriez, qu'une telle vente m'a rapporté enormement...
mais tout comme moi, vous savez aussi que l'argent ne tombe pas du ciel,
et histoire ne pas tomber à sec, il me faut retrouver une affaire convenable.
J'ai eu vraiment de la chance de rencontrer monsieur Cassiel qui m'a guidé jusqu'ici, et il m'est venu une idée :

Je vous offre un partenariat en matiere de fond aidant à la pleinitude de ce bar, aides financieres au niveau assurances, finanssement d'avocats illustres, et pourquoi pas argent servant à la noble cause de proteger ce paradis et tout noble client y pénétrant."

suite à ses derniers mots il souria malsainement sachant pertinament que l'odeur de chevrotine derriere le comptoire indiquant qu'il y avait des armes à pompe.

"Biensur... il va de soit, qu'il me faudrais un légé pourcentage arrivant au niveau de mon offre..."

"De plus, si j'intègre cette "famille", c'est un maître en reglements de compte qui vous engagez." Il decrivit un cercle avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:34

Bureau de Franck - Page 3 Homme3-t
Frank déclina l'offre concernant les chewing gum. Il se servit un verre de rhum.

" Et bien vous n'allez par quatre chemin. Il ets vrai que je n'ai pas pouvoir de décision tous de fois j'ai le privilège de diriger Mme LOVE dans les directions de bonne affaires. Vous dites avoir de l'argent c'est une bonne chose pour moi mais cela sera t il suffisant pour Mme LOVE je ne sais. Tous ce que je sais est que le bar ne sera jamais sujet à un partenaria, Car elle à monter cette affaire de ses propres mains et donc voudra le contrôler à 100% Tous de fois rien n'empêche que vous investissiez dans les projets actuel du Clan votre contribution et votre par dans ses affaires pourront sans trop de problème monter à plus de 40% si cela vous intéresse. Nous avons deux projets qui pourront sans nul doute vous intéressez. "

Il sortit de son tiroir deux dossier dont l'un était vraiment conséquent.

" Je puis entend que serviteur des NOX vous gratifier dès l'instant de rentrer dans nos rangs mais je vous préviens qu'il y a une règle à respecter et cela ne peut en être autrement. Mme LOVE demande la loyauté de ses enfants, comme elle aime le dire. "
Revenir en haut Aller en bas
Ivann
Invité




Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:49

"Si ma loyauté envers elle est équitablement récompensée je n'y vois pas d'inconvenient."

"En se qui concerne l'investisment dans les projets des NOx ainsi que le pourcentage que vous me proposez me convient parfaitement"

Il se leva et tendit sa main vers Frank

"Ravis de faire équipe avec vous Farnk et il me tarde l'instant où
Mme LOVE sera mise au courrant de cet arrangement, ainsi que le moment où je lui parlerais enfin."

"Avez vous une quelquonque suggestion à me proposer sur mon emploit du temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sereigue
Invité




Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:47

Bureau de Franck - Page 3 Homme3-t

Frank serra la main d' Ivann.

" C'est un vrai plaisir vous ne serez pas décu. En temps que NOX vous avez des petits avantages certains ici: le port d'arme vous est autorisé, conso gratuite ainsi que de la compagnie à souhait. "

Frank ouvrit un tiroir et en sorti une clef.

" Vous avez aussi une chambre dans l'arrière du Bar petit cocon où vous y ferez ce que bon vous semble. "

Il lui donna.

" Je vous fait un petit topo, j'ai appris que la milice un groupe totalitaire en veux à notre clan donc je vous conseil de vous armé. On ne sais jamais. Voyez vous comme notre bizness fonction très bien disons qu'il ya toujours des jaloux. "

Il sortit aussi une caméra qu'il lui tendit.

" Pour la suite aller voir Ed avec ça il saura quoi en faire et vous dira quoi faire. "

" N'aillez pas de crainte ça vous met dans le bain et jusqu'à ce jours tous les conflit nous les avons gagnier et nous avons les meilleurs hommes pour nous défendre. "

Il semblait ne pas être inquiété par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ivann
Invité




Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptySam 3 Déc - 1:01

"Tres bien message reçu"

*Louche cette histoire de caméra ...*

Ivann sortit du bureau en saluant Frank et partit en direction de l'arriere salle.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptySam 4 Mar - 21:26

Jackal suivit Maxime qui l'emmena, lui et ses deux compères, dans le bureau du bien nommé Franck. Une fois arrivés dans le bureau, la troupe de "troubadours" entra et se placèrent allignés comme à l'armée. une sorte de provoc' de leur part. Jackal croisa les bras et Mick le gorille portait sa guitare et restait immobile tel une machine en arrêt prête à hurler d'un moment à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Invité
Invité




Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptySam 4 Mar - 21:36

Bureau de Franck - Page 3 FEMME6-t

Maxime s'installa au bureau laissant les joueurs se préparer.

" Vous avez combien de chasons à votre répertoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptySam 4 Mar - 21:40

Jackal s'avança en tant que leader du groupe :

"Une dizaine de chansons. Mais bon, je compte pas les reprises qu'on peux faire à savoir n'importe lesquelles. Cid et Mick sont de très bon guitaristes. Et les autres membres de notre groupe, Finwe et Lust sont aussi très bons dans leur domaine à savoir la batterie et la basse. On est des sortes de virtuoses démoniaque de la musique. Donc on peux déjà jouer nos chansons et ensuite en faire d'autres si vous souhaitez qu'on continu à jouer bien sûr..."

Jackal se recula ensuite pour rejoindres ses musiciens, regardant Maxime avec un sourire pervers.

"Quoi d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Invité
Invité




Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptySam 4 Mar - 23:07

Maxime:
"Et bien étonner moi messieurs. "

Elle s'intalla correctement comme une professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 153
Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste
Date d'inscription : 05/02/2006

Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptySam 4 Mar - 23:17

Cid était rentrée avec un légers temps de décallage dans le bureau, s'était aligné avec les deux autres mais rapidement il avait repris une attitude distraite, Ces facultés auditive concentré pour saisir chaque nouveaux rythmes qui sortaient des immenses enceintes de la piste de danse. Accordant une attention distraite aux propose de la dite Maxime il fut pourtant le premier à sortir son instrument. Mick n'en fit même rien, quand Cid jouais il fallait mieux se taire et écouter... Cid avait sortit son instrument plus par reflexes, les rythme de basse qui pulsaient sur la piste de dans semblaient l'appeler à jouer. La guitare électrique fut sorti de son étui et le guitariste la brancha rapidement à un petit ampli présent dans le bureau. Peu puissant, la musique de Cid s'entendrai encore mieux.

Les premières notes résonnèrent longtemps dans le bureau. Voulant s'accorder au rythme de basse Cid avait fait sortir un long battement grave de ses cordes métallique, la quasi totalité des gens ignoraient comment sortir un tel son d'une guitare. Le deuxième battement retentit à peine le premier finit... Il fut ainsi pendant une trentaine de secondes ou Cid semblait chercher à depasser le rythme imposé par les basses de la piste de danse. Un puissant passage horizontal sur les cordes fit vibrer la pièce, le son perdait de sa gravité pour gagner en profondeurs et en mélancolie. Le rythme s'accelairait progressivement jusqu'a se que les notes s'enchaîne toutes plus belles les unes que les autres avec tout un panel de variations de tons... La mélancolie, la joie, l'amour, la haine, la folie...


La dernière note s'éteignit dans un battement de corde toujours semblables au rythme d'un coeur, affolé par l'amour.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Nombre de messages : 21
Race : Humaine
Date d'inscription : 05/02/2006

Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 18:23

Lust arriva en trombe dans le bureau de Franck, alors que s'éteignait la dernière note de Cid.

Désolé les gars, j'étais occupée ! Pas de soucis ?

Elle trébucha, manqua de tomber, se rattrapa en s'appuyant sur le bureau, et, se redressant, réajusta la bretelle de la tunique, qui venait de glisser.

Oups, désolé !

Elle déposa son instrument dans un coin sombre, et s'assit à genoux, tout près, à même le sol. Lust lissait sa jupe distraitement, tout en fredonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 19:05

Bureau de Franck - Page 3 FEMME6-t

Maxime ayant écouter le morceau, elle s'apprêta a donné son avis quand Lust arriva.

" Il semblerait que vous n'étiez pas au complet, y en a t il d'autres ? Si non, pourrais écouter un morceau du groupe dans son entier, juste un morceau. "
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 21:34

Jackal souria. Il mit ses mains dans ses poches et dit simplement à Maxime :

"Ouaip. Maintenant que Lust est là, on a plus qu'a attendre not' batteur et on sera au complet ! Sauf si ça vous déranges pas qu'il manque le batteur pour la démo sinon on commence de suite... "

Jackal sortit son micro de sa poche et le serra fort dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Invité
Invité




Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 21:45

Un bruit de moto sourd et grave se fit entendre a l'exterieur. Puis des pas, des boots. L'homme savait où il allait, il était d'ici. On lui avait donné rendez-vous dans le bureau de franck. Il toqua et entra instantanément.

-"Hey ! On m'attend apparement, désolé j'ai eu un petit soucis a mon sex-shop. Enfin bon voilà je suis là"

Il regarda les personnes présentes et laissa son regard sur Cid.

"-Euh Cid, par contre j'ai besoin de ta camionette pour aller cherché ma batterie a l'appart de Jack'. Y a moyen que tu m'amenne, on en a pas pour longtemp, une 'tite demi heure et c'est fait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 22:13

Bureau de Franck - Page 3 FEMME6-t

Maxime fut surprise de voir Finwe dans le groupe.

" Et bien je ne savais pas que tu fesais parti du groupe. "

Elle se leva.

" Ok ça ira, Finwe ton groupe peu commencer à installer son matériel sur la scène je vous donnerai un coup de main si nécessaire. Vous passez dès que vous pourrez. "

Elle s'approcha de Finwe et lui glissa à l'oreille.

" J'espère pour toi que tu n'avais pas l'intention de ne pas être présent à la réunion qui va avoir lieu dès votre concert de fini tu files à la réunion ok ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cid

Cid


Nombre de messages : 153
Race : humain
Arme(s) : aucun
Don : guitariste
Date d'inscription : 05/02/2006

Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 18:31

Ok sa marche. On y va, la camionette est sur un parking pas loins.

Sa me permettra de prendre quelques grattes pour le concert.
S'adressant à Maxime.

Dites moi auriez vous l'obliegance de me prêter un de vos boeuf pour porter la batterie et les grattes ? Comme d'habitude Cid parlait poliment à des musiciens même inconnus et pratiquant une autre musique que lui. Seul les musiciens des églises échappait à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 18:47

Bureau de Franck - Page 3 FEMME6-t

Maxime:

" Ok, pas de soucis. "

Elle sortit quelques instant et reviens avec deux hommes.

" Ils vous aideront à déplacer votre mastos jusqu'à l'estrade. "

( Considéré que les deux aides vous aiderons pour déplacer le matos / le rp avec eux n'est pas primordial. Pour l'installation poster dans le sujet de la piste de dance )
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Nombre de messages : 455
Age : 53
Race : Humain
Date d'inscription : 18/10/2005

Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 15:51

"Ok c'est cool. Merci !"

Avant de sortir du bureau avec Mick, Jackal se dirigea ver Finwe et lui tapotta l'épaule. Il lui dit à voix basse :

"Bien joué mec..."

Il s'appretta à sortir mais se retourna vers Lust en lui disant :

"Aller viens Lust, c'est l'heure de foutre la fessé aux gens du bar !"

Il laissa la porte ouverte pour que les autres membres sortent à leur tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackal54.skyblog.fr/
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 21:33

Jenny entra dans le bureau de Franck, quoi que un peu enervée, elle ne le montrait pas, mais qu'est ce que cette pouffe..aaaah, il valait mieu qu'elle n'y pense plus!

Elle s'i,nstalla dans un fauteuil et croisa ses jambe laissant ce dénuder l'une d'entre elle!


-Alors Franck? Mme.Love m'a dit de venir te voir!
Que veux tu?

On ne voyait que sa colère en regardant ses mains, elle faisait s'entrechoquer ses ongles pour faire un petit bruit destréssant pour elle, mais stréssant pour les autres, mais les autres..c'était moin important qu'elle même nen??


Elle regarda autour d'elle sans savoir pourquoi, et observa son bureau!


(manque d'inspiration dsl!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptySam 25 Mar - 13:24

Bureau de Franck - Page 3 Homme3-t

Frank sortit la tete de son dossier.

" Ok donc c'est toi qu'elle a envoyé. On ne se connais pas trop, est ce que tu sais de quoi je m'occupe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptySam 25 Mar - 17:27

Jenny regarda l'homme, il avait un drole d'atirail, Jenny trouvait ça complètement démodé, mais elle n'allait pas le dire bien sur!
Elle essaya de voir de quoi parlait le dossier du monsieur, mais pas réusiit et flute, Jenny ce demandait pourquoi on l'avait envoyé voir un mec aussi louche!

Franchement, heureusement qu'elle savait à peu près ce qu'il faisait, sinon elle aurait peu croire à des choses vraiment bizzar en le voyant.
Jenny en eut des frissons.

Et à sa question elle fit mine de pas savoir.


*Oui tu es le type qui s'occupe des "filles" et des p***s..à savoir que j'en fait partit, mais je ne me concidèrent pas à aussi bas niveau!*

Elle fit un petit sourire questionneur et fit d'une voix mignonnette:

-Ah nen, en effet je vous connait pas!
Vous êtes qui ici?
Mais je suis sur que vous êtes très important!

Fit-elle en faisant un clin d'oeuil, à vrai dire, cela l'amusait de faire parler les gens sur leurs blablas, et encore plus quand elle en avait déjà entendu des bribes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptySam 25 Mar - 18:40

Bureau de Franck - Page 3 Homme3-t

" On peut dire ca comme ca ! Mme LOVE m'a nommé à ce poste mais je ne sais pourquoi car mon travail a été plus que positif, elle souhaite que vous preniez la direction de ce secteur d'activitée et disons que je serai la pour vous épaulé bien entendu car mon expérience vous sera des plus utile. Mme LOVE bien sur vous laisse ou non le loisir d'accepter le poste. Si vous avez des questions je me ferai une joie d'y répondre. "
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson


Nombre de messages : 624
Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!
Date d'inscription : 29/08/2005

Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 12:39

Jenny eut un radieu sourire, en prenant ce poste elle pourra pars la même occasion se reserver certain des clients!
Que Sereii est atentionnée!
Jenny se leva et regarda Franck, elle fit u petit sourire malicieux.


-Oh vraiment?Prendre ce poste?!

Elle mit son doigt sur ses lèvres faisant semblant de reflechir alors que le choi était bien entendu déjà tout fait!

*Et moi qui pensait qu'on allait m'passer un savon!
Wouuuuh contente!!!*

Elle resta silencieuse cachant son exitation.

Ce qu'elle préparait allait déjà lui permettre de recuperer N'ferr cain!
Pas qu'elle y soit attachée, mais avec son physique il meritait mieu que la pouf'!


Elle retira son doigt avec l'avoir fait glisser le long de ses lèvres!
Puis ajouta:


-J'accepte sans aucun problème!

Elle fit un clin d'oeuil mais resta physiquement calme, a vrai dire, maintenant elle se fichait pas mal de Tanya, elle allait se venger autrement!

La vengeance est un plat qui ce mange à toute température, et celui là sera tiède!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 14:12

Bureau de Franck - Page 3 Homme3-t

" Ok, je m'en doutais quand même ! Bon et bien je dois vous informez des taches que vous aurez ! La gestion des filles qui sont bien sur la pour la distraction des clients, c'est un revenu important pour le bar, et je ne penses pas qu'il serait sage que cela en soit autrement! "

Il sortit un dossier de son bureau.

" Mme LOVE m'a fait aussi part de son projet de développer cette branche en achetant ou tous autres manière d'avoir des filles en suplément pour un commerce à l'extérieur de l'établissement mais pour le moment il me semble tous a fait correcte de penser que cela devra dans un premier temps s'effectuer dans la zone d'influence du clan. "

Il se leva et ouvrit son frigo en sortit une bouteille de vodka il servit deux verre en disposa devant Jenny. Il leva son verre.

" A votre nouveau poste ! Pour l'histoire des filles j'ai de bonne connaissances pour mater les plus agitée, actuellement tous celle qui sont ici son sans conteste sous notre coupe et elles ne veulent ou n'oseront partir d'ici. Pour le ravitaillement tous de fois cela pose un problème nous avons dans le temps un très bon fournisseur élasse étant la milice il est claire que cela nous freinera dans ce développement. Je pense avoir fait le tour de ce que Mme LOVE voulait. Donc si vous avez des question ou bien même des suggestion je vous écoute! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Franck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Franck   Bureau de Franck - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Franck
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de K2
» Le bureau
» Bureau d'Artem
» Bureau de Sora
» Bureau Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier des Plaisirs (Sud-Est - Perle de Luxure) :: Le Bar (QG des Nox) :: La salle publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser