Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

maison de davick munche

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse

Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

maison de davick munche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 19:20

Jenna rit encore une fois, elle n'allait pas s'en aller aussi facilement, elle s'approcha de Davick et fit:

-Pourquoi tu réagis comme sa ? Je suis sur que tu en avais envie, tu as tout gachés, t'es vraiment nul !!

Elle se rapprocha encore de lui, elle voulait être méchante avec lui, mais il y avait quelques limites tout de même, elle mit sa main sur son épaule et dit:

-Hey ! Calme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 19:25

ses pulsion devanait encore plus fortes...

il ne savais plus prononcé un mot..seulement des bruits

quand elle mit sa main sur son epaule il réagit et rejetta sa main violament....
aprés un moment ses pulsion s'arréta , puis il se leva sans rien dire il n'avait pas d'expresion sur son viage..
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 19:28

Davick rejeta la main de Jenna, à ce moment-ci elle se trouvait horrible, elle croyait qu'elle ne plaisait plus à personne, elle était pourtant si belle...

-Pourquoi tu as fait sa ?

Elle le regardait méchamment, elle était désolée, désolée de lui avoir fait du mal, elle baissa ses yeux, et fit:

-Pardon

C'est le seul mot qu'elle eut dit, son regard était triste, elle aurait ptu établir quelque chose avec lui, mais elle avait tout gachée, comme elle avait tout gachée acec Réané, elle se trouvait honteuse.
Prise de colère elle sortit de la maison de Davick en claquant la porte.
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 19:33

davick etais remplit de colére..
il n'entendai plus ceux que lui disait jenna il etais comme dans un etat second..il serappelait qui il etais un demon guerrier qui avait plus de 1000ans..

*me revoila enfin..*

il avait une sorte de double personnalite en lui...

il vit jenna partit, il la suivit..
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyMer 28 Sep - 22:09

davick entra dans sa maison il se dirigea vers la salle de bain..ou il pris une douche puis vers sa chambre , ou il dormit pendant quelque temps a son reveille il etais redevenu davick mais il ne se rappela pas ce qu'il avait fait..il seleva puis il s'habilla avec un t-shirt bleu , il remit son gillet par balle et un pantalon claire puis il sortit de chez lui..
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 13:55

davick arrive davant sa maison , il entra et laissa les deux jeune femmes entrées..

bon voici faite comme chez vous..

puis il monta et alla dans sa chambre..
kaluna

kaluna

Race : demi-démone
Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING
Don : tir précis

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyMar 18 Oct - 19:13

kaluna regarda davick partir et fit un petit tour de l'extérieure de la maison. puis elle revint vers jenny tout en regardant la maison.

hj j'attends que jenny post hj
http://miwali.skyblog.com
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

Race : jolie humaine
Arme(s) : dagues
Don : >< vous le saurez pas!

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 20:36

Jenny rentra dans la maison elle souriat en repenssant au rougissement du jeunehomme et passa le pallier, il leurs dit alors de faire comme chez elles, Jenny regarda un peut la maison et s'installa sur le canapé d'une maniere toujours aussi angoleuse.
Elle regardaKaluna qui elle regardait aussi les alentour puis revint vers Jenny.
Jenny fouyat dans le Bar et sortit une bouteille de vintfrançais, pinot gris elle sortit des verres et fit vraiment comme chez elle.

"Kaluna, tu en veux? ou autre chose?!"
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyMer 19 Oct - 22:30

davick qui avait fini de s'être habillé ,il étais habillé d'un t-shirt blanc en coton et d'un pantalon de lin blanc aussi ,il descendit et il vit kaluna et jenny dans la maison ,..

il regarda la bouteille que jenny avait en main

bon choix pour une occasion ainsi , j'aurai pas choisi mieux..

il alla dans la cuisine cherché un fruit ,

vous voulez quelque chose a mangé?
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 16:18

kaluna regarda jenny puis davick. c'est yeux se balader entre les deux personnes.
elle regarda jenny, la bouteille, davick et son fruit....

"...mh...sa ira^^!"

hj pour les deux! le vin et la chose a manger. hj

elle regarda autour d'elle et s'approcha d'une bibliothèque. il n'y avait pas vraiment beaucoup de livre mais assez pour s'occuper. puis soudainement et demanda:

"ca fait longtemps que vous etes ici?"
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyJeu 20 Oct - 22:58

Jenna regarda Davick qui étai redécendut lui faisant un compliment sur son choix de vint et souria.

"oui chez nous ,j'ai toujours eut le droit au grand cru , et vus que ma soeur ne boit que de l'eau et bien.. il n'y a jamais eut e probleme sur l'appartenance des bouteille au moin!^^ "
*ça change*

elle souria a Kaluna qui la regardait.

"A manger? moi? euh.. je veux bien .. des canapé si ..vous avez?!"

elle fit un grand et beau sourire.
puis Kaluna posa une question , cela amusa un peut Jenny qui elle ne se demandait jamais cela.
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 7:58

davick regardait kaluna prendre un livre...

ho désolz ma bibliothéque n'est pas encore trés rempli

il eut un petit sourire..

ho je suis ici depuis quelque semaines,..je tien un commerce pas loin..

davick fut etonné de savoir que jenny etais la soeur de jenna..

ho ces votre soeur, je ne savais pas

il se rappelait qu'ellle l'avait enervé et elle a reveillé darkon qui dormait en lui.

heu je dois bien avoirs des canapé,

il partit sur le champs vers la cuisine et cherche dans les armoires puis il trouve et les mits sur un plateau d'argent..et il revint a coté de jenny.

voici
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 19:00

elle feuilleutta le le livre rapidement et le reposa...elle regarda jenny en faisant un jolie sourire:

"je trouve que t'as soeur ne te resemble pas trop...."

elle rigola a la sotise qu'elle avait sortie. depuis qu'ele était arrivé a la necropole pris l'habitude de dire des choses idiotes.

* argh j'empire de jour en jour...*

hj c quoi un canapé? hj
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 20:49

Jenny souriat en voyant que Davick avait des canapé, ces petit four a mangé fourré souvent avec des gout semblable a de la pizza ou du caviard ou encore du poulet, elle adorait cela elle les trouvait diversifiant et très bon grace a la chaleur qu'il émétait dut au réchauffement du four ou on les met avant de les servir.
(ça te va comme explication??! ^^?)

"Merci davick "

elle le vit revenir avec la nourriture e souria d'un magnifique sourire, Kaluna aussi lui souriait et Jenny souria a sa remarque , elle detestait qu'on lui dise qu'elles se ressemble et qu'on lui dise qu'elles ne se ressemble pas , lui faisait plaisir.

"mais je suis mieu? ou moin bien qu'elle??"

* mieu j'en suis sureeeeee!"^^
kaluna

kaluna

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 20:57

elle pris un air un peu pensif pour se remémorer l'image de la soeur de jenny. peu a peu le visage de la soeur revint. mais cette image était un peu flou. connaissant le caractère des soeurs elle sourit et dit:

"mh..je dirais que tu es meux^^"
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 22:59

davick posa le plateau sur la table basse ..et il pris un canapé a son tour

mais de rien jenny..

il écouta la conversation entre jenny et kaluna..

je crois que ta sœur ne te vaux pas, je ne dit pas sa pour être méchant mais elle a un caractère de fille trop gâtée..

il eu un petit sourire , il regardait kaluna , sans être mal polit

alors que faites vous dans le vie?,

il posa la question aux deux femmes
Jenny Liverson
Flagelleur
Flagelleur
Jenny Liverson

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 23:22

Jenny souria a Dvaick et fit un enorme sourire a kaluna en l'entandant dire qu'elle était mieu que sa soeur.

"ouh Kaluna j't'adoreeeeee!"

Puis Davick en fit de même et elle lui souria se leva et lui passa la main amicalement dans les cheveux et s'asseya.

davick eut alors une question...
Jenny était morte de rire , elle s'exclafai puis se calma.. un peut...

"hum..moi?? mon travaille.. huh.. et bien je ne travaille pas vraiment, ce sont des "amis" qui me paye et menourisse la plupars du temps."
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 23:33

davick s'assit juste a cote de jenny puis il vit que kaluna étais toujours debout

vient donc ta asseoir non?

davick sentit la main de jenny passée dans ses cheveux, il commença rougir ..mais il se calma vite

je comprend pas trés bien ce que tu fait mais bref ..ci tu na pas d'endroit ou allé il y encore un chambre et toi aussi kaluna ci tu cherche un endroit ou allé dit le,..et je vis avec un étudiant auquel je loue une chambre

*faudrait que je lui téléphone a lui*
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptySam 22 Oct - 12:07

Jenna arriva devant la maison de Davick, ou Darkaon peu importe, elle frappa à la maison de celui-ci, la dernière fois elle s'était énervée contre lui...enfin plutôt contre le démon....mais aussi contre Davick...enfin sans importance. Et elle attendit "sagement" qu'il lui ouvre.
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptySam 22 Oct - 12:29

davick entendit qu'on avait frappé a la porte,

*qui ça peut bien être sûrement allan qui a oublié quelque chose*

il se leva puis alla vers la porte , il l'ouvrir mais il ne vit pas jenna toute suit

alors allan on a oublie quelque chose !!

mais quand il vit que c'étais jenna, il perdit le sourire qu'il avait

ho toi, salut ,je croyait que tu voulait plus m'approchait?
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptySam 22 Oct - 12:31

Jenna regarda Davick de haut en bas, puis enne froncant les sourcils elle demanda:

-Qui est Allan ? Ah oui, l'autre la...

Puis elle le regarda méchamment, à cause de sa remarque:

-On perd le sourire en me voyant ? Sympa ! Dit que t'es pas content de me voir tant que t'y es ! Pff....je veux plus approcher ta saleté de démon, c'est pas la même chose ! Mais si tu veux que je partes....

Elle le regarda toujours aussi méchamment, attendant une réponse.
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptySam 22 Oct - 12:37

davick se sentit mal pendant un instant

non mais la dernière Foix que je t'ai vue , tu a réveillé le démon qui sommeillé en moi ..mais pour le démon je n'en peux rien je sais pas ce qu'il ta fait mais je m'excuse ..non tu peux resté ci tu veux mais il y a des gens qui sont chez moi..

Mais ci tu veux entré tu peux .

Il commençais a sourire de nouveaux
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptySam 22 Oct - 12:40

Jenna entra en regardant Davick, puis elle se tourna vers lui et fit:

-Oh, alors maintenant tu as peur que je le réveille une seconde fois ? C'est bon, calmes toi ! J'vais essayer de me retenir de t'énervé !

Elle lui sourit, puis elle se tourna, et elle vit avec effroi, sa soeur, Jenny, quelle horreur, elle fronca les sourcils et demanda à Davick:

-Qu'est ce que cette chose fait chez toi ? Combien tu l'as payé ?

Elle le regardait méchamment, elle n'en revenait même pas...
Davick M
Invité

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptySam 22 Oct - 12:44

Davick la vit entrée ..non j'ai plus peur que tu m'énerve car j'ai fait un pacte avec lui mais il ne faut pas non plus m'énerve de trop sinon il prend le dessus.

mais quand il vit que jenna se sentit mal alla vue de sa sœur, il se posa des questions..

mais qu’es que tu raconte , je l'ai rencontré dans la rue avec kaluna , et pourquoi es tu méchante avec ta sœur?..

pourquoi as tu dit combien je l'ai payé?

il ne bougeait pas tant qu'il aurait pas eu sa réponse
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 EmptySam 22 Oct - 12:48

Jenna le regardait méchamment, elle s'approcha de lui, le regard noir, et dit:

-Moi méchante avec elle ? Parce que je ne l'aime pas !

Elle regarda une seconde fois Jenny et elle se remit à regarder Davick et dit:

-Parce que mon cher...ma soeur est une catin ! Ne te laisses pas attendrir par elle ! Elle n'en vaut pas, et fais gaffe, elle est chère !

Jenna était contente d'avoir tout dit, au moins Davick ne tenterait peut-être rien avec Jenny.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de davick munche   maison de davick munche - Page 5 Empty

maison de davick munche
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant