| davick munche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davick M Invité
| Sujet: davick munche Mar 22 Nov - 21:25 | |
| bon voila mon dernié post, je suis mort^^ je voudrais remercié krieg de m'avoir tué^^ et les admins et ismael allez pour la derniére fois
sinon vous en faites pas j'ai deja un autre perso en tete alors a+ |
|
| |
Wibber
Nombre de messages : 198 Race : Démon Arme(s) : Indépendant Don : Bouffeur de créatures Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: davick munche Mar 22 Nov - 22:20 | |
| Zut voulait te bouffer ... Bon pas grave ... J'ai h^te de voir ton prochain perso Davick | |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: davick munche Mer 23 Nov - 10:51 | |
| ho c gentil^^ tu peut toujours bouffé mon cadavre^^
bon je sais pas ci charles a recu le mess mais je voulait delandé a un admin ci je pouvez crée un nouveau perso? |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: davick munche Mer 23 Nov - 11:04 | |
| |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: davick munche Mer 23 Nov - 11:18 | |
| ok alors voila mon dernié post... |
|
| |
Louanna Invité
| Sujet: Re: davick munche Mer 23 Nov - 12:18 | |
| question (tu auras qu'à éditer ton dernier post...
as-tu une autre adresse pour l'inscription ou faut-il que l'on te supprime ce comte? |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: davick munche Mer 23 Nov - 12:24 | |
| Pas obligé de supprimer le compte pour les re-inscription. Suffit de changer le mail servant a l'inscription dans le tableau d'admin.
A partir de la, l'adresse est de nouveau utilisable. (et on peut ensuite remettre l'ancienne adresse si necessaire.)
Pour info, tout les comptes PNJs et mes comptes joueurs sont sur une meme et unique adresse...
Interet : le compte n'est pas delete : recherche facile d'ancien posts ou d'ancien sujet, permet de garder l'avatar sur les dit-posts etc... |
|
| |
Krieg Invité
| Sujet: Re: davick munche Mer 23 Nov - 13:36 | |
| De rien ce fut un plaisir.... |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: davick munche Mer 23 Nov - 14:27 | |
| j'arrive pas a utilisé mon ancien adresse, alors je voudrais bien la reprendre |
|
| |
Charles Invité
| Sujet: Re: davick munche Mer 23 Nov - 14:39 | |
| J'm'en charge ^^ Voila, c'est fait, j't'ai mis sur mon adresse servant à rien... Suffit que tu crée ton personnage et je remettrais ensuite l'ancienne adresse a la place de la mienne |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: davick munche Mer 23 Nov - 14:43 | |
| |
|
| |
Ismaël
Nombre de messages : 951 Race : Ange ou démon? Arme(s) : son "trou" Don : draperies vivantes Date d'inscription : 15/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: davick munche Mer 23 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
necro Invité
| Sujet: Re: davick munche Mer 23 Nov - 16:31 | |
| Pfffffffff, tes paroles ne sont que du vent... MOUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHAHHHHAHAHHHAAAAAAAA |
|
| |
Claire Invité
| Sujet: Re: davick munche Mer 23 Nov - 16:35 | |
| Ismaël : puisse se réaliser ce que tu dis Quoi ? Mais moi j'ai rien à voir la dedans J'ai juste ... enfin ... |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: davick munche Mer 23 Nov - 16:41 | |
| Voila on appele au secour et lorsqu'il arrive on fait le mort Tant pis mais on viens de perde un allié chez les Nox et il va de soit que le clan te doit reparation. | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: davick munche Jeu 24 Nov - 2:13 | |
| C'est quoi cette histoire de Belge ? (question idiote je sais je n'ai qu'a lire ) ... J'suis Belge aussi, merci Ismaïl de nous épargner | |
|
| |
Tony Montana
Nombre de messages : 182 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : mafieux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: davick munche Jeu 24 Nov - 8:56 | |
| enfait car ismael aime les belge car un peintre celbre qui l'aime est belge van gogh et toi tu es d'ou de belgique? | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
Nombre de messages : 1679 Race : Lycanthrope berserk Arme(s) : Colt Python, Hachoir Don : Combat à mains nues Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: davick munche Jeu 24 Nov - 13:19 | |
| Je suis de Ath dans le Hainaut, dis moi Tony, tu n'as pas un liens avec le jeux Ogame sur le net ? Voui Van Gogh, mais il y a plus terrible que Van Gogh ! il y a jean claude Van damme !!! | |
|
| |
Tony Montana
Nombre de messages : 182 Race : humain Arme(s) : indépendant Don : mafieux Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: davick munche Jeu 24 Nov - 17:41 | |
| non pas du tout pour ogame^^ as tu vien de ath moi je suis de mons^^ mais jean claude van damme n'est pas trop une fierte^^ | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: davick munche Jeu 24 Nov - 17:45 | |
| mdr il est trop notre Jean claude allons ! il me fait délirer a chaque interview ce gars mdrr
T'es du hainaut aussi donc, that's cool lol | |
|
| |
Podelu Luxurieux
Nombre de messages : 506 Race : Change forme Arme(s) : Nox Don : Directeur de l'hopital ( urgentiste de formation) Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: davick munche Jeu 24 Nov - 22:10 | |
| Alors je vais prendre la défense de ce pauvre Van Damme. J'ai vu un reportage sur lui il y a quelque temps déjà sur canal +. Jean Jean et loin d'être con contrairement a ce que l'on pense. Il a juste une façon a lui de presenté les choses. Lors du reportage on pouvait se rendre compte qu'il parlait par image et que ses dicours dans le fond était loin d'être débile et inutil. Faut jsute comprendre l'idée qui se cache derrière ses paroles ( du deuxième voir troisième degré lol). Et puis on fait dire ce que l'on veut a qui ont veut, un coup de ciseau au montage par ci, un quiproquo par là et le tour et jouer : on peut faire passer Van Damme pour un con et Chirac pour un Dieu.... | |
|
| |
Parsyfal lycanthrope
| Sujet: Re: davick munche Jeu 24 Nov - 22:13 | |
| Moi je l'aime bien comme il est présenté à la télé le Jean Claude. Mais t'as pas tords ce n'est peu etre pas comme ça qu'il est dans la vie de tout les jours. Il me fais bien tripper en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: davick munche | |
| |
|
| |
| davick munche | |
|