| Bureau de Mike Torelli | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Mer 26 Oct - 12:27 | |
| Le vieil avare sourit. _Laissez moi d'abord me présenter. Ebenezzer Scrooge. Comme vous devez surement le savoir, j'ai un projet de rénovation important pour le Nord de la ville, le genre fructueux. Terrain de golf, hotel, vous voyez le genre. Et l'une des nombreuses entreprises de votre patron Mr Kube, celle de démolition-recontruction est l'une des entreprises, sinon la favorite, qui pourrait être celle que je choisirais pour cette rénovation.
L'avare fit une petite pause.
_Voilà pour les présentations. Passons maintenant aux affaires qui m'amène. Vous savez sûrement que cette ville renferme de nombreux mystère, sinon vous voila averti. C'est l'un d'entre eux qui m'amène.
Deuxième pause.
_Il y a six autres personnes, peut-être moins à l'heure actuelle, dans cette ville qui sont à la recherche de personnes tels que vous. Ces personnes sont...dangereuses pour vous comme pour moi. Chacune d'entres elles cherchera à éliminer les autres dont ma propre personne par des intermédiaires très précis... J'espère que vous comprendrez que quelques mesures s'imposent? | |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Jeu 27 Oct - 23:56 | |
| Mike écouta attentivement le vieil homme.
"Cependant, je dois vous informer que monsieur Kube a... Disons qu'il ne possède plus cette entreprise. En fait, il est rayé de la carte, si vous voyez ce que je veux dire. "
Il avait dit cela sur un ton neutre, ne voulant pas trop parler de cela.
"Je comprends, oui. Pour ce qui est de la sécurité, vous pouvez me demander ce qu'il faut, de quel degré de danger nous parlons." |
|
| |
PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Ven 28 Oct - 0:47 | |
| L'avare sourit malicieusement. _Je dirais qu'il s'agit d'un degré maximal... Du genre où les géneurs ne ré-apparaissent plus, si vous voyez ce que je veut dire... Malheureusement, j'ignore tout de leur apparence, de leurs habitudes et ce genre de chose... Mais ils sont en ville. Certes cela ne vous aidera pas beaucoup, alors je vous donnerais ce petit conseil... Surveillez les gens qui prendrais contact avec les personnes influentes de cette ville, quelque soit leur apparence, du clochard au riche, de l'enfant au vieillard... Ils peuvent être n'importe qui... | |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Ven 28 Oct - 1:25 | |
| Mike hocha la tête, en signe d'affirmation.
"Parfait, merci du renseignement... Je ferai aviser mes hommes, et je leur dirai d'ouvrir l'oeil."
Il prit une boîte qui était dans un des tiroirs de son bureau, d'où il ressortit un cigare. Il le mit dans sa bouche, puis, rapprochant la boîte de l'homme en face de lui, lui en proposant un.
"Mais dites moi, je suis certain que vous n'êtes pas venu que pour m'avertir des dangers qui viennent... n'est-ce pas?" |
|
| |
PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Ven 28 Oct - 1:40 | |
| L'avare mis le cigare dans sa poche, de manière très polie toutefois... _Oh si... De nombreux mystère exitent dans cette ville, je l'ai déja dit. Et disons que ces personnes et moi-même sommes liés par ce mystère... Je ne peut vous en dire plus sans risquer de nouveaux problèmes... Mais sachez que si vous réussissez, l'argent coulera à flot... Et que si vous échouez...
L'avare haussa les épaules. _que nous ne serons plus là pour le voir... C'est pour cela que je vous demanderais de ne surtout pas sous-estimer cette histoire... | |
|
| |
PNJ - Perles PNJ
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Lun 31 Oct - 11:34 | |
| L'avare sortit une montre à gousset en or. Il regarda l'heure quelques instant et dit : _Excusez-moi, il me faut régler quelques affaires urgentes qui ne peuvent attendre plus. Voila mon adresse, si vous voulez me recontacter.
Il tendit sa carte de visite personnelle, indiquant l'adresse de l'ancien orphelinat désormais la demeure de Scrooge. _Bonne soirée et à bientôt j'espère.
Il sortit juste après. | |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Ven 4 Nov - 3:30 | |
| Mike fronça les sourcils, voyant le comportement étrange du vieil homme... Il ressera la boîte de cigares, et lui répondit.
"Très bien. Si il y a de l'argent au bout, soyez sûr que j'y verrai sérieusement."
Mhhmm... Cet homme n'était pas fou, et il avait surement de bonnes raisons de lui dire cela. Il ne fallait pas prendre cela à la légère. Il prit la carte de l'homme et hocha la tête.
"Très bien, n'hésitez pas non plus à venir me voir. Bonsoir."
Il attendit que l'homme sorte de la pièce pour se caller dans son fauteuil. Étrange, très étrange. |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Dim 20 Nov - 20:06 | |
| Spinello frappe à la porte du bureau de son collègue et attend qu'on l'invite à entrer. | |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Mar 22 Nov - 1:32 | |
| Mike, qui était en train de nettoyer le canon de son magnum de collection, leva les yeux vers la porte, rengea l'arme qu'il avait entre les mains et invita l'homme qui venait de cogner à sa porte à entrer.
"Oui, entrez."
Il savait qui venait le voir, car un peu plus tôt, il l'avait invité à le rejoindre à son bureau. Il fallait qu'il se tienne au courant des affaires qui se passaient, et aussi il fallait qu'il parle un peu à ce Spinello. |
|
| |
Spinello Banquier
Nombre de messages : 441 Race : Humain Arme(s) : Changeur Don : Il dirige bien sur ! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Mar 22 Nov - 20:10 | |
| Spinello pénètre dans le bureau après qu'il ait été invité à entrer.
Il se doutait déjà de ce que pouvait bien lui vouloir son supérieur. Spinello souhaitait redorer le blason des banquiers de cette ville, redonner au clan sa puissance d'antan alors même que celui-ci périclitait depuis un moment. Il avait déjà entrepris de son propre chef quelques actions minimes mais le sicilien ne comptait pas s'arrêter là.
Le cigare à la main, il salue Torreli en lui tendant sa main libre et dit :
" bonjour mon cher, je pense que vous m'avez fait quérir pour que je vous mette au courant de mes projets dans cette ville. Posez vos questions, j'essaierai d'être le plus concis possible dans mes réponses. "
Spinello savait à quel point le monde des finances et des affaires étaient impitoyables. Il ne devait certainement pas avoir droit à l'erreur mais jusqu'à ce jour, il ne s'était encore jamais trompé. | |
|
| |
Spinello Banquier
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Mer 23 Nov - 21:24 | |
| Le téléphone portable de Spinello sonne. Il avait un message qu'il lu immédiatement.
" Désolé Mike, un rendez-vous urgent. je me permet de vous quitter quelques instants. "
Il reviendrait dans les plus brefs délais.
Spinello retourne alors à son bureau. | |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Jeu 24 Nov - 15:28 | |
| MIke plissa les yeux quand son interlocuteur lui dit qu'il fallait qu'il s'en aille quelques instants.Il lui fit un signe de sa main, montrant la porte et se leva après que l'homme soit sortit. Il se dirigea vers son minibar, sur le mur à gauche de son bureau. Il sortit une bouteille de scotch, se versa un verre et y ajouta des glaçons. Il réfléchit un instant.
*Cet homme est impolit, je déteste. Le liquider serait cependant une très mauvaise idée... Il semble des plus qualifié pour son job... Bah, je vais tolérer.*
Il sirota son vers de scotch tout en regardant maintenent le statut de l'entreprise sur son portable. |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Sam 26 Nov - 17:03 | |
| Mike se leva, très irrité de cette longue attente, et sortit de son bureau. Ce Spinello était trop confiant et s'aimait trop. Il fallait le "casser" un peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli | |
| |
|
| |
| Bureau de Mike Torelli | |
|