| Bureau de Mike Torelli | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Mer 24 Aoû - 2:22 | |
| Mike entra dans son nouveau bureau, regardant les lieux. Mouais, c'était bien. Il s'assit derrière le bureau de travail, les mains croisées derrière la tête, attendant du boulot. |
|
| |
gasovich Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Jeu 25 Aoû - 15:51 | |
| Une personne vient frapper à la porte.A tendant qu'on lui dise d'entrer. |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Jeu 25 Aoû - 18:05 | |
| Mike se redressa quand il entendit frapper.
Heum... Oui, entrez, c'est ouvert! |
|
| |
gasovich Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Ven 26 Aoû - 15:29 | |
| Un homme entre sur le pas de la porte avec une cape sur lui. Il s'addrsse alors à la personne en face de lui.
"Bonjour." |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Ven 26 Aoû - 15:34 | |
| Mike regarda l'homme entrer, et lui désigna l'une des deux chaises en face de son bureau.
Bonjours, assoyez-vous. Je vous écoute, qui a-t-il? |
|
| |
gasovich Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Ven 26 Aoû - 15:42 | |
| Gasovich remèrcia mike d'un siggne de tête et s'assie.
"Depuis que je suis ici j'ai entendu parler de plusieur clanS. Alors je me suis dis que pour mieux me faire intégrer peut être que un de ses clans ........m'accèpterer.Je suis donc entrer ici .Cet endroit me parait une bonne cachètte pour un clan.Un occasion d'intégrer une de ses "société " de cette ville car l'on dirait qu'il y en a plusieurs." |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Ven 26 Aoû - 15:46 | |
| Mike écouta Gasovich parler.
D'accord...Alors vous voulez intégrer un clan... Savez-vous seulement où êtes-vous, et à qui vous avez affaire, monsieur? |
|
| |
gasovich Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Ven 26 Aoû - 16:00 | |
| Il resta planta là sans rien dire un moment mais après une minute il continua.
"Ben d'après moi ......non mais vu l'endroit ou vous loger." |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Ven 26 Aoû - 17:01 | |
| Mmhmm... Lui, l'intelligence, c'est pas son point fort. Parfait, ce qu'il me fallait!
Très bien, pour que vous me montriez ce que vous avez dans le ventre, j'ai un petit... boulot pour vous.[/b] |
|
| |
gasovich Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Sam 27 Aoû - 16:13 | |
| *Exellent se que j'atendais , c'est le bon moment pour y aller.......*
"Je vous écoute."[/i] |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Sam 27 Aoû - 18:33 | |
| Rien de bien compliqué. Nous avons un contrat avec une usine, qui consiste à se débarrasser des... déchets que l'usine produit. Vous n'aurez qu'à conduire un camion contenant ces déchets et les jeter dans l'eau, aux docks.
Il prit un téléphone cellulaire et le donna à Gasovich.
Pour me contacter en cas de problème ou si j'ai d'autres instructions pour vous. Des questions? |
|
| |
gasovich Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Dim 28 Aoû - 15:14 | |
| "Mmmmh quelle genre de déchet éxactement....?" |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Dim 28 Aoû - 18:23 | |
| Mike sourit.
Écoutez, vous prenez ou vous ne prenez pas, je peux mettre quelqu'un d'autre sur le coup, si vous avez trop peur. Ce que je sais c'est que ce n'est pas dangereux pour vous. À moin que vous n'ouverez les contenants. |
|
| |
gasovich Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Lun 29 Aoû - 19:15 | |
| "En fait je préfère juste savoir sur quoi je travaille."
Sous sa cape il fronça les sourcils comme si il ésiter.
"Une bétise et si vite arrivée ,mais sachez que je sais garder un secret." |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Lun 29 Aoû - 22:47 | |
| "Je n'en sais pas plus..."
Mike fouilla dans son bureau puis sortit une liasse de billets de 50$
"La récompence pour ce travail, 25 000$... Ce n'est pas une mission très dangereuse. Je te donne 10 000$ toute suite, le reste après. Alors, tu prends la mission ou pas?" |
|
| |
gasovich Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Mer 31 Aoû - 16:16 | |
| [i]Il se pencha sur l'argent et la regarda de plus près. "Pourquoi pas ,si sa me permet d'entrer ici mais en premiers je voudrai savoir une chose....."
Il mit une mains dans sa cape et en ressortie une lonque faux qu'il posa sur la table.
"Etes vous le chef de ses lieu.......et aussi est-ce que cette arme convient amplement." |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Jeu 1 Sep - 0:57 | |
| Mike sourit, puis fronça les sourcils.
"C'est moi qui s'occupera de vous, si c'est ce que vous voulez savoir, et cette faux m'a l'air très bien. Si vous savez vous en servir, je dis que vous serez amplement en sécurité. Cette mission ne sera pas plus dangereuse qu'il faut. Celle là, en tout cas. |
|
| |
gasovich Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Jeu 1 Sep - 17:13 | |
| "C'est d'accord."
Vois qui lui cache quelque chose.
*On dirait que ce n'est pas le boss de cette endroit car il y a un autre bureau.*
"Je commence ma missions où." |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Ven 2 Sep - 2:51 | |
| "Bon, allez au parc, un camion noir de livraison sera là, prenez le, et vous vous dirigerez vers les docks. Vous pouvez soit garder le camion et balancer les déchets dans l'eau, soit balancer tout à l'eau, je m'en fiche. Quand vous serez dans le camion, appelez moi avec le portable que je vous ai donné, le numéro est à l'intérieur. Des questions?"
Mike lui donna les clefs du camion. |
|
| |
gasovich Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Sam 3 Sep - 18:23 | |
| "D'accord ."
Ilprend les clefs et s'en va. |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Sam 3 Sep - 22:08 | |
| K2 entra dans le bureau.
Mike je dois partir quelques jours en dehors de la necropole pour affaire. Je te laisse maitre des lieux. Pour toutes decisions tres importantes attends mon retour...compris? | |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Dim 4 Sep - 4:54 | |
| Mike regarda Gasovich partir et vit K2 entrer un peu après.
"Pas de problème. Est-ce qu'il y a un numéro avec lequel je peux te contacter, au cas ou?" |
|
| |
K2 Chef des Drak
Nombre de messages : 402 Age : 35 Race : Vampire Arme(s) : 9mm Don : Lykans Hunter Date d'inscription : 17/06/2005
Clan: Les Draks Poste dans le Clan: Maître
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Dim 4 Sep - 14:34 | |
| Tiens
Il lui tendit un portable noir.
Ca c'est ton portable de travail. Mon numero est pre-enregistre. Bon je te laisse je vais etre en retard.
K2 sortit du bureau et se diriga vers le barrage | |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Dim 4 Sep - 14:36 | |
| Mike prit le portable noir, et le mit dans son veston.
"Pas de problème. Au revoir."
Il était désormait responsable de la banque... Si quelque chose arrivait, c'était de sa faute. Cela n'allait pas se produire. |
|
| |
Mike Tor Invité
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli Mer 26 Oct - 2:28 | |
| Mike entra dans son bureau, accompagné par cet homme étrange. Il s'installa sur sa chaise, puis en désigna une à l'homme.
"Très bien. Alors, que me vaut l'honneur de votre visite?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Mike Torelli | |
| |
|
| |
| Bureau de Mike Torelli | |
|