| Le comptoire | |
|
+16Draken Kyojiro Jenny Liverson Elyon Réané kaluna Dominka Miranda Lance Vanhorne Jodie Cyan Ludwig Blaz Podelu Ismaël Jenna Liverson Pey-pey Shiteru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miranda Souffre douleur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Race : Vampire Arme(s) : 1 neuf millimètres Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 30/08/2005
Clan: Poste dans le Clan:
| Sujet: Re: Le comptoire Sam 10 Sep - 22:53 | |
| Alisa arriva , s'assit et vit Max arriver il lui demanda ce quelle voulait et elle dit -une coupe de champagne...et le remercia davance...
il arriva avec la commande 30 seecondes plus tard et la déposa sur le comptoire et partit...
Alisa prit sa coupe et la buva lentementpour la savourer | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 11 Sep - 0:30 | |
| Max regarda Alisa.
" Alors cette balade fut elle intéressante ? Autre chose ?" |
|
| |
Miranda Souffre douleur
Nombre de messages : 204 Age : 31 Race : Vampire Arme(s) : 1 neuf millimètres Don : Marche silencieuse Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 11 Sep - 0:32 | |
| -oh! oui j'ai aimer...c'est tellement grand cette ville! mais c'est cet endroit que je préfere | |
|
| |
Miranda Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 11 Sep - 1:58 | |
| Bye Max , en posent son verre je vais danser... | |
|
| |
Blaz Play Boy / Pin Up
Nombre de messages : 290 Race : humain (décédé) Arme(s) : 2 pistolets 6coups Don : pyrokynésie Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 11 Sep - 11:43 | |
| Blaz regarda l'etrange personne qui se tenait devant lui. "Heu, bonjour. Un bloody mary, c'est un melange de jus de tomate, de tabasco, de sel de celeri et de vodka. C super sympa." Dit-il tout en finissant son verre. "Veuillez m'excusez, je suis attendu." Il se leva et parti vers le parking. | |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 11 Sep - 18:19 | |
| kaluna entra dans le bar et se dirigea vers le commtoire d'apres les rumeur qu'elle avait entendu ce bar était le QG des noix...
"bonjour, une vodka pomme silvous plait."
on lui servi sa vodka, elle s'assir dos au comptoire et regarda les personnes se trouvant dans la salle... | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 11 Sep - 21:52 | |
| MAX se retourna vers sa nouvelle client:
" Bonsoir mademoiselle. "
Et lui servit sa consommation.
" Vous êtes nouvelle dans le coin !"
Igor arriva.
" Escusez moi, mais je ne crois vous avoir vu déposer d'arme en entrant si vous en avez je vous conseille de les déposer au vestiaire. "
MAX:
" Du calme Igor c'est une nouvelle cliente, voyions on n'agresse pas de la sorte une belle jeune femme comme ça ! Escusez le mais c'est son boulot ."
Igor attend la réponse de Kaluna.
( Hj- il y a un poste qui stipude pas d'arme donc à toi de voir pour la prochaine fois il faudra me stupiler que tu les dépose merci. ) |
|
| |
kaluna
Nombre de messages : 381 Age : 33 Race : demi-démone Arme(s) : une BERETTA et une BROWNING Don : tir précis Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 11 Sep - 22:01 | |
| "mh...bonsoir"
elle se retourna vers le videur et dit:
*toujours aussi charmant!*
"désolé mais je ne porte pas d'arme."
et regarda le barman et dit:
"je suis bien nouvelle, il y a quoi de beau a visiter dans le coin?" | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Dim 11 Sep - 22:23 | |
| Igor regarda la jeune femme et s'en retourna dans la salle.
* Je t'en mettrais des désoler moi !!! *
MAX:
" Et bien cela va dépendre de ce que vous cherchez, compagnie, endroit de sortie pour se poser, relation,etc..." |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 12 Sep - 21:50 | |
| Dominka hésita un peu à la suite de l'explication de Romulus. Un ange pouvait-il se permettre d'avoir un comportement altéré ! Mais d'un autre côté, pour parler de quelque chose il faut le connaître ! Elle but la moitié du verre à la paille.
Mais c'est très bon et mon comportement n'a pas l'air altéré ! Suis-je ridicule ?
Elle continua de boire le reste du verre. | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 12 Sep - 21:54 | |
| Romulus la regarda boire avec étonnement
"Tu aimes on dirait... Mais bon, je te conseille de n'en prendre qu'un seul, tu risque d'être saoul après !"
Il reposa ensuite une deuxième fois sa question
"Tu vois quelque chose d'important, tu veux partir ?"
il but dans son verre |
|
| |
Dominka
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 12 Sep - 22:07 | |
| "Il fait très chaud ici ! Je crois qu'il serait préférable de sortir prendre un peu l'air ! "
Elle se leva de sa chaise et chamboula. Elle se rattrapa au bras de Romulus.
"Oh la la ! ça tangue ! je ne vois même plus où se trouve la porte !" | |
|
| |
Romulus Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Lun 12 Sep - 22:13 | |
| Romulus serra un bras autour des épaules de Dominka pour l'aider a ne pas tomber
Il avait peur que Dominka soit trop pleine... Eh bien la...
*Et merde...*
"Dominka vien, ne t'en fais pas, on va sortir, je vais t' aider"
Il aida Dominka a aller vers la sortie, et, juste avant de sortir, il reprit son arme de service.
"Viens, on va chez moi" |
|
| |
Miranda Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 13 Sep - 2:31 | |
| Alisa arriva après son petit tete a tete avec l'homme ,elle s'assit au comptoire et vit Max arriver...
-Salut Max où est Sereiguena? j'aimerais lui parler...dit-elle quand Max s'approcha d'elle. | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mar 13 Sep - 9:14 | |
| " Et bien il me semble qu'elle est en réunion, si je connais le sujet de votre demande je pourrais vous dire s'il est ou non possible de la déranger. " |
|
| |
Miranda Souffre douleur
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 14 Sep - 1:03 | |
| -c'est pour rentrer dans son clan ... si possible bien sure , j'aimerais bien | |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 14 Sep - 8:52 | |
| Max eut un grand sourire:
" Bien sur je vais voir si elle peut se libérer. Veuillez patienter je reviens"
" Bertrand tu me reprend je reviens dans 5 minutes."
Max disparait dans l'arrière salle. |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 14 Sep - 14:35 | |
| davick arriva devant le comptoire,
bonjour un verre d'eau s'il vous plait..
il regardait autours de lui |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 14 Sep - 14:56 | |
| Bertrand servit la consommation à Davick.
" Tenez monsieur, et bienvenue au NOX, c'est la première fois que je vous vois.!! " |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 14 Sep - 15:00 | |
| davick pris son verre
merci, oui ces la premiére fois que je vien ici merci.
il commenca a boire son verre |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 14 Sep - 15:04 | |
| " Si vous avez besoin de quelque chose n'hésiter pas, si je ne suis pas là demandez Bertrand. "
Et il s'en retourna à ses activitée. |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 14 Sep - 15:11 | |
| merci mais je ne cherche rien de particulier..
il continua de boire.. |
|
| |
Sereigue Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 14 Sep - 17:30 | |
| Sereiguena entra dans la salle accompagnié de MAX qui lui parler à voie basse.
Sereiguena s'approcha du comptoire et se posa à côté d'Alisa:
"Bonsoir, comment vous portez vous depuis notre dernière ballade ? MAX viens de me dire que vous souhaiteriez nous rejoindre voila une forte et bonne surprise!! "
" MAX une coupe de champagne pour mon invitée, pour moi et prend en une également. "
MAX eu un grand sourire et se pressa d'aller servir les deux jeunes femmes.
" Voila mesdames !! "
" J'aimerai connaitre vos motivations et le pourquoi de vous voir entrée parmis les NOX ! Bien sur je reste à votre entière disposition si vous avez des question." |
|
| |
Davick M Invité
| Sujet: Re: Le comptoire Mer 14 Sep - 20:04 | |
| davick d'etourna son regard a l'arrivée des trois charmentre demoiselles..surtout celle qui semble etre la patrone..
*humm plutot joli*
il contina a boire son verre |
|
| |
Miranda Souffre douleur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoire | |
| |
|
| |
| Le comptoire | |
|