Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les catacombes - Appartements de Sirion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 0:35

Alors qu’il explorait sa partie sud, Malvina explora la partie nord de Sirion. Elle adorait sa musculature, ses pectoraux, ses abdominaux bien dessinés… progressivement, ses mains allaient vers le sud, jusqu’à ce qu’elles arrivent… Dents pourries (Censuré petits voyeurs !!!)

Chaque investigation de son amant lui procurait du plaisir et elle essayait de le lui rendre. Elle était attentive à ses réactions comme il l’était aux siennes. Elle voulait le satisfaire et surtout le retenir auprès d’elle !!! Elle était prête à tous les sacrifices pour qu’il ne reparte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:23

Ce jeu des sens n'en finissait pas.. et ce n'etait pas pour deplaire aux deux protagonistes ! Avec dans la bouche le gout du sang et du sexe de son partenaire, les deux vampires s'offraient maints plaisirs tactiles. Il se retrouverent bientot tete beche, dans une position a laquelle les indiens, gens censes et distingues, avaient donne le nom d'un nombre evocateur...
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:41

Malvina se laissait glisser dans la béatitude de la jouissance. Elle succombait à la volonté de son Maître, l’autorisant à toutes les folies, l’autorisant à tous les excès. Voilà ce qu’était le plaisir ! Elle profita de l’ extase de son partenaire, pour revenir au sujet qui lui tenait le plus à cœur, avec la ferme intention de ne pas le laisser se défiler cette fois
"Sirion, es-tu certain de devoir repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 16:50

Encore fremissant de ces heures de plaisirs ininterrompues, le seigneur vampire se laissa tomber sur le flanc, aux cotes de sa compagne.
Il promena distraitement ses doigts sur la splendide poitrine de Malvina, et repondit lentement :


J'ai encore des choses a faire, j'ai encore des gens a voir, je ne peux aps reprendre ma place maintenant... Plus tard, sans doute...

Il lui sourit en pincant doucement le teton brun avec lequel il jouait.

Nous avons l'eternite devant nous... Qu'est-ce que quelques mois sans nous voir ? Une goutte d'eau salee dans un ocean d'eau douce !
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:11

Lorsque Sirion la pinça, Malvina poussa un petit cri suivi d’un éclat de rire.
"Tu as raison nous avons l’éternité ! Je vais donc continuer à diriger du mieux que je pourrai et continuer de recruter".

Elle le griffa légèrement sur la poitrine
"Mais fais attention, je risque de prendre goût au pouvoir et refuser de te le rendre à ton retour".
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:17

Hum... vraiment ? murmura t-il, faussement songeur.

Alors je te ferais mourir de plaisir ! declara t-il en faisant disparaitre deux de ses doigts entre les cuisses de la vampire, et l'embrassant sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:25

Malvina le laissa faire, devenant aussi sauvage que lui.

"Et bien, ne serait-ce que pour goûter à ce cruel châtiment, il faudra que tu m’arraches le pouvoir lorsque tu décideras de t’asseoir à nouveau sur ton trône !!!"

Elle lui mordit le lobe de l’oreille et des gouttelettes de sang commencèrent à tomber. C’est alors que Malvina les savoura avec délectation !
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 19:32

Le seigneur vampire rugit d'aise, et penetra derechef l'intimite de la belle, avant de passer consciencieusement sa langue de la poitrine a l'oreille de Malvina.

Nos rapports ont toujours ete conflictuels, mon amour ! C'est sans doute pour ca que nous reglons tout par corps-a-corps...
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:37

Malvina atteignit une nouvelle fois le summum du plaisir. Sirion savait y faire pour l’emmener au septième ciel !!! et elle adorait ça !!! Elle était aussi insatiable en amour qu’elle l’était lorsqu’elle buvait du sang. Elle le caressait encore et encore, inlassablement…
"Tu as tout à fait raison nos relations sont conflictuelles ! Mais j’adore ta façon de les régler !"
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 20:49

Oui... Tu sais a quel point j'aime traiter les choses en... profondeur et quelle passion je met a l'ouvrage !

Il sourit, puis s'allongea finalement aux cotes de Malvina, euphorique apres avoir prit tant de plaisir a la satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 22:21

Malvina était en nage après tant d’efforts physiques. Lorsque Sirion s’allongea, elle mit sa tête sur son thorax et afin de profiter pleinement de ce moment.
"Oui, et c’est cela qui est bien avec toi, tu vas toujours jusqu’au bout des choses ! Tu termines ce que tu as commencé. Je n’ai pas envie de te laisser partir ! Et si je t’enfermais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:15

Mmh... En serais-tu capable ? demanda t-il, songeur.

Il sourit et declara, comme le faisaient les livreurs de journaux du XX eme siecle qui annonce un gros titre :


"Le seigneur vampire Sirion SombreLame transforme n esclave de plaisir dans son propre domaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:25

Malvina se mit à le mordiller en riant
"Ne me tente pas, car cette idée est bien attrayante, et je pourrais me laisser tenter ! D’autant plus que les vampires me craignent et seraient prêts à m’obéir si je leur demandais".
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:37

Le seigneur de la Nuit sourit.

Vraiment ? Et bien, je crois que je vais fuir au plus vite avant que mon propre clan devienne ma prison eternelle, dit-il en roulant des yeux comiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:41

Malvina se blottit contre lui
"Pour le moment tu ne crains rien car personne, à part moi, ne sait que tu es là ! Il faudra qu’on envisage des modifications dans les égouts, j’ai d’ailleurs déjà fait quelques travaux et j’en ai d’autres en perspective. Il faut bien que je m’occupe, car depuis ton départ, je sors très peu d’ici !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:51

Sirion sourit puis repondit.

Oui, d'ailleurs je vais aller saluer les troupes... Histoire que le chef charismatique redresse le moral de ses fantassins, dit-il avec un clin d'eil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 23:59

"C'est une très bonne idée, ils seront heureux de te revoir et ça les remotivera un peu. Par contre il y a de nouvelles têtes. Avec Vladimir nous avons sauvé un vampire qui se nomme Adréal et il y a également une jeune démone..."
Malvina lui chuchota la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 0:16

Sirion acquiesca et se leva.
Tres bien, allons les voir.

Il se rhabilla rapidement et prit un malin plaisir a empecher Malvina de mettre la main sur ses habits. Ca serait amusant qu'elle debarque dans la salle principale nue...
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 0:22

Malvina essayait de récupérer ses vêtements, mais Sirion avait visiblement envie de jouer ! N’arrivant pas à battre son amant, elle alla vers la penderie et l’ouvrit

"Ce n’est pas grave, si je ne peux pas mettre ma robe, et bien je vais enfiler tes vêtements !"
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 0:27

Mmh... Je veux voir ca... tu sera exquise !

Il sourit et se dirigea vers la porte.

Je t'attends dehors, conclua t-il avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 0:35

Comme il avait emporté sa robe, Malvina prit une chemise de Sirion (une jolie blanche) et l'enfila.
Elle avait retroussé les manches car elles étaient trop longues. La chemise était très large et lui arrivait à mi-cuisses !

Elle remit sa petite culotte, ses ballarines et quitta la chambre à la suite de Sirion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catacombes - Appartements de Sirion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appartements de Tiphaine
» Chambre de Saragayana
» Les catacombes - Chambre de Valtiore
» catacombes de angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Portuaire (Sud ) :: Les égouts (Territoire du clan vampirique) :: Les chambres et alcoves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser