Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les catacombes - Appartements de Sirion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 15:48

La chambre du Seigneur SombreLame est d'abord précédée d'une vaste salle circulaire, au centre de laquelle se trouve une estrade de pierre qui soutient un imposant trône d'Onyx.
Deux braseros encadrent le siège de pierre noire et projettent des ombres mouvantes et mystérieuses sur les murs de roche glacée.
Une impressionnante collection d'armes médiévales orne les murs et deux lourdes tentures, représentant des scènes de guerre, pendent de chaque côté de la porte.

Derrière le trône, une petite porte de métal conduit à la chambre de Sirion.
Laquelle est moins vaste que la salle du trône, mais décorée avec goût.
... Un goût assez sinistre, il faut bien l'avouer...

Un splendide lit à baldaquin est collé au mur du fond, et ses colonnes de bois sculptés s'ornent de crânes grimaçants et morbides.
D'anciennes armoiries sont gravés sur le bois du sommier, et les draps sont de lin blanc.

Deux armures enluminés de gravures d'or sont placés de chaque côté de la porte, et de nouveau, d'impressionnantes armes médiévales, ou orientales sont accrochées au mur.
... A la petite différence de celles dans la salle du trône, qu'elles semblent en parfait état, et prêtes à être utilisées...

Dans une sombre alcôve, une vierge de fer a été placée, mais est fermée d'un lourd cadenas.
Nul ne sait si l'instrument de torture est vide, et peu aimeraient le savoir...

De nombreuses légendes circulent à propos d'un passage secret, mais personne ne l'a jamais trouvé... Enfin, presque
personne...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 20:10

Le seigneur vampire entra d'un bon pas dans la vaste pièce circulaire, et s'assit dans le trône taillé dans l'onyx, et attendit que ses suivants s'assoient dans les sièges sans dossier, placés en demi-cercle devant lui.
Il semblait réfléchir intensément, et son front prennait un pli concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 20:12

Valtiore pénètra dans la salle du trône, impressionné par l'architecture maccabre de celle-ci. Il se dirigea vers un siège, puis s'y assit. Il cala sa canne entre ses jambes, puis attendit que son maître parla. Il observa les autres qui suivaient. Tout transparaissait dans leur regard : peine, crainte, détermination, mais surtout : curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 20:15

Jenna entra les sourcils froncés, elle n'était pas contente, elle s'assied sans un mots et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 20:16

Malvina avait entendu Sirion prononcer "Jenna" lorsqu'il leur avait demandé de se rendre dans la salle du trône. Une fois arrivée, elle lança un regard des plus noirs à la nouvelle venue et se tournant vers Sirion, elle lui demanda doucement

Alors, c'est vrai ! Il y a une nouvelle recrue femelle ? Et les bruits que j'ai entendu sont-ils exacts ou pas ? Suis-je détrônée ?

Elle avait une lueur meurtrière dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 20:21

Valtiore avait joint ses mains en une position méditative. Il réfléchissait déjà. Il lui faudrait aller interroger le soi - disant milicien ... Ne serait ce que pour lui soutirer des informations.

Valtiore se rembrunit quand Malvina alla parler à Sirion. La jalousie est une chose qui détruit les plus grands empires. Il ne fallait pas qu'une aventure amoureuse, ou sexuelle, ou bien un véritable amour, soient les causes d'une hostilité ouverte entre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 20:27

Sirion rendit un regard neutre à Malvina, et répondit tranquillement :

Il me semble que notre dernière relation charnelle remonte à... (il réfléchit quelques secondes) 1722... mois de mai,[i] dit-il avec un petit sourire.
Tu sais bien que tu es plus qu'une fille pour moi, mais tu sais aussi que les relations que nous avons euent étaient d'une nature changeante.
Nous ne sommes pas mariés, il me semble ?

Son regard ce fit amusé, et il continua :

Si cette histoire te tiens à coeur, nous en reparlerons plus tard. Pour l'instant (sa voix se fit dure et incisive), nous sommes réunis pour mettre fin à l'existence d'une infamie.

Sa voix devint plus forte, et il quitta Malvina des yeux, s'adressant à toute l'assemblé, composée de Valtiore, Jenna, Malvina et plusieurs vieux vampires en qui il avait confiance.

Etes-vous près à entendre mon plan ?, demanda t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 20:31

Malvina regarda la fameuse Jenna

Fais comme chez toi ! Et profite bien de cette demeure, car ça risquerait de ne plus être pour très longtemps.

Puis elle se détourna, et se dirigea vers la sortie

Je vais prendre l'air et faire un tour de moto.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 20:34

Tu restes là, Malvina ! ordonna Sirion d'une voix puissante et autoritaire.

La jalousie est une faiblesse que nous ne pouvons nous permette ! Je te croyais forte, Malvina... Je croyais que tu aurais le cran de combattre les miliciens avec nous...

Je me suis visiblement trompé...

Il connaissait bien sa fille, et savait qu'elle fonctionnait par défi.
Il n'allait pas la laisser les quitter à cet instant, et ce pour une histoire de jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 20:34

Jenna regarda Malvina partir en souriant, c'était un sourire totalement focus, elle aimait faire sa.

-Merci pour les bienvenue...

Elle détourna son regard pour regarder Sirion, et répondit à sa question:

-Ouais...c'est bon, vas-y explique.

Elle était toujours en colère, mais l'attitude de Malvina le faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Valtiore
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 20:39

Valtiore rougit à une pensée qui pointait dans son esprit : en aimant les hommes, il s'évitait ce genre de scène de ménage...

"Je vous écoute, mon seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 20:40

Malvina se retourna brusquement vers Sirion

J'ai pour habitude de combattre pour mes amants ! Si tu m'as remplacée par cette grognace, elle n'aura qu'à combattre à tes côtés et me remplacer. Et il n'est nullement question de jalousie, mais plutôt d'honneur ! Et Malvina a le sang chaud, tu devrais le savoir. Si tu veux que ma remplaçante vive encore un certain temps, demande lui de cesser de sourire comme une bécasse.

Et Malvine continua de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 20:43

Valtiore dit à Malvina d'une voix douce :

"S'il te plait. Laisse de côté ton honneur. Il en va de ta survie. Seule, tu ne feras rien. Vous reparlerez plus tard de ce problème, qui n'a pas lieu d'être devant qui n'est pas concerné..."

Valtiore se retourna sur sa chaise. Il était parfaitement détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 20:47

Sirion sourit, et répondit d'un ton léger, comme si de rien était :

En effet, Jenna fera sans doute mieux l'affaire que toi... Je pensais que tu voudrai démontrer le contraire, mais peu importe...

Il se tourna vers les autres, l'ignorant superbement.

*Si là elle ne revient pas, c'est qu'elle s'est remarquablement ramollie, en quelques siècles...*

J'avais projeté un plan pour annexer la milice, et cet imbécile d'humain m'a fournit les compéments dont j'avais besoin.
Nous attaquerons la milice sur deux fronts.
Nous, les puissants, nous irons à l'aéroport de loisir, et demanderons à faire du planeur. Puis nous irons au dessus du QG de la milice, et sauterons en parachute.
Pendant ce temps, les mortels et certains vampires en qui je n'ai que moyennement confiance attaquerons de face, essuyant le gros des pertes.

Une fois dans la place, il suffira de décapiter le clan, de faire taire les armes lourdes, et de montrer notre supériorité numérique et martiale pour faire plier les pleutres qui resteront.
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 20:51

Valtiore analysa le plan. Il répondit ensuite :

"Il faudrait savoir si la milice n'a pas à dispositions des armes du type DCA ... Mais sinon, je trouve cela plutôt brillant. La vitesse sera notre plus grand atout.

Si je peux me permettre ... Nous pourrions depuis l'avion balancer sur leur QG des liquides combustibles ...auquels nous mettrions le feu ... Surpris par l'incendie, leurs pathétiques jérémiades ne signifieront rien ... De plus, le vent est parfait ...

Qu'en pensez vous ?"

Valtiore restait calme sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 20:54

Jenna arrêta de sourire pour faire plaisir à cette Malvina, elle écoutait attentivement le plan de Sirion, elle trouvait sa vraiment génial.

-Oui, c'est super comme plan...

Jenna était déjà considérer comme une vampire du clan des vampires, mais logiquement elle était toujours chez les Nox, en tout cas ici, elle ne savait pas si elle était la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 20:54

Malvina regarda Valtiore tendrement

Ne t'inquiète pas, je ne serai pas seule, il y a un vampire solitaire dans cette ville qui n'attend que mon retour.

Puis se tournant à nouveau vers Sirion

Je n'ai rien à prouver depuis le nombre de siècles que j'ai vu défiler.

Si tu penses que Jenna fera mieux l'affaire que moi, alors bon courage, avec son air de petite mijorée, je te souhaite du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 21:10

*Merci, le plaisir, je l'ai déjà eut !* songea Sirion avec un sourire ironique.

Malvina, tu t'es ramollie depuis ta renaissance, je trouve...
Fut une époque ou tu me trompais avec un amant différent chaque semaine. T'ais-je fait de telles scène de jalmousie ? T'ais-je laissé tomber quand tu étais dans le besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 21:16

Tu as raison, mais je ne suis pas toi ! Et je ne peux accepter d'être éloignée de cette façon !
Si tu veux que je reste, il faut me faire des propositions autres que de simples défis !
Tu t'es bien ramolli également ! Voilà que maintenant une seule femelle te contente ? Tu me déçois ! Qu'est devenu le vampire puissant et viril que j'ai connu ?
Fais tes preuves en tant que maître !

Elle le défiait de toute sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Liverson
¤/Administratrice\¤
Jenna Liverson


Nombre de messages : 2381
Race : Vampire
Arme(s) : Une dague
Don : Marche silencieuse
Date d'inscription : 04/07/2005


Clan: Les Noxs
Poste dans le Clan: Reine des Nox

Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 21:20

Jenna en avait un peu assez, elle se leva en faisant glisser sa chaise, ce qui fit un bruit horrible, elle regarda Malvina, et dit:

-Bien, comme je ne suis pas vraiment la bienvenue, je m'en vais, je vous laisse faire votre mission, je n'étais de toute façon pas d'une grande utilité. Et puis je ne fais pas encore vraiment partie de ce clan, je reviendrais dès que vous aurez votre finit votre...mission.

Elle commenca à marcher vers la sortie, mais avant elle adressa un petit sourire à Sirion, puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyoko.orangeblog.fr
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 21:23

Très bien, dis Sirion avec un sourire.
Voilà ce que je propose : Jenna, tu vas récupérer tes affaires chez les Nox. Valtiore, tu restes ici et administre pendant mon absence.

Et moi, Malvina et Vladimir, prenons d'assaut la milice par les cieux.

*La Mort venue du ciel !*

Il plongea son regard dans celui de Malvina.


Aujourd'hui, nous chassons ensemble, et tuons de concert ! Et je te mets au défi de défaire plus d'adversaire que moi !

Puis, son esprit plongea dans l'Aether, et il vint murmurer dans celui de sa fille, grâce à cette télépathie qu'il avait appris à maîtriser :

Et celui qui bat l'autre, peu lui ordonner ce qu'il désire pour les deux heures suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 21:34

Malvina s'approcha de lui et lui glissa tout bas, de façon à ce que les autres n'entendent pas

Tu sais très bien que je nepeux pas te dépasser. Je te propose autre chose : je me bats à tes côtés et en contre partie tu ne places pas cette... tu vois de qui je veux parler, avant moi, et tu me rends visite dans ma chambre réglièrement. Mais, dans tous les cas, ne me demande pas de lui adresser la parole et surtout qu'elle ne s'approche pas de moi, car je ne l'épargnerai pas. C'est à prendre ou à laisser. Tu acceptes ou je rejoins Storko !
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 21:49

(hj Sirion : changement de programme ^^ je suis là ce soir hj)

Valtiore se leva. Un certain contentement résonnait dans ses oreilles.

"Mon seigneur ... plus nous aurons d'effectifs pour cette bataille, plus nous aurons de chance de vaincre ... Laissez moi vous accompagner ..."

Valtiore s'agenouilla.
"Je n'aimerais pas avoir à porter votre deuil ... Nous gagnons ensemble, ou je meurs pour votre survie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 22:18

Sirion sourit, puis lui répondit :

Très bien, je viendrai te visiter, et ce soir même, mais je ne peux ignorer Jenna. Je veux juste que tu te contente de ne pas la trucider.
Et inutile de me menacer avec Storko, je sais aussi bien que toi que tu n'aimes pas être traitée comme une chienne servile ou une esclave de plaisir.

Il se leva, et l'embrassa.

Prépare tes armes, car ce soir nous partons en guerre !

Puis Valtiore intervint.


Très bien, soyez donc des notres !
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion EmptyLun 15 Aoû - 22:25

Valtiore se releva.

"Mes armes sont prêtes ... je vous suis ..."

Il prit sa canne, vérifia que ses deux révolver étaient prêts dans ses poches internes, et palpa sa dague à sa ceinture. Il prendrait peut être d'autres armes, mais pour l'instant, cela suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les catacombes - Appartements de Sirion Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catacombes - Appartements de Sirion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements de Tiphaine
» Chambre de Saragayana
» Les catacombes - Chambre de Valtiore
» catacombes de angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Portuaire (Sud ) :: Les égouts (Territoire du clan vampirique) :: Les chambres et alcoves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser