Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chambre de Saragayana

AuteurMessage
Sereigue
Invité

Chambre de Saragayana Empty
MessageSujet: Chambre de Saragayana   Chambre de Saragayana EmptySam 9 Juil - 17:37

Pièce tous juste refaite. Un lit type oriental avec des couleurs bleu nuit et noir des éclairage qui donne une pénombre quasi permanante. Une petite salle de bain amenager dans le même style.

( chambre modifiable me poster pour chager la décos)
Revenir en haut Aller en bas
Saragaya
Invité

MessageSujet: arrivée de Saragayan dans ses appartements   Chambre de Saragayana EmptyMar 12 Juil - 11:21

Saragayana entra pour la première fois dans sa chambre.

*Très orientale tout ça...Est ce que je ressemble à une Fatma ?*

Finalement le style lui plaisait. Elle remarqua l'absence de bureau et de bibliothèque.

*En plus ils ne savent pas lire...*

La chambre n'était pas miteuse mais un "certain" luxe y reignait. Elle pensait au confort du Manoir du Seigneur Lotr, aux rideaux de taftat, aux tapisserie médievales sur les murs parfois, à ses collections d'armes blanches et de peintures. Quant à sa bibliothèque ! Rien ne valait les demeures de France ! Ce luxe de vagabond suffirait bien à son exil dans ce pays. Après tout elle avait un toit et...un clan. Saragayana fit une petite mou à cette idée, elle froncait les sourcils et serrait les dents...

"Magnifique !" Exagéra t-elle.
"Je vois que même les bandits sont logés comme des Rois ! "

Elle se racla la gorge comme pour faire oublier ce qu'elle venait de dire.

"Merci mon cher...Tannor. Comment puis je vous remercier de tant de...courtoisie ?"

Elle fit face au vampire et tentait de regarder dans ses yeux par dessus ses lunettes baissées sur son nez. Elle se serra davanatage et fit mine de sentir le parfum dans son cou. Son odeur était plus douce que tous ces humains qu'elle avait pris sans les tuer. Comme le vin les vieux vampires se bonnifiaient avec l'âge...

Dernière édition par le Mer 13 Juil - 2:19, édité 1 fois
Tannor
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Saragayana   Chambre de Saragayana EmptyMar 12 Juil - 12:43

Tannor était entrer dans la chambre de Saragayana, puis il lui dit:

"Magnifique est peut être un peux éxagéré, je dirais que cela est correct, surtout pour une Dame comme vous, je pense que vous avez dut connaître bien, vous semblez emplis de noblesse rien qu'a en jugez par votre démarche"

Puis il la sentit se collait à lui et tentait de regarder ces yeux au dessus de ces lunettes, alors par amusement il les enleva et les glissa dans sa chemise, puis il posa son regard noir comme la nuit sur celui de la vampire, la dévisageant fixement et lui répondit:

"Je ne réclame aucune récompense, mais si vous désirez quelque chose de moi je suis ouvert à toutes sortes de proposition, en avez vous?"

Un sourire apparut sur Tannor.
Saragaya
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Saragayana   Chambre de Saragayana EmptyMar 12 Juil - 13:00

Saragayana avait quitté ses yeux, elle était inhabituellement négligente et laissait son corps et son âme à la merci de n'importe qu'elle liseur de crâne ou médium. Elle même ne sentait même plus ceux du vampire. Elle ne faisait que boire ses paroles, et regardait cette bouche si gourmande, si tendre. Elle lui donnait sa confiance aveuglément, elle était presque soumise à lui comme une docile suivante.

"Tout ce que vous voudrez" Laissa t-elle échapper malgres elle.

Elle glissa une main légère et douce derrière sa nuque et lui imprima une pression assurrée pour l'attirer à elle. Elle lui offrit sa bouche...Elle s'évaporait comme le chaleureux nectare d'un alcool très fort. Elle fermait les yeux...
Tannor
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Saragayana   Chambre de Saragayana EmptyMar 12 Juil - 13:06

Tannor sourit et se laissa doucement attiré par elle, le faisant avec lenteur pour augmenter le désir puis, il déposa ces lèvres sur les siennes puis il l'embrassa enroulant un bras autour de ces hanches et la collant à lui, comme pour qu'elle ne s'échappe pas puis de son autres mains il caressa son visage durant ce baiser. Elle semblait apprécier se doux moment et peut être apprécierais t-elle d'avantage la suite, si toute fois elle désirais aller plus loin.
Saragaya
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Saragayana   Chambre de Saragayana EmptyMar 12 Juil - 13:18

Dans un éclair de raison elle se demanda soudain comment elle s'était retrouvée dans les bras de ce vampire. Elle le repoussa doucement, elle avait sentit chez lui un espèce de magnétisme hors du commun, elle savait qu'il en était conscient et qu'il en profitait. Et maintenant il bloquait tous ses sentiments, elle ne ressentait plus rien d'autre que sa satisfaction, sa perspective de la faire sienne. En d'autres circonstances elle l'aurait mis dans son lit mais elle détestait être manipulée.

"Pardonnez moi mais je ne peux pas vous laissez continuez."

Elle regretta déjà ses paroles et son sang ne fit qu'un tour lorqu'elle rouvrit les yeux. Ce n'était même pas son genre d'homme...
Tannor
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Saragayana   Chambre de Saragayana EmptyMar 12 Juil - 13:53

Pas le moins du monde choqué ou surpris par son geste, il se laissa repoussé, un rien déçu mais n'en laissa rien paraître puis posant son regard obscure sur elle il lui dit

"Ne vous excusez pas, vous n'avez rien fais de mal, seulement succomber à une pulsion, n'est ce pas la tout le sens de notre vie"

Il reposa ces lunettes devant ces yeux, puis il pris sa main effleurant celle ci de ces lèvres dans un baise-main conventionnel et lui dis:

"Maintenant puisque vous ne semblez plus avoir besoin de moi, je crois que je vais me retirez, en tout cas si vous avez besoin de quoique se soit je suis sur que vous serez capable de me trouver"

Puis il marcha doucement vers la porte.
Saragaya
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Saragayana   Chambre de Saragayana EmptyMar 12 Juil - 14:02

Elle qui était si sanguinaire avec ses victimes et si impitoyable avec les mâles de toutes espèces ne se reconnaissait plus. Ce vampire l'avait presque envoutée. Elle se surpris même à matter ses jolies fesses et sa façon si délicate d'allumer sa cigarette. Elle était exténuée. Elle se dirigea dans la salle de bain une fois Tannor sorti et se délassa dans son bain sous une montagne de bulles entourée d'une quirielle de bougies de toutes toutes aussi différentes les unes que les autres...
Saragaya
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Saragayana   Chambre de Saragayana EmptyMar 12 Juil - 23:57

Saragayana se réveilla d'un rêve très agréable. Elle repensait à Tannor, ce vampire qui n'était pas son type d'homme et qui pourtant occupait ses pensées. Elle se sécha et s'habilla. Elle regarda par les persinnes prudement. Le ciel était nuageux Elle pourra sans crainte porter un manteau. Elle ouvrit l'armoire et s'apperçut que la Reine pourvoyait à tout. Elle prit un manteau long avec une capuche, un masque pour camoufler son visage, et des lunettes noires. Il y avait même quelques billets dans la bouche interrieure du manteau !
Elle avait grand faim maintenant et ne pouvait attendre la nuit. Elle sortit de la chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Saragayana   Chambre de Saragayana Empty

Chambre de Saragayana
Page 1 sur 1