Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les catacombes - Appartements de Sirion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:28

Malvina était satisfaite et lui rendit son baiser

Je ne la truciderai pas si tu ne lui donnes pas plus d'importance qu'à moi et qu'elle est capable de rester à sa place, c'est-à-dire la seconde !

Puis elle se retourna et vit Vladimir. Elle ne put réprimer un sourire en le reconnaissant, et dit à Sirion

Vladimir ! c'est mon fils ! c'est moi qui l'ai vampirisé ! Génial ! Quelle bonne recrue !

Et elle se dirigea vers Vladimir

Bonjour mon grand ! Je suis heureuse de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:42

Vladimir en entendant se mots eu le flash de cette soirée, de petit partit de sa memoire effacer par l'accol lui revient.Il c'etait prit d'une haine pour cette femme quand il c'est isolée en Siberie mais la, maintenant qu'il a accepter son sort et qu'il commence a l'aime, il ne savait comment réagir.

Bonjour a toi.

Puis il la regarda durement

Je ne sais si je doit te tuer ou te remercier, mais il est vrai que tu m'a laisser la vie sauve et que tu m'en a offert une plus grande. Et comme nous allons etre de compagnons d'arme, je te dit merci.

Son regard s'adoussit a la fin de sa phrase.

Bon je ne sais qui est la milice mais si ca me permet de tuer allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:47

Sirion regarda les retrouvailles de Malvina et son fils de Sang avec un petit sourire aux lèvres.

Puis un vampire entra dans la vaste pièce, précédant une jeune femme.

Maître, une vampire qui demande si elle peut-être intégrée.

Je vois que tu as pris des initiatives, répondit le seigneur vampire avec humeur.

Elle a dit qu'elle préférait mourir que nous trahir, et elle l'a juré sur son honneur...


Très bien, laisses-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:52

Valtiore observa la jeune femme. Il s'agissait de celle du cimetière. Il répprima un sourire, puis observa Sirion. Il ne serait pas déç du caractère de la nouvelle venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:40

[Bon, comme tout le monde veut passer à l'action et que Selene ne répond pas, on y va]

Bien, je crois qu'il est temps que nous y allions, fils de la Nuit.
Mademoiselle, si vous désirez combattre aujourd'hui, vous n'aurez qu'à suivre la vague de mortels qui va sortir des égouts. Ils vous ammenerons directement à la milice. Notre cible.
Sinon, restez ici et découvrez nos catacombes. Nous discuterons à mon retour.

Valtiore, Vladimir, Malvina... suivez-moi ! Nous allons gagner nos ailes, aujourd'hui, dit-il avec un cli d'oeil malicieux.

Il le fit signe, et s'en fut.


(==> aéroport)
Revenir en haut Aller en bas
Valtiore
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:42

Valtiore soupira, se signa mentalement, puis suivit Sirion. Il espérait que son corbeau aurait réussi à temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:47

Malvina était ravie. Enfin de l'action ! Elle passa un doigt sur les lèvres de Vladimir

Je t'ai donné l'immortalité, alors profites-en !

Et elle sortit à la suite de Sirion.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 23:48

Vladimir fit craquer ses doigt et eu un large sourir

Ah la chasse est ouverte

Puis il suivit son nouveau maitre
Revenir en haut Aller en bas
Selene N
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 12:38

Selene se tue et laissa partir les autres,elle ne voulait pas s'engager dans une bataille alors qu'elle ne savait pas encore si elle avait étée acceptée par le clan.Elle décida de faire ce qu'avait dit Sirion.Elle observa l'architecture de la piéce,elle lui plaisait beaucoup...

*Vais faire la même chose chez moi ça sera sympa*

Puis elle se détourna de l'architecture et parti observer les catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 1:42

Sirion entra dans la vaste salle circulaire, et alla s'assoire sur le trône.
Il avait récupéré son épée, et serrait nerveusement la poignée, son regard perdu dans le vague, et un expression de haine farouche sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:45

Malvina s'approcha de la chambre de Sirion et poussa légèrement la porte. Mais elle le vit songeur et lut la haine sur son visage.
Elle n'osa donc pas entrer et referma doucement la porte. Puis s'adressant à un des vampires :


"tu restes devant la porte. Personne ne doit le déranger, tu en répondras sur ta vie ! et lorsqu'il sortira, tu lui diras que je suis dans ma chambre"

Elle demanda à l'autre vampire de l'accompagner jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:08

Malvina était épuisée de sa journée et alla se reposer sur le grand lit de Sirion, car Alexander se trouvait dans sa chambre et elle n'avait pas envie, pour le moment, de continuer l'interrogatoire.

Elle avait laissé Tiphaine dans la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:12

Une ombre tomba du baldaquin qui surplombait le lit, au moment ou Malvina s'y laissait choir.

La creature se redressa et adressa a la jeune vampire un sourire devoilant deux longs crocs de nacre.


Bonsoir, tres chere... Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:13

Malvina fut très surprie et n'en croyait pas ses yeux. Elle se releva et lui sauta au cou.

"Je suis heureuse que tu sois là. J'espère que tu ne m'en veux pas trop de te télphoner aussi si souvent !"
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:17

Le seigneur vampire lui repondit par un sourire amuse.

Disons que je pensais que lorsqu'on a plus de 300 ans on etait capable de diriger ses semblables plus jeunes... dit-il, taquin.

Puis il se recula pour la contempler.

Tu est superbe, en tout cas... Et pas une ride, ajouta t-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:20

"Mais où étais-tu ? Tu me manques ! Les nuits sont longues sans toi ! Et puis, ce n'est pas si facile de diriger des hommes et en plus cette Jenna qui tu as ramenée n'arrête pas de m'humilier et me manquer de respect !!! Je vais la foutre dehors la prochaine fois !"

Malvina se colla à lui et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:28

Le vieux vampire repondit fougeusement au baiser, puis repondit :

Ma foi... j'ai un peu voyage... Israel recement... Un groupe de demon soutenait une branche extremiste du Hamas... Pas facile, ils etaient bien equipes...

Il sourit et designa un tas de chiffons poussiereux jete dans un coin de la chambre.

J'ai passe cinq jours dans le desert avec ca... J'ai bien faillit y laisser ma peau !

Puis il tourna sur lui meme en levant les bras, montrant sa tenue vestimentaire a Malvina.

Ca fait du bien de retrouver ses habits...

Il etait vetu de son ample manteau noir, d'un pantalon d'encre et une chemise de lin blanc. Une lourde ceinture a la boucle ouvragee ceingnait sa taille, et un fin diademe de metal noir cercalit son front. Un discret joyaux rouge ornait son centre et dans le dos du vampire, la Devoreuse d'Ame feulait de contentement.

Ces vacances m'ont fait du bien, reprit-il, mais je ne resterait que peu de temps a Necropole. J'ai d'autres choses a faire avant de reprendre mon trone ici...
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 20:32

Malvina fit la moue
"Tu vas repartir ? Je dois continuer à diriger alors ? Alors pour les responsabilités dont tu mes charges, je mérite une récompense. D'ailleurs ma nuit d'amour promise lors de l'attaque du barrage ne m'a jamais été offerte."

Et elle alla s'allonger sur le lit, s'offrant à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:03

Sirion sourit et quitta son long manteau, avant de venir se placer entre ses cuisses ecartees... Retroussant la robe et faisant fit de ses souvetements qui se trouverent bien vite au sol, le seigneur vampire embrassa avec delectation l'objet de plaisir de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:44

Malvina appréciait les gestes de Sirion. Cela faisait longtemps, trop longtemps… Elle le caressait également, parcourant son corps de ses doigts agiles. Elle redécouvrait les plaisirs de la chair avec un maître dans l’art d’aimer. Elle se cambrait de plaisir et gémissait…
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:49

Alors qu'il s'introduisait en elle, depassant les plaisirs de la chair, il la mordit, et commenca lentement a boire son sang, l'invitant a en faire de meme en lui presentant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 23:56

Alors qu’elle atteignait le paroxysme du plaisir, Sirion lui présentait son cou. Elle commença à boire son sang, il était sucré et chaud, un délice !!! Elle l’attirait à elle, car elle en voulait encore ; comme à son habitude, elle était insatiable !
"Je voudrais que cet instant dure une éternité ! Et surtout, je voudrais que tu reviennes prendre ta place !"
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:03

Alors qu'intimement entrelaces, unis par des liens charnels d'infini plaisir, l;es deux vampires echangerent leur fluide vital. Un plaisir non pas different mais complementaire les submergea, leur procurant une explosion des sens plus intense qu'aucun mortel ne pourra jamais gouter. Leurs fluides vitaux se melangeaient dans leurs veines, faisant circuler un sang riche et mele dans leur corps, et pendant de longs instants, les deux creatures crurent partager la meme ame...
Revenir en haut Aller en bas
Malvina

Malvina


Nombre de messages : 746
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/06/2005

Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:15

Malvina s’imprégnait de ce moment magique. Sirion était en train de lui donner la force qui commençait à lui manquer pour poursuivre son œuvre. Il était son mari, son Maître, son amant ! Elle était en pleine extase et le retenait en elle.
"Reste ! Ne pars pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Sirion
Invité




Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 0:22

Sirion sourit et repondit :

Tu ne crois tout de meme pas que tu va t'en tirer a si bon compte !

Et il entreprit de mordiller les sommets eriges de ses splendides montagnes charnues, tandis que ses mains tentaient d'apprendre par coeur les formes exactes de la partie sud de son anatomie...

Ses long doigts agiles se firent inquisiteurs et reprirent leur instinct d'exploration pour donner a cette magnifique creature qui partageait sa couche, toujours plus de plaisir, toujours plus varies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les catacombes - Appartements de Sirion   Les catacombes - Appartements de Sirion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les catacombes - Appartements de Sirion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements de Tiphaine
» Chambre de Saragayana
» Les catacombes - Chambre de Valtiore
» catacombes de angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Quartier Portuaire (Sud ) :: Les égouts (Territoire du clan vampirique) :: Les chambres et alcoves.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser