Nécropole 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nécropole 7

Une ville corrompue où tout peut arriver...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une camionette pénètre dans le parc.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 1:03

Kyojiro se retrouva assomé par Sean

*je te le rend ton corps*

*connard*

eh oui...Lucifer n'avait pas sa puissance avec le corps de Kyky....
Revenir en haut Aller en bas
Syfaël
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 1:04

Syfaël répondit à "Kyojiro":

"J'ai dit achever,je n'étais certes pas seul mais je vois que le titre dont je te glorifies fut bien trouvé."

Et Lucrétia se posta face à lui avant de s'envoler.

A saki:

"Occupe toi bien de Kyojiro."

Il s'envola vers la belle succube.La peur l'étreignait,il sortit ses griffes.La flaque de sang l'avait suivi en l'air.Cette peur était lié à ce qu'il éprouvait en ce moment.Devrait-il la tuer?En aurait-il la force?
Revenir en haut Aller en bas
Pey-pey Shiteru




Nombre de messages : 1174
Race : Ange déchus..mais ne le sais pas.
Arme(s) : Speeder
Don : Hacheur mais chhhh!!^^
Date d'inscription : 04/07/2005

Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 1:06

lucrétia le regarda a alla vers un lieu ou leurs combats ce ferais sans vus des autes..
Revenir en haut Aller en bas
Kyojiro
lycanthrope
lycanthrope
Kyojiro


Nombre de messages : 1775
Race : Voyageur
Don : Sauter des Branches pourries
Date d'inscription : 05/07/2005

Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 1:10

(je rep demain........m'exorcisé pas sans moi.....Lucifer fera un peu de résistance....quand même)
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 3:26

Araniel, que Syfael avait laissé dans l'arbre, eut un sursaut et tomba au sol. Elle était tellement faible, malgré le sang que lui avait donné Syfael qu'elle ne put réagir et ouvrir ses ailes. Elle tomba ainsi aux pieds de Saki, sans autre bruit que le bruit de la chute. Ses yeux, qui avaient frémi, se refermèrent et ne bougèrent plus, la laissant comme morte bien qu'une faible respiration pouvait se faire entendre pour les lykans qui avaient une ouïe fine.
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 10:53

Saki fut encore surprise. Quelle journée...
_Sean, tu met Kyojiro dans la camionette. Surveille-le.

Elle étudia ensuite l'état de la fille.
_Fenrir, aide moi à la transporter. On retourne au grenier.

Qui que soit le gagnant entre Syfaël et Lucrétia, il saura où me trouver, ici ou au grenier. Alors dans le pire des cas, autant être avec toute la meute dans un endroit que nous pourrons protéger plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 11:02

"Okay ; je prends la tête, et toi les jambes."
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 11:06

Dis comme ca, on a l'impression qu'il va la couper en morceau pour la bouffer...
_D'accord....
Revenir en haut Aller en bas
araniel
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 11:08

[hj/ c'est clair... on croirait que je suis déjà morte etque soit il va me manger, soit il va me jeter dnas une décharge publique.../hj]
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 11:12

"Bah, c'est pas bien grave si on en prend un petit morceau, pour goûter.... je plaisante." *quoique...*
Revenir en haut Aller en bas
Evaine M
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 11:21

(tu lis dans mes pensées? ange )

_Bon... Maintenant, retour à la tannière.


Elle se retourna vers Zack.
_C'est notre camionette. On retourne sur notre territoire, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Zackarie
Invité




Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 EmptyLun 15 Aoû - 14:07

( *viens de relire les dernieres pages en mode speed* ... wow s'en est passé des choses ^^;; )

Zack qui n'avait pas bougé durant l'étrange scène qui s'était déroulée devant ses yeux revint à la réalité lorsque Saki s'adressa à lui.

"oui... Je vous suis... Mais il faudra que vous m'expliquiez ce qui vient de ce passer"

Zack lança un dernier regard derrière lui avant d'emboiter le pas aux autres loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une camionette pénètre dans le parc.   Une camionette pénètre dans le parc. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une camionette pénètre dans le parc.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une camionette arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécropole 7 :: La Nécropole et ses Environs ~~[RPG]~~ :: Centre-Ville :: Le Parc (QG des Élus) :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser